Pres de fiersking

Venez vous présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiersking
Snorky
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2020 15:58
Localisation : Panam

Pres de fiersking

Message par fiersking »

Hello je pourais dire : " pas besoins decme presenter vous me conaissez sur d'autres forum " mais je vais quand même vous ennuyer avec ma vie ;)
Gamer depuis les années 80 et retrogamer depuis les années 2000 j'avait mis un coup de freins a mes achats car j'avais autres chose a faire puis en revenant sur les anciens forums ou j'allais j'ai ete comme qui dirait refroidit ...cest la qu'un membre ici ma propsé de venir ici ou parait il l'ambiance est plus agréable :)

Merci pour votre acceuil !
Vive l’ossc !

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Pres de fiersking

Message par Albibak »

Welcome :)
Pense à ajouter ta localisation dans ton profil, pratique pour la partie Drugstore du forum ;)

N'hésite pas à nous dire ce que tu aimes dans les jeux vidéo, et tes autres passions ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24101
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Pres de fiersking

Message par Gringos10 »

bienvenue!
c'est sûr qu'après une période d'hibernation, le réveil doit être rude en 2020, surtout pour tout ce qui touche le nintendo post 2000 (gc, gba, ds...) avec l'arrivée d'une nouvelle génération de "collectionneurs" aux méthodes douteuses.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Pres de fiersking

Message par aragorn42 »

Bienvenue!!! L'ambiance est bonne, tu peux poser tes valises ( si elles sont remplies de JV, encore mieux, pose les direct dans mon store)
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12331
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Pres de fiersking

Message par BeyondOasis »

Gringos10 a écrit :
11 nov. 2020 16:52
bienvenue!
c'est sûr qu'après une période d'hibernation, le réveil doit être rude en 2020, surtout pour tout ce qui touche le nintendo post 2000 (gc, gba, ds...) avec l'arrivée d'une nouvelle génération de "collectionneurs" aux méthodes douteuses.
+1 dur parfois la nouvelle génération

Bienvenue par ici

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3418
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Pres de fiersking

Message par DjBegi »

:hello: Welcome !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Pres de fiersking

Message par Captain_Eraclés »

Bienvenue :hello: , et merci pour la présentation , nous ne nous connaissons pas tous les deux ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
fiersking
Snorky
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2020 15:58
Localisation : Panam

Pres de fiersking

Message par fiersking »

Captain_Eraclés a écrit :
11 nov. 2020 20:47
Bienvenue :hello: , et merci pour la présentation , nous ne nous connaissons pas tous les deux ;-)
Si tu as le même pseudo ailleurs je confirme :)
Localisation ajoutée.
Oui j’me bidonne sur un certain forum qui jadis était cool en voyant les prix supérieur à ebay en achat immmediat ... du coup j’le déserte et je squatte ici.

Plus de détail sur moi ?
J’me considère plus comme joueur que collectionneur je préfère les best set aux full set j’ai commencé à jouer sur la master système d’un pote puis la snes a changé ma vie :)

Aujourdhui je code des jeux iOS et androïd ça c’est mon métier et je codouille sur snes ça c’est mon passe temps.

Mon pêcher mingnon les jeux saturn pal je sais pas pourquoi j’ai du mal avec l’air 32 bit mais je kiffe la saturn :)
Vive l’ossc !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24101
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Pres de fiersking

Message par Gringos10 »

la saturn c'est une bombasse!

Ah t'es codeur! ça c'est cool, ça manque ici. T'as déjà fait des petits trucs?

t'es sur paris même ou en rp?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
fiersking
Snorky
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2020 15:58
Localisation : Panam

Pres de fiersking

Message par fiersking »

Ouais la saturn je craque quand je peux :) mais le prix de certain jeux (three dirty dwarfs deep fear ou encore guardian heroes sont devenu ouf même un simple doom pourtant tout pourris / commun part a des prix sur la bay j'ai halluciné)
du coup jme suis pris deep fear en version jap il est pleinement jouable et ça j'achete :)

sur android / iuos je fait mes propres jeux de lettres/enigme reflexions j'ai aussi un jeu de plateforme et un autre jeu release mais en WIP...
Sur snes pas grand chose car passer de java/c# à l'assembleur croyez moi c'est pas simple mais bidouiller des jeux existannt ça m'interesse pas alors j'affiche des sprites et je les tortures :)
sinon on va dire RP mais TREEs proche de panam (la defense)
Vive l’ossc !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24101
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Pres de fiersking

Message par Gringos10 »

Deep fear J'avais eu de la chance de le trouver en cash à 50. Le three dirty dwarves je l'avais laissé passé à 80 en pal car j'avais deja la version US, mais je regrette quand je vois sa cote aujourd'hui. Le guardian heroes c'est le même que j'avais ado quand je m'eclatais sur ma saturn avec mes burning rangers, shining force et panzer dragoon, alors que mes potes faisaient les fiers avec leur playstecheune.
J'ai raté aussi deux autres jeux que je regrette amèrement à 80 balles pièces, car je les recherche désespérément aujourd'hui c'est Albert odyssey et magic knight rayearth.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
fiersking
Snorky
Messages : 21
Inscription : 11 nov. 2020 15:58
Localisation : Panam

Pres de fiersking

Message par fiersking »

quand j'etais gamin je suis passé de la snes à la n64 ... je voulais une saturn entre les deux mais trop cher mes parent n'ont pas voulus me la payer ... maintenant j'en ai deux :)
albert odyssey ? ouais il cote :(
Vive l’ossc !

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »