Totally Rad (NES)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2941
Inscription : 02 août 2021 18:03

Totally Rad (NES)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Magic John (Jap'), Totally Rad (USA, EUR)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (Jap', EUR), 1991 (USA)
Développeur : Aicom
Éditeur : Jaleco Entertainment
Autres plateformes : -


- Mon avis 2023 -

Un autre jeu qui veut se comparer à MegaMan...

Comme "Journey to Silius", c'est pas au niveau. C'est dommage car le système de magie aurait pu être un gros plus. Il manque juste un level design et des ennemis réellement adaptés. En l'état, le jeu en devient un peu bordélique, et simpliste. Il manque également de véritables bonnes musiques, elles sont trop basiques et pas forcément cools à entendre. Mais le pire de tout, c'est ce souci dans la charge du tir... Pourquoi faire ça... Au lieu de pouvoir garder sa charge en laissant appuyer sur le bouton, on la perd dès que l'on saute. Pire, pour recharger, il faut souvent batailler avant que le perso ne veuille bien s'y mettre. C'est vraiment relou à gérer.

Un dernier truc à la con, l'avant dernier boss relou ^^ Putain le mec il fait la difficulté du jeu à lui tout seul. T'es bien content d'avoir à lutter comme ça juste avant le dernier boss ^^ Bonheur !

Au final j'ai pas passé un mauvais moment avec lui, mais j'ai pas non plus été au taquet, loin de là. C'est un jeu moyen, surtout lorsque tu compares avec le maître du genre.




Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Totally Rad (NES)

Message par darktet »

L'avant dernier boss je l'ai jamais vaincu.

Moyen ...totally Rad,t'es gentil... c'est Totally Bad ! C'est injouable.Vite,repassez moi une cartouche de Mega Fan 2 !. Heu..Megaman man 2^^

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 987
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Totally Rad (NES)

Message par Cormano »

Déjà à la lettre "T" ! ;) Dans les prochains, je te conseille Vice: Project Doom si tu ne l'as pas déjà fait, il est vraiment sympa.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2941
Inscription : 02 août 2021 18:03

Totally Rad (NES)

Message par wiiwii007 »

Je ne fais plus trop par ordre alphabétique. Des fois je m'y remets mais la plupart du temps quand ça me gonfle je mets autre chose ^^

Vice : Project Doom, je l'ai fait il est top ! :super:

Répondre

Revenir à « NES »