GTA 6 - L'annonce officielle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Dj Valentinik
Snorky
Messages : 45
Inscription : 18 juin 2023 10:30

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par Dj Valentinik »

Korekuta a écrit :
05 déc. 2023 10:56
Clark a écrit :
05 déc. 2023 10:32
Quelle est la moyenne d'âge du public de GTA? Le jeu fait très jeune et rebelle dans son univers.
Je me souviens du jour de la sortie de GTA IV...
Malgré une cuite d'enfer la veille, j'avais tout de même décidé d'aller chercher mon exemplaire à la FNAC des Halles...
Arrivé à la gare pour prendre mon RER, le bus n'avait pas encore ouvert ses portes que j'ai senti une terrible nausée monter et le vomis arriver... heureusement, j'ai eu le réflexe de garder la bouche fermée les premières secondes, le temps de descendre du bus, puis j'ai tout expulsé sur la chaussée et sur mes chaussures / pantalon.
C'est comme ça que je suis monté dans le train, toute honte bue... Rien n'arrête un petit con qui va chercher son jeu.
A la FNAC des Halles, puant le vomis, je prends mon exemplaire et m'apprête à me diriger vers la caisse quand une jolie maman vient me demander s'il s'agit du fameux jeu que tout le monde convoite car elle souhaite l'acheter pour son fils de 12 ans... J'essaye de lui faire comprendre qu'il est trop jeune mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Elle venait de demander de l'aide à un gars qui puait les lendemains de soirée de la bouche aux pieds.
Je crois que j'aurais pu l'épouser... mais on s'est quitté, chacun avec notre exemplaire dans la main.
Je suis rentré chez moi et j'ai dormi.

C'est ça l'esprit GTA...
:lol: Enorme l'anecdote!

Je suis vraiment Hypé! le 1er que j'ai fait c'était Vice City (j'avais joué un peu au 2 premiers) et quelle claque! Cette ambiance à la scarface, la Bo monumentale! Quel pied de traverser la map avec de la bonne musique, alors que d'habitude c'était le truc chiant!
Je l'avais complètement poncé!

J'ai fait de même avec le 5 sur 360.

Je les ai tous va falloir que je ponce ceux que je n'ai pas fait. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1879
Inscription : 22 juin 2023 09:01

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par Antarka »

Dj Valentinik a écrit :
06 déc. 2023 19:46

Je suis vraiment Hypé! le 1er que j'ai fait c'était Vice City (j'avais joué un peu au 2 premiers)
Pour chipoter, y'a aussi eu GTA3 avant.
et quelle claque! Cette ambiance à la scarface, la Bo monumentale! Quel pied de traverser la map avec de la bonne musique, alors que d'habitude c'était le truc chiant!
Je l'avais complètement poncé!
Tout pareil.

Pour la musique, l'ayant fait sur PC, les radios des bagnoles piochaient dans mes playlists, le kiff :mrgreen:

Les jeux sont souvent critiqués par une partie des gamers, mais au final ils sont très riches, funs, bien foutus (sauf ptetre San Andreas qui est plutôt moche pour un jeu de 2004), avec un gameplay en or. Ce sont vraiment d'excellents jeux, tous à partir du 3.
#jesuiswoke

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 962
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par Clark »

Pas mal de sites relaient une rumeur de prix à l'ordre d'environ 150 euro.
Grosse Fake news ou possible realité?
Parce que la, ce serait une belle bascule, non?

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5566
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par marmotplay »

c'est un raccourci tiré d'une interview du boss de Take Two où il donne plus une réflexion personnelle sur le prix des jeux qu'une annonce. Donc à voir.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3848
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par Megatron »

Je ne vois pas l'intérêt de passer à 150€
Surtout quand tu es le jeu le plus attendu, au monde. Il se fermerai tout un marcher + badbuzz.

Après une version "collector" à 150 pourquoi pas.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Dj Valentinik
Snorky
Messages : 45
Inscription : 18 juin 2023 10:30

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par Dj Valentinik »

150? Pourquoi pas si tu as toutes les versions sur les 2 prochaines générations :lol:

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1879
Inscription : 22 juin 2023 09:01

GTA 6 - L'annonce officielle

Message par Antarka »

Je serais horrifié, mais en même temps ça ferait sens. Ramener à l'inflation, ça serait pas plus cher qu'un jeu dans les années 90. Et suis sûr qu'ils en vendraient +100 millions quand même.
#jesuiswoke

Répondre

Revenir à « Général »