Final Fantasy VII Rebirth
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Tu pourras y revenir plus tard, pas de souci.
Pour les partenaires, je dirais que c'est voulu le fait d'être forcé de switcher de personnages régulièrement. Par contre oui, avec certaines materias (ou accessoires je sais plus) tu pourras les obliger à effectuer certaines actions.
Pour les partenaires, je dirais que c'est voulu le fait d'être forcé de switcher de personnages régulièrement. Par contre oui, avec certaines materias (ou accessoires je sais plus) tu pourras les obliger à effectuer certaines actions.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Ha voir alors, merci. HIer soir j'ai affronté le flageleur et à chaque attaque de zone, switcher entre les 3 personnages pour éviter l'attaque ... c'est bien relou ^^.
De mon côté j'ai pris le pli depuis le remake. Je switche constamment entre les persos, le temps de lancer à chaque fois une commande ATB avec chacun.
En plus dans ce Rebirth c'est essentiel pour lancer les attaques combinées (qui n'existaient pas dans le remake).
Mais sinon effectivement tu a des matérias pour que les autres persos utilisent automatiquement des compétences. Ou des objets pour qu'ils subissent moins de dégâts quand ils ne sont pas contrôlés ou encore pour booster l'ATB.
And now, I'm an old broken down piece of meat

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
J'ai fais Junon hier soir, et effectivement j'ai commencé à récupérer les matérias pour les supportsDjBegi a écrit : ↑24 mai 2024 10:49De mon côté j'ai pris le pli depuis le remake. Je switche constamment entre les persos, le temps de lancer à chaque fois une commande ATB avec chacun.
En plus dans ce Rebirth c'est essentiel pour lancer les attaques combinées (qui n'existaient pas dans le remake).
Mais sinon effectivement tu a des matérias pour que les autres persos utilisent automatiquement des compétences. Ou des objets pour qu'ils subissent moins de dégâts quand ils ne sont pas contrôlés ou encore pour booster l'ATB.

Ce soir c'est croisière pour moi ^^.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Petit retour, j'en suis au chapitre 9.
Golden saucer terminé, il me reste 2 quêtes à faire dans le désert avant de partir pour le réacteur du sud. La partie du désert ne sera clairement pas celle qui me restera en tête. Je l'ai trouvé longue et chiante, malgré le nouveau moyen de transport.
Golden saucer terminé, il me reste 2 quêtes à faire dans le désert avant de partir pour le réacteur du sud. La partie du désert ne sera clairement pas celle qui me restera en tête. Je l'ai trouvé longue et chiante, malgré le nouveau moyen de transport.
► Afficher le texte
Dernière modification par Megatron le 28 mai 2024 12:10, modifié 1 fois.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Alors désolé mais la région suivante est celle que j'ai le moins aimée 
Par contre celle encore après est géniale.

Par contre celle encore après est géniale.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Oui j'ai l'impression que ça va etre la même chose mais en version luxuriante

Pour ma part je l'ai bien aimé celle-ci
► Afficher le texte

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Je suis justement au même chapitre que toi, mais en difficile.
► Afficher le texte
Je dois être à 160 heures environ, encore du boulot et c'est toujours autant plaisant d'y retouyner

Bon de mon côté ça y'est, j'ai battu en difficile le boss du chapitre 12
Je dois avouer que j'ai ressenti quelques difficultés (pour rester poli) !
Surtout que le combat juste avant n'était pas une mince affaire non plus.
Bref, je vais pouvoir attaquer le chapitre 13 sereinement, et aller tout doucement vers la fin du jeu, une deuxième fois
► Afficher le texte
Surtout que le combat juste avant n'était pas une mince affaire non plus.
► Afficher le texte