PS VR 2

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

PS VR 2

Message par Fellock »

Le nouveau casque de réalité virtuel est sorti le 22 février dernier.
Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, Sony ne semble pas trop se fouler pour aider les ventes de son dernier bébé qui est loin d'être donné. Si on peut compter sur un pack avec Horizon (en démat, on se demande l'intérêt de la démarche) et quelques démos, on déplore tout de même l'absence d'un jeu découverte.
Pour rappel, le PSVR premier du nom proposait PS VR Room avec des mini-jeux qui permettaient de découvrir les fonctionnalités de ce nouveau joujou et il y avait le jeu VR Worlds qui offrait tout un tas d'expériences capables de plaire à tous types de joueurs.
Je finirai avec l'absence d'un événement spécial pour la sortie (non, je ne parlerai pas du lamentable State of Play). Seul le PS Blog semble faire la part belle à cet accessoire.

Pourtant, j'ai craqué. J'ai déjà le tout premier PS VR avec quelques jeux (il m'en reste même certains à faire) et j'ai adoré les diverses expériences qu'il m'a offertes.
Until Dawn Rush of Blood, Moss, Wipeout Omega ou encore Astrobot sont des jeux qui m'ont mis des claques. J'espère que j'en prendrai autant avec le 2. Ca a déjà bien commencé avec Horizon qui est vraiment bluffant. Ce jeu est une véritable vitrine technologique, mais il va falloir que je pousse un peu ma partie pour voir tout ce qu'il propose. Enfin, hier, j'ai acheté Gran Turismo 7 que je viens de tester avec le casque et je trouve ça tout bonnement génial.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24101
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PS VR 2

Message par Gringos10 »

Ça intéresse quelqu'un un code pour un jeu psvr2 ?

(enfin, si il y a quelqu'un qui en a un...)


"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « PS5 »