Débat PS+

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Débat PS+

Message par Myrage »

Ok je te mp.
Bon par contre poffitez en parce que je vais avoir beaucoup moins de jeu à vendre.
Car je vais passer sur le "Playstation game pass" et n'acheter que les jeux qui seront pas dispo dessus ...

Je sais quec'est un peu contre esprit du site, mais bon je vois bien que j'ai des jeux depuis un moment non fait et ça me fera des economies budget gaming

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par micka25 »

Ah non mais je te comprend sur Xbox j’achète plus rien. C’est gamepass et demat quand il y a des promo à 2-3e le jeu. Je reprendrais ce que j’ai bien aimé en solde à 5e et basta

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12060
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par BeyondOasis »

Myrage a écrit :
06 juin 2022 13:27
Ok je te mp.
Bon par contre poffitez en parce que je vais avoir beaucoup moins de jeu à vendre.
Car je vais passer sur le "Playstation game pass" et n'acheter que les jeux qui seront pas dispo dessus ...

Je sais quec'est un peu contre esprit du site, mais bon je vois bien que j'ai des jeux depuis un moment non fait et ça me fera des economies budget gaming
L'esprit du site c'est "tu joues comme tu veux"

Sur cette génération, avec les prix des jeux trop chers au début et qui baissent fort ensuite c'est sûr que c'est tentant les GP.
Surtout si tu enchaînes les jeux

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par micka25 »

Tu peux aussi rajouter avec les jeux en kit et maj de 40go day one ( je grossis le trais mais parfois c’est pas loin )

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par Gringos10 »

micka25 a écrit :
06 juin 2022 11:44
Damn j’attendais sagement que tu le propose 😂
Il faut te positionner direct dans le topic "je joue à" quand il vient de commencer le jeu, ça fait pas long feu en général 😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
06 juin 2022 13:27
Ok je te mp.
Bon par contre poffitez en parce que je vais avoir beaucoup moins de jeu à vendre.
Car je vais passer sur le "Playstation game pass" et n'acheter que les jeux qui seront pas dispo dessus ...

Je sais quec'est un peu contre esprit du site, mais bon je vois bien que j'ai des jeux depuis un moment non fait et ça me fera des economies budget gaming
Il y a le bon gamer et le mauvais gamer.
C'est contre l'esprit du gamer ancestral, mais beaucoup ont déjà basculé dans le côté obscur, tu seras ni le premier ni le dernier
:mrgreen:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par micka25 »

En même temps cote obscure … ta vu la tête des jeux en boîte maintenant ? Tu vas déchanter.
Ah bon ? Moi j’attend sagement pour que chacun ai sa chance ^^’ je suis crédule

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par Myrage »

Quand je vois que j'ai encore Tales of arise, Elden ring, et Horizon 2 acheter à leur sortie et toujours pas touché, c'ets clair qu'attendre quelques mois pour trouver les jeux qui me tentent que je ne ferais de toute façon pas day one n'est pas bien grave. Le dernier day one que j'ai fais c'est SIfu sinon, je ne me rapelle même plus c'est dire...
En fouillant un peu, ça devait etre Ratchet & clank rift apart et avant Spiderman Miles morales avec la ps5, en gros 1 par an... Et qu'en plus pour le prix de 2 jeux à l'année on a accès à tout un catalogue, le choix est vite fait, surtout que la fibre va arriver chez moi durant l'été.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par marmotplay »

Je sais pas, j'aime toujours acheter mes jeux. Déjà c'est très rare que je fasse du Day One donc je paye jamais plein pot, ensuite j'aime bien garder la liberté de faire le jeu quand j'en ai réellement envie, de pouvoir échanger ou revendre mon jeu, et puis ça permet de se faire un petit plaisir. Et autre raison, je suis traumatisé par ce qui s'est passé en musique, donc je ne suis pas sûr que le modèle qui se dessine soit hyper sain à long terme (commence à y avoir de plus en plus de voix importantes dans l'industrie qui commencent à le signaler d'ailleurs).
Myrage a écrit :
06 juin 2022 13:27
Car je vais passer sur le "Playstation game pass" et n'acheter que les jeux qui seront pas dispo dessus ...
Par contre, toi qui aime bien faire du Day One, tu as bien vu que les grosses exclues PS tu les aurais pas Day One?
Tu vas prendre quelle formule?
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par DjBegi »

Pour ma part je suis intéressé par l'abonnement PS+ qui permet de jouer aux anciens jeux, avec ajout de trophées.
Ca me permettra aussi de faire Stray day one sans frais supplémentaire car il semble qu'il ne sortira pas en boite.
Sinon je préfèrerai toujours privilégier la boite, pour la collection.

Je te comprends [mention]Myrage[/mention] car tu ne collectionnes pas, tu les revends aussitôt terminé en perdant 50% de la valeur du jeu.
Pour toi la formule que propose Sony est bien intéressante.
Reste à voir dans quelle mesure et à quelle vitesse les jeux PS Studios arriveront dans cette formule

Pour le reste, j'essaie aussi de réduire l'achat de jeux neufs day one, car la moitié reste sous blister et je ne les touche jamais.
Mon prochain achat c'est Live a Live sur Switch mais c'est parce qu'il était pas très cher au Leclerc et c'est le genre de jeu qui baissera pas en prix, même en occasion je pense.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par Myrage »

En fait, au final je suis pas du genre à garder mes jeux.
Du coup ça me va, j'achete au lancement car quand un jeu me botte, je le prends meme si je sais pas quand je le ferais, je prefere le payer neuf moins cher que quand je voudrais me mettre dessus.
Oui je sais que les exclus ne sont pas day one, mais si il y a plus que quelques jeux à prendre à coté, ça ira. 😉

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par marmotplay »

J'avais pris une année le psnow en promo, et franchement pour 3 balles par mois, 700 jeux et des bons. Bah même sans exclues Day One j'ai fait un paquet de jeux et des bons. Donc difficilement critiquable à ce prix, contrairement à ce qu'affirment certains qui démontent le service sans même y avoir posé les pieds dessus (quand je vois qu'ils pensaient que c'était encore que du streaming à 15 balles par mois, c'est dire qu'ils parlaient de ce qu'ils connaissaient).

Par contre j'ai compris que c'était pas pour moi quand j'ai commencé à racheter les jeux que j'avais bien aimé aux soldes :mrgreen:

Pour les exclues, je pense qu'ils vont réduire le temps d'attente. Ils mettent Returnal, Miles Morales ou les jeux sortis en Director's Cut pour le lancement, et c'est moins que ce qu'ils faisaient avant comme décalage.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3676
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Welcome at Myrage Shop : Uncharted collection remastered 25E PS5

Message par Killvan »

DjBegi a écrit :
07 juin 2022 09:18
Pour ma part je suis intéressé par l'abonnement PS+ qui permet de jouer aux anciens jeux, avec ajout de trophées.
Moi aussi, du coup j'attendrai une baisse (conséquente) de cet abonnement, car 120 e l'année, ça me parait encore trop cher...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Ca fait 10 balles par mois, faut arrêter ces abonnement sont quasi donnés (ce qui me rassure pas). Concrètement c'est même pas deux "gros" jeux achetés day One.

Et encore, c'était moins cher avant vu qu'on pouvait ne pas avoir la partie online du PS+. Le Now c'était 60 balles l'année et souvent à 40 voir 30 en promo.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Débat PS+

Message par micka25 »

Ca reste cher comparé à la concurence et au contenu qui reste pour l'instant plus ou moins inconnu. J'espère que ca va bien avancer et se rapprocher d'un gamepass ( sinon ca fera flop ).
Après ca semble sympa et y a une bonne proposition de jeu pour l'instant ( même si pour moi c'est du réchauffé ).
Pour l'instant j'ai envie de le voir évoluer un peu, disons 6 mois 1 ans, avant de bien me prononcer dessus.
Pour ne cite qu'un point important à mes yeux : le rythme des retrait / ajout de jeu. Temps avant d'avoir une exclu dans le système ...

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12060
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Débat PS+

Message par BeyondOasis »

Et au niveau du retrogaming, il y a quoi? J'ai cru comprendre qu'il y avait des jeux PS1 notamment

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3720
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Débat PS+

Message par Megatron »

Liste des jeux PS5 sur PlayStation Plus Extra et Premium
Les jeux PS5 disponibles sont les suivants :

Assassin’s Creed Valhalla (Ubisoft+ Classics)
Control: Ultimate Edition
Death Stranding Director’s Cut
Demon’s Souls
Destruction AllStars
Ghost Of Tsushima Director’s Cut
Marvel’s Guardians of the Galaxy
Marvel’s Spider-Man: Miles Morales
Mortal Kombat 11
NBA 2K22
Returnal
The Artful Escape

Liste des jeux PS4 sur PlayStation Plus Extra et Premium
Les jeux PS4 disponibles sont les suivants :

Batman: Arkham Knight
Bioshock Remastered
Borderlands The Handsome Collection
Bulletstorm: Full Clip Edition
Celeste
Cities: Skylines
Control: Ultimate Edition
Dead Cells
Far Cry 3 Remaster (Ubisoft+ Classics)
Far Cry 4 (Ubisoft+ Classics)
Final Fantasy XV Royal Edition
For Honor (Ubisoft+ Classics)
Hollow Knight
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
LEGO Harry Potter Collection
Marvel’s Guardians of the Galaxy
Mortal Kombat 11
Narutoshippuden: Ultimate Ninja Storm 4
NBA 2K22
Outer Wilds
Red Dead Redemption 2
Resident Evil
Soulcalibur VI
South Park: L’Annale du destin (Ubisoft+ Classics)
The Artful Escape
The Crew 2 (Ubisoft+ Classics)
Tom Clancy’s The Division (Ubisoft+ Classics)

Liste des jeux PS3 sur PlayStation Plus Premium
Les jeux PS4 disponibles sont les suivants :

Asura’s Wrath
Castlevania: Lords of Shadow 2
Crash Commando
Demon’s Souls
Devil May Cry HD Collection
echochrome
Enslaved: Odyssey to the West
F.E.A.R.
Everybody’s Golf 5
Everybody’s Golf 6
Ico
Infamous
Infamous 2
Infamous: Festival of Blood
LocoRoco Cocoreccho!
Lost Planet 2
MotorStorm Apocalypse
MotorStorm RC
Ninja Gaiden Sigma 2
Puppeteer
rain
Ratchet and Clank: A Crack in Time
Ratchet and Clank: Into the Nexus
Ratchet and Clank: Quest For Booty
Red Dead Redemption: Undead Nightmare
Resistance 3
Super Stardust HD
Tokyo Jungle
When Vikings Attack

Liste des jeux PS2 sur PlayStation Plus Premium
Les jeux PS2 disponibles sont les suivants :

Ape Escape 2 (remaster PS4, ajouté au lancement)
Arc The Lad: Twilight of the Spirits (remaster PS4, ajouté au lancement)
Dark Cloud (remaster PS4, ajouté au lancement)
Dark Cloud 2 (remaster PS4, ajouté au lancement)
FantaVision (remaster PS4, ajouté au lancement)
Hot Shots Tennis (remaster PS4, ajouté au lancement)
Jak 3 (remaster PS4, ajouté au lancement)
Jak and Daxter: The Precursor Legacy (remaster PS4, ajouté au lancement)
Jak II (remaster PS4, ajouté au lancement)
Jak X (remaster PS4, ajouté au lancement)
Rogue Galaxy (remaster PS4, ajouté au lancement)
Siren (remaster PS4, ajouté au lancement)
Wild Arms 3 (remaster PS4, ajouté au lancement)

Liste des jeux PS1 sur PlayStation Plus Premium
Les jeux PS1 disponibles sont les suivants, avec une « nouvelle interface utilisateur » pour vous permettre de sauvegarder et rembobiner à tout moment :

Ape Escape
Hot Shots Golf
I.Q. Intelligent Qube
Jumping Flash!
Mr. Driller
Syphon Filter
Tekken 2
Worms Armageddon
Worms World Party

Liste des jeux PSP sur PlayStation Plus Premium
Les jeux PSP disponibles sont les suivants, avec une « nouvelle interface utilisateur » pour vous permettre de sauvegarder et rembobiner à tout moment :

Super Stardust Portable

Liste des jeux en essai sur PlayStation Plus Premium
Les membres PlayStation Plus Premium pourront également accéder à deux heures d’essai sur des jeux PS4 et PS5. Votre progression sera conservée si vous achetez ces jeux après leur essai, tout comme les trophées débloqués.

Cyberpunk 2077 (PS5)
Farming Simulator 22 (PS4, PS5)
Horizon Forbidden West (PS4, PS5)
Tiny Tina’s Wonderland (PS4, PS5)
Uncharted: Legacy of Thieves Collection (PS5)
WWE 2K22 (PS4, PS5)


PS : liste exhaustive, Sony utilise le terme "échantillon", donc à voir si cette liste sera celle lors du lancement ou si elle s’étoffera dans le temps avec l'ajout de titres chaque mois.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Non c'est beaucoup plus. En fait ça reprends le psnow comme base . On est à plus de 200 jeux PS4 et 400 jeux PS3.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Débat PS+

Message par Myrage »

Alors comme ça on pique mes posts pour ouvrir des topics, et les droits d'auteurs???... ::d ::d ::d

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Débat PS+

Message par micka25 »

Ah mais la liste ps3 et ps2 m’intéresse beaucoup du coup ! Par contre ps3 on est toujours sur du cloud gaming ? J’ai jamais eu l’info !
J’ai vu sinon que l’ému ps2 c’était pas ça. Comme je dis à voir mais là ps3 étant une console que je n’ai pas exploité si ça tourne bien l’abonnement me dis bien !

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Oui c'est toujours cloud la PS3, trop compliqué à émuler.

J'avais fait quelques jeux PS2 sur le psnow, ça tournait bien. C'est juste du pignolage. En fait il est reproché que les jeux sont pas émulés en 4k. Bon bah c'est la TV qui va faire l'upscaling supplémentaire. Enfin moi ça rendait pas trop mal, mieux qu'en passant par psxe 2 sur pc.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Débat PS+

Message par Myrage »

Ben moi le "plan" c'est de commencer avec un abonement ful (les premiers mois)l car des jeux ps3 que je voulais faire à lépoque et que je n'ai pas eu l'occasion : Enslaved et Castlevania Lord of shadow 2 (le 1 était un coup de coeur), et pourquoi pupeteer et asura's wrath qui ont tout 2 bonne reputation si je ne m'abuse.

Ensuite ça sera juste ps4/5, moi qui voulait retenter Returnal avec le coop ou demon's souls, c'est le top, . J'en profiterais aussi pour faire l'extension de l'exelent Ghost of Tsushima

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

Débat PS+

Message par micka25 »

Pour ma part à part la partie ps j'ai déja fais toute les exclus qui m'interessait. Returnal étant un n-ième jeux dur parcequ'il faut faire des jeux difficile ca ne m'intéresse pas. Comme je disais à voir par la suite et avec la monté en puissance des sorties jv. Pour l'instant j'ai de la marge.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Débat PS+

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
07 juin 2022 22:44
Ben moi le "plan" c'est de commencer avec un abonement ful (les premiers mois)l car des jeux ps3 que je voulais faire à lépoque et que je n'ai pas eu l'occasion : Enslaved et Castlevania Lord of shadow 2 (le 1 était un coup de coeur), et pourquoi pupeteer et asura's wrath qui ont tout 2 bonne reputation si je ne m'abuse.
enslaved, pupeteer et asura :super: :super: :super:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3676
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Débat PS+

Message par Killvan »

marmotplay a écrit :
07 juin 2022 14:26
Ca fait 10 balles par mois, faut arrêter ces abonnement sont quasi donnés (ce qui me rassure pas). Concrètement c'est même pas deux "gros" jeux achetés day One.

Et encore, c'était moins cher avant vu qu'on pouvait ne pas avoir la partie online du PS+. Le Now c'était 60 balles l'année et souvent à 40 voir 30 en promo.
Je continue de trouver ça trop cher, dans le sens où ça manque de vieux jeux PS1 platinable pour moi :mrgreen: Franchement quand ils auront mis la plupart des hits de l'époque en ajoutant des platines (au hasard, Metal Gear Solid, FF 7, FF 9, Star Ocean 2, Wild Arms 2 etc etc), peut-être que je serai prêt à claquer le prix de 2 gros jeux par an. Après, je reste réfractaire au fait de payer un abonnement pour jouer, ça te pousse à jouer pour rentabiliser le truc et je préfère largement avoir la liberté de choisir quand je veux jouer. Payer cher pour se priver de cette liberté, très peu pour moi ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Débat PS+

Message par Gringos10 »

C'est [mention]DjBegi[/mention] qui va pouvoir platiner à gogo!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Killvan a écrit :
08 juin 2022 10:24
Je continue de trouver ça trop cher, dans le sens où ça manque de vieux jeux PS1 platinable pour moi :mrgreen:
ah oui mais c'est pas un abonnement de jeux retro, t'es pas sur le Switch Online là :mrgreen: Non çà c'est un bonus, quand je te dis que c'est pas cher, faut comprendre pour l'ensemble de l'abonnement. 10 balles c'est le prix d'un paquet de clopes ou d'une place de cinoche.
Killvan a écrit :
08 juin 2022 10:24
Après, je reste réfractaire au fait de payer un abonnement pour jouer, ça te pousse à jouer pour rentabiliser le truc et je préfère largement avoir la liberté de choisir quand je veux jouer. Payer cher pour se priver de cette liberté, très peu pour moi ^^
Ah mais tu résumes parfaitement mon expérience quand j'ai pris un an de PsNow ;)
J'ai même envie de rajouter le fait que ça te cloisonne sur une marque, parce que si tu passes ta vie à jouer sur d'autres machines, l'abonnement est encore moins intéressant du coup.
Perso je prendrais pas, c'est pas pour moi. En plus je préférais le PsNOw à 30 balles l'année vu que le online je m'en tape un peu.
Mais imagine quelqu'un qui fout 500 balles dans une PS5 et qui est pas forcément à jour au niveau des jeux Sony. 10 balles et il a accès à catalogue de fou qui peut le tenir occupé des années.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Débat PS+

Message par DjBegi »

Pour ma part, évidemment l'ajout de trophées sur les anciens jeux m'émoustille.
Je pense prendre l'abonnement mensuellement dans un premier temps pour tester tout ça.
La listing de lancement est encourageant, surtout la PS2 qui donne envie (et Jumping Flash PS1 :coeur: )
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Débat PS+

Message par Captain_Eraclés »

Les jeux que je vais pouvoir découvrir :D

Liste des jeux PS3 sur PlayStation Plus Premium

Asura’s Wrath
Demon’s Souls
Tokyo Jungle

Liste des jeux PS2 sur PlayStation Plus Premium

Dark Cloud (remaster PS4, ajouté au lancement)
Wild Arms 3 (remaster PS4, ajouté au lancement)

Liste des jeux PS1 sur PlayStation Plus Premium

Aucun, soit je les ai fait soit c'est pas mon délire ...J'attends surtout les RPG
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

La liste PS2, ce sont les jeux qu'il y avait déjà sur le psNow à part les Jak en version remasterisées PS4. Et ca fait un moment que la liste n'avait pas bougé. Donc j'espère qu'ils vont un peu plus appuyer et pas juste se contenter de transférer le psnow.

Par contre, il faut aussi rajouter pas mal de jeux PS2 qui sont sur la liste des jeux PS3 avec les compiles HD. Mais uniquement en cloud. Là je peux pas vraiment dire comment ça tourne, ma connexion est un poil juste pour être confort.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Quand même, elle envoie la liste de RPG jap:


A voir si y a tout çà sur le PS+ français.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Débat PS+

Message par Myrage »

Ah moi je testerais bien, si j'y arrive visuellement parlant Dark chronicles, Dark cloud (qiel est le 1 et le 2 d'ailleurs?) et rogue Galaxy.
Ces 3 là se payent une belle reput' aussi

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Débat PS+

Message par marmotplay »

Je les avais lancé sur PsNow et çà rendait pas al, mais pas eu le temps de les faire, juste regardé pour comparer avec la PS2.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Répondre

Revenir à « PS5 »