Je débute sur Xbox 360

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Bisounours
Messages : 177
Inscription : 10 juin 2021 09:58

Je débute sur Xbox 360

Message par Vortex »

Depuis 2 ans, j'avais seulement une Switch à la maison, et encore, c'était celle de ma fille.

En effet, en 2021 je décidais de revendre ma dernière console rétro, une Dreamcast avec F355 Challenge et Daytona USA (je suis en train de regretter ce geste en écrivant cette phrase :mrgreen: , mais nous allons y revenir plus tard)

Auparavant je m'étais déjà délesté d'une Wii, d'une Wii U, d'un CPC, d'un Amiga 500, de deux 520 STE gonflés, d'un MSX ainsi que d'une PS2. Ma priorité était à autre chose à l'époque, je voulais me recentrer sur les BD.

Cependant, le jeu commençait à me manquer, et j'avais envie de découvrir autre chose que des productions Nintendo (ma fille a bon goût, elle n'a jamais voulu de simulateur de poney sur la Switch :mrgreen: ).

Comme je l'ai dis plus haut, je regrettais la vente de ma Dreamcast, et je décidais donc d'en acquérir une nouvelle. Le problème c'est que je ne voulais pas faire copain avec l'ami Cetelem, et que je ne trouvais rien aux tarifs 2021 (bon en même temps je rêvais un peu de retrouver une Dreamcast comme la mienne, en TBE, non jaunie, avec 1 manette et 1 VMU pour 50€).

Un jour, alors que j'étais toujours à la recherche d'une DC, je surfais tranquillement sur le web, et je tombe sur le test du remake de Dead Space.