Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

marmotplay a écrit :
25 févr. 2021 21:25
Franchement en tant que repenti de la clope, je trouve ça d'une bêtise. D'ailleurs même quand je fumais j'aurais trouvé çà con. Surtout que le peu que j'ai vu de sa chaîne j'ai trouvé çà mauvais et d'un vide abyssal.
idem j'ai été fumeur :aille2:
j'ai bloqué sur la manière avec laquelle il tient sa clope et comment il tire dessus :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2203
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Shovel Knight »

Est-ce qu'on a au moins un screen anonymisé ou une quelconque preuve du problème avec Paypal ?

J'ai pas compris précisément quel était le problème et surtout pourquoi ça dure depuis autant d'années ?
Je dis pas qu'il ment, mais vu le ramassis de conneries que ces 2 là racontent dans leur vidéo, et que la seule explication que j'ai entendu c'est "La Mafia" et des délires complotistes, ça serait pas de trop d'avoir quelques éléments factuels.

Un screen du site paypal daté avec les fonds bloqués, même flouté, ça me parait pas trop demander ...
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

Shovel Knight a écrit :
25 févr. 2021 22:25
Est-ce qu'on a au moins un screen anonymisé ou une quelconque preuve du problème avec Paypal ?

J'ai pas compris précisément quel était le problème et surtout pourquoi ça dure depuis autant d'années ?
Je dis pas qu'il ment, mais vu le ramassis de conneries que ces 2 là racontent dans leur vidéo, et que la seule explication que j'ai entendu c'est "La Mafia" et des délires complotistes, ça serait pas de trop d'avoir quelques éléments factuels.

Un screen du site paypal daté avec les fonds bloqués, même flouté, ça me parait pas trop demander ...
C est exactement ce que je pense.et à sa place c est la première chose que j aurai fait.je ne vois pas ce qui l empêche de le faire..
Et quand bien même il y aurait un mouvement de foule , les nolifes auraient bien vu au bout du compte que c etait vrai .
C est ce qui me fait dire que ce doit être plus compliqué que ça

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1030
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Kannagi »

Gringos10 a écrit :
24 févr. 2021 23:40
Sinon plus sérieusement, signer ou pas, de toutes façons cette farce de pétition n'aura aucun poids, il ferait mieux de prendre un avocat plutôt que de s'appuyer sur des cassos du Web.
+1000
J'ai pas compris pourquoi il y'a une pétition , ça va faire une belle jambe à paypal que des nerds font une pétition (surtout si c'est pour rembourser 100 000$ ou plus).

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

Ce sont les petites gouttes d'eau qui font les océans

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Je pense qu'une attestation sur l'honneur en ligne aurait été meilleure mais cela fait joli dans un dossier trimbalé par un avocat, c'est un argument.
Un vrai escroc n'aurait pas autant de signatures par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1030
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Kannagi »

kawickboy a écrit :
26 févr. 2021 12:36
Je pense qu'une attestation sur l'honneur en ligne aurait été meilleure mais cela fait joli dans un dossier trimbalé par un avocat, c'est un argument.
Un vrai escroc n'aurait pas autant de signatures par exemple.
C'est mignon :mrgreen:
Tu crois vraiment que Paypal bloque ton argent comme ça ?

Bref Paypal , c'est pas un centre de blanchiment d'argent ,je me fais pas d'illusion qu'il a rien déclarer , mais va voir le FISC en disant que t'as des pétitions mais que t'as rien déclarer mais que t'es pas un escroc , réponse garantie :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

Quelqu'un a le résumé des cheat codes paprium?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Tu n'es pas Français, tu utilises le dollar et au moins une filiale de ta boîte est domiciliée aux USA ? Le moindre client Américain qui se plaint à raison ou pas peut facilement réussir à faire bloquer tes avoirs, t'infliger des pénalités, encore plus simple s'ils sont plusieurs, il y a plein de raisons jugées valables. Certains assimilent cela à une forme de racket d'ailleurs car les recours sont souvent inutiles. Si jamais un des acheteurs ou fournisseur est Iranien l'argent ne sera jamais rendu.

Sinon le drama ouin-ouin contre les méchants autres youtubeurs continue:

https://m.facebook.com/groups/221829811 ... 1202196130

GMPT va se faire noyer davantage sous les fanboys de ces tocards. Ils ont tous >35 ans, parfois nettement plus, se comportent comme les pires des gamins mais donnent des leçons de maturité... Alors que dès que l'on gratte on trouve du Tangui ou de l'associal qui vit chez maman, en ayant des posters du club dorothée et des peluches mario dans la chambre mais eux peuvent nous donner des leçons de vie. Et je ne parle pas des crises et des caprices pour avoir des goodies et cie quand une console ou un gros jeu sort...

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par spip »

kawickboy a écrit :
01 mars 2021 11:17
GMPT va se faire noyer davantage sous les fanboys de ces tocards. Ils ont tous >35 ans, parfois nettement plus, se comportent comme les pires des gamins mais donnent des leçons de maturité... Alors que dès que l'on gratte on trouve du Tangui ou de l'associal qui vit chez maman, en ayant des posters du club dorothée et des peluches mario dans la chambre mais eux peuvent nous donner des leçons de vie. Et je ne parle pas des crises et des caprices pour avoir des goodies et cie quand une console ou un gros jeu sort...
:lol: J'en connais au moins un comme ça ! Tanguy ET asocial.
C'est d'ailleurs une vraie loque. A 41 ans, chez ses parents.
Cette tristesse...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

kawickboy a écrit :
01 mars 2021 11:17

GMPT va se faire noyer davantage sous les fanboys de ces tocards.
le doc est content, de la pub gratos, et des inscriptions de nouveaux cassos en vue.

Sinon le niveau des dramas YT/facebook, c'est ouf pour des mecs de la quarantaine. et après ça vient sur les fofos te dire qu'il faudrait grandir un peu...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1030
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Kannagi »

Gringos10 a écrit :
01 mars 2021 14:36
le doc est content, de la pub gratos, et des inscriptions de nouveaux cassos en vue.

Sinon le niveau des dramas YT/facebook, c'est ouf pour des mecs de la quarantaine. et après ça vient sur les fofos te dire qu'il faudrait grandir un peu...
Totalement d'accord , mais apparemment le Doc aime bien ce genre de gens , on va donc le lui laisser avec grand plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2203
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Shovel Knight »

kawickboy a écrit :
01 mars 2021 11:17
Tu n'es pas Français, tu utilises le dollar et au moins une filiale de ta boîte est domiciliée aux USA ? Le moindre client Américain qui se plaint à raison ou pas peut facilement réussir à faire bloquer tes avoirs, t'infliger des pénalités, encore plus simple s'ils sont plusieurs, il y a plein de raisons jugées valables. Certains assimilent cela à une forme de racket d'ailleurs car les recours sont souvent inutiles. Si jamais un des acheteurs ou fournisseur est Iranien l'argent ne sera jamais rendu.

Sinon le drama ouin-ouin contre les méchants autres youtubeurs continue:

https://m.facebook.com/groups/221829811 ... 1202196130

GMPT va se faire noyer davantage sous les fanboys de ces tocards. Ils ont tous >35 ans, parfois nettement plus, se comportent comme les pires des gamins mais donnent des leçons de maturité... Alors que dès que l'on gratte on trouve du Tangui ou de l'associal qui vit chez maman, en ayant des posters du club dorothée et des peluches mario dans la chambre mais eux peuvent nous donner des leçons de vie. Et je ne parle pas des crises et des caprices pour avoir des goodies et cie quand une console ou un gros jeu sort...
Pour le coup le post de wahwah est plutôt factuel et posé. Il a raison.
(Contrairement à son RGT qui cherchait ridiculement la petite bête le scoop et le sensationnalisme pour quedalle, et ses réponses de merde aux com sous sa vidéo)

Globalement je voit jamais wahwah habituellement chercher le drama et sombrer dans les gamineries de ce genre, contrairement à l'autre gogol en lunettes noires qui le cherche depuis des années et qui vit littéralement de ce genre de dramas puérils.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

en réécoutant les récentes interview de fonzie , c'est vrai qu'on avait un peu ( voir beaucoup ) perdu l'esprit du concept d'origine.
que le monde a changé :/
c'est vrai que ce coté participatif était sacrément novateur , un pionnier.
Dommage pour le manque de communication , qui y est aussi pour quelque chose , même si ces explications donnent un peu une idée de ce qu'il a du traverser.
c'est vrai qu'on a l'impression que " fonzie" s'efface au profit de Gwenaël , et c'est beaucoup plus appréciable. Ca donne plus envie de l'aider .
Ca serait dommage que cette aventure se gaufre comme ça, on ne se rend pas compte a quel point on le regretterait .tanglewood il est bien gentil , mais .... un platformer watermelon je demande à voir !
Peut être la flambée des prix sur le dernier projet était-il un moyen de restreindre le "groupe" ? ( en plus de récupérer du cash )

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

perso, j'en ai jamais fait une jaunisse de son manque de com. Du moment qu'il n'avait pas dit que le projet était abandonné, je gardais espoir, et aller chouiner sur les forums ou les réseaux n'allait pas faire avancer les choses plus vite.
Je me suis même dit un moment (quand le site wm était fermé), si ça sort jamais tant pis, j'aurais perdu 100 ou 120 balles, c'est pas la fin du monde, et sinon bah ce sera une excellente surprise, (ce qui fut le cas, même un cadeau de noel)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

Gringos10 a écrit :
01 mars 2021 21:03
perso, j'en ai jamais fait une jaunisse de son manque de com. Du moment qu'il n'avait pas dit que le projet était abandonné, je gardais espoir, et aller chouiner sur les forums ou les réseaux n'allait pas faire avancer les choses plus vite.
Je me suis même dit un moment (quand le site wm était fermé), si ça sort jamais tant pis, j'aurais perdu 100 ou 120 balles, c'est pas la fin du monde, et sinon bah ce sera une excellente surprise, (ce qui fut le cas, même un cadeau de noel)
ah mais moi non plus ! mais l'histoire est tellement vieille que j'en avais même oublié la génèse de TMF
un petit rappel au milieu de tout ça aurait été de bon aloi
trop de gens tendus pour pas grand chose :nono:
j'espère que ça va continuer même si ça sent moyennement bon :triste1:
Dernière modification par Polton le 01 mars 2021 21:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kroko
Bisounours
Messages : 105
Inscription : 25 janv. 2021 15:35

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Kroko »

:popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

Polton a écrit :
01 mars 2021 21:07
Gringos10 a écrit :
01 mars 2021 21:03
perso, j'en ai jamais fait une jaunisse de son manque de com. Du moment qu'il n'avait pas dit que le projet était abandonné, je gardais espoir, et aller chouiner sur les forums ou les réseaux n'allait pas faire avancer les choses plus vite.
Je me suis même dit un moment (quand le site wm était fermé), si ça sort jamais tant pis, j'aurais perdu 100 ou 120 balles, c'est pas la fin du monde, et sinon bah ce sera une excellente surprise, (ce qui fut le cas, même un cadeau de noel)
ah mais moi non plus ! mais l'histoire est tellement vieille que j'en avais même oublié la génèse de TMF
un petit rappel au milieu de tout ça aurait été de bon aloi
trop de gens tendus pour pas grand chose :nono:
oui un petit mot de temps en temps n'aurait pas manger de pain, c'est à se demander si il ne faisait pas exprès.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

au fait personne ne lui a posé la question d'un éventuel OST en CD et/ou vinyl ?

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Laissons-le honorer les préco de pier solar déjà anciennes, les précos paprium récentes et les dernières demandes de remboursement pour commencer.
Il doit remettre toute sa logistique à plat. Après il aura loisir de faire des coffrets 33t ou cd digipack de toute beauté.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

J'avoue que l'ost en cd ou vynil ce serait sympa.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Surtout que des jeux indépendants autrement plus mineurs y ont droit.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

Et surtout avec des ost de moins bonnes qualités !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12349
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par BeyondOasis »

kawickboy a écrit :
02 mars 2021 09:17
Laissons-le honorer les préco de pier solar déjà anciennes, les précos paprium récentes et les dernières demandes de remboursement pour commencer.
Il doit remettre toute sa logistique à plat. Après il aura loisir de faire des coffrets 33t ou cd digipack de toute beauté.
J'aimerais bien en effet pouvoir recevoir mon exemplaire de Pier Solar, commandé il y a 3-4 ans

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

kawickboy a écrit :
02 mars 2021 09:17
Laissons-le honorer les préco de pier solar déjà anciennes, les précos paprium récentes et les dernières demandes de remboursement pour commencer.
Il doit remettre toute sa logistique à plat. Après il aura loisir de faire des coffrets 33t ou cd digipack de toute beauté.
Ça n'empêche pas d'en avoir le projet au moins pour savoir si il y a quelque chose de prévu

Avatar de l’utilisateur
Calou
Minipouss
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2020 13:56
Localisation : Breizh

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Calou »

Paprium est un très bon jeu Megadrive par ces graphismes. Mais, cela n'est pas le BTA ultime car le gameplay manque cruellement de profondeur par rapport à un Streets of rage et ces soucis de comptabilité me dérangent.
Pour conclure, félicitations à Fonzie pour avoir sorti ce jeu malgré toutes ces histoires tout en espérant que toutes les commandes soient honorées.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

SOR, j'adore, mais je ne trouve pas non plus le gameplay d'une profondeur inouïe...
Et c'est pas [mention]tongpall[/mention] qui me dira le contraire ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2558
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Tryphon »

Quel BTA a une profondeur de gameplay inouïe ? (Vraie question)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par marmotplay »

Un peu plus profond que le scénario déjà :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
tongpall
Cosmocat
Messages : 739
Inscription : 10 nov. 2020 15:41

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par tongpall »

Gringos10 a écrit :
07 mars 2021 21:01
SOR, j'adore, mais je ne trouve pas non plus le gameplay d'une profondeur inouïe...
Et c'est pas @tongpall qui me dira le contraire ;)
SOR 1 à 3 on est d'accord, quoi que pour l'époque c'est ouf déjà.

Par contre Streets of Rage 4 en a une grosse justement, ... profondeur :D

Et on ne peut que s'en aprecevoir en usinant le jeu et en voulant se tester le mode Arcade en facile, ensuite moyen, etc jusqu'a Mania.

Car même aujourd'hui (et pourtant je dose le jeu depuis sa sortie), je découvre encore des éléments de gameplay, des méthodes pour gagner du temps, optimiser des combos, ne pas me faire toucher, ésquiver, ... et pourtant je ne joue depuis le début qu'avec Axel !!!

Autant dire que la profondeur est colossal pour ce genre de jeu, et ça c'est très fort je trouve.

Donc Paprium vs. S4R y'a pas photo (d'ailleurs Alles vs. S4R y'a pas photo) question gameplay.
Néanmoins, Paprium vs. S2R, ça se discute, et j'ai pas assez poncé Paprium pour répondre à cette question.

(Je parles purement gameplay la)

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12349
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par BeyondOasis »

Je viens d'aller sur le site de WM pour voir où en était les reprint Pier Solar, mais je vois que le site est de nouveau down: http://www.magicalgamefactory.com/...

J'ai pas trop suivi les derniers événements, Fonzie est reparti avec la caisse?

Mon reprint Pier Solar devait être envoyé le 16 avril (pour mon anniversaire), mais j'y crois moyen du coup...

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Il n'est jamais parti avec la caisse, il a même dû emprunter pour honorer les Paprium de fin d'année. Paypal (USA cette fois-ci) refait des siennes... Des ricains ont porté plainte ce qui sur des transactions effectuées en dollar suffit à tout bloquer selon un juge ricain quand bien même rien n'est américain dans la transaction etc... Et ce n'est qu'une petite partie des ennuis.

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2810
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Urbinou »

Donc il s'est fait mettre bien profond une première fois par Paypal, et cette andouille récidive avec eux ? A ce niveau, ce n'est plus de la naïveté, c'est de la connerie :happy1:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12349
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par BeyondOasis »

kawickboy a écrit :
08 avr. 2021 11:57
Il n'est jamais parti avec la caisse, il a même dû emprunter pour honorer les Paprium de fin d'année. Paypal (USA cette fois-ci) refait des siennes... Des ricains ont porté plainte ce qui sur des transactions effectuées en dollar suffit à tout bloquer selon un juge ricain quand bien même rien n'est américain dans la transaction etc... Et ce n'est qu'une petite partie des ennuis.
Je sais bien, c'était une boutade. D'ailleurs tous ceux qui ont reçu leur Paprium ont loué la qualité de l'envoi, du packaging et des goodies

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

La 1ère fois c'était Paypal HK.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

et pourquoi il n'a pas utilisé paypal france depuis le début?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 692
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Beubleu »

Parce qu'il a une entreprise enregistrée à HK et une autre aux US.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

Gringos10 a écrit :
08 avr. 2021 20:13
et pourquoi il n'a pas utilisé paypal france depuis le début?
c'est bien la question que je me pose , et qui me fait penser à mal

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

Beubleu a écrit :
08 avr. 2021 20:34
Parce qu'il a une entreprise enregistrée à HK et une autre aux US.
et ça empêche de se faire payer sur un paypal fr?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Non, mais chaque filiale obéit aux lois (et à la fiscalité) de son pays.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

kawickboy a écrit :
08 avr. 2021 20:53
.... (et à la fiscalité) de son pays.
voilà ce qui me semble être la raison de ce choix , plus qu'une commodité particulière

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 692
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Beubleu »

Paypal en France c'est pas non plus l'extase de ce que j'ai lu sur la pétition et les commentaires.

https://www.change.org/p/signez-cette-p ... 24ca7a2e67

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

Beubleu a écrit :
08 avr. 2021 22:25
Paypal en France c'est pas non plus l'extase de ce que j'ai lu sur la pétition et les commentaires.

https://www.change.org/p/signez-cette-p ... 24ca7a2e67
c'est fou que ces agissements ne fassent pas plus de bruit !
entre deux thés sur des canapés , Ursula von der Leyen devrait regarder un peu ce problème 8| c'est ahurissant
sans paprium , nous serions beaucoup à ne jamais en avoir entendu parler

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par kawickboy »

Tu vis à HK tu passes par un compte bancaire et par extension le paypal HK. Mais parfois ce que l'on pense être une filiale est juste une toute autre boîte qui a juste la "licence paypal" dans un pays où paypal n'a pas jugé utile d'avoir une filiale. Et dans ces boîtes-là, il y a à boire et à manger.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Polton »

je viens de percuter que je n'aurai pas mon stick en avril :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12349
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par BeyondOasis »

Polton a écrit :
13 avr. 2021 14:40
je viens de percuter que je n'aurai pas mon stick en avril :pleur4:
Et moi j'aurais pas mon Pier Solar, alors qu'il devait être envoyé le 16, jour de mon anniversaire

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

a priori, on devrait recevoir un mail de wm demain.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12349
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par BeyondOasis »

J'ai cru voir ça. J'attends ça avec impatience

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12349
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par BeyondOasis »

Gringos10 a écrit :
13 avr. 2021 20:00
a priori, on devrait recevoir un mail de wm demain.
On est le demain du demain de ton message, et j'ai rien reçu

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24124
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI

Message par Gringos10 »

bah moi non, plus, je vais demander aux contacts privilégiés du fonz si ils en savent plus.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Megadrive / Mega CD / 32X »