Une bombe cette compile ! La liste de jeux est énorme.
Les bonus sont complètement dingos !!
Et ça sur tous les jeux !Gringos10 a écrit : ↑04 sept. 2022 23:38Putain ça fait des siècles que j'ai pas joué à l'épisode nes. Bordel cette bande son de l'enfer !
On peut utiliser des filtres qui sont juste parfaits, utiliser les améliorations graphiques ou pas, donc on peut si on veut laisser les ralentissements et clignotements d'origine, on se croirait réellement sur nes, ça tue.
Heureusement il y a la fonction rembobiner, ça va me changer la vie !
J'ai toujours eu du mal avec les musiques sur nes.
Bien sûr qu'il a regardé ça:Gringos10 a écrit : ↑05 sept. 2022 09:19J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer. Et ce n'est pas tout, entre les ennemis (qui n'ont ni queue ni tête) qui popent ou nous agressent n'importent comment, les plates-formes placées en dépit du bon sens, les pans entiers de niveau qui ne servent à rien sauf se faire massacrer, mais bordel on voulait nous traumatiser, ce n'est pas possible autrement !
@upsilandre l'a déjà (psych)analysé ce jeu ?
Il est pourtant très simple ce niveau une fois que t'as compris l'astuce du sacrificeGringos10 a écrit : ↑05 sept. 2022 09:19J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer.
Et pourtant la puce de la NES permet vraiment des bonnes choses.
Oui je sais, j'en ai sacrifié mais ce putain de timer! C'est au poil de cul même en y allant comme un bourrin, surtout que les tortues nagent comme des enclumesmarmotplay a écrit : ↑05 sept. 2022 10:05Il est pourtant très simple ce niveau une fois que t'as compris l'astuce du sacrificeGringos10 a écrit : ↑05 sept. 2022 09:19J'ai passé ce satané barrage avant de sauvegarder, j'y reviendrai plus tard, mais je compte bien le terminer pour la première fois ce batard de jeu.
Même avec la fonction rembobiner je suis mort plusieurs fois à cause du timer et il a fallu que je m'y reprenne. Quel niveau de l'enfer.
Et précision, ce n'est pas grave si tu fais mourrir une ou deux tortues en passant, mais vraiment pas grave.