Sega VS Nintendo
Sega VS Nintendo
Ah ouai, tu mets Sony aussi loin ?! Moi ce serait plutôt :
Nintendo > Sony > Sega > Le reste…
Nintendo > Sony > Sega > Le reste…
Sega VS Nintendo
Franchement, de tête, à part Gran Turismo et Médiévil (deux jeux absolument excellents, mais ça rivalise pas avec Sega et Nintendo sur leur totalité) je saurais pas dire ce que Sony a fait comme jeux. Sachant que de toute façons tout ce qu'ils auront sorti après 2001-2002 j'y aurais de toute façons pas joué.
J'ai jamais eu une seule console Sony. Celle que je connais le mieux (de loin) c'est la PS1, qui a des jeux vraiment excellents, mais pas grâce à Sony (a part Gran Turismo, Médiévil et certainement d'autres qui me viennent pas du coup). Pour la console en elle-même, c'est pour moi juste un gros bloc gris moche et sans âme.
J'ai jamais eu une seule console Sony. Celle que je connais le mieux (de loin) c'est la PS1, qui a des jeux vraiment excellents, mais pas grâce à Sony (a part Gran Turismo, Médiévil et certainement d'autres qui me viennent pas du coup). Pour la console en elle-même, c'est pour moi juste un gros bloc gris moche et sans âme.
Sega VS Nintendo
Je connais pas encore très bien mais les exclues comme les licences Crash et God of War + les jeux Parasite Eve 2, Gran Turismo, MediEvil, Silent Hill, Final Fantasy VII, Ratchet… Chez moi ça enterre les exclues Sega assez facilement.
Chez Sega le seul jeu que je vénère vraiment c'est Sonic and All-Stars Racing Transformed. Celui là, c'est du même niveau qu'un Mario Kart ou qu'un CTR à mon sens. Après t'as des bons titres comme les SOR mais pour moi c'est assez loin d'un God of War par exemple. De même pour Sega Rally, je préfère assez largement Gran Turismo, Silent Hill, je ne vois pas d'équivalent, Demon's Souls idem…
Il me manque encore pas mal de choses à voir chez Sega mais j'en ai encore bien plus à découvrir chez Sony. Et je sais déjà que je vais adorer certains titres PS4/PS5 genre The last of US, Ghost of Tsushima et compagnie… Et même si ce n'est pas exclusif à PS, les Dark Souls idem, je devrais adorer… Bref, Sony c'est quand même du méga lourd. Impossible à mettre derrière les Pim's.
Chez Sega le seul jeu que je vénère vraiment c'est Sonic and All-Stars Racing Transformed. Celui là, c'est du même niveau qu'un Mario Kart ou qu'un CTR à mon sens. Après t'as des bons titres comme les SOR mais pour moi c'est assez loin d'un God of War par exemple. De même pour Sega Rally, je préfère assez largement Gran Turismo, Silent Hill, je ne vois pas d'équivalent, Demon's Souls idem…
Il me manque encore pas mal de choses à voir chez Sega mais j'en ai encore bien plus à découvrir chez Sony. Et je sais déjà que je vais adorer certains titres PS4/PS5 genre The last of US, Ghost of Tsushima et compagnie… Et même si ce n'est pas exclusif à PS, les Dark Souls idem, je devrais adorer… Bref, Sony c'est quand même du méga lourd. Impossible à mettre derrière les Pim's.
Sega VS Nintendo
Nintendo ce sont les meilleurs.
Les Figolu ça déchire tout.
Les Pim's c'est trop bon.
Z'avez des goûts de chiottes turques.
Les Figolu ça déchire tout.
Les Pim's c'est trop bon.
Z'avez des goûts de chiottes turques.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Sega VS Nintendo
J'ai eu Master System, Mega Drive et Game Gear. Les consoles de Nintendo de la même époque, c'était chez les potes ou les cousins. La première (et la seule) Nintendo qui a vraiment partagé mon quotidien, c'était la Wiî.
Mais dans tout ça, y a rien qui ne gagne contre les Délichoc. Et me lancez pas sur les céréales.
Mais dans tout ça, y a rien qui ne gagne contre les Délichoc. Et me lancez pas sur les céréales.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Sega VS Nintendo
En fait les seuls biscuits vraiment pas bons, c'est les Prince à la vanille.
Et les Oreo mais ça ça compte même pas, une farce de Prince à la vanille entre deux morceaux de charbon, goût charbon.
Et les Oreo mais ça ça compte même pas, une farce de Prince à la vanille entre deux morceaux de charbon, goût charbon.
Sega VS Nintendo
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION