Resident Evil, la résurrection !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24134
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Resident Evil, la résurrection !

Message par Gringos10 »

@marmotplay tu vas nous faire un petit test du 2 ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Dj Valentinik
Snorky
Messages : 40
Inscription : 18 juin 2023 10:30

Resident Evil, la résurrection !

Message par Dj Valentinik »

Je n'ai pas fait le 7 et le 8. J'ai repris la saga l'an dernier en faisant tous les épisodes dans l'ordre.

J'en suis au 4, j'ai fait la version GC et là j'ai commencé la version PS5. Je n'aime pas trop le 4, c'est un bon jeu d'action mais ce n'est pas ce que j'attends d'un RE. C'est plus un couloir avec de l'action et des arènes avec des milliers de gusses à buter puis on passe à une autre arène.

J'ai adoré code veronica, c'est un des meilleurs épisodes avec le 1 pour moi. Les remake du 2 et 3 sont vraiment tops je trouve.

Après TPS ou FPS, je m'en cogne. A la limite en FPS ce sera plus flippant donc c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 453
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Resident Evil, la résurrection !

Message par Biff57 »

Tiens je découvre ce topic.
Dans ma famille à chaque repas on a des débats sur la saga resident evil.
Perso je peux discuter de tout mais alors le 7 et le 8… j’ai pas les mots pour décrire des daubes pareilles, une honte pour la licence resident evil, enfin biensur ce n’est qu’un avis perso, tant mieux pour ceux qui ont aimé 😉

Mais de mon côté à 46 ans passé (à noter que j’ai dit à ma collègue que je faisais 45 et c’est ma femme qui m’a dit que je faisais 46 :mrgreen: ) j’ai fait beaucoup de jeux vidéo et il y en a qu’un seul que j’ai fait du début à la fin en me disant c’est pas possible c’est tellement nul qu’il va y avoir un rebondissement qui va me faire changer d’avis et en fait non, c’était le 7. Le 8 j’ai essayé 10min pour faire plaisir à ma petite sœur et j’ai vite posé la manette.
Bref pour moi resident evil 7 et 8 c’est comme matrix 4 et expendables 3, c’est des titres que j’essaie d’oublier.

Amy
Snorky
Messages : 33
Inscription : 06 nov. 2021 15:25

Resident Evil, la résurrection !

Message par Amy »

Tout ce qui vient après « dieu «  Code Veronica «  ça n’a jamais existé….

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1706
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Resident Evil, la résurrection !

Message par Antarka »

Perso j'avais bien aimé le premier RE, beaucoup moins le second, pas fait le 3. A ce moment là j'en avais déduit que les vieux RE à caméra fixe c'était pas pour moi.

Puis j'ai kiffé Code Veronica, et j'ai jamais rejoué à la license depuis ^^

Répondre

Revenir à « Général »