Mario tennis (N64)
Mario tennis (N64)
L'avis est concis 
Pas joué à cet opus, mais j'aime bien ceux j'ai essayé.
Avec les Mario golf ce sont des spinoff très sympas pour s'amuser avec le plombier moustachu et sa bande.
Tu en as essayé sur d'autres consoles ? Si oui, lequel est le meilleur selon toi ?
Pas joué à cet opus, mais j'aime bien ceux j'ai essayé.
Avec les Mario golf ce sont des spinoff très sympas pour s'amuser avec le plombier moustachu et sa bande.
Tu en as essayé sur d'autres consoles ? Si oui, lequel est le meilleur selon toi ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Mario tennis (N64)
Perso je connais que la monture N64, et un peu la monture 3DS.
Et la Version N64, c'est pas juste un spin-off sympa. C'est génial. C'est aussi bon que Mario Kart dans un genre différent je trouve. Bien meilleur que Super Smash Bros je trouve. Un énorme hit de la console.
Mario Golf jamais essayé.
Et la Version N64, c'est pas juste un spin-off sympa. C'est génial. C'est aussi bon que Mario Kart dans un genre différent je trouve. Bien meilleur que Super Smash Bros je trouve. Un énorme hit de la console.
#jesuiswoke
Mario tennis (N64)
Pareil qu'Antarka, je n'ai fait que l'opus N64 il me semble. Et je trouve cet opus génial.
J'y ai beaucoup joué à 4 à l'époque, mais même aujourd'hui, je le trouve encore super. Il faut que je tente les suivants ^^
J'y ai beaucoup joué à 4 à l'époque, mais même aujourd'hui, je le trouve encore super. Il faut que je tente les suivants ^^
Mario tennis (N64)
A l'époque N64, j'étais impressionné par le fun du titre. J'ai même pensé qu'on tenait une sorte d'équivalent de Mkart pour le fun multi joueur.
Mais comme tous les jeux de tennis, on finit par redescendre un peu, mais c'est clairement un gros hit.
Un de mes grands plaisirs étaient de claquer des magnifiques services slicés.
Mais comme tous les jeux de tennis, on finit par redescendre un peu, mais c'est clairement un gros hit.
Un de mes grands plaisirs étaient de claquer des magnifiques services slicés.
Mario tennis (N64)
Quand je dis spinoff, c'est pareil pour mk, en gros ce sont des sagas dérivées de l'univers Mario, rien de péjoratifAntarka a écrit : ↑04 févr. 2024 11:50Perso je connais que la monture N64, et un peu la monture 3DS.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Mario tennis (N64)
Le meilleur jeu de tennis à mes yeux, et pourtant c'est sur N64, une console que je ne porte pas dans mon coeur...
D'ailleurs... Spin... Tennis... Riez putain.
Mario tennis (N64)
Non mais oui. Je veux dire que c'est pas un spin-off sympa quoi, c'est un spin-off génial.Gringos10 a écrit : ↑04 févr. 2024 13:52Quand je dis spinoff, c'est pareil pour mk, en gros ce sont des sagas dérivées de l'univers Mario, rien de péjoratifAntarka a écrit : ↑04 févr. 2024 11:50Perso je connais que la monture N64, et un peu la monture 3DS.
Mario Golf jamais essayé.![]()
D'ailleurs... Spin... Tennis... Riez putain.
#jesuiswoke