Vos résolutions 2024

Ici on parle de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Vos résolutions 2024

Message par aragorn42 »

Alors, avez vous pris des résolutions pour cette nouvelle qui arrive! Ou alors bien au contraire, les résolutions, pour vous c'est de la merde en barre !!!
QU'elles soient vidéoludiques ou non, ici, on va parler des choses que l'on souhaiterait changer pour cette nouvelle année.

A vous la parole!!!!!
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Vos résolutions 2024

Message par darktet »

@aragorn42 et toi des résolutions ?

-1...Moi, clairement gagner plus d'euros.La vie est devenue beaucoup trop chèr.Pour cela,je vais travailler encore plus.D'autant plus qu'on est repatis sur l'achat d'une 2 ièmes maisons.1000e a rembourser par mois.
-2...Faire plus de sport...minimum 6 h dans le mois.Vu que je suis un bon vivant,faut que je compense.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3439
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

Vos résolutions 2024

Message par dandyboh »

Ben moi je renouvelle ma résolution 2023, qui est la seule résolution que j'ai tenue de toute ma vie : pas une goutte d'alcool en 2024 : je suis reparti pour un an !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Vos résolutions 2024

Message par aragorn42 »

ALors pour moi, achat d'une nouvelle maison! Après avoir vendu la précédente, puis refaire une gaming room sympa!!!
Coté gaming, jouer plus à la next gen et recentrer ma collection pour pouvoir acquérir une borne dans ma GR.
Coté vie, profiter de ma famille au maximum!!!
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
JonMadlaine
Cosmocat
Messages : 566
Inscription : 22 mars 2021 13:57

Vos résolutions 2024

Message par JonMadlaine »

Bravo le sans alcool, une qui est vraiment pas facile ! Garde bien le cap ;)

Moi je vais essayer, comme tous les ans, de faire des assouplissements dans le but d'être enfin capable de toucher mes pieds sans plier les jambes. Également reprendre les exercices quotidiens au poids de corps que j'ai abandonné depuis que j'ai une maison et un CDI...on s'empate vite :mrgreen:

Blablabla changer de travail refaire ma salle de bain trouver un sens à mon existence

Faire plus de bons jeux vidéo (retro parce que le reste c'est de la merde) et moins perdre mon temps sur des trucs en ligne debiles (Je suis tout de même dans le top 20 sur Wingspan sur BGA, très fier)

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Vos résolutions 2024

Message par Tryphon »

Vivre un an de plus
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Vos résolutions 2024

Message par Biff57 »

Pas d’alcool en 2024, enfin celle là elle est facile puisque j’en bois jamais :mrgreen:
Me refaire myst sur psp, un des rares jeux que je prendrais avec moi sur une île déserte tellement ce jeu est une merveille.
Convaincre certaines personnes de mon entourage qu’il faut prendre soin de la planète et que le dérèglement climatique c’est pas du fake,
Passer toujours plus de temps avec ma famille
Et regarder narnia (ah non ça c’est pour tout de suite :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2706
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Vos résolutions 2024

Message par Kenji »

Si tout se passe bien 2024 sera synonyme de changements pour moi, je vais enfin pouvoir repasser mon permis et déménager de ce maudit bled pour m'installer en Bretagne.
Côté résolutions, je vais essayer de moins dépenser dans le jv

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3808
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Vos résolutions 2024

Message par Killvan »

Perdre 10 kilos et venir à bout des 41 jeux que je me suis prévu cette année ^^
► Afficher le texte
Dernière modification par Killvan le 01 janv. 2024 00:53, modifié 1 fois.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1683
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Vos résolutions 2024

Message par Antarka »

Perdre un peu de poids. Ne pas reprendre la clope (8 mois la).

Plus prosaïquement, j'aimerais bien qu'on trouve maison à notre pied.

Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1058
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Vos résolutions 2024

Message par on-off »

Chaque année c'est pareil : moins de cheveux, moins de neurones, plus de gras.

Essayons d'éliminer un peu de gras. C'est sans doute le plus simple.
Et de montrer de bons jeux à mon petit.
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Vos résolutions 2024

Message par Esperluette »

Image

Coté gaming, me faire le top 2023 : Baldur's Gate 3, Alan Wake 2, Tchia, RE4 Remake, Jedi Survivor...

Coté perso, j'aimerai déménager de Montpellier (j'y suis depuis 15 ans), et pour ça je compte sur les postes ouverts au mouvement des personnels des bibliothèques (c'est en mars-avril) car comme je suis fonctionnaire en BU je ne peux pas non plus bouger professionnellement comme je veux.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

Bonne année 2024 à tous, j'espère qu'elle vous apportera au moins une partie de vos souhaits, ainsi que quelques surprises en plus

Côté JV: trouver un peu plus le temps de jouer, rebrancher ma PS4 mais aussi ma Saturn. Acheter quelques jeux rétro mais pas trop, refaire un petit dégraissage
Côté perso: me remettre à courir, découvrir la musique classique (même si je ne sais pas par quel bout prendre le truc), faire un voyage à l'étranger (je n'ai pas dépassé les frontières depuis 4 ans)

@Esperluette tu sais vers où tu voudrais aller ?

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Vos résolutions 2024

Message par Esperluette »

BeyondOasis a écrit :
01 janv. 2024 15:11
Bonne année 2024 à tous, j'espère qu'elle vous apportera au moins une partie de vos souhaits, ainsi que quelques surprises en plus

Côté JV: trouver un peu plus le temps de jouer, rebrancher ma PS4 mais aussi ma Saturn. Acheter quelques jeux rétro mais pas trop, refaire un petit dégraissage
Côté perso: me remettre à courir, découvrir la musique classique (même si je ne sais pas par quel bout prendre le truc), faire un voyage à l'étranger (je n'ai pas dépassé les frontières depuis 4 ans)

@Esperluette tu sais vers où tu voudrais aller ?
En 2023 il y a eu plusieurs postes dispos dans les dom-tom, ça m'aurait bien dit ::d Je sais plus où je ne veux pas aller en fait (Paris)

Avatar de l’utilisateur
retroactionman
Cosmocat
Messages : 583
Inscription : 04 août 2022 22:37

Vos résolutions 2024

Message par retroactionman »

Jouer +, c'est déjà pas mal, non ? ::d

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 340
Inscription : 21 juin 2021 18:12

Vos résolutions 2024

Message par Zoé »

Bonne année à tous,

Jouer un peu plus, même si je joue pas mal.

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Vos résolutions 2024

Message par maskass »

Bonne année à tous. :)

Feldo
Minipouss
Messages : 82
Inscription : 30 mars 2023 10:16

Vos résolutions 2024

Message par Feldo »

Écrire au moins un livre dont vous êtes le héros complet !!

Bonne année !

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 989
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Vos résolutions 2024

Message par Cormano »

Passer plus de temps avec ma famille, les vieux parce qu'ils sont vieux, les jeunes parce qu'ils sont jeunes, et ma femme parce que je l' :coeur:

Bonne année à tous !

Avatar de l’utilisateur
( Z )
Minipouss
Messages : 74
Inscription : 06 août 2023 06:20

Vos résolutions 2024

Message par ( Z ) »

1080P.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

Esperluette a écrit :
02 janv. 2024 08:27
BeyondOasis a écrit :
01 janv. 2024 15:11
Bonne année 2024 à tous, j'espère qu'elle vous apportera au moins une partie de vos souhaits, ainsi que quelques surprises en plus

Côté JV: trouver un peu plus le temps de jouer, rebrancher ma PS4 mais aussi ma Saturn. Acheter quelques jeux rétro mais pas trop, refaire un petit dégraissage
Côté perso: me remettre à courir, découvrir la musique classique (même si je ne sais pas par quel bout prendre le truc), faire un voyage à l'étranger (je n'ai pas dépassé les frontières depuis 4 ans)

@Esperluette tu sais vers où tu voudrais aller ?
En 2023 il y a eu plusieurs postes dispos dans les dom-tom, ça m'aurait bien dit ::d Je sais plus où je ne veux pas aller en fait (Paris)
On est pourtant gentils à Paris...

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Vos résolutions 2024

Message par darktet »

Esperluette a écrit :
01 janv. 2024 13:22


Coté gaming, me faire le top 2023 : Baldur's Gate 3, Alan Wake 2, Tchia, RE4 Remake, Jedi Survivor...

Coté perso, j'aimerai déménager de Montpellier (j'y suis depuis 15 ans), et pour ça je compte sur les postes ouverts au mouvement des personnels des bibliothèques (c'est en mars-avril) car comme je suis fonctionnaire en BU je ne peux pas non plus bouger professionnellement comme je veux.
Baldure's Gate 3 :amen:

Pourquoi quitter Montpellier ? C'est pas une bonne ville ?
Moi perso j'adorerai vivre a Montpellier (du moins a coté... dans sa campagne)..le climat,la mer,c'est pas connu pour une ville déliquante,c 'est une ville a "taille humaine"..bref après je ne connais pas du tout.(juste visité une fois et encore pour 2 jours dont le stade de la Mosson qui a pour moi son charme)

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Vos résolutions 2024

Message par Esperluette »

darktet a écrit :
02 janv. 2024 20:20
Baldure's Gate 3 :amen:

Pourquoi quitter Montpellier ? C'est pas une bonne ville ?
Moi perso j'adorerai vivre a Montpellier (du moins a coté... dans sa campagne)..le climat,la mer,c'est pas connu pour une ville déliquante,c 'est une ville a "taille humaine"..bref après je ne connais pas du tout.(juste visité une fois et encore pour 2 jours dont le stade de la Mosson qui a pour moi son charme)
Le climat est doux, très ensoleillé toute l'année mais très très chaud l'été (et ça risque d'empirer) avec une raréfaction de l'eau potable. A taille humaine oui mais avec la plus forte croissance démographique nationale, ce qui fait que ça coince souvent sur les routes (en + il y a des travaux tout le temps), que l'immobilier est cher (surtout vers la mer). Surtout les gens sont assez fermés, difficile d'avoir des relations amicales autres que superficielles...

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

Et quand il pleut il pleut trop

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3808
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Vos résolutions 2024

Message par Killvan »

Le sud c'est insupportable l'été avec la chaleur. La Bretagne par contre ça fait rêver, moi si je devais quitter ma région, ce serait clairement pour Rennes ou Quimper.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Vos résolutions 2024

Message par Biff57 »

Moi j'envisage de partir aussi plus tard avec ma femme et ce sera proche de boulogne sur mer ou proche de la rochelle mais le sud impossible, j'aime trop faire le jardin pour ca

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

Pareil, j'aimerais bien quitter la région parisienne, pour aller dans un endroit plus frais, et plus calme, mais pas non plus le trou du cul du monde.

J'avais bien kiffé le Havre par exemple, ou plus proche de Paris, Rouen

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Vos résolutions 2024

Message par Esperluette »

Killvan a écrit :
03 janv. 2024 15:56
Le sud c'est insupportable l'été avec la chaleur. La Bretagne par contre ça fait rêver, moi si je devais quitter ma région, ce serait clairement pour Rennes ou Quimper.
Mon appart est orienté au sud, l'hiver je ne chauffe quasiment pas (j'ai 19-20 s'il y a un peu de soleil), mais l'été obligé de vivre dans le noir et on crève quand même de chaud.
La Bretagne ou la région de Nantes c'est très sympa effectivement

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Vos résolutions 2024

Message par Biff57 »

Esperluette a écrit :
03 janv. 2024 16:18
Killvan a écrit :
03 janv. 2024 15:56
Le sud c'est insupportable l'été avec la chaleur. La Bretagne par contre ça fait rêver, moi si je devais quitter ma région, ce serait clairement pour Rennes ou Quimper.
Mon appart est orienté au sud, l'hiver je ne chauffe quasiment pas (j'ai 19-20 s'il y a un peu de soleil), mais l'été obligé de vivre dans le noir et on crève quand même de chaud.
La Bretagne ou la région de Nantes c'est très sympa effectivement
Après vous avez d'autres avantages, ma petite soeur vit au centre de montpellier et elle fait 36000 activités différentes dans l'année :)

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Vos résolutions 2024

Message par Esperluette »

Biff57 a écrit :
03 janv. 2024 16:27
Esperluette a écrit :
03 janv. 2024 16:18
Killvan a écrit :
03 janv. 2024 15:56
Le sud c'est insupportable l'été avec la chaleur. La Bretagne par contre ça fait rêver, moi si je devais quitter ma région, ce serait clairement pour Rennes ou Quimper.
Mon appart est orienté au sud, l'hiver je ne chauffe quasiment pas (j'ai 19-20 s'il y a un peu de soleil), mais l'été obligé de vivre dans le noir et on crève quand même de chaud.
La Bretagne ou la région de Nantes c'est très sympa effectivement
Après vous avez d'autres avantages, ma petite soeur vit au centre de montpellier et elle fait 36000 activités différentes dans l'année :)
Oui j'ai aussi habité dans le centre quand je suis arrivé, il y avait beaucoup d'animation le soir mais je trouve que ça a pas mal diminué depuis quelques années (le covid ? je ne sais pas)

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3418
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Vos résolutions 2024

Message par DjBegi »

Pour ma part, j'ai pris trop de poids ces derniers mois, et depuis quelques mois j'ai des problèmes récurrents de maux de tête lorsque je fais une bonne bouffe arrosée (en avant vers la quarantaine :mrgreen: )

Du coup, je tente ce fameux Dry January et j'arrête de grignoter entre les repas (les collègues ramènent des trucs à grignoter tous les jours donc pas facile)
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Vos résolutions 2024

Message par Megatron »

Bonne année à tous, meilleurs voeux ! :)

Du côté de nos passions, je souhaite acquérir certains gros titres qu'il me manque dans ma collection (déjà commencé fin décembre :p).
J'ai déjà un bon quota d'heure de jeu, je ne souhaite pas plus jouer mais mieux cadrer mon temps de jeu pour me focaliser sur les titres que je dois faire. Et pour ça, faut que j'arrête d'être dans le top 500 d'Overwatch ce qui devrait me libérer pas mal de mon temps de jeu.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

DjBegi a écrit :
04 janv. 2024 09:31
Pour ma part, j'ai pris trop de poids ces derniers mois, et depuis quelques mois j'ai des problèmes récurrents de maux de tête lorsque je fais une bonne bouffe arrosée (en avant vers la quarantaine :mrgreen: )

Du coup, je tente ce fameux Dry January et j'arrête de grignoter entre les repas (les collègues ramènent des trucs à grignoter tous les jours donc pas facile)
Il est temps d'adopter une vie saine...

Megatron a écrit :
04 janv. 2024 10:24
Bonne année à tous, meilleurs voeux ! :)

Du côté de nos passions, je souhaite acquérir certains gros titres qu'il me manque dans ma collection (déjà commencé fin décembre :p).
J'ai déjà un bon quota d'heure de jeu, je ne souhaite pas plus jouer mais mieux cadrer mon temps de jeu pour me focaliser sur les titres que je dois faire. Et pour ça, faut que j'arrête d'être dans le top 500 d'Overwatch ce qui devrait me libérer pas mal de mon temps de jeu.
J'ignorai que tu étais un adepte d'Overwatch. Tu vas continuer d'y jouer malgré tout ?

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Vos résolutions 2024

Message par Megatron »

BeyondOasis a écrit :
04 janv. 2024 11:32
Megatron a écrit :
04 janv. 2024 10:24
Bonne année à tous, meilleurs voeux ! :)

Du côté de nos passions, je souhaite acquérir certains gros titres qu'il me manque dans ma collection (déjà commencé fin décembre :p).
J'ai déjà un bon quota d'heure de jeu, je ne souhaite pas plus jouer mais mieux cadrer mon temps de jeu pour me focaliser sur les titres que je dois faire. Et pour ça, faut que j'arrête d'être dans le top 500 d'Overwatch ce qui devrait me libérer pas mal de mon temps de jeu.
J'ignorai que tu étais un adepte d'Overwatch. Tu vas continuer d'y jouer malgré tout ?
Oui je vais continuer mais uniquement pour faire les quêtes journalière. Pour cette saison je suis arrivé 458 mais pas envie de maintenir.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Vos résolutions 2024

Message par maskass »

BeyondOasis a écrit :
03 janv. 2024 16:15
Pareil, j'aimerais bien quitter la région parisienne, pour aller dans un endroit plus frais, et plus calme, mais pas non plus le trou du cul du monde.

J'avais bien kiffé le Havre par exemple, ou plus proche de Paris, Rouen
Si tu aimes quand il pleut tous les jours, bienvenue à Rouen. :lol:
Perso, j'adore cette ville, très jolie, ni trop grande ni trop petite, mais en ce moment (et même très souvent) il pleut tous les jours, c'est pénible.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

En ce moment à Paris c'est guère mieux.

Mais oui j'ai trouvé le centre ville franchement joli, assez dense, plein de bar et de resto, la campagne juste à la sortie de la ville et la mer pas trop loin.

Avatar de l’utilisateur
Psychotyphoon
Transformer
Messages : 297
Inscription : 10 déc. 2020 10:48
Localisation : 42 Loire

Vos résolutions 2024

Message par Psychotyphoon »

- Arrêter de fumer définitivement (j'ai pas touché une clope depuis le 21 décembre, toujours pas d'envie malgré le nombre important de fumeurs au taf)
- retrouver mon poids de forme (77 Kg), vu que je me suis remis au sport depuis les vacances de Noël, 4 entraînements hebdomadaires de 45 minutes (corde à sauter et circuit training), je suis passé de 83,2 Kg au 2 janvier à 78,9 Kg à ce jour, ça commence à faire effet 💪, je fais également gaffe à ce que je mange, plus de grignotage entre autres.
- pour finir, ne pas acheter de jeu cette année, j'en ai tellement accumulés tout au long des ces dernières années (je pense que pas mal ici sont dans la même situation), que je m'étonne à retrouver quelques perles auxquelles je n'ai encore jamais jouées dans mes étagères. Cette année, je joue avec ce que je possède à la maison 😅.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Vos résolutions 2024

Message par BeyondOasis »

Psychotyphoon a écrit :
17 févr. 2024 20:37
- Arrêter de fumer définitivement (j'ai pas touché une clope depuis le 21 décembre, toujours pas d'envie malgré le nombre important de fumeurs au taf)
- retrouver mon poids de forme (77 Kg), vu que je me suis remis au sport depuis les vacances de Noël, 4 entraînements hebdomadaires de 45 minutes (corde à sauter et circuit training), je suis passé de 83,2 Kg au 2 janvier à 78,9 Kg à ce jour, ça commence à faire effet 💪, je fais également gaffe à ce que je mange, plus de grignotage entre autres.
- pour finir, ne pas acheter de jeu cette année, j'en ai tellement accumulés tout au long des ces dernières années (je pense que pas mal ici sont dans la même situation), que je m'étonne à retrouver quelques perles auxquelles je n'ai encore jamais jouées dans mes étagères. Cette année, je joue avec ce que je possède à la maison 😅.
Que du bon et en plus tu as l'air de tenir tes résolutions. Top !

Avatar de l’utilisateur
Psychotyphoon
Transformer
Messages : 297
Inscription : 10 déc. 2020 10:48
Localisation : 42 Loire

Vos résolutions 2024

Message par Psychotyphoon »

BeyondOasis a écrit :
17 févr. 2024 21:51
Psychotyphoon a écrit :
17 févr. 2024 20:37
- Arrêter de fumer définitivement (j'ai pas touché une clope depuis le 21 décembre, toujours pas d'envie malgré le nombre important de fumeurs au taf)
- retrouver mon poids de forme (77 Kg), vu que je me suis remis au sport depuis les vacances de Noël, 4 entraînements hebdomadaires de 45 minutes (corde à sauter et circuit training), je suis passé de 83,2 Kg au 2 janvier à 78,9 Kg à ce jour, ça commence à faire effet 💪, je fais également gaffe à ce que je mange, plus de grignotage entre autres.
- pour finir, ne pas acheter de jeu cette année, j'en ai tellement accumulés tout au long des ces dernières années (je pense que pas mal ici sont dans la même situation), que je m'étonne à retrouver quelques perles auxquelles je n'ai encore jamais jouées dans mes étagères. Cette année, je joue avec ce que je possède à la maison 😅.
Que du bon et en plus tu as l'air de tenir tes résolutions. Top !
Oui, motivé, 2024 va être une année de changements importants pour moi 😋.

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »