[??/??/??] Gamers Things 1st Reunion
Rencontre IRL entre Gamers Things
Intéressé donc. Je peux amener bière et saucisson, je compte sur les autres pour les putes et les consoles.
les prostitués y'en a gogo en bretagne^^ des filles qui payent même pas d'ailleurs si tu les abreuves d'alcool (hihihi)
Quand aux consoles...je pense que c'est le meilleur endroit ici ...gamerthings "place to be"^^
bière et saucisson...bas oui carrément .tout !
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Si c'est en région parisienne pour boire un coup y'a moyen mais le plan squatt en province je sais déjà que c'est mort tant que j'ai pas déménagé dans une piaule à moi avec garde alternée, en ce moment c'est trop n'importe quoi ma vie.
@Antarka j'ai lu, je te niquerai ta race plus tard
@Antarka j'ai lu, je te niquerai ta race plus tard
Moi je ne serais pas contre non plus, mais c'est vrai que niveau organisation ça risque d'être tendu.
Après, si c'est sur un grand espace comme celui que propose Darktet avec tentes et tout le tralala, c'est peut-être plus gérable.
Mais je serais aussi partant pour une bière sur Paname !
Après, si c'est sur un grand espace comme celui que propose Darktet avec tentes et tout le tralala, c'est peut-être plus gérable.
Mais je serais aussi partant pour une bière sur Paname !
Hello.
J'ai fusionné les 2 topics car cette idée a déjà été évoqué par le passé mais faute de participants, cela n'avait rien donné.
Pour ma part, toujours motivé à vous rencontrer et je suis ouvert à l'idée de bouger, même assez loin si il le faut.
J'ai fusionné les 2 topics car cette idée a déjà été évoqué par le passé mais faute de participants, cela n'avait rien donné.
Pour ma part, toujours motivé à vous rencontrer et je suis ouvert à l'idée de bouger, même assez loin si il le faut.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Dans mon coin il y a le vide grenier geek de Nancy le dimanche 2 mars 2025.
Si jamais le coeur vous en dit, on peut se louer quelque chose à Nancy le samedi 1er mars et exposer ensemble le lendemain, vu qu'on a tous des conneries à vendre
Si jamais le coeur vous en dit, on peut se louer quelque chose à Nancy le samedi 1er mars et exposer ensemble le lendemain, vu qu'on a tous des conneries à vendre

- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Potentiellement intéressé.
Après faut voir le lieu et le moment, en dehors des vacances, je ferai difficilement plus de 400km. Par contre en été, si pas trop loin d'une zone touristiquement intéressante (pour y laisser Mme), ça pourrait être plus loin (Rennes par exemple
).
Bref comme d'hab' faut voir !
Après faut voir le lieu et le moment, en dehors des vacances, je ferai difficilement plus de 400km. Par contre en été, si pas trop loin d'une zone touristiquement intéressante (pour y laisser Mme), ça pourrait être plus loin (Rennes par exemple

Bref comme d'hab' faut voir !
En théorie, j'aimerais bien.
En pratique, impossible pour moi d'aller crécher quelque part pour un week-end entier.
Le bar sur Paris, ça s'envisagerait plus facilement, déjà.
En pratique, impossible pour moi d'aller crécher quelque part pour un week-end entier.
Le bar sur Paris, ça s'envisagerait plus facilement, déjà.
- BeyondOasis
- Expendable
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Moi je suis assez partant pour l'idée VG du geek qui enchaine sur un apero et soirée. Si c'est prévu suffisamment en amont je suis assez libre !
Je suis très très chaud pour çadarktet a écrit : ↑17 oct. 2024 22:24Voila une idée un peu folle.
ça serait cool de se voir un week end, au pire une journée tous ensemble IRL.Histoire de se voir en "chair et en os" et " les yeux dans les yeux^^
Parler derrière un écran cde notre passion c'est déjà top,mais dans la vraie vie c'est mille fois mieux.
Qu'en pensez vous ?
Oui je sais pas facile de se trouver un emploi du temps en commun.
Mais si on se fixait une date précise et un lieu précis loin dans le temps ça pourrait être jouable ?
Perso je "kifferai" de discuter,de jouer une partie avec vous,de boire des coups et de manger ensemble.(Les champions de SF 2,venez me chercher![]()
Je sais pas si ça vous bottes...
Perso,moi je pourrai accueillir tout un week end..J'ai la place..un hangar avec un bar,une scène,des tables,des chaises et de quoi brancher toutes les consoles que vous voulez. Du terrain a coté pour installer moultes tentes ,voitures ou camping car.Tout cela gratos pour vous of course.
Bien sur faut faire cela l'été ça reste hangar,y'a pas de chauffage.Le soucis c'est que je suis dans la campagne de Rennes.(donc excentré plein ouest de la France)
Le lieu de réunion le plus logique serait Paris,vu que c'est hyper centralisé.
Voila je lance l'idée.
La rencontre IRL,c'est pas pressé..ça peut être été 2025,2026 voir 2027.
Qu'en pensez vous chers amis?
Idéalement, je préfère la Dordogne, Brive, Clermont Ferrand, pour que ce soit moins Parisien

Un Airbnb réservé hors périodes scolaires accueillant plein de gens c'est pas très cher
Mais j'avoues que le hangar dispo m'appelle
- FK-corporation
Potentiellement intéressé selon l’endroit et les membres, je serai heureux de rencontrer IRL des@tongpall @DjBegi ou autre @Gringos10 ! J’ai déjà eu l’honneur de rencontrer notre cher Darktet en vrai mais on peut refaire ça avec plaisir.
Alors déjà merci pour vos réponses,on avance.
Vous les membres de Paris ,vous pouvez boire un coup un soir ou une après midi.ça vous coute pas trop en déplacement et en temps.
Mais pour moi l'idée serait de se voir tout un week end.
Comprenez bien que les gamers things de province ne feront pas l'effort d'aller a Paris juste pour une demi journée.
L'idée c'est de se voir ,de déconner ensemble ,au moins sur 2 jours, parce que bas... la France est grande et la téléportation n'existe encore que dans Star Trek.Faut faire l'effort de se déplacer donc faut profitez un max ensemble sur un instant T.
Et puis faut qu'on essaye de jouer un minimum tous ensemble.ça demande donc un peu temps et d'organisation.Pas juste de se siffler une bière et chacun retourne chez soi.
Donc oui,la réunion devrait (devra) se tenir sur 2 jours.Faut considérer cela comme un grand évenement (comme un mariage d'un proche presque^^)
Alors j'entends bien que ça demande une bonne dose de motivation,chacun est libre,si ça fait trop.Et si envie de se voir/fun des discuts et de jouer est moins fort que.... temps/déplacement /et autres contraintes ,pas de soucis.
Moi perso,je suis ultra chaud bouillant.
Si je vous lis bien..4 lieux seraient retenus.
-Paris ,le plus simple en transport pour tout le monde.On peux louer un gite sur paname ou ses banlieux ? Si oui les "parigos" vous allez faire l'éffort de jouer a la GX 4000 tout un week end.Et vous ne le regretterez pas. de nous voir hein ?^^.pas de la console crocrodile^^
-Bourges ou ses alentours comme proposé par@dandyboh ,centre de la France,le plus équitable en distance.@tongpall je t'inclus dans le centre,même si j'entends bien que t'es nettement plus au sud.
-Nancy ou ses alentours proposé par @DjBegi dans un gite.Perso c'est aux antipodes..mais c'est pas un soucis au contraire.
-Rennes ou ses alentours.Ma proposition.Hébergement gratos sauf si on me met une branlée a Micro Machine^^
J'ai la place,beaucoup de place,une grande hospitalité a offrir.Paris /Rennes en TGV c'est 1 h 35.Pas de soucis pour venir vous chercher a la gare et vous y remmener.
Fin mais ,y'a le "Stunt Fest" a la salle le liberté a Rennes.Gros rassemblement de geek,basé surtout sur le jeu vidéo mais pas que.
Venir avec sa compagne et ses enfants,c'est pas un soucis non plus.@@Urbinou si Madame,ne veux pas se retrouver dans "la meute des geeks" pas de soucis non plus.A Rennes y'a plein de choses a voir,encore plus avec mes bon plans,sinon y'a St Malo c'est pas loin, pour la mer et les restaus fruit de mers.
Faut trancher,ça sera parmi ces 4 lieux.A vous d'en discuter.On a le temps,cette réunion n'est pas pour toute suite.
étape 1...la ville
étape 2...les motivés
étape 3...la date.
étapes 4...le site d'hébergement
Plus j'y pense,plus je trouve que cette réunion peut être exceptionelle.On est tous de géographie différente,de Niveau CSP différente,d'age différent,d'expérience de vie différente,de joueur de jeux différents,de sensibilité différente..Bref ça ne peux que nous enrichir tous mutuellement.
oh oui,j'aurai trop hate de parler avec vous tous IRL.
@FK-corporation honneur de te revoir partagé l'ami:)
ps: bon a SF 2 turbo...pas sur de vous "fumer",même si avec Blancka,j'ai mon petit level.Un Half Life a 8,la marrade,ça serait mortel! un Bomberman sur Saturn a 8-10 of course,idem a Mario Kart a 8 et j'en passe.
ps:2 Et puis "faut se lacher" des réunions entre forumer...on fait cela qu'une fois dans sa life.
ps:3@GuiM @beyond/smention] @Tryphon @Gringos10 @Biff57 @lessthantod et j'en oublie ça serait trop cool de se voir.@Kenji @Antarka @dandyboh @lincruste @on-off @Captain_Eraclés @Ekarrissor @avalon471 @Djam
voici "ma tronche"

A droite hein? a gauche c'est Benzaie pour ceux qui connaisse.
Vous les membres de Paris ,vous pouvez boire un coup un soir ou une après midi.ça vous coute pas trop en déplacement et en temps.
Mais pour moi l'idée serait de se voir tout un week end.
Comprenez bien que les gamers things de province ne feront pas l'effort d'aller a Paris juste pour une demi journée.
L'idée c'est de se voir ,de déconner ensemble ,au moins sur 2 jours, parce que bas... la France est grande et la téléportation n'existe encore que dans Star Trek.Faut faire l'effort de se déplacer donc faut profitez un max ensemble sur un instant T.
Et puis faut qu'on essaye de jouer un minimum tous ensemble.ça demande donc un peu temps et d'organisation.Pas juste de se siffler une bière et chacun retourne chez soi.
Donc oui,la réunion devrait (devra) se tenir sur 2 jours.Faut considérer cela comme un grand évenement (comme un mariage d'un proche presque^^)
Alors j'entends bien que ça demande une bonne dose de motivation,chacun est libre,si ça fait trop.Et si envie de se voir/fun des discuts et de jouer est moins fort que.... temps/déplacement /et autres contraintes ,pas de soucis.
Moi perso,je suis ultra chaud bouillant.
Si je vous lis bien..4 lieux seraient retenus.
-Paris ,le plus simple en transport pour tout le monde.On peux louer un gite sur paname ou ses banlieux ? Si oui les "parigos" vous allez faire l'éffort de jouer a la GX 4000 tout un week end.Et vous ne le regretterez pas. de nous voir hein ?^^.pas de la console crocrodile^^
-Bourges ou ses alentours comme proposé par@dandyboh ,centre de la France,le plus équitable en distance.@tongpall je t'inclus dans le centre,même si j'entends bien que t'es nettement plus au sud.
-Nancy ou ses alentours proposé par @DjBegi dans un gite.Perso c'est aux antipodes..mais c'est pas un soucis au contraire.
-Rennes ou ses alentours.Ma proposition.Hébergement gratos sauf si on me met une branlée a Micro Machine^^
J'ai la place,beaucoup de place,une grande hospitalité a offrir.Paris /Rennes en TGV c'est 1 h 35.Pas de soucis pour venir vous chercher a la gare et vous y remmener.
Fin mais ,y'a le "Stunt Fest" a la salle le liberté a Rennes.Gros rassemblement de geek,basé surtout sur le jeu vidéo mais pas que.
Venir avec sa compagne et ses enfants,c'est pas un soucis non plus.@@Urbinou si Madame,ne veux pas se retrouver dans "la meute des geeks" pas de soucis non plus.A Rennes y'a plein de choses a voir,encore plus avec mes bon plans,sinon y'a St Malo c'est pas loin, pour la mer et les restaus fruit de mers.
Faut trancher,ça sera parmi ces 4 lieux.A vous d'en discuter.On a le temps,cette réunion n'est pas pour toute suite.
étape 1...la ville
étape 2...les motivés
étape 3...la date.
étapes 4...le site d'hébergement
Plus j'y pense,plus je trouve que cette réunion peut être exceptionelle.On est tous de géographie différente,de Niveau CSP différente,d'age différent,d'expérience de vie différente,de joueur de jeux différents,de sensibilité différente..Bref ça ne peux que nous enrichir tous mutuellement.
oh oui,j'aurai trop hate de parler avec vous tous IRL.
@FK-corporation honneur de te revoir partagé l'ami:)
ps: bon a SF 2 turbo...pas sur de vous "fumer",même si avec Blancka,j'ai mon petit level.Un Half Life a 8,la marrade,ça serait mortel! un Bomberman sur Saturn a 8-10 of course,idem a Mario Kart a 8 et j'en passe.
ps:2 Et puis "faut se lacher" des réunions entre forumer...on fait cela qu'une fois dans sa life.
ps:3@GuiM @beyond/smention] @Tryphon @Gringos10 @Biff57 @lessthantod et j'en oublie ça serait trop cool de se voir.@Kenji @Antarka @dandyboh @lincruste @on-off @Captain_Eraclés @Ekarrissor @avalon471 @Djam
voici "ma tronche"

A droite hein? a gauche c'est Benzaie pour ceux qui connaisse.
Ah ptain, ça fait 35 ans que ma mère essaie de me convaincre que t'existes pas, et mes potes de CP se foutaient de ma gueule parce que je croyais en toi et t'attendais tout les 24 décembre devant la cheminée.
Je savais que j'avais raison au final.
En vrai moi ça fera comme PaulEmile, j'aurais dû mal à déserter la maison pendant un week-end. Déjà que j'ai des potes que j'ai pas réussi à voir depuis 5 ans, c'est plutôt eux que j'irais privilegier si j'arrive à me dégager un week-end.
Je savais que j'avais raison au final.
En vrai moi ça fera comme PaulEmile, j'aurais dû mal à déserter la maison pendant un week-end. Déjà que j'ai des potes que j'ai pas réussi à voir depuis 5 ans, c'est plutôt eux que j'irais privilegier si j'arrive à me dégager un week-end.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je proposais le centre aussi parce que je suis plutôt dans le sud (Isère), et Nancy, Rennes et Paris c'est très bien mais c'est aussi très loin pour les gens du sud 
Il y a 2 ans on devait se retrouver avec des parisiens pour un week-end et on a trouvé un gîte à mi-chemin à côté de Nevers. C'est pour ça que je pensais à Bourges, Montluçon, Nevers... ça fait à peu près centre de la France. Pour moi c'est la solution idéale. C'est à 4h de chez moi ou de Rennes, 3h de Paris, 5h de Nancy ou Toulouse...
Parce que Rennes par exemple ça me fait plus de 7h de route, clairement c'est le choix qui me tente le moins. Même si j'aimerais beaucoup visiter Rennes mais dans ce cas je pars pour une semaine minimum
En tout cas je suis ultra chaud

Il y a 2 ans on devait se retrouver avec des parisiens pour un week-end et on a trouvé un gîte à mi-chemin à côté de Nevers. C'est pour ça que je pensais à Bourges, Montluçon, Nevers... ça fait à peu près centre de la France. Pour moi c'est la solution idéale. C'est à 4h de chez moi ou de Rennes, 3h de Paris, 5h de Nancy ou Toulouse...
Parce que Rennes par exemple ça me fait plus de 7h de route, clairement c'est le choix qui me tente le moins. Même si j'aimerais beaucoup visiter Rennes mais dans ce cas je pars pour une semaine minimum

En tout cas je suis ultra chaud
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
J’allais dire c’est fou ce que tu ressembles à Benzaie, heureusement que tu as précisé 

- JonMadlaine
Si on fixe une date suffisament lointaine sur un week end pratique du genre pont ou fin de vacances, ceux qui ont des indispos peuvent peut être plus facilement se projeter ?
Récapitulons les membres qui ont répondu.
Les gamerthings prets a faire le déplacement a plus de 200 bornes mini. :
-Darktet
-@dandyboh
-@DjBegi
-@JonMadlaine
-@tongpall
Les motivés mais pas sur :
@Djam
@Urbinou
@FK-corporation
Les gamerthings qui ne peuvent pas s'octroyer tout un week end:
@lincruste
@Paulemile
@BeyondOasis
@Antarka
Membres qui ne se sont pas prononcé :
@Gringos10
@Albibak
@Tryphon
@GuiM
@Kenji
@SMR
@Killvan
@on-off
@jack oneil
@Ekarrissor
@Captain_Eraclés
@Cormano
@Biff57
@spip
@Megatron
@lessthantod
Et j'en oublie pas mal d'entre vous.
Le lieux n'est pas encore arreter...mais le centre de la France..me semble la solution la plus adaptée.
Si vous êtes motivés..partons sur cette zone.(Bourges, Montluçon, Nevers ect...)
Les gamerthings prets a faire le déplacement a plus de 200 bornes mini. :
-Darktet
-@dandyboh
-@DjBegi
-@JonMadlaine
-@tongpall
@Djam
@Urbinou
@FK-corporation
@lincruste
@Paulemile
@BeyondOasis
@Antarka
@Gringos10
@Albibak
@Tryphon
@GuiM
@Kenji
@SMR
@Killvan
@on-off
@jack oneil
@Ekarrissor
@Captain_Eraclés
@Cormano
@Biff57
@spip
@Megatron
@lessthantod
Et j'en oublie pas mal d'entre vous.
Le lieux n'est pas encore arreter...mais le centre de la France..me semble la solution la plus adaptée.
Si vous êtes motivés..partons sur cette zone.(Bourges, Montluçon, Nevers ect...)
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Avec plaisir, sachant que je suis de Nancy et que je vais chaque été en Bretagne !
Mais je préviens, je tabasse à Super Street Fighter 2 X Revival le premier qui osera dire du mal de la GBA devant moi !
Mais je préviens, je tabasse à Super Street Fighter 2 X Revival le premier qui osera dire du mal de la GBA devant moi !
J'aime bien ta photo darktet.
Pour lire tes messages depuis des années je vois bien que t'es un gentil, mais là en plus je me rends compte que c'est une chance pour la France, parce que t'as un gabarit à arracher des têtes avec un seul doigt.
Pour lire tes messages depuis des années je vois bien que t'es un gentil, mais là en plus je me rends compte que c'est une chance pour la France, parce que t'as un gabarit à arracher des têtes avec un seul doigt.
Je précise que si j'ai pu paraître un peu taquin par-ci par là au gré de mes posts c'était évidemment pour rire ha-ha-ha on va pas se fâcher pour si peu hein ha-ha-ha. J'ai 5€ pour mon goûter mais garde-les, garde-les, ça me fait plaisir copain ha-ha-ha.
Moi je vois surtout un bon sourire sympathique
Je sais pas pourquoi @darktet, je t'imaginais plus maigre, sans doute ton avatar ^^
Bon, en ce qui me concerne, habitant en Italie ça va pas être facile, mais why not, on sait jamais. Donc a priori c'est plutôt non mais Je suivrais le topic des fois que ça puisse se goupiller.

Bon, en ce qui me concerne, habitant en Italie ça va pas être facile, mais why not, on sait jamais. Donc a priori c'est plutôt non mais Je suivrais le topic des fois que ça puisse se goupiller.
- FK-corporation
- Biff57
@darktet Ce ne sera pas pour moi mais je trouve que c’est une très bonne initiative, j’espère pour vous que ça se fera et que vous passerez un très bon moment
- Albibak
- Expendable
Yo,
Alors moi dispo, peu importe l'endroit. J'ai une contrainte qui est d'avoir un week end sur 2 de dispo.
Rennes me va bien, la Bretagne ça vous gagne ! Et après, comme je disais, peu importe l'endroit, car si c'est bien prévu en avance, entre le covoiturage, les billets de train en avance, ça revient pas bien cher au final.
Après, pour ceux de Paris/région parisienne, c'est pas comme si ça fait 50 fois que j'essaie de faire un truc
Alors moi dispo, peu importe l'endroit. J'ai une contrainte qui est d'avoir un week end sur 2 de dispo.
Rennes me va bien, la Bretagne ça vous gagne ! Et après, comme je disais, peu importe l'endroit, car si c'est bien prévu en avance, entre le covoiturage, les billets de train en avance, ça revient pas bien cher au final.
Après, pour ceux de Paris/région parisienne, c'est pas comme si ça fait 50 fois que j'essaie de faire un truc

Intéressé par cette rencontre, évidemment selon mes disponibilités. Eté 2025, c'est là que j'en aurais sûrement le plus.
Salut, cela serait possible pour moi et favorable dans le centre de la France!!!
Les gamerthings bien motivés
-Darktet
-@dandyboh
-@DjBegi
-@JonMadlaine
-@tongpall
-@Killvan
-@SMR
-@aragorn42
-@Albibak
@Djam
@Urbinou
@FK-corporation
@Kenji
@lincruste
@Paulemile
@BeyondOasis
@Antarka
@Cormano
@Biff57
@Tryphon
@Gringos10
@GuiM
@on-off
@jack oneil
@Ekarrissor
@Captain_Eraclés
@spip
@Megatron
@lessthantod
@Et tout ceux que je n'ai pas mentionné (tout le monde est le bienvenue)
Le lieux n'est pas encore arreter...mais le centre de la France..me semble la solution la plus adaptée ou la Bretagne.
Mise a JOUR
PS : @lincruste merci pour ton message gentil c'est rare
Je suis pas si balèze que ça.1 Benzaie c'est un poid plume,2 je suis un peu large mais pas haut (1m76)
-Darktet
-@dandyboh
-@DjBegi
-@JonMadlaine
-@tongpall
-@Killvan
-@SMR
-@aragorn42
-@Albibak
@Djam
@Urbinou
@FK-corporation
@Kenji
@lincruste
@Paulemile
@BeyondOasis
@Antarka
@Cormano
@Biff57
@Tryphon
@Gringos10
@GuiM
@on-off
@jack oneil
@Ekarrissor
@Captain_Eraclés
@spip
@Megatron
@lessthantod
@Et tout ceux que je n'ai pas mentionné (tout le monde est le bienvenue)
Le lieux n'est pas encore arreter...mais le centre de la France..me semble la solution la plus adaptée ou la Bretagne.
Mise a JOUR
PS : @lincruste merci pour ton message gentil c'est rare

Je suis pas si balèze que ça.1 Benzaie c'est un poid plume,2 je suis un peu large mais pas haut (1m76)
Dernière modification par darktet le 20 oct. 2024 20:41, modifié 3 fois.
Moi c'est super difficile de le libérer, donc je passe mon tour. En plus je n'ai pas d'enveloppe corporelle...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Je t'ai rajouté,parmi les motivés.
@Tryphon tu ne sais pas ce que tu loupes,ça va etre mortel ! On ne vie qu'une fois.En plus a Brocéliande,des entités parviennent a redonner une enveloppe corporelle de chair et d'os^^
Si on arrive a êrte 10 ça sera un succès.
20 trop canon !
20 ou + l'extase !
Chez moi y'a la place,pas de soucis,on peut être 50 (enfin chez moi ,sous mon hangar,j'ai pas un palace dans la maison^^)
Dernière modification par darktet le 20 oct. 2024 21:30, modifié 1 fois.
Je laisse le temps,ici a tout le monde pour se prononcer pour l'évenement du siècle.
Ensuite on votera entre la bretagne (35) et le centre France. à Bruère-Allichamps comme postez par @DjBegi ça pourait être bien marrant aussi,avec une photo de groupe au pres de la borne romaine.
Ensuite on votera entre la bretagne (35) et le centre France. à Bruère-Allichamps comme postez par @DjBegi ça pourait être bien marrant aussi,avec une photo de groupe au pres de la borne romaine.
Toujours chaud,
Au centre de la. France pile poil c'est le trip.
En Bretagne ça me fait 8h de route

Mais bon je me plierais si c'est la majorité
Fin été 2025 ça me va, mais d'autres dates aussi
Au centre de la. France pile poil c'est le trip.
En Bretagne ça me fait 8h de route
Mais bon je me plierais si c'est la majorité
Fin été 2025 ça me va, mais d'autres dates aussi
Tu peux me mettre dans les bien motivés 
Je pense que le centre de la France permettra à plus de monde de venir, même si perso je m’en fous un peu.
Et sinon c’est quoi tous mecs qui ne peuvent pas s’octroyer un week-end, même prevu longtemps à l’avance ?

Je pense que le centre de la France permettra à plus de monde de venir, même si perso je m’en fous un peu.
Et sinon c’est quoi tous mecs qui ne peuvent pas s’octroyer un week-end, même prevu longtemps à l’avance ?
- Albibak
- Expendable
Je me posais la même question.
C'est une question d'envie/motivation plutôt que de possibilité.
Après il y a peut être des contraintes, mais je pense que ce n'est pas pour la majorité.
Mais on oblige personne, chacun fait comme il veut.
Sur Lyon aussi vous pouvez rencontrer du monde!
On se fait pas mal de soirée entre collectionneurs.
On se fait pas mal de soirée entre collectionneurs.
Il est possible que les femmes aient une opinion mitigée à ce sujet.

Si vous le voulez bien, je n'exclus pas de vous rejoindre, si c'est en centre France et pas plus au sud..
Je suis en général en RP ou dans l'Ouest (Normandie)
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
- JonMadlaine
Rien n'empêche les dames de se programmer elles aussi un week-end à cette date là 

- ankx
Belle initiative, à laquelle j'aimerais bien participer, mais je pense que ce sera compliqué pour moi d'en être pour plusieurs raisons.
Donc ne me compte pas dans la liste des dispos, @darktet ,mais je suivrai ce topic avec intérêt.
Donc ne me compte pas dans la liste des dispos, @darktet ,mais je suivrai ce topic avec intérêt.
Merci pour vos retours les gars:)
Comme dis y'a rien de pressé..si c'est été 2025 fort bien,si c'est été 2026 c'est pas un soucis.Le but c'est de marquer le coup avec le max de Gamerthings."Plus on est de fou..."
Je pense sincèrement que ce week end entre nous ça va être super ,avec de très bons souvenirs.
Ok ,personne se connait mais on a une passion en commune..ce forum en commun ,le jeu video rétro,le cinoche, la geekerie,et j'en passe.Au début on risque d'être tous intimidé...mais c'est qui c'est quoi ces gens ,^^...mais une "fois brisée la glace"...Croyez on vas tellement tous s'apporter mutuellement.Vous imaginez même pas.Et je pense pas que rétro,dans la vie,dans le boulot,dans comment gérer ect....
On a tous un super vécu,c'est pas une colonie de vacance de 20 ans...mais une marrade de gars (ou filles) de 30 a 55 ans.
Oui on viens tous de planètes différentes...et c'est génial.
@tongpall toi t'es aussi motivé que moi^^ c'est cool:).T'es prets a faire 8 heures de voyage.moi aussi.Mais on va essayer de faire au mieux.
@Djam mais oui Djam ,c'est quoi un week end dans une vie?On ne vis qu'une fois,et je sais pas si cet évent se reproduira. Franchement,les réticents...vous allez le regrettez.Apres comme dit @Albibak chacun est libre,nul ne connais la vie de chaque membre.
@avalon471 salut au passage,ça faisait un bye.C'est bon a Lyon assez de réunions^^Faites le tour de France a présent^^On a envie de discuter avec vous "les gones"^^
@Paradis Et bas carrémment les nanas peuvent se faire un bon week end en parallèle.C'est l'occasion de caser les enfants chez papy,grand mères ou en autre proches ,en colo ect....
@JonMadlaine
D'ailleurs si c'est chez moi :enfants, bébés, femmes,conjointes,grand pères sont les bienvenues.J'ai la place,chacun vaquera a ses occupations le temps du week end."pa ni probleme"
@ankx ok c'est noté! dans la liste des potentiels.J'en ferai un récap.Viens don!
vous prenez pas la "tête"
C'est juste histoire de se voir,de s'amuser et de discuter.Moi je suis simple,juste un petit gars qui adorerai juste vous voir et discuter avec vous et a l'occasion play a des jeux..
Comme dis y'a rien de pressé..si c'est été 2025 fort bien,si c'est été 2026 c'est pas un soucis.Le but c'est de marquer le coup avec le max de Gamerthings."Plus on est de fou..."
Je pense sincèrement que ce week end entre nous ça va être super ,avec de très bons souvenirs.
Ok ,personne se connait mais on a une passion en commune..ce forum en commun ,le jeu video rétro,le cinoche, la geekerie,et j'en passe.Au début on risque d'être tous intimidé...mais c'est qui c'est quoi ces gens ,^^...mais une "fois brisée la glace"...Croyez on vas tellement tous s'apporter mutuellement.Vous imaginez même pas.Et je pense pas que rétro,dans la vie,dans le boulot,dans comment gérer ect....
On a tous un super vécu,c'est pas une colonie de vacance de 20 ans...mais une marrade de gars (ou filles) de 30 a 55 ans.
Oui on viens tous de planètes différentes...et c'est génial.
@tongpall toi t'es aussi motivé que moi^^ c'est cool:).T'es prets a faire 8 heures de voyage.moi aussi.Mais on va essayer de faire au mieux.
@Djam mais oui Djam ,c'est quoi un week end dans une vie?On ne vis qu'une fois,et je sais pas si cet évent se reproduira. Franchement,les réticents...vous allez le regrettez.Apres comme dit @Albibak chacun est libre,nul ne connais la vie de chaque membre.
@avalon471 salut au passage,ça faisait un bye.C'est bon a Lyon assez de réunions^^Faites le tour de France a présent^^On a envie de discuter avec vous "les gones"^^
@Paradis Et bas carrémment les nanas peuvent se faire un bon week end en parallèle.C'est l'occasion de caser les enfants chez papy,grand mères ou en autre proches ,en colo ect....
@JonMadlaine
D'ailleurs si c'est chez moi :enfants, bébés, femmes,conjointes,grand pères sont les bienvenues.J'ai la place,chacun vaquera a ses occupations le temps du week end."pa ni probleme"
@ankx ok c'est noté! dans la liste des potentiels.J'en ferai un récap.Viens don!
vous prenez pas la "tête"
C'est juste histoire de se voir,de s'amuser et de discuter.Moi je suis simple,juste un petit gars qui adorerai juste vous voir et discuter avec vous et a l'occasion play a des jeux..
Y a une autre raison pour laquelle je peux pas venir. Darktet si on se voit on va devoir se faire une partie d'Heroes III, et on va faire que ça du week-end 

bon sang ! une partie de héroes 3 mortel!
je kifferai !
lol oui heroes c'est trop long.Bonne raison que tu as (hihihi)
ps @Paulemile je sais pas si tu sais: mais sur H.V y'a le mode "pest", tout les joueurs peuvent jouer en simultané,meme si on rentre en conflit,ça gagne un temps fou.
@Gringos10 et @GuiM
Vous répondez pas,c'est pas bon signe...
Comment j'adorerai discuter avec vous pourtant
Vous êtes les 2 gamerthings avec qui j'ai le plus d"affinité"
Vous répondez pas,c'est pas bon signe...
Comment j'adorerai discuter avec vous pourtant

Pour GuiM je sais pas, mais @Gringos10 , il parait que ce n'est qu'une entité virtuelle.
Personne n'a jamais réussi à prouver son existence physique

- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Certains disent qu'il faut l'appâter avec du flan à la pistache