Un artiste qui maitrise L'I.A
Qu'est ce qui pourrait bien se passer dans 10 ans ?
1 je ne savais pas trop sur quel topic poster cette vidéo...pas évident
topic video humour ?
topic you tube ?
topic musique ? par ce que le son est bon un peu quand même,enfin pour moi.(c'est une reprise ?)
topic comptoir ? ...coup de gueule sur notre vie
topic .I.A me semble le plus pertinent.
2 faire de la pub pour cette vidéo ? not fore sur .j'ai hésité.
3 ça rends nos personnes politiques sympathiques,alors que pas du tout ,c'est tous des "requins avides de pouvoir ,manipulataires " "lunaires" ,aucun n'ont fait un festival populaire de musique ,ils sont trop déconnectés ..a la rigueur quand ils avaient 20 ans.et encore ! je doute pour Macron et Mélanchon et Lepen..
De plus non seulement ça les rends cools ,mais l'I.A les "embellis physiquement" Regardez le gros Larcher ,sérieux^^
Cette vidéo est pas cool ,pour ceux qui n'ont pas de recul,et "ne raisonnent" que par image.
Ici vous en avez (du recul et de l'esprit critique) et vous faites la part des choses.Donc ça va.
C'est pour cela que je la poste ici ,et nul part ailleurs.
4 L'IA
Positif : je trouve les situations si improbables donc drôles...
Zémour,même en fan de raggae ,il fait peur
Attal,Bardella completly défoncé et peace et a gauche je sais même pas qui sait je trouve cela hilarant.so décalé!!
Dati et hidaldo "big copine ever avec une binouse" lol c'est drôle
Bref Brigitte a la basse ect ...
LeCornu ,c'est le plus drôle, même "completly "trafiqué par L'I.A, il fais aussi vieux,démodé,coincé et ringard.(bosse I.A,tu as encore bcp de boulot a faire sur ce personnage^^) Zémour parait plus cool,c'est dire ^^
Pour moi super parodie en humour ,dans le sens le décalage complet de la réalité est si immense,absurde que drôle^^.
Négatif
Toutes nos personnes politiques,sont vachement beaux physiquement,C'est pas du tout le cas ! IRL ! trafiquotage total de l'I.A,et c'est pas cool.
M.Panot c'est une grosse vache IRL ,dans le clip c'est limite ,T.Swift.(désolé de provoquer) ..B.Macron dans le clip elle a a 45 ans,IRL c'est une momie de 150 ans avec quasi un zizi.(désolé de provoquer)
Macron,en Bob Marley avec ses lunettes "top gun" parait super sympathique,chaleureux et pas du tout méprisant ! lol alors que c'est tout l'inverse,IRL ,il "enfonce le peuple fançais" et boost les ultra riches! c'est pas cool.
Dati et Hildago se voue une haine absolue,viscérale mais a un point que l'échelle de Ritcher en séisme n'a pas assez de chiffre IRL,et dans le clip "quasi lesbienne".pas cool.
Y'a que Tondalier,dans le décor S.F,OU on on peut y croire un "poil"
Compliqué L'I.A....sur cet exemple
je trouve cela :
1 toujours a fuir l'I.A !
2 ouai c'est décalé et donc drôle (moi perso ça m'a bien fait marrer)
3 Hélas ,tout le monde ne verra pas l'ironie..le 2nd degré
On devient "idiotcratie"
Sur 100 personnes qui vont visionner cette vidéo....2 personnes vont y croire.
2 personnes,vous me direz c'est rien...sur 100.
bah c'est pas rien....ces 2 personnes ont peut être ,100 (1000 ?!) amis sur leur réseaux sociaux...
et 2 pour cent de leur amis vont "y croire" bref tentaculaire ,vous voyez le principe...
4..I.A
Qu'est que vous en pensez de l'IA ?
Ca doit être fait avec Kling, ce genre de trucs, pas du Sora ou autre, sacré boulot en tout cas.
C'est la caricature d'aujourd'hui ou demain la satire numérique, ça claque mieux qu'un vieux même sous mspaint mal fait et recompressé 12 fois.
La dame qui s'est faite pigeonner avec le faux Brad Pitt, il n'y en a pas non plus 5000 pour gober ça.
C'est la caricature d'aujourd'hui ou demain la satire numérique, ça claque mieux qu'un vieux même sous mspaint mal fait et recompressé 12 fois.
Tu crois ?Hélas ,tout le monde ne verra pas l'ironie..le 2nd degré
On devient "idiotcratie"
La dame qui s'est faite pigeonner avec le faux Brad Pitt, il n'y en a pas non plus 5000 pour gober ça.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Mozinor aussi a fait des mises à jour software :
https://www.youtube.com/@mozinor/videos
https://www.youtube.com/@mozinor/videos
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.