[VDS] Sony PSP-2004 PB - Pack Need For Speed Undercover /// 75EUR in

Vous souhaitez mettre un objet en promo pour qu'il parte rapidement. Go !
Avatar de l’utilisateur
Delfalse
Snorky
Messages : 29
Inscription : 02 mars 2023 10:42

[VDS] Sony PSP-2004 PB - Pack Need For Speed Undercover /// 75EUR in

Message par Delfalse »

Bonjour. :merci:


Après passage par le topic des estimations, je mets en vente ma PSP-2004 couleur Piano Black.
C'est la mienne d'époque, j'en suis le seul proprio.
Il s'agit d'un pack Need For Speed Undercover composé d'un fourreau spécifique accueillant la boîte classique de la PSP-2004 avec le jeu NFS Undercover en bundle.

Place aux photos commentées. :super:

  • Le fourreau
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le fourreau est en étant moyen, il présente des déchirures au niveau des scellés.
A l'époque, je ne prenais pas particulièrement soin de mes boîtes de jeu, je l'ai gardé entreposée mais lors de l'achat je n'avais pas pris soin de correctement ouvrir les scellés.

  • La boîte
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La boîte est near mint, toujours entreposée dans le fourreau.
La doc est également fournie, mais pas les sachets plastique couvrant la console ainsi que les accessoires qu'il pouvait y avoir à l'époque.

  • La console
Image

Image

Image

Image

La console est en état gamer, elle dispose d'un film protecteur posé lors de l'achat de la console.
Il y a comme un poc sur l'écran mais je pense que c'est le film protecteur qui a pris et pas l'écran.
J'ai souvenir d'avoir changé la batterie, mais comme l'actuelle est toujours une Sony, j'ai un doute, mais la tenue de charge reste correcte.
Le firmware est officiel.

Il y a un Memory Stick de 4 Go contenant les jeux suivants :
- Gran Turismo PSP (avec ma sauvegarde contenant tous les permis or, toutes les voitures)
Image

- Final Fantasy VII PS1 (avec je crois une sauvegarde au Gold Saucer immédiatement après avoir récupéré la dernière arme d'Aerith)
Image

- Vagrant Story PS1
Image

- Motorhead PS1
Image

Le lecteur UMD fonctionne, testé avec le NFS du bundle, je le trouve un peu bruyant mais c'est peut-être dû au fait que je ne l'ai plus entendu fonctionner depuis des années. :gene:
L'alimentation d'origine est fournie, tout comme un étui de protection pour la console.

  • Le jeu
Image

Image

Image

Il s'agit du jeu du bundle, il est en version FR et possède la mention "Ne peut être vendu séparemment", d'ailleurs je me demande si ça n'est pas une faute de ne pas avoir écrit séparément.
Le jeu est complet avec notice.


J'en demande 75EUR frais de port inclus.
Il s'agira d'un envoi colissimo, je ne fais pas de Mondial Relay.
Première prise de contact en public sur ce topic avant de passer en MP.

Paiement possible par virement bancaire ou paypal entre proches.

Pour toute question, n'hésitez pas. :merci:

Avatar de l’utilisateur
Delfalse
Snorky
Messages : 29
Inscription : 02 mars 2023 10:42

[VDS] Sony PSP-2004 PB - Pack Need For Speed Undercover /// 75EUR in

Message par Delfalse »

Baisse à 75EUR in.

Répondre

Revenir à « Vente flash »