Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Oui, surtout avec Copilot... 
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Samedi matin je lance une vidéo YT de la chaine nipponne NHK (le tournoi de sumo de mars), d'habitude c'est commenté en anglais mais là je suis surpris d'entendre un commentateur français. Les traductions sont un peu littérales et le gars manque un peu d'enthousiasme, mais c'est surtout quand le nom d'un sumo (Ryoga) est traduit en Roger que je réalise que c'est de l'IA... Bon je n'étais peut être pas très réveillé mais ça m'a bluffé quelques minutes, je n'avais pas fait gaffe que la traduction audio avait fait de tels progrès dernièrement.
- BeyondOasis
- Expendable
Et du coup, Roger il a gagné ?Esperluette a écrit : ↑16 mars 2026 10:16Samedi matin je lance une vidéo YT de la chaine nipponne NHK (le tournoi de sumo de mars), d'habitude c'est commenté en anglais mais là je suis surpris d'entendre un commentateur français. Les traductions sont un peu littérales et le gars manque un peu d'enthousiasme, mais c'est surtout quand le nom d'un sumo (Ryoga) est traduit en Roger que je réalise que c'est de l'IA... Bon je n'étais peut être pas très réveillé mais ça m'a bluffé quelques minutes, je n'avais pas fait gaffe que la traduction audio avait fait de tels progrès dernièrement.
Sinon oui pour l'audio ça devient franchement compliqué de distinguer le vrai du faux
Je préfère la VO, et le pb c'est que yt ne permet pas de désactiver ça... Et ne retient pas très longtemps le réglage.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.