En ce moment, je joue à...

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 348
Inscription : 21 juin 2021 18:12

En ce moment, je joue à...

Message par Zoé »

dandyboh a écrit :
05 mai 2024 20:47
OMG Unicorn Overlord ça a l'air génial !

C'est du Ogre Battle à la fois dans le fond et la forme, presque un plagiat, mais avec des sprites géants en 2D sublime made in Vanillaware. Je sens que ça va me plaire !

Image
Image
J'ai lâché avant la fin, il est vraiment bien mais c'est trop répétitif à mon gout. :]

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 348
Inscription : 21 juin 2021 18:12

En ce moment, je joue à...

Message par Zoé »

Je continue Dragon dogma 2 toujours aussi bien même après plus de 100 heures dessus, et aussi Dragon Age inquisition que je refais au moins une fois par an.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12563
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je continue encore un peu Super Mario Wonder mais j'accroche pas vraiment. Il y a de fortes chances que je sorte la cartouche de la console pour passer à autre chose

En ligne
Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1105
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

En ce moment, je joue à...

Message par on-off »

C'est mal ! Je suis dessus depuis des mots et j'accroche de plus en plus, le meilleur, pour moi. Bon j'explique.
Je joue à deux avec ma progéniture, un des deux sur Yoshi, héhé (moi, hihi). :malin1:

On a fini rapidement le jeu (vaincre Bowser, c'est facile, et arriver à lui aussi). Par contre, décrocher toutes les médailles, c'est autre chose.
Là sur mon profil je fais tout : j'ai tous les niveaux, toutes les graines, tous les panneaux et je vais décrocher toutes les pièces fleur et les drapeaux. Question de temps. J'ai fait 4 fois le niveau "Sauts synchronisés" du monde spécial. Je veux le dernier badge et je vais y arriver. Il y a du challenge par contre. :gene:
Avec manette pas la pro, la aliexpress. :diable: :taré1:

Je trouve l'univers beau et riche, des trouvailles super (la fleur de chaque niveau et ce que ça suppose de programmation), après je suis sensible à ce qui est graphique, ça me parle. J'imagine un Yoshi's island, mais tout au pinceau ou fusain, graphiquement on peut (pas les pâles tentatives, très bien pour l'époque, de la snes asthmatique avec 2 super FX, même si j'adore Yoshi's island, ça méritait un PC puissant ou une ps2/dreamcast).

Bref j'adore ce jeu et bien sûr je comprends que ça n'accroche pas pour toi. Je suis le coeur de cible ! :taré1:
Par contre, à quoi tu as accroché à mort ? Ca me tente parce que je me dis que si Mario Wonder tu n'accroche pas plus que ça, un titre que tu classes au top, ça me tente bien ! :ghee:
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Conquérant de la lumière
Messages : 1012
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Toujours sur Lands of Lore... Les mamans des développeurs exerçaient sans doute le plus vieux métier du monde ^^
► Afficher le texte
Le jeu a pas mal de défauts et une conception bien archaïque de la difficulté, mais je le kiffe. Je suis même triste d'arriver vers la fin de ce périple... si tant est que je réussirai à voir le final, vu que si on loupe un truc "important" (mais pas forcément évident), le jeu lui, ne nous loupe pas... Hâte d'y retourner en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3584
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

J'ai attaqué Quadroids que m'a gentiment offert @Gringos10 sur Switch.

C'est du puzzle-platformer dans lequel on dirige plusieurs personnages en même temps avec les 4 gâchettes... c'est dur !! Mais ça a l'air bien cool.

Image
Dernière modification par dandyboh le 16 mai 2024 09:21, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24349
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Top 👍
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Jun
Bisounours
Messages : 104
Inscription : 22 mars 2024 16:37

En ce moment, je joue à...

Message par Jun »

Toujours sur Fallout 4. Je redécouvre les terres désolées, 8 ans plus tard. Même si je me souviens un peu du déroulement des missions, je prends du plaisir à les refaire. Et ce qui me motive, c'est de savoir que l'histoire se déroulera différemment car je ferai d'autres choix (cette fois, je ne me mettrai pas la Confrérie de l'acier à dos, par exemple).

Et comme à l'époque, je passe pas mal de temps à développer mes colonies, mais ce coup-ci avec l'expérience en plus, du coup j'évite quelques erreurs de conception.
Par contre je ne sais pas si je re-créerai un vault comme j'avais fait quand j'avais acheté le DLC. Ça m'avait vraiment pris un temps fou, et de toute manière, je ne sais pas si le DLC sera pris en charge avec cette nouvelle version.
#tinquietepasçasesoigne

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3584
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

Sur Unicorn Overlord, je viens de livrer une bataille épique, je commence à peine à personnaliser les conditions des compétences de mes personnages, c'est que du bonheur !

Bon par contre au niveau de l'ergonomie je trouve que c'est loin d'être optimal, malheureusement. J'ai failli perdre une bataille à cause de ça et ça m'aurait bien fait chier.

Je trouve aussi qu'il y a trop rapidement trop de types d'unité, je m'y perds pour savoir qui est efficace contre qui.

À ceux qui s'y mettront je conseille de taper directement dans la difficulté max ! On peut la diminuer en cours de partie si besoin.

J'ai aussi terminé le premier monde à Quadroids. Je ne vais pas viser les 3 étoiles à chaque niveau parce que ça va me rendre fou sinon. Vous voyez l'épreuve du piano sur FF Rebirth ? Ben c'est pareil mais en PIRE. Le cerveau ne suit pas.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12563
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

J'ai commencé Getsufumaden sur Switch.

Je ne suis pas du tout concours l'instant

Avatar de l’utilisateur
POPS
Bisounours
Messages : 136
Inscription : 28 août 2023 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par POPS »

BeyondOasis a écrit :
17 mai 2024 17:33
Je ne suis pas du tout concours l'instant
"pas du tout convaincu pour l'instant"?

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12563
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

POPS a écrit :
17 mai 2024 17:57
BeyondOasis a écrit :
17 mai 2024 17:33
Je ne suis pas du tout concours l'instant
"pas du tout convaincu pour l'instant"?
En effet, pas convaincu, parce que là ça ne veut pas dire grand chose... Faut pas écrire en marchant

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24349
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

J'ai attaqué sea of stars, c'est mignon mais très très classique, j'espère que ça va décoller un peu par la suite.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
ankx
Cosmocat
Messages : 544
Inscription : 20 août 2022 23:32

En ce moment, je joue à...

Message par ankx »

Niveau histoire, je n'en suis pas assez loin pour pouvoir répondre à cette question (environ 5h de jeu).
Ça se laisse suivre tranquillement, rien d'extraordinaire à ce niveau là, du moins pour le moment.
Par contre, je suis conquis par la Da. Visuellement comme au niveau musical, ça me plaît.
Et que penses tu du système de combat, @Gringos10 ?
Je trouve que sur les trash mobs, il n'y a pas tellement de tactique.
Par contre, sur les combats plus longs (boss), il faut anticiper les coups d'après, je trouve ça plutôt bien pensé.

En tout cas, je ne décroche pas, c'est plutôt bon signe, car j'ai une endurance limitée sur les jeux.

Avatar de l’utilisateur
Djam
Cosmocat
Messages : 675
Inscription : 17 nov. 2020 17:54
Localisation : Japon

En ce moment, je joue à...

Message par Djam »

@Gringos10 je te conseille de persévérer un peu, moi j'ai vraiment bien aimé.
edit : je viens de lire le commentaire d'ankx, et je suis d 'accord au sujet des combats. Surtout par la suite, il y a moyen de se faire plaisir (je ne dis pas pourquoi pour ne pas spoil).

De mon côté, je joue (enfin) à Xenoblade Chronicles sur Switch. Et j'aime pas les combats, je trouve la visibilité pourrie, c'est normale ?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24349
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Ok je vous fais confiance, mais pour l'instant les combats c'est du ultra classique : attaque, magie, soin. Chacun son tour.
Le seul truc qui amène un peu de peps, c'est d'essayer d'appuyer au bon moment lors de l'attaque ou la défense , pour améliorer l'action.
Mais c'est déjà vu.

Après je ne passe pas un mauvais moment non plus, mais j'en attends un peu plus de la part des devs de The messenger.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Général »