Je lance avec les 13 ans aujourd'hui de Mass Effect.
Le lancement d'une trilogie d'anthologie et dont le remaster sortira l'année prochaine sur toutes les machines ou presque.

Mais oui ! Que dire de la direction musicale de la licence ! Un objet culte pour une orientation électro orchestrale de grande qualité. Les soundtracks sont vraiment cools de tout les opus d'ailleurs.BeyondOasis a écrit : ↑23 nov. 2020 14:15Je ne crois pas l'avoir fait juste à sa sortie celui ci mais il reste l'un des meilleurs jeux que j'ai pu faire.
Je me rappelle encore de la petite musique lorsqu'on est sur la carte de l'espace, ça me donnerait presque envie de me relancer dans l'aventure
En voici d'ailleurs une version de 10h:
Oui et la journée mondiale du JV également. Mais j'ai créé le topic que lundi
J'ai réalisé il y a peu que je l'avais sur 3DS d'ailleurs... ce serait l'occasion de le faire.
Un jeu mythique qui reste le meilleur de la trilogie selon moi.Supasaya a écrit : ↑23 nov. 2020 11:41Un petit topic pour célébrer l'anniversaire d'un jeu, un acteur essentiel ou tout autre rapport avec le JV.
Je lance avec les 13 ans aujourd'hui de Mass Effect.
Le lancement d'une trilogie d'anthologie et dont le remaster sortira l'année prochaine sur toutes les machines ou presque.
![]()
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc cela veut dire que tu fais hum hum avec madame une fois par an à la même date?
J'avais même l'impression que c'était moins. Nintendo a vite compris qu'il fallait passer à autre chose.BeyondOasis a écrit : ↑30 nov. 2020 09:398 ans seulement? Et la Switch est sortie il y a 3 ans, donc seulement 5 ans de vie cette Wii U?
Quel rêve éveillé ce jeu à l'époque ! J'avais l'impression qu'on m'offrait le jeu que j'avais attendu toute ma vie.
Apparemment oui, c'est bien ça:
PS: et c'est également l'anniversaire de ma fille (1 an)Le premier SMS commercial fut envoyé le 3 décembre 1992 sur le réseau GSM de Vodafone au Royaume-Uni lorsque l'architecte logiciel Neil Papworth (en) de Sema Group envoya depuis son PC (les téléphones mobiles n'ayant pas encore de clavier à cette époque) le message « Merry Christmas! » (« Joyeux Noël ») sur le cellulaire Orbitel 901 de Richard Jarvis, un des dirigeants de Vodafone4.
Il y a quand même eu pas mal d'excellents jeux dans la masse des sorties: