Flash test : astro boy omega factor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Image
Voilà à la demande de @Killvan je me suis replongé dans ce petit bijou que j'avais fait il y a bien longtemps.
Et bien la dernière petite perle de Treasure n'a pas pris une ride !
Ce que proposait SEGA avec cet omega factor c'est quasiment tout ce qu'il manque dans le Tiny toon essayé récemment. Un gameplay aux petits oignons avec une grande palette d'attaques (poings, pieds, charge, laser, gros laser, mitraillette rotative, etc...), un level design varié et non rectiligne, une alternance entre le run'n'gun, le bta et même le shmup. Des persos secondaires, parfois cachés, issus d'autres oeuvres de tezuka (le roi léo, blackjack, phoenix, saphir..). Un système de progression et d'upgrade, qui laisse le choix au joueur de se perfectionner selon ses goûts.
Des décors et des sprites de toute beauté, une animation fluide, du challenge avec des boss impressionnant et coriaces, une bande son honorable, des cuts scenes nous plongeant dans l'univers de l'anime, une replay value (pour découvrir la vraie fin du jeu) bref c'est d'une richesse et d'une qualité qui en font tout simplement une des meilleurs cartouche de la console.



ImageImageImage
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12060
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Flash test : astro boy omega factor

Message par BeyondOasis »

Mais je ne l'ai pas celui ci.

Il existe en Pal?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Bien sûr
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3675
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Flash test : astro boy omega factor

Message par Killvan »

Merci beaucoup !! Il donne envie... Niveau difficulté et durée de vie, ça donne quoi ?
J'aime bien le concept de flash test, je pense m'y mettre aussi...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

La boîte est full française pour info. Point de salut chez nos voisins Italiens, Anglais ou Allemands.
Edit: je dois vérifier mon exemplaire, je ne croise que des FAH sur ebay. A suivre.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
04 oct. 2022 00:00
Merci beaucoup !! Il donne envie... Niveau difficulté et durée de vie, ça donne quoi ?
Il est pas hyper long, 2-3h mais avec une bonne rejouabilité, notamment si tu veux voir la vraie fin.
La difficulté est ajustable, perso je joue en easy, mais en hard tu trouveras un sacré challenge.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3675
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Flash test : astro boy omega factor

Message par Killvan »

Ok merci !
Par contre le prix du jeu est bien dégueulasse, même pour la cartouche seule, ça donne moins envie, d'un coup...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

En jap complet il est encore abordable.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
04 oct. 2022 11:54
Ok merci !
Par contre le prix du jeu est bien dégueulasse, même pour la cartouche seule, ça donne moins envie, d'un coup...
Prend toi un cartmod si c'est juste pour jouer.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3675
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Flash test : astro boy omega factor

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
04 oct. 2022 13:24
Killvan a écrit :
04 oct. 2022 11:54
Ok merci !
Par contre le prix du jeu est bien dégueulasse, même pour la cartouche seule, ça donne moins envie, d'un coup...
Prend toi un cartmod si c'est juste pour jouer.
Je suis pas très fan des cartmods (c'est d'ailleurs actuellement ma hantise, étant en pleine recherche de jeux pokemon GB officiels), tant pis, au pire ce sera par émulation... (en jap' pourquoi pas mais j'aurai préféré en vf vu qu'elle existe)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
04 oct. 2022 13:28
Gringos10 a écrit :
04 oct. 2022 13:24
Killvan a écrit :
04 oct. 2022 11:54
Ok merci !
Par contre le prix du jeu est bien dégueulasse, même pour la cartouche seule, ça donne moins envie, d'un coup...
Prend toi un cartmod si c'est juste pour jouer.
Je suis pas très fan des cartmods (c'est d'ailleurs actuellement ma hantise, étant en pleine recherche de jeux pokemon GB officiels), tant pis, au pire ce sera par émulation... (en jap' pourquoi pas mais j'aurai préféré en vf vu qu'elle existe)
Moi aussi je suis pas fan, mais clairement des cartouches loose de GBA à 100 balles je dis fuck et je donne mes sous aux chinois.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

Je viens de faire un tour des marketplaces, l'édition USA qui ne semble pas très courante chez eux a eu l'honneur d'un poster. Toujours ce bon vieux mépris de l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
retroactionman
Cosmocat
Messages : 577
Inscription : 04 août 2022 22:37

Flash test : astro boy omega factor

Message par retroactionman »

Excellent jeu, de la même trempe que Dragonball adventure.
Dernière modification par retroactionman le 05 oct. 2022 09:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3675
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Flash test : astro boy omega factor

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
04 oct. 2022 16:27
Killvan a écrit :
04 oct. 2022 13:28
Gringos10 a écrit :
04 oct. 2022 13:24


Prend toi un cartmod si c'est juste pour jouer.
Je suis pas très fan des cartmods (c'est d'ailleurs actuellement ma hantise, étant en pleine recherche de jeux pokemon GB officiels), tant pis, au pire ce sera par émulation... (en jap' pourquoi pas mais j'aurai préféré en vf vu qu'elle existe)
Moi aussi je suis pas fan, mais clairement des cartouches loose de GBA à 100 balles je dis fuck et je donne mes sous aux chinois.
Psychologiquement ça me ferait mal :pleur4: Mais bon je vais peut être me laisser tenter (même en jap' sur ebay c'est cher...)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

Je viens de regarder, chez nous c'est du FAH, il n'y a pas eu de version FRA. Par contre le jeu est clairement actuellement sur une pente tarifaire ascendante.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Je veux bien mettre un certain prix pour un jeu en boîte mais une cartouche loose, surtout de GBA, même pas en rêve, ça ne sert à rien en tant qu'objet de collection. Ça finit au fond d'une boîte à chaussure ou une caisse en plastique, qu'elle soit originale ou fausse ça revient au même.
Je ne fais pas de prosélytisme pour les chinoiseries hein, je n'y ai quasiment jamais eu recours, pas eu besoin (un astro boy original en loose ça valait 5 balles en cash quand je me suis mis dans le rétro), et les seules que j'ai m'ont été vendues par des vendeurs qui avaient "oublié" de le préciser.
Mais clairement je ne pourrais jamais mettre 100 balles dans une cartouche en loose (et même moins).
J'achète en boîte, et si c'est pas possible et que je veux le jeu pour y jouer je prends du loose mais à petit prix.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Flash test : astro boy omega factor

Message par wiiwii007 »

Cool le test, clair tu donnes envie :super:

Je le tenterais quand j'aurais l'Analog... Un jour...

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3675
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Flash test : astro boy omega factor

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
05 oct. 2022 10:22
Je veux bien mettre un certain prix pour un jeu en boîte mais une cartouche loose, surtout de GBA, même pas en rêve, ça ne sert à rien en tant qu'objet de collection. Ça finit au fond d'une boîte à chaussure ou une caisse en plastique, qu'elle soit originale ou fausse ça revient au même.
Je ne fais pas de prosélytisme pour les chinoiseries hein, je n'y ai quasiment jamais eu recours, pas eu besoin (un astro boy original en loose ça valait 5 balles en cash quand je me suis mis dans le rétro), et les seules que j'ai m'ont été vendues par des vendeurs qui avaient "oublié" de le préciser.
Mais clairement je ne pourrais jamais mettre 100 balles dans une cartouche en loose (et même moins).
J'achète en boîte, et si c'est pas possible et que je veux le jeu pour y jouer je prends du loose mais à petit prix.
J'ai le même raisonnement. Mais les copies chinoises... Pour moi ça doit clairement rester l'exception, pour un jeu non paru en France et qui a la chance de proposer une VF amateure, par ex (ex : mother 3 sur GBA).
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

Sans oublier que parmi les copies, on a des cartouches qui sont rééllement mauvaises pour les consoles. Faut vraiment prendre le haut du panier, ce qui n'est pas toujours simple à déceler, surtout que les revendeurs occidentaux prennent sur Ali les moins chères pour marger au max.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Mauvaises ?
C'est à dire ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Flash test : astro boy omega factor

Message par marmotplay »

Tu peux avoir les PCB qui sont trop épaisses au niveau des connecteurs. C'était souvent reproché aux everdrives Megadrive pas cher par exemple. Donc ça t'élargi le connecteur console et les originaux ont du mal à passer après (le contact se fait mal).
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Flash test : astro boy omega factor

Message par marmotplay »

Mais perso, quitte à ne pas jouer sur l'original, je préfère garder mes sous pour un everdrive.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

Sur certaines consoles (GBA/DS aucune idée) le voltage peut être à la rue et user ta console. C'est souvent le cas des linkers bas de gamme. Mais là, si investir est trop dur, faut attendre le black friday et choper l'everdrive GBA de Krykzz avec 20% de promotion. J'y songe.
J'en discutais avec un revendeur cette semaine, ce qui se passe depuis quelques mois est tel que c'est sur GBA qu'il fallait investir, pas sur AES et pourtant l'AES a pas mal grimpé ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

Ah ok
J'achète pas sur Ali, mais il faut que je fasse gaffe car on m'en a refilé 2-3 fois sur rakuten sans crier gare.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3675
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Flash test : astro boy omega factor

Message par Killvan »

Pourquoi pas l'éverdrive de Krykzz, c'est vrai, ça finira par coûter bien moins cher que tous les cartmod gba qu'il faudrait acheter.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Astro Boy : Omega Factor (GBA)

Message par wiiwii007 »

Image


Titres : Astro Boy : Tetsuwan Atom - Atom Heart no Himitsu (Jap'), Astro Boy: Omega Factor (USA, EUR)
Genre : BTU/Action/Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003 (Jap'), 2004 (USA), 2005 (EUR)
Développeur : Hitmaker, Treasure
Éditeur : Sega (Jap', USA), THQ (EUR)
Autre machines : -


- Mon épopée 2024 -

En cours...



Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Astro Boy : Omega Factor (GBA)

Message par Gringos10 »

Merci de ne pas calculer mes topics 😋
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Astro Boy : Omega Factor (GBA)

Message par wiiwii007 »

Ah ben merde, j'ai pourtant cherché ce titre avec la recherche… Il est ou ?

Edit : Je viens de voir... Tu t'es trompé dans le titre, c'est pour ça que la recherche a foiré :triste1:

Tu peux effacer celui là, je donnerais mon avis sur le tiens.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Astro Boy : Omega Factor (GBA)

Message par Gringos10 »

Ah oui tiens, pourquoi j'ai rajouté un y...
Après pour la recherche t'étais pas obligé de tout écrire, astro boy ça suffisait 😋
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Astro Boy : Omega Factor (GBA)

Message par wiiwii007 »

Ah ouai mais je fais ça bien moi :P

Mais vire mon topic, ça sert à rien d'en faire deux, j'écrirais sur le tiens. D'ailleurs je viens de voir que j'avais déjà posté dessus ::d

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

J'ai fusionné
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Flash test : astro boy omega factor

Message par wiiwii007 »

Bon ben je vais faire mon chieur ^^ J'ai pas trouvé le jeu si génial que ça… A peine "bon" peut-être. Je précise que je ne vais pas me retaper le jeu une seconde fois. Ca ne m'a pas assez emballé pour que j'enchaîne une nouvelle boucle.

J'ai eu l'impression de ne pas jouer dans ce jeu. Soit tu fais des boss, soit tu fais des phases en ligne droite (la plupart du temps) et tu t'arrêtes pour des passages contre des salves d'ennemis pas forcément très passionnantes. C'est très statique et pas vraiment un genre que j'aime, c'est limite un boss fight en fait. Un peu à la Gunstar quoi. Les moments shoots sont ceux que j'ai préférés alors qu'ils ne sont pas non plus foufou.

Donc le jeu se fait, l'histoire (trop présente à mon gout par rapport au gameplay proposé) se suit, on avance, on tue des mecs, on arrive à la fin du jeu et… C'est tout. Je pensais être à la moitié mais en réalité non, c'était la fin. Puis il y a une feinte, un espoir, genre tu vas partir sur une nouvelle aventure… Et ben non, encore une fois, tu dois juste te retaper les même stages (j'ai l'impression, j'ai recommencé que le premier stage en entier). Bof bof quoi, vu que j'ai super accroché au délire, j'arrête là. Donc bien sans plus, vraiment sans plus.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1504
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Flash test : astro boy omega factor

Message par Antarka »

@wiiwii007

Perso je connaîs pas ce jeu. Mais d'après le test de JV. COM, faut bel et bien finir le jeu deux fois pour en voir la vraie fin.

Je cite :
Même s'il n'est pas très long sur la durée avec ses sept stages consécutifs, le jeu se rattrape par un fort potentiel de rejouabilité. L'aventure doit d'ailleurs être recommencée deux fois avant de pouvoir visionner la vraie fin du jeu, ce qui n'est pas gênant puisqu'on bénéficie alors de toutes les améliorations effectuées auparavant.

Je déteste cette mode perso. En tant que New Game +, la okay. Mais quand c'est obligatoire de devoir faire deux voire 4-5 fois le jeu (Coucou Bravely Default) pour voir une vraie fin, ça me saoule perso, c'est vraiment la pire méthode possible à mes yeux pour rallonger une durée de vie.
Dernière modification par Antarka le 15 janv. 2024 13:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Flash test : astro boy omega factor

Message par kawickboy »

Le jeu a été bien accueilli en son temps, l'époque le voulait aussi.
La 2D léchée à cette époque n'était pas courante du tout en dehors des VS fighting et se cantonnait souvent au Japon. On était content avec un Megaman X6 supra-dur, un castlevania chronicles qui faisait plaisir mais bon, l'épisode X68000 n'était pas le meilleur de la saga. On sortait d'une GBC asthmatique qui en plus n'avait pas brillé des masses, donc des jeux avec une 2D léchée, un gameplay efficace en plus adapté d'une licence qui passe auprès de presque tout le monde et une distribution assez efficace (aka aucun souci pour le trouver si on le voulait). Et en salon, la 2D était encore en pleine période de disgrâce. Rien que pour l'aspect courage il mérite des honneurs.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1504
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Flash test : astro boy omega factor

Message par Antarka »

Mouais. Le jeu est de 2003 quand même, pas de 2001. Ça fait 2 ans (et demi) que la GBA était sur le marché. Et des beaux jeux sur cette console, y'en a eu une pétée avant cet Astro Boy. Le Metroid est dors et déjà un an plus vieux et extrêmement beau.
Dernière modification par Antarka le 15 janv. 2024 13:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Flash test : astro boy omega factor

Message par wiiwii007 »

Antarka a écrit :
15 janv. 2024 13:08
@wiiwii007

Perso je connaîs pas ce jeu. Mais d'après le test de JV. COM, faut bel et bien finir le jeu deux fois pour en voir la vraie fin.

Je cite :
Même s'il n'est pas très long sur la durée avec ses sept stages consécutifs, le jeu se rattrape par un fort potentiel de rejouabilité. L'aventure doit d'ailleurs être recommencée deux fois avant de pouvoir visionner la vraie fin du jeu, ce qui n'est pas gênant puisqu'on bénéficie alors de toutes les améliorations effectuées auparavant.

Je déteste cette mode perso. En tant que New Game +, la okay. Mais quand c'est obligatoire de devoir faire deux voire 4-5 fois le jeu (Coucou Bravely Default) pour voir une vraie fin, ça me saoule perso, c'est vraiment la pire méthode possible à mes yeux pour rallonger une durée de vie.
ouai c'est ce que le jeu te fait comprendre. Comme j'ai dit, j'ai commencé la deuxième boucle mais comme j'ai vu que c'était strictement pareil que la première et que je n'ai pas vraiment kiffé le jeu… J'ai lâché. Surement qu'il y a d'autres choses à voir mais bon. Comme toi, j'aime pas ce genre de procédé.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Flash test : astro boy omega factor

Message par wiiwii007 »

Le jeu est beau oui, mais c'est pas ça que je regarde. Et limite j'aurais préféré qu'il soit un peu moins beau mais sans ralentissement. Car je ne l'ai pas souligné mais le jeu ralenti pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Flash test : astro boy omega factor

Message par Gringos10 »

wiiwii007 a écrit :
15 janv. 2024 12:00
. C'est très statique et pas vraiment un genre que j'aime, c'est limite un boss fight en fait. Un peu à la Gunstar quoi.
Ou alien soldier du même studio.
Oui c'est sûr que c'est pas le genre verticalité et exploration des stages
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Flash test : astro boy omega factor

Message par wiiwii007 »

Alien Soldier c'est un véritable boss fight lui, là t'as un semblant de run 'n gun qui fait illusion, un peu comme Gunstar ou Contra MD.

Répondre

Revenir à « GB / GBC / GBA »