Il n'y en a qu'un à ma connaissance
Ouais, pas excessivement cher mais pas si courant avec du fr au dos
Il n'y en a qu'un à ma connaissance
Ouais, pas excessivement cher mais pas si courant avec du fr au dos
uniquement sur gba ou il y aura aussi une version switch?
Neuf parce que tu cherchais du neuf ou parce que pas trop cher?
J'ai un party advance en route, et je cherche le Deluxe à bon prix
Ah ça me va alors si c'est toi qui achète les jeux chers, comme ça on ne se fait pas de concurrence
J’espère que t’es bien assis
200€ tout rond.Captain_Eraclés a écrit : ↑03 févr. 2022 17:04Superbe ce FFVI @BeyondOasis
Je le recherche, du coup tu pourras peut-être m'aider sur l'estimation avec le prix que tu l'as payé dans ce bel état (Si tu veux bien sûr, et en privé si c'est confidentiel)
J'ai voulu en acheter un à 220 et on m'a dit que non parce qu'il y avait une meilleur offre. Et un autre à 270 a été vendu également (mais probablement vers 250 au final)
Le Boktai je l'ai eu durant ma période de collectionnite, puis revendu .BeyondOasis a écrit : ↑03 févr. 2022 19:02Et l'autre à côté était pas donné non plus...
Et malgré le prix ils sont pas simples à trouver
de toutes façons le mieux pour jouer à ff6 c'est sur ps1Bahamut a écrit : ↑03 févr. 2022 20:48Vous allez me prendre pour une tarée mais j'ai FFVI et boktai 2 sous blister
Achetés à l'époque de leur sortie !
J'ai joué à FFVI sur une cartouche trouvée en loose il y a environ 3 ans (pas terminé par contre). J'étais contente car j'en cherchais une officielle et impossible de trouver avec toutes ces copies qui traînent..
Mais non, si tu les as eu à l'époque c'est pas pareilBahamut a écrit : ↑03 févr. 2022 20:48Vous allez me prendre pour une tarée mais j'ai FFVI et boktai 2 sous blister
J'ai joué à FFVI sur une cartouche trouvée en loose il y a environ 3 ans (pas terminé par contre). J'étais contente car j'en cherchais une officielle et impossible de trouver avec toutes ces copies qui traînent..
Oh noooon, c'est le plus flingué celui la, avec les temps de chargement ultra relou !Gringos10 a écrit : ↑03 févr. 2022 21:03de toutes façons le mieux pour jouer à ff6 c'est sur ps1Bahamut a écrit : ↑03 févr. 2022 20:48Vous allez me prendre pour une tarée mais j'ai FFVI et boktai 2 sous blister
J'ai joué à FFVI sur une cartouche trouvée en loose il y a environ 3 ans (pas terminé par contre). J'étais contente car j'en cherchais une officielle et impossible de trouver avec toutes ces copies qui traînent..![]()
Je les ai pas senti.Killvan a écrit : ↑03 févr. 2022 23:16Oh noooon, c'est le plus flingué celui la, avec les temps de chargement ultra relou !Gringos10 a écrit : ↑03 févr. 2022 21:03de toutes façons le mieux pour jouer à ff6 c'est sur ps1Bahamut a écrit : ↑03 févr. 2022 20:48Vous allez me prendre pour une tarée mais j'ai FFVI et boktai 2 sous blister
J'ai joué à FFVI sur une cartouche trouvée en loose il y a environ 3 ans (pas terminé par contre). J'étais contente car j'en cherchais une officielle et impossible de trouver avec toutes ces copies qui traînent..![]()
Il n'y en a que 2, et même si j'aime beaucoup celle d'intro, franchement ça n'apporte rien de plus au jeu (alors que sur GBA les quelques nouveautés en plus lui donnent beaucoup plus d'intérêt).
+1
Honnêtement même si il y en a que deux elles changent tout pour moi, j'avais du mal à trouver les persos sd charismatiques et même à me les imaginer autrement que ces petits bonhommes ridicules qui ne rendent vraiment pas hommage à la direction artistique magnifique d'amano.
En gros, à part les graphismes légèrement améliorés, tu as de nouvelles invocations, de l'équipement supplémentaire, 2 donjons inédits (et donc des boss supplémentaires) : l'antre des dragons et le temple des âmes, le bestiaire et le lecteur de musiques ^^Gringos10 a écrit : ↑04 févr. 2022 14:27Honnêtement même si il y en a que deux elles changent tout pour moi, j'avais du mal à trouver les persos sd charismatiques et même à me les imaginer autrement que ces petits bonhommes ridicules qui ne rendent vraiment pas hommage à la direction artistique magnifique d'amano.
Sinon c'est quoi les nouveautés sur GBA?
Alors non, carrément pas. J'avais fait FFVI sur SNES via émulateur, quand j'ai voulu le refaire dans sa version PS1... je t'assure que j'ai clairement vu la différence... j'ai lâché l'affaire d'ailleurs, en me disant laisse tomber, je le referai sur une autre plate-forme tellement j'ai trouvé ça pénible.
Le fada ! Tu vis dans le déni là xD Plus sérieusement, y'a quand même un laps de temps qui semble trèèèèèès long, entre les versions SNES/GBA d'un côté et la version PS1 de l'autre. En prime la trad' GBA est très bonne, et comme tous les rpgs, je préfère largement y jouer en français
Et bien figure toi qu’il est pas si mal ce jeu
Il manque quelqu'un au classement !
Tu passes à 111 en attendant un décompte officiel
On est nombreux à reculer d'une place, mais tu devrais rapidement repasser devant