Juste pour vous dire que j'ai appris l'alphabet à l'envers.
Ce qui ne me servira certainement jamais à rien mais moi, je trouve ça trop cool de pouvoir réciter l'alphabet à l'envers en 5 secondes chrono.

Et vous, ça va ?
qui est ce monsieur?
Un mentalité mentaliste, qui préconise pas mal d'exercices pour faire marcher la mémoire
Et qui a un enooooorme front (et un enoooorme ego)....BeyondOasis a écrit : ↑26 janv. 2022 20:10Un mentalité, qui préconise pas mal d'exercices pour faire marcher la mémoire
juste la règle d'or, comme lors des repas de famille: pas de politique, pas de religion. Et ça ira
Pas de sexe ? (ça dépend des familles)
BeyondOasis a écrit : ↑26 janv. 2022 19:50Qu'est ce qui t'a donné envie d'apprendre ça? Fabien Olicard ?
Ah merde, je voulais insulter Zemmour, j'ai pas le droit ?
il y a encore des gens qui vont sur ce site?
C'est cool de se lancer des défis comme çadandyboh a écrit : ↑26 janv. 2022 20:42BeyondOasis a écrit : ↑26 janv. 2022 19:50Qu'est ce qui t'a donné envie d'apprendre ça? Fabien Olicard ?
Ha ha, bien vu
En fait oui et non.
Non parce qu'avant de connaître Fabien Olicard je connaissais déjà "à peu près" l'alphabet à l'envers. Je me trompais vers SRQP (je disais SQPR) et j'hésitais beaucoup, vers JIHGF. Mais je ne me souviens plus pourquoi je m'étais mis à apprendre ça...
Et oui parce qu'après avoir connu Olicard, je me suis dit "bon c'est con, je suis pas très loin de le connaître par cœur, un jour je m'entraînerai pour le connaître sans hésiter et sans me tromper".
Et du coup, ce jour, c'est aujourd'hui
Bon, Olicard il le fait aussi en alternant une lettre sur deux (genre "A-Z-B-Y" etc...) et dans l'autre sens aussi, j'en suis pas encore là. Mais je l'apprendrai peut-être aussi... c'est très rapide à apprendre en fait.
Ah merde, je voulais insulter Zemmour, j'ai pas le droit ?
(pardon... promis c'est la première et dernière fois)
Talc c'est topic à la con dans certains forums, pas ici.
Moi je prends lui car c'est celui qui ressemble le plus à Guy Roux !
C'est mammouth qui n'existe plus il me semble.
Ça fait déjà 13 ans bientôt que l'enseigne n'existe plus, 2009Mammouth écrase les prix, Mamie écrase les prouts
Ils menaient deux existences parallèles, et ne seraient probablement jamais amenés à se croiser
Tu bossais dans un bar?marmotplay a écrit : ↑27 janv. 2022 10:07Faut dire qu'il y a des champions![]()
Nous, le samedi on en avait un qui quand le bar fermait, il pouvait plus rentrer chez lui, donc on lui filait une chambre de l'hôtel (gratos vu ce qu'il laissait) mais il montait avec une bouteille de Ricard .................... vidée quand il redescendait à 10h le lendemain matin.
Elle est pas truquée cette photo?
Seulement 13 ans!!!
Établissement familial, restau-bar-hotel, si je dis pas de connerie.BeyondOasis a écrit : ↑27 janv. 2022 10:35Tu bossais dans un bar?marmotplay a écrit : ↑27 janv. 2022 10:07Faut dire qu'il y a des champions![]()
Nous, le samedi on en avait un qui quand le bar fermait, il pouvait plus rentrer chez lui, donc on lui filait une chambre de l'hôtel (gratos vu ce qu'il laissait) mais il montait avec une bouteille de Ricard .................... vidée quand il redescendait à 10h le lendemain matin.
à l'époque oui. Depuis, ils ont arrêté, trop gros à gérer donc maintenant c'est petit resto avec 20 couverts. Moins prise de tête.
Il sera mis en valeur sur le site en tout cas. Merci pour ce test.Cormano a écrit : ↑27 janv. 2022 12:40J'ai écrit un test sublime de Battle Mania, publié en cross-forum avec "celui d'en face". Pas un seul commentaire, tout le monde s'en fout. VDM.
M'en fous, la postérité jugera et je deviendrais célèbre après ma mort, comme tous les poètes maudits. Crisssine, fais pêter les cahuètes !
Ouaiouais, c'est ce que disent les producteurs qui ne veulent pas vexer un chanteur qui débute... Prépare ton nouvel album et on en reparle, coco ^^
Ah, j'avais pas vu
Ach, che suis démasqué !!!
Comme pour un comptoir..des personnes cool des deux cotés...
Il y a aussi des gens "sous" le comptoir?
Si je peux me permettre d'être tatillon: c'est la réforme de l'état, pas de Pôle emploi