Les recettes du geek
Les recettes du geek
A part les trucs bizarres en conserves, je crois tout aimer. Ou au moins manger sans déplaisir.
Quelques bémols : le foie de morue, les abats (hors pieds paquets, c'est une tuerie mais surtout pas en boîte !), les choux de Bruxelles, et c'est à peut près tout.
Quelques bémols : le foie de morue, les abats (hors pieds paquets, c'est une tuerie mais surtout pas en boîte !), les choux de Bruxelles, et c'est à peut près tout.
Les recettes du geek
On fait quoi maintenant ?
Un verre de cantine, c'est pour du vin de soif(fard). Pour le chat ça passe bien par contre. C'est solide et si ça casse on s'en remet, sauf contexte particulier.
C'est comme la politique, ça peut sentir la merde, mais pas trop sinon ça fait des problèmes.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Les recettes du geek
Perso dans les trucs que j'aime pas, on peut ajouter 2-3 trucs de bourges, ça m'arrange bien. J'aime pas les ris de veau/agneau. J'ai goûté une fois du caviar et j'ai trouvé que ça goûtait la confiture de sardines crues. Pas fan de la truffe aussi.
Bon par contre la Langouste ou le foie gras, j'en boufferais au p'tit dej.
Les recettes du geek
Je préfère la lutte des crasses, c'est plus simple.Antarka a écrit : ↑13 mai 2025 21:10Perso dans les trucs que j'aime pas, on peut ajouter 2-3 trucs de bourges, ça m'arrange bien. J'aime pas les ris de veau/agneau. J'ai goûté une fois du caviar et j'ai trouvé que ça goûtait la confiture de sardines crues. Pas fan de la truffe aussi.
Les recettes du geek
Avec l'âge les raideurs se déplacent, faut qu'on se méfie.
- ankx
- Conquérant de la lumière
Les recettes du geek
J'en ai mangé de délicieuses à Caen lors du salon de la gastronomie et du vin il y a deux mois, elles étaient mortelles

Sinon, j'aime les riz de veau, j'aime bien le cœur, le foie, etc.
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de trucs que je n'aime pas au final. Juste moins d'affinités avec certaines choses, mais rien que je refuse de manger (sauf par principe comme le foie gras).