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Je découvre Majoras Mask sur Wii u.
Je lisais dans certains tests que l'expansion pack ajoutait beaucoup mais difficile de voir, la plaine par exemple me semble plus petite et moins jolie que dans mes souvenirs d'ocarina of Time.
Par contre heureusement qu'il y a les save states, il fallait vraiment être patient à l'époque...
Je lisais dans certains tests que l'expansion pack ajoutait beaucoup mais difficile de voir, la plaine par exemple me semble plus petite et moins jolie que dans mes souvenirs d'ocarina of Time.
Par contre heureusement qu'il y a les save states, il fallait vraiment être patient à l'époque...
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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Je découvre Monster Boy and the cursed kingdom. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un metroid-like car ce genre m'a un peu saoulé à force d'en faire, mais là je m'amuse bien. Le jeu est mignon et coloré, les différentes capacités sont sympas.
Certaines énigmes/puzzles sont un peu chiants mais rien d'insurmontable jusqu'à présent (j'en suis à environ 30%).
Le changement entre les différents persos est assez pénible aussi par moment, dans le feu de l'action, lorsqu'on doit switcher entre plusieurs persos/pouvoirs magiques dans un temps limite.
A part ça, c'est du tout bon.
En parallèle je suis aussi sur Kitten Hero, un plateformer die and retry très sympa et assez difficile. Proche de la fin.
Je suis aussi bloqué sur un boss relou à 6Souls (platformer aussi), du coup j'ai un peu lâché l'affaire pour le moment.
Et j'ai un peu commencé Vengeful Gardian Moonrider qui s'annonce très bien aussi, mais compliqué je pense.
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A part ça, c'est du tout bon.
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Je suis aussi bloqué sur un boss relou à 6Souls (platformer aussi), du coup j'ai un peu lâché l'affaire pour le moment.
Et j'ai un peu commencé Vengeful Gardian Moonrider qui s'annonce très bien aussi, mais compliqué je pense.
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Mario 64 dans la compilation all star sur Switch.
J'avance très vite, c'est très appréciable.
J'ai eu du mal a me souvenir de l'emplacement des interrupteurs, mais sinon ça roule, c'est toujours aussi fluide et réactif
L'objectif est de terminer les trois Mario de la compile.
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J'ai eu du mal a me souvenir de l'emplacement des interrupteurs, mais sinon ça roule, c'est toujours aussi fluide et réactif
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Pour moi c'est top 5 dans les jeux sortis ces 5 dernières annéesmaskass a écrit : ↑23 févr. 2023 14:41Je découvre Monster Boy and the cursed kingdom. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un metroid-like car ce genre m'a un peu saoulé à force d'en faire, mais là je m'amuse bien. Le jeu est mignon et coloré, les différentes capacités sont sympas.
Certaines énigmes/puzzles sont un peu chiants mais rien d'insurmontable jusqu'à présent (j'en suis à environ 30%).
Le changement entre les différents persos est assez pénible aussi par moment, dans le feu de l'action, lorsqu'on doit switcher entre plusieurs persos/pouvoirs magiques dans un temps limite.
A part ça, c'est du tout bon.

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Quoi ! Tu ne l'avais jamais fait ?
Je ne sais pas quelle version est sur wiiu.. Notamment par rapport au remaster 3ds qui passe super bien.
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Il bouge pas ce jeu. Un monument !
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J'ai commencé Tinykin avant qu'il ne soit retiré du GP : du pur fun sans prise de tête. Très sympa.
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J'ai acheté la version N64 sur la console virtuelle. La version 3ds est différente?
Et oui j'avais déjà joué rapidement au début du jeu mais j'étais pas allé très loin.
Je le trouve bon même si je préfère ocarina of Time ( enfin d'après mes souvenirs car il a dû vieillir aussi).
Mais heureusement qu'il y a les save states...
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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Oui c'est un très bon jeu, le level design et le gameplay sont vraiment top. Le jeu n'est pas facile quand même, j'ai bien crisé dans le volcan à recommencer plein de fois certains passages.Killvan a écrit : ↑23 févr. 2023 21:40Pour moi c'est top 5 dans les jeux sortis ces 5 dernières annéesmaskass a écrit : ↑23 févr. 2023 14:41Je découvre Monster Boy and the cursed kingdom. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un metroid-like car ce genre m'a un peu saoulé à force d'en faire, mais là je m'amuse bien. Le jeu est mignon et coloré, les différentes capacités sont sympas.
Certaines énigmes/puzzles sont un peu chiants mais rien d'insurmontable jusqu'à présent (j'en suis à environ 30%).
Le changement entre les différents persos est assez pénible aussi par moment, dans le feu de l'action, lorsqu'on doit switcher entre plusieurs persos/pouvoirs magiques dans un temps limite.
A part ça, c'est du tout bon.![]()
Ce que j'apprécie par contre (du moins jusqu'ici) c'est qu'on n'est jamais largué dans le jeu, on a toujours l'objectif qui apparaît sur la map. Parce que les metroidvania où on sait pas où aller et où il faut chercher pendant des plombes, j'en avais un peu marre.
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Oui comme ocarina of time, il passe bien mieux sur 3ds aujourd'hui.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 12:58J'ai acheté la version N64 sur la console virtuelle. La version 3ds est différente?
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Gringos10 a écrit : ↑24 févr. 2023 13:45Oui comme ocarina of time, il passe bien mieux sur 3ds aujourd'hui.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 12:58J'ai acheté la version N64 sur la console virtuelle. La version 3ds est différente?
Graphiquement?
Après j'aime beaucoup le côté rétro des graphismes n64, c'est juste les systèmes de sauvegardes qui sont vraiment pourris.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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visuellement oui c'est beaucoup mieux, après c'est à vérifier si ils ont améliorer des choses au niveau du gameplay et des fonctionnalités, je crois que oui, mais pas sûr, comme je n'ai pas refait ceux de la 64 depuis 20 ansCaptain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 13:47Gringos10 a écrit : ↑24 févr. 2023 13:45Oui comme ocarina of time, il passe bien mieux sur 3ds aujourd'hui.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 12:58
J'ai acheté la version N64 sur la console virtuelle. La version 3ds est différente?
Graphiquement?
Après j'aime beaucoup le côté rétro des graphismes n64, c'est juste les systèmes de sauvegardes qui sont vraiment pourris.
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Switch aussi. Mais j’ai les meme retour d’ami qui en sont plus loin. Y a des lags.
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Oui, se déplacer avec Mario reste un plaisir avec une palette de mouvement impressionnante.
L'air de rien, quand on on le connait pas, certains endroits sont de vraies petites énigmes.
Sans surprise c'est le sunshine qui va me causer des souçis.
Le Galaxy est génial aussi et je me suis convaincu de jouer avec les deux joycon qui simulent les nunchuk Wii
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Il y en a qui ont testé Atomic Heart ici, le jeu qui s'inspire largement de Bioshock ?
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J'hésite à le prendre aussi sur la console virtuelle. Même après toutes ces années je le connais encore par coeur.Gringos10 a écrit : ↑24 févr. 2023 14:50visuellement oui c'est beaucoup mieux, après c'est à vérifier si ils ont améliorer des choses au niveau du gameplay et des fonctionnalités, je crois que oui, mais pas sûr, comme je n'ai pas refait ceux de la 64 depuis 20 ansCaptain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 13:47
Graphiquement?
Après j'aime beaucoup le côté rétro des graphismes n64, c'est juste les systèmes de sauvegardes qui sont vraiment pourris.
Et il y a Skyward Sword que je n'ai jamais testé même si il n'a pas l'air génial.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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pourtant il y en a qui osent dire qu'il meilleur que le 64... ici même en plus....
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j'ai bien aimé, plus que le twilight princess en tout cas.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 18:22Et il y a Skyward Sword que je n'ai jamais testé même si il n'a pas l'air génial.
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Moi c'est l'inverseGringos10 a écrit : ↑24 févr. 2023 19:11j'ai bien aimé, plus que le twilight princess en tout cas.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 18:22Et il y a Skyward Sword que je n'ai jamais testé même si il n'a pas l'air génial.
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J'assume totalement. Sunshine est meilleur que Mario 64 selon moi. Mais tout cela a été possible grâce au révolutionnaire Mario 64. Car ce dernier a posé toutes les bases.
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Je serais tenté de le refaire aussi j'avais bien aimé mais j'en ai plus trop de souvenirs, il me semble qu'il était assez proche d'Oot. Je suis en train de faire une petite collection Wii u de toute façon je pense prendre tout les Zelda même windwaker.Gringos10 a écrit : ↑24 févr. 2023 19:11j'ai bien aimé, plus que le twilight princess en tout cas.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 18:22Et il y a Skyward Sword que je n'ai jamais testé même si il n'a pas l'air génial.
Sinon j'ai vu qu'il y avait Mario 64 ds sur l'eshop Wii u.
Vous savez si il y a une vraie plus value par rapport à l'original?
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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Quand Mario 64 sort, c'est un rouleau compresseur. Je ne jouais qu'à ça, fasciné. Quand sunshine sort, on ne ressent plus le coté révolution, mais était-ce possible?
Nintendo a fait très fort.
Le sunshine est pour moi de trés haut niveau et son concept du waterpack génial.
Par contre, il fait rager et certains soleils font peur à obtenir... J'estime néanmoins qu'on gagne en sensation, le jeu te marque d'une autre manière, il y a une ambiance assez forte.
Dans la compile, je terminerais les trois Mario à fond.
Nintendo a fait très fort.
Le sunshine est pour moi de trés haut niveau et son concept du waterpack génial.
Par contre, il fait rager et certains soleils font peur à obtenir... J'estime néanmoins qu'on gagne en sensation, le jeu te marque d'une autre manière, il y a une ambiance assez forte.
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Non pas de vraie plus valueCaptain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 22:24Je serais tenté de le refaire aussi j'avais bien aimé mais j'en ai plus trop de souvenirs, il me semble qu'il était assez proche d'Oot. Je suis en train de faire une petite collection Wii u de toute façon je pense prendre tout les Zelda même windwaker.Gringos10 a écrit : ↑24 févr. 2023 19:11j'ai bien aimé, plus que le twilight princess en tout cas.Captain Obvious a écrit : ↑24 févr. 2023 18:22Et il y a Skyward Sword que je n'ai jamais testé même si il n'a pas l'air génial.
Sinon j'ai vu qu'il y avait Mario 64 ds sur l'eshop Wii u.
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Je suis toujours sur Mario Kart 7. J'essaie de battre tous les super fantômes en Time Trial en plus de l'online.
Le pilotage est technique, c'est loin d'être facile sur certains circuits.
Plus ça va et plus je pense que MK7 est au-dessus du MK8.
J'apprécie beaucoup le fait que le kart puisse sauter par dessus les trous et fissures avec utilité. Sur de nombreux points on retrouve l'héritage N64.
Le deltaplane me semble bien plus intéressant et utile que MK8.
Bref, une excellente surprise.
Le pilotage est technique, c'est loin d'être facile sur certains circuits.
Plus ça va et plus je pense que MK7 est au-dessus du MK8.
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Le deltaplane me semble bien plus intéressant et utile que MK8.
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Après Sly 3 HD sur psvita, je fais le même opus sur PS3. En ligne de mire : le platine.
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J'ai testé Grim Guardians : Demon Purge, franchement c'est très moyen et je pense que c'est un achat dont on peut très bien se passer...
Hormis la DA façon Castlevania mais pas inspirée (on a vu des pixel arts bien mieux réussis), il y a plein de choses mal pensées au niveau du gameplay et du level design et là c'est plus grave. Par exemple, la fille qui a le flingue a plus de vie que celle au corps à corps ce qui est déjà illogique. Ensuite pas mal de monstres ne bougent pas quand on leur tire dessus si on reste à une certaine distance (!) ou alors ils n'ont pas une portée d'attaque suffisante pour vous toucher en ripostant et même mieux, un tir ou une attaque annule leur tir ! Ce qui fait que le jeu est facile et globalement permissif (par exemple tomber dans des pics ne tue pas). On pourra boucler le 1er run en 3-4h (parce qu'il faut apparemment le faire 2 fois pour avoir la vraie fin) et encore je joue dans le mode "vétéran", il y aussi un mode facile.
Autre problème je trouve, certains zones permettant de récupérer un bonus ne sont pas accessibles tant qu'on a pas récupéré un spécial après avoir battu un boss (la cocote en papier, le parapluie...). Pas de problème, une fois le niveau fini on peut y retourner...sauf qu'il faudra se retaper le niveau en entier juste pour accéder à cette zone et récupérer un bonus dont on peut se passer, en fait...
Apparemment, la 2e loop apporte un rebond d'intérêt mais il faut arriver à se motiver pour refaire le circuit
Hormis la DA façon Castlevania mais pas inspirée (on a vu des pixel arts bien mieux réussis), il y a plein de choses mal pensées au niveau du gameplay et du level design et là c'est plus grave. Par exemple, la fille qui a le flingue a plus de vie que celle au corps à corps ce qui est déjà illogique. Ensuite pas mal de monstres ne bougent pas quand on leur tire dessus si on reste à une certaine distance (!) ou alors ils n'ont pas une portée d'attaque suffisante pour vous toucher en ripostant et même mieux, un tir ou une attaque annule leur tir ! Ce qui fait que le jeu est facile et globalement permissif (par exemple tomber dans des pics ne tue pas). On pourra boucler le 1er run en 3-4h (parce qu'il faut apparemment le faire 2 fois pour avoir la vraie fin) et encore je joue dans le mode "vétéran", il y aussi un mode facile.
Autre problème je trouve, certains zones permettant de récupérer un bonus ne sont pas accessibles tant qu'on a pas récupéré un spécial après avoir battu un boss (la cocote en papier, le parapluie...). Pas de problème, une fois le niveau fini on peut y retourner...sauf qu'il faudra se retaper le niveau en entier juste pour accéder à cette zone et récupérer un bonus dont on peut se passer, en fait...
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Difficile de trouver une souris PS1 j'imagine. Et puis sera t-elle compatible ps3 ? (oui, je joue à mes jeux PS1 sur PS3, sans aucune honte xD)
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Non elle a une fiche PS1, donc c'est mort sur la PS3. Sinon si jamais j'en ai une à vendre 
Une souris "pc" usb ne fonctionnerait pas ?

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nope je ne teste jamais les démosBeyondOasis a écrit : ↑10 mars 2023 10:06Alors, il y en a ici qui ont testé la démo de RE4 Remake ?
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je viens de la faire. En 20mn. La maj graphique et très bonne, ils ont bien bossé. Les environnements sont vraiment détaillés et retranscrivent très bien l'ambiance glauque et de putréfaction qui plane sur le village. Niveau gameplay, le soft accuse son âge et je ne pense pas que les quelques ajouts le fassent oublier. Pour ma part, je maintiens ma préco.BeyondOasis a écrit : ↑10 mars 2023 10:06Alors, il y en a ici qui ont testé la démo de RE4 Remake ?
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Je suis dessus depuis un petit moment et c'est un "bon" substitut pour ceux qui aiment le genre.BeyondOasis a écrit : ↑24 févr. 2023 18:07Il y en a qui ont testé Atomic Heart ici, le jeu qui s'inspire largement de Bioshock ?
C'est un petit peu différent de Bioshock car y a un semi monde ouvert dans lequel on se ballade pour trouver des ressources et des améliorations. On alterne entre des niveaux fermés et cet environnement (qui est plus compliqué à gérer car les ennemies repop tout le temps et on est vraiment sous pression).
Le principal soucis, c'est qu'on ne peut pas save quand on veut. Alors j'aime bien le système parce que ça oblige parfois à calculer la prise de risque quand ça fait un moment qu'on a fait une save et qu'on s'est gavé de loot et de nouveaux plans. MAIS quand le jeu plante, que tu te retrouves bloquer dans le décor ou autre, ça fout bien les boules.
Le jeu n'est pas aussi beau que ça sur Xbox SX mais par contre, la propagande pro URSS ou les soit disant discours chelous du gant ne m'ont pas vraiment choqué.
Bref, à tester pour ceux qui ont le GP ou à choper en occaz quand le prix va se casser la gueule.
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Sur Metroid Prime Remaster depuis le jour de la sortie. C'est excellent, je ne connais pas le jeu d'origine (enfin à peine) mais ça fonctionne très bien en 2023. Juste là je suis face à un mur (la difficulté a explosé d'un coup alors que ça se passait bien jusque là) mais on va lutter pour y arriver.
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Super jeu Metroid Prime, je l'avais fait en ému Gamecube et je m'étais bien éclaté. Une belle ambiance, les mécaniques Metroid bien adaptées à la 3D, plein de trucs à scanner pour le lore et une réalisation au top, surtout pour l'époque de sa sortie.marmotplay a écrit : ↑12 mars 2023 09:22Sur Metroid Prime Remaster depuis le jour de la sortie. C'est excellent, je ne connais pas le jeu d'origine (enfin à peine) mais ça fonctionne très bien en 2023. Juste là je suis face à un mur (la difficulté a explosé d'un coup alors que ça se passait bien jusque là) mais on va lutter pour y arriver.
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et là ils ont fait un super travail pour la switch. L'upgrade graphique est loin d'être anodin, c'est pas juste on balance dans un émulateur avec un filtre, et c'est ultra fluide. Alors sur la OLED en portable avec le casque c'est complétement dingo de pouvoir jouer à çà en nomade.
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J'espère qu'ils adapteront les suites de la même façon, je les avais un peu commencées sur Wii mais j'avais pas été bien loin, ce serait une bonne occasion pour m'y remettre.
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Encore trop tôt pour me faire un avis
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Acheté hier, et justement j'ai hesité avec metroid prime, qui,au passage, est à tarif tout à fait correct pour un remaster (35 euros)BeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2023 11:04J'ai juste passé quelques minutes sur Death's Door
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Dernière modification par Myrage le 12 mars 2023 11:59, modifié 1 fois.
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Je découvre Mario's Picross sur Game Boy.
Je connaissais même pas les règles avant hier, et je suis devenu accro ! J'y joue sur crt grâce au Super Game Boy mais j'imagine qu'en mode portable ça doit bien faire passer le temps dans les transports en commun etc...
Il y a une version Super Famicom aussi, faut que j'aille voir ça^^
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Je l'ai eu encore moins cher et oui, vu le boulot fourni le prix est loin d'être scandaleux parce qu'ils indiquent remasters mais sur la partie technique on est sur du remake, mais remasters car jeu identique en terme de level design, game design etc ... juste le gameplay où ils ont mis un mode double stick pour être plus proche des standards actuels.
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J'ai aussi hésité mais j'ai envie de me faire des jeux assez courts, histoire de baisser un peu plus rapidement ma backlog. Et il me semble que le prime est un peu plus longMyrage a écrit : ↑12 mars 2023 11:11Acheté hier, et justement j'ai hesité avec metroid prime, qui,au passage, est à tarif tout à fait correct pour un remaster (35 euros)BeyondOasis a écrit : ↑12 mars 2023 11:04J'ai juste passé quelques minutes sur Death's Door
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Ils ont revu le système de sauvegarde?marmotplay a écrit : ↑12 mars 2023 09:22Sur Metroid Prime Remaster depuis le jour de la sortie. C'est excellent, je ne connais pas le jeu d'origine (enfin à peine) mais ça fonctionne très bien en 2023. Juste là je suis face à un mur (la difficulté a explosé d'un coup alors que ça se passait bien jusque là) mais on va lutter pour y arriver.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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Je suis sur Metroid aussi, je ne pense pas l'avoir fini à l'époque mais il st vraiment très bien.
Seuls trucs irritants, les aller/retours incessant à travers les maps sans possibilité de se TP entre les points de sauvegardes, ET l'absence de sauvegarde automatique
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Perso les sauvegardes ça m'a gêné qu'une seule fois où c'était vraiment long entre deux points.
Les allers et retours un peu au début et puis une fois qu'on a un peu progressé Samus et pas mal de points de sauvegarde ça se fait assez vite, on trace les pièces en snobant les ennemis.
Les allers et retours un peu au début et puis une fois qu'on a un peu progressé Samus et pas mal de points de sauvegarde ça se fait assez vite, on trace les pièces en snobant les ennemis.
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Je confirme, ils sont très prenants ! Et GG d'avance à toi si tu réussis à finir TOUS les picross de SNES sans tricher... à la toute fin c'est impossible de deviner sans taper au pif une case, ou alors la logique mathématique m'a échappée xDKenji a écrit : ↑12 mars 2023 11:47Je découvre Mario's Picross sur Game Boy.
Je connaissais même pas les règles avant hier, et je suis devenu accro ! J'y joue sur crt grâce au Super Game Boy mais j'imagine qu'en mode portable ça doit bien faire passer le temps dans les transports en commun etc...
Il y a une version Super Famicom aussi, faut que j'aille voir ça^^
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Ca m'arrive déjà de taper au pif !Killvan a écrit : ↑12 mars 2023 21:05Je confirme, ils sont très prenants ! Et GG d'avance à toi si tu réussis à finir TOUS les picross de SNES sans tricher... à la toute fin c'est impossible de deviner sans taper au pif une case, ou alors la logique mathématique m'a échappée xDKenji a écrit : ↑12 mars 2023 11:47Je découvre Mario's Picross sur Game Boy.
Je connaissais même pas les règles avant hier, et je suis devenu accro ! J'y joue sur crt grâce au Super Game Boy mais j'imagine qu'en mode portable ça doit bien faire passer le temps dans les transports en commun etc...
Il y a une version Super Famicom aussi, faut que j'aille voir ça^^
