Nous ne vieillirons pas ensemble
Non mais se faire enculer avec du verre pilé, si c'est fait avec délicatesse...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
@Shovel Knight
pas de soucis...je ne défends en aucun cas Lepen.
Désolé sincèrement de t'avoir bien "vénèr" c'était pas le but.
T'as raison je connais rien de sa vie a ce gars la.Mon ignorance t'as irrité.Méa culpa.Je m'en fou du papy.vraiment,d'ailleurs ça sera mon dernier post la dessus.
Moi aussi j'aime bien te lire Chevalier^^
allez sans rancune j'espère.
en plus,j'allais parler totalement d'autre choses (de mon jeu prono tennis,d'ailleurs j'y vais)
pas de soucis...je ne défends en aucun cas Lepen.
Désolé sincèrement de t'avoir bien "vénèr" c'était pas le but.
T'as raison je connais rien de sa vie a ce gars la.Mon ignorance t'as irrité.Méa culpa.Je m'en fou du papy.vraiment,d'ailleurs ça sera mon dernier post la dessus.
Moi aussi j'aime bien te lire Chevalier^^
allez sans rancune j'espère.
en plus,j'allais parler totalement d'autre choses (de mon jeu prono tennis,d'ailleurs j'y vais)
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Oui merci de ne pas partir sur des insultes.
Papy facho a fait bien assez de mal pour qu'on ne se batte pas en plus à cause de lui après sa mort
Papy facho a fait bien assez de mal pour qu'on ne se batte pas en plus à cause de lui après sa mort
RIP J-M le pen. Grand et ancien personnage politique français que l'on peut décrire comme un visionnaire.
96 ans, il aura vécu longtemps l'air de rien. Cela va sans doute être instrumentalisé, car son décés ne peut laisser indifférent.
96 ans, il aura vécu longtemps l'air de rien. Cela va sans doute être instrumentalisé, car son décés ne peut laisser indifférent.
- BeyondOasis
- Expendable
Tu tends le bâton pour te faire battre toi.
Merci aux autres de ne pas surenchérir
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Dommage, je préparais un atelier activité ludique "Fist"
![Image](https://i.postimg.cc/zDtb2L53/images.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/zDtb2L53/images.jpg)
Tu veux un coup d'pelle ?
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
C'est jour de fête nationale
"IL EST MORT !IL EST MORT ! IL EST MORT ! IL EST MORT ! IL EST MORT !"
"ET LE PROCHAIIIIN... ET LE PROCHAIIIIN ... C'EST BAR-DE-LA lalala lala la"![Dan.San :lol:](./images/smilies/4.gif)
![Dan.San :lol:](./images/smilies/4.gif)
![popcorn :popcorn:](./images/smilies/popcorn.gif)
![popcorn :popcorn:](./images/smilies/popcorn.gif)
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
"IL EST MORT !IL EST MORT ! IL EST MORT ! IL EST MORT ! IL EST MORT !"
"ET LE PROCHAIIIIN... ET LE PROCHAIIIIN ... C'EST BAR-DE-LA lalala lala la"
![Dan.San :lol:](./images/smilies/4.gif)
Je ne comprends pas ces scènes de liesse mais bon...
Autant quand un dictateur est renversé, ok mais là...
Son "œuvre" est aujourd'hui parfaitement implantée dans le paysage politique francais et 11 millions de personnes y adhèrent.
Puis enchérir sur Bardella, vu son âge, c'est limite...
Autant quand un dictateur est renversé, ok mais là...
Son "œuvre" est aujourd'hui parfaitement implantée dans le paysage politique francais et 11 millions de personnes y adhèrent.
Puis enchérir sur Bardella, vu son âge, c'est limite...
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
- BeyondOasis
- Expendable
Mouais, c'est lui faire trop d'honneur.
Bon allez, "vivement" un décès plus consensuel qu'on passe à autre chose
- JonMadlaine
Ça va être moi putain j'ai la crève j'en peux plusBeyondOasis a écrit : ↑08 janv. 2025 00:12
- BeyondOasis
- Expendable
Consensuel je ne sais pas. Va-t-on également voir des scènes de liesse ? J'espère au moins qu'ils mettront des petits drapeaux en berne sur les bus à côté de chez moilincruste a écrit : ↑08 janv. 2025 11:51Ça va être moi putain j'ai la crève j'en peux plusBeyondOasis a écrit : ↑08 janv. 2025 00:12
En hommage à Lincruste, Nintendo sortira un mode 10cc pour Mario Kart 8.
#jesuiswoke
En DLC.
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Je sais pas. Comme c'est pour un hommage à Lincruste, j'imaginais plutôt un DTC.
#jesuiswoke
- BeyondOasis
- Expendable
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
- BeyondOasis
- Expendable
- JonMadlaine
il faudrait qu'on installe l'extension pour pouvoir poster les liens oui.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Je ne connaissais pas son nom (honte à moi) et pourtant ça fait partie des quelques doubleurs français dont j'aime tellement la voix que lorsque je vois un film en VO je me dit "merde j'aurais peut-être dû mettre en VF".
J'ai pareil avec Harrison Ford (Richard Darbois en VF) par exemple
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Très classe oui. Et RIP
Je ne connaissais pas son nom (honte à moi) et pourtant ça fait partie des quelques doubleurs français dont j'aime tellement la voix que lorsque je vois un film en VO je me dit "merde j'aurais peut-être dû mettre en VF".
J'ai pareil avec Harrison Ford (Richard Darbois en VF) par exemple
Classe le tweet, et la photo.
RIP.
RIP.
- BeyondOasis
- Expendable
Si j'ai créé mon compte là bas et je prévois de supprimer celui sur Twitter. Mais j'ai pas encore saute le pas comme @dandyboh par exemple
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
J'vois pas pourquoi ça se réveille maintenant. Twitter a toujours été une des poubelles les plus nauséabonde du net, un repaire de facho, un sanctuaire de la désinformation. C'était déjà le cas y'a 10 ans.
Il s'est passé quoi récemment pour provoquer une telle indignation envers ce reseau-poubelle ?
Il s'est passé quoi récemment pour provoquer une telle indignation envers ce reseau-poubelle ?
#jesuiswoke
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Non ça n'a jamais atteint ce niveau là. Disons que ça c'est fortement dégradé dès le rachat par Musk, qui a viré du personnel, stoppé la modération, met en avant les contenus allant dans le sens de ses idées...
Ceci dit je ne fais que consulter mes abonnements dessus, donc je voit pas toute la fiente, sauf de temps quand je vais voir ce qu'il y a en tendance ou que je fais une recherche. Et là c'est la cour des miracles.
C'est suite à l'élection de Trump qu'il y un exode massif vers Bluesky qui semble pérenne. J'ai entendu que très vite les sites d'informations qui y publient les liens vers leurs articles et news avaient un taux d'engagement (de lecture et de clic et de commentaires) très rapidement bien supérieur à Twitter, où leurs contenus sont enterrés par les algos de Musk quand t'es pas d'extreme droite.
J'ai pas suivi les dernière actus concernant bluesky mais ça semblait bien parti pour durer et se développer.
Ceci dit je ne fais que consulter mes abonnements dessus, donc je voit pas toute la fiente, sauf de temps quand je vais voir ce qu'il y a en tendance ou que je fais une recherche. Et là c'est la cour des miracles.
C'est suite à l'élection de Trump qu'il y un exode massif vers Bluesky qui semble pérenne. J'ai entendu que très vite les sites d'informations qui y publient les liens vers leurs articles et news avaient un taux d'engagement (de lecture et de clic et de commentaires) très rapidement bien supérieur à Twitter, où leurs contenus sont enterrés par les algos de Musk quand t'es pas d'extreme droite.
J'ai pas suivi les dernière actus concernant bluesky mais ça semblait bien parti pour durer et se développer.
Et ben @Shovel Knight quand je vois ce qu'était Twitter y'a une dizaine d'années (j'ai bien vite déserté le bousin) ça donne vraiment pas envie d'y aller voir maintenant.
Le réseau social que j'ai le plus fréquenté c'est Facebook perso. Ça fait 3-4 ans que j'ai supprimé mon compte (après une bonne dizaine d'années ou j'y passais au moins 1-2h par jour), c'est une des meilleures décisions que j'ai prise ces dernières années. J'sais pas si vous avez déjà eu des patrons/collègues/amant(e)s vraiment toxiques mais quitter Facebook m'a procuré le même genre de soulagement que quand tu te libères des suscités, tu te demandes pourquoi t'avais pas fait ça plus tôt en fait.
Le réseau social que j'ai le plus fréquenté c'est Facebook perso. Ça fait 3-4 ans que j'ai supprimé mon compte (après une bonne dizaine d'années ou j'y passais au moins 1-2h par jour), c'est une des meilleures décisions que j'ai prise ces dernières années. J'sais pas si vous avez déjà eu des patrons/collègues/amant(e)s vraiment toxiques mais quitter Facebook m'a procuré le même genre de soulagement que quand tu te libères des suscités, tu te demandes pourquoi t'avais pas fait ça plus tôt en fait.
#jesuiswoke
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Ouais j'aimerais bien m'en passer aussi. Car je poste rien mais j'en ai 5 usages qui m'empêchent de les quitter, et par contre j'essaie de n'être abonné qu'au minimum de comptes en faisant régulièrement du ménage :
- Suivi news variée (FB, TW, Insta) : NBA, musique (labels, concerts, groupes, artistes), JV, etc... bref mes divers centres d'intérêts
- Actus locales (commerces et assos, par exemple le plat du jour du boucher/traiteur de mon quartier ^^ ou les nouveautés en rayon chez mes disquaires fétiches) aussi et live news nationales et internationales (quand il se passe un gros truc je le vois en général passer en premier sur twitter, je me souviens par exemple avoir pu dire y'a 10 ans lors des attentats à un couple d'amis de se mettre à l'abris car il venait d'y avoir des tirs rue de la fontaine au roi où ils habitaient)
- Contenu de fond politique / histoire / sciences sociales (twitter) : en suivant une poignée de comptes bien ciblés de chercheurs et journalistes ça donne accès à un contenu riche en thread, liens et en infos intelligentes, bref génial pour apprendre pleins de trucs.
- Le groupe famille facebook, pas le choix :/
- Et puis les usages messagerie (insta, messenger, whatsapp...), ma famille et mes amis sont répartis un peu partout donc obligé d'avoir des comptes un peu partout :/
Mais j'aimerais bien revenir au temps des flux RSS et avoir une messagerie unique
EDIT : en me relisant je me dit que ça traduit certainement aussi une part de FOMO chez moi (Fear Of Missing Out), faut être honnête, mais flemme de me soigner![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
- Suivi news variée (FB, TW, Insta) : NBA, musique (labels, concerts, groupes, artistes), JV, etc... bref mes divers centres d'intérêts
- Actus locales (commerces et assos, par exemple le plat du jour du boucher/traiteur de mon quartier ^^ ou les nouveautés en rayon chez mes disquaires fétiches) aussi et live news nationales et internationales (quand il se passe un gros truc je le vois en général passer en premier sur twitter, je me souviens par exemple avoir pu dire y'a 10 ans lors des attentats à un couple d'amis de se mettre à l'abris car il venait d'y avoir des tirs rue de la fontaine au roi où ils habitaient)
- Contenu de fond politique / histoire / sciences sociales (twitter) : en suivant une poignée de comptes bien ciblés de chercheurs et journalistes ça donne accès à un contenu riche en thread, liens et en infos intelligentes, bref génial pour apprendre pleins de trucs.
- Le groupe famille facebook, pas le choix :/
- Et puis les usages messagerie (insta, messenger, whatsapp...), ma famille et mes amis sont répartis un peu partout donc obligé d'avoir des comptes un peu partout :/
Mais j'aimerais bien revenir au temps des flux RSS et avoir une messagerie unique
EDIT : en me relisant je me dit que ça traduit certainement aussi une part de FOMO chez moi (Fear Of Missing Out), faut être honnête, mais flemme de me soigner
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
Non seulement c'est de pire en pire mais aussi, mais surtout, maintenant Musk utilise ce réseau pour pousser toute l'idéologie d'extrême droite et invisibiliser les critiques. C'était déjà pollué par les utilisateurs mais au moins la modération était (relativement) neutre politiquement. Désormais la modération et l'algorithme sont idéologiquement marqués à la droite de la droite aussi. Donc pour moi c'était plus possible. Hors de question de cautionner ça. Tant pis pour mes 1800 followers...
Oui, c'est un réseau massivement utilisé désormais même s'il reste loin derrière Twitter.Shovel Knight a écrit : ↑09 janv. 2025 20:15J'ai pas suivi les dernière actus concernant bluesky mais ça semblait bien parti pour durer et se développer.
Je pense que vous n'avez pas besoin de moi, pour çaBeyondOasis a écrit : ↑07 janv. 2025 21:20Tu tends le bâton pour te faire battre toi.
Merci aux autres de ne pas surenchérir
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- BeyondOasis
- Expendable
![Image](https://i.postimg.cc/QxCpVWxn/Capture.png)
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Ce n'était pas mon chroniqueur gastro préféré mais je me souviens l'avoir vu dans pas mal de documentaire, il avait un ton parfois un peu précieux qui changeait des autres
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Rip Mike Toth animateur 2D ayant travaillé dans de nombreuses production des années 80 (Les maitres de l'univers...) avant de rejoindre Disney et d'en être licencié quand Mickey est passé à la 3D. Le pauvre a fini SDF...
https://hitek.fr/actualite/disney-deces-mike-toth_51778
rip
triste fin...
triste fin...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
RIP
je crois que Meeeaaa avait pas mal parlé de l'histoire des studio disney
je crois que Meeeaaa avait pas mal parlé de l'histoire des studio disney
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
- Ouais_supère
- Transformer
Je chipote : il n'a pas fini SDF à proprement parler, sa fille l'avait "récupéré" et il était auprès d'elle, mais il l'a été, oui, et ça n'enlève pas grand chose à la tristesse du parcours de cet homme.Esperluette a écrit : ↑13 janv. 2025 12:44Rip Mike Toth animateur 2D ayant travaillé dans de nombreuses production des années 80 (Les maitres de l'univers...) avant de rejoindre Disney et d'en être licencié quand Mickey est passé à la 3D. Le pauvre a fini SDF...
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Ceci dit, je ne me retaperai jamais Mulholland Drive.
Dernière modification par ( Z ) le 16 janv. 2025 19:58, modifié 1 fois.
Un des plus grands artistes du siècle.
Et il en avait encore sous le pied, c'est dommage.
RIP
Et il en avait encore sous le pied, c'est dommage.
RIP
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
RIP, j'ai toujours pas vu Twin Peaks, ni le film ni la série. Sur pourtant sur ma liste depuis bien 20 ans, honteux de ma part
Mais ça me donne envie de revoir le très beau "Une histoire vraie", récemment magnifiquement restauré :
Mais ça me donne envie de revoir le très beau "Une histoire vraie", récemment magnifiquement restauré :
A part les titres donnés par Shovel, quels seraient les véritables "immanquables", selon vous ?