Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Gringos10 »

Image


Une bombe cette compile ! La liste de jeux est énorme.
Les bonus sont complètement dingos !!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Gringos10 »

Putain ça fait des siècles que j'ai pas joué à l'épisode nes. Bordel cette bande son de l'enfer !
On peut utiliser des filtres qui sont juste parfaits, utiliser les améliorations graphiques ou pas, donc on peut si on veut laisser les ralentissements et clignotements d'origine, on se croirait réellement sur nes, ça tue.
Heureusement il y a la fonction rembobiner, ça va me changer la vie !

Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Shovel Knight »

Gringos10 a écrit :
04 sept. 2022 23:38
Putain ça fait des siècles que j'ai pas joué à l'épisode nes. Bordel cette bande son de l'enfer !
On peut utiliser des filtres qui sont juste parfaits, utiliser les améliorations graphiques ou pas, donc on peut si on veut laisser les ralentissements et clignotements d'origine, on se croirait réellement sur nes, ça tue.
Heureusement il y a la fonction rembobiner, ça va me changer la vie !
Et ça sur tous les jeux !
Et contrairement au compils Castlevania et Contra y'a réellement tous les jeux 8/16 bits, pas 1 ne manque
Il y a aussi une run pré-enregistrée sur laquelle tu peux switcher n'importe quand ou juste regarder et rembobiner quand tu veux.
+ un milliards de bonus

Ils ont modifié les ROMs notamment sur game boy pour ajouter des maps dans les jeux

Bref gros gros taf c'est pas du foutage de gueule du tout. C'est la compile ultime pour les jeux tortue ninja
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3676
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Killvan »

Bon, vous m'avez convaincu, j'vais me prendre la version PS4, pour les trophées ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Gringos10 »

J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer. Et ce n'est pas tout, entre les ennemis (qui n'ont ni queue ni tête) qui popent ou nous agressent n'importent comment, les plates-formes placées en dépit du bon sens, les pans entiers de niveau qui ne servent à rien sauf se faire massacrer, mais bordel on voulait nous traumatiser, ce n'est pas possible autrement !
@upsilandre l'a déjà (psych)analysé ce jeu ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Gringos10 »

Image

Le journaliste de gamekult, Sylvain Tastet, a un jour écrit cette formule épatante et atrocement lucide :
"cette séquence aquatique n'est pas constituée d'eau, mais de larmes d'enfants !"
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par wiiwii007 »

:lol:

T'aimes pas les ziks du jeu ? Putain dans mes souvenirs c'est pas mal. Il va falloir que je réécoute du coup.

Je l'aime beaucoup ce jeu perso. Il a des soucis, mais il propose un contenu sympa je trouve. C'est pas un jeu lambda, quelconque.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Gringos10 »

wiiwii007 a écrit :
05 sept. 2022 09:30
:lol:

T'aimes pas les ziks du jeu ? Putain dans mes souvenirs c'est pas mal. Il va falloir que je réécoute du coup.
J'ai toujours eu du mal avec les musiques sur nes.
Mais sur ce tmnt c'est plus le mélange avec les multiples petits sons stridents qui émaillent le jeu, et qui sont connotés à des heures de souffrance qui me laissent un goût acre dans les oreilles.

Pour les réécouter tu as entre autres super bonus (articles de presse, publicités d'époques, historiques des nombreux animes et des bd, ébauches et travaux préparatoires des concepteurs, trucs et astuces, visuels des jaquettes et boîtes de toutes les zones, etc.....) un lecteur avec les ost complètes de tous les jeux.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12066
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par BeyondOasis »

Gringos10 a écrit :
05 sept. 2022 09:19
J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer. Et ce n'est pas tout, entre les ennemis (qui n'ont ni queue ni tête) qui popent ou nous agressent n'importent comment, les plates-formes placées en dépit du bon sens, les pans entiers de niveau qui ne servent à rien sauf se faire massacrer, mais bordel on voulait nous traumatiser, ce n'est pas possible autrement !
@upsilandre l'a déjà (psych)analysé ce jeu ?
Bien sûr qu'il a regardé ça:



Et également le passage aquatique:


En ligne
Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :
05 sept. 2022 09:19
J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer.
Il est pourtant très simple ce niveau une fois que t'as compris l'astuce du sacrifice ;)
Et précision, ce n'est pas grave si tu fais mourrir une ou deux tortues en passant, mais vraiment pas grave.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :
05 sept. 2022 09:43
J'ai toujours eu du mal avec les musiques sur nes.
Et pourtant la puce de la NES permet vraiment des bonnes choses.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par Gringos10 »

marmotplay a écrit :
05 sept. 2022 10:05
Gringos10 a écrit :
05 sept. 2022 09:19
J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer.
Il est pourtant très simple ce niveau une fois que t'as compris l'astuce du sacrifice ;)
Et précision, ce n'est pas grave si tu fais mourrir une ou deux tortues en passant, mais vraiment pas grave.
Oui je sais, j'en ai sacrifié mais ce putain de timer! C'est au poil de cul même en y allant comme un bourrin, surtout que les tortues nagent comme des enclumes
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection

Message par marmotplay »

aucun soucis pour le passer en ce qui me concerne, suffit juste de switcher entre les tortues.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Répondre

Revenir à « Switch »