Brèves de comptoir - ici on parle de tout et de rien, mais surtout de rien

Ici on parle de tout et de rien
BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

lincruste a écrit :
01 févr. 2026 19:52
Ha oui et évidemment comme j'avais les photos de son annonce, j'ai pu l'acheter en toute quiétude juste après à un autre vendeur pour 3€.
Si j'étais elle j'achèterais les autres exemplaires dispo sur Vinted histoire d'être le seul dans le game

Bahamut
Transformer

Message par Bahamut »

lincruste a écrit :
01 févr. 2026 19:51
darktet a écrit :
01 févr. 2026 18:53
@Antarka
Voila ce que c'est d'être 68 millions de français,on est trop nombreux,un seul cas suffit,pour que ça devienne "suréaliste"
et ce cas la c'est quelque chose!

@lincruste j'ai pas tout compris.C'est quoi le feuilleton "mchristine" ?
Un bouquin lambda sur le titanic est passé en 2 ans de 2e a 700e ?!
1- parce que vous avez colporté la rumeur qu'il était rarissime ?
-2 parce que il y aurai un sang "spécial" dessus ?
C'était sur le serveur Discord de Gamers Thing dev retro où j'avais raconté cette histoire, je cherchais un bouquin sur le Titanic pour ma gosse qui s'était prise de passion pour le sujet, et ce livre revenait tout le temps, il était pas cher genre entre 2 et 4€ sur Vinted. Mais y'avait aucune photo de l'intérieur et je sais que ma môme est pas une grande lectrice, drôle j'ai pris la première annonce à 2€ et j'ai demandé s'il y avait des images et des illustrations dedans
Et là la salope qui avait posté l'annonce me dit "Oui il y a des images, l'exploration du Titanic" et passe le prix dans la foulée à 20€.
Parce que tu comprends, si ça intéresse quelqu'un c'est qu'on peut lui vendre 10x plus cher. Et là elle rajoute des photos.
Normalement je serais juste passé à autre chose mais comme elle vendait plein de bouquins à 2/3€ aussi sur le catéchisme, la vie de Jésus et l'amour de son prochain j'ai décidé de me payer sa gueule. Donc je lui ai demandé plein de détails sur le livre comme si j'avais prêt à mettre 20 balles dedans, des détails du genre le grammage du papier, l'année de parution, que de la merde. Et j'en parle aux copains, Tryphon, Rafik, Ankx, Sybillin, Gaban, Wiiwii, marmot, toute la clique, et ces cons là ont fait monter la mayonnaise en mettant des like sur l'annonce. Y'a aussi eu des questions du genre "est ce que bien la version imprimée à Singapour ?" comme si c'était pas le cas de tous les exemplaires de Vinted.
Bref à la fin elle a retiré l'annonce pour "se renseigner auprès d'un libraire" et elle a remis son annonce à 250€.
On en a pissé de rire et régulièrement on allait voir si l'annonce y était toujours.
Et hier soir je raconte ça à mon grand frère et ce con envoie son message qui a parfaitement marché donc elle est toujours aussi conne et avide, bravo la France.
Je force pas trop pour pas rompre le charme, je tenterai un truc dans quelques mois, l'objectif c'est 1000€.

Excellent :lol: :lol:
L'amour de son prochain tant que celui ci vide son compte bancaire 🤣

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »