Je dirais pas exigeant mais extrement difficile. Le gameplay est désolé de le dire raide comme un bout de bois
Sekiro m’avait plus satisfait car plus fluide. Après c’est sur que ça rend un peu accro on a toujours envie de détruire ce boss par fierté
Je dirais pas exigeant mais extrement difficile. Le gameplay est désolé de le dire raide comme un bout de bois
Il est un peu chaud le boss de cette grotte, celle avec les fourmis.Megatron a écrit : ↑19 mars 2022 19:05J'avance également de mon côté, 2ème boss du jeu battu du premier coup ... l'écart de difficulté entre Margit et le second boss m'a étonné car il a vraiment été simple pour le coup (tant mieux!). Du coup j'ai pas mal explorer avec notamment la découverte d'une grotte pleine de fourmis et qui mène à un ennemi ou clairement je n'avais pas le niveau (je pense).
J'ai récupéré de quoi porter 3 talismans, j'ai récupéré un casque miroir (de mémoire) qui a de bonnes stats pour le coup (nan parce que les 3 casques que l'ont récupère dans l'académie sont juste horrible visuellement xD). En revanche je n'ai pas fait le boss de cette grotte car les derniers mobs sont balaises.
Maintenant il faut que je recherche le lieu du 3eme boss.
D’après les puristes tous se fait sans magie ^^’ pour l’instant je tiens bon ! Tu as fini necrolimbre au complet ?
Les items sur la flèche du haut correspondent aux sorts je crois ?
T’avais la soluce ou le guide trophée pas loin non ?FK-corporation a écrit : ↑20 mars 2022 09:39J’ai platiné Elden Ring hier et c’était grandiose ! J’ai mis 64h pour avoir tous les trophées. Ça consiste juste à finir le jeu, récupérer quelques items légendaires et se faire tous les boss optionnels. Rien de compliqué.
Franchement c’était incroyable de bout en bout. Bien parti pour être mon GOTY 2022, j’ai vécu une sacrée histoire.
Chapeau !FK-corporation a écrit : ↑20 mars 2022 09:39J’ai platiné Elden Ring hier et c’était grandiose ! J’ai mis 64h pour avoir tous les trophées. Ça consiste juste à finir le jeu, récupérer quelques items légendaires et se faire tous les boss optionnels. Rien de compliqué.
Franchement c’était incroyable de bout en bout. Bien parti pour être mon GOTY 2022, j’ai vécu une sacrée histoire.
Àh je la cherche cette chimère je l’ai vu sur un stream mais jamais trouvé ! Faut que je continue de fouillerMegatron a écrit : ↑20 mars 2022 16:05Gg pour le platine surtout en si peu de temps!
Moi j'explore Necrolimb j'ai fais les 2 geôles et j'ai refais le chateau de voilorage, j'avais encore des zones non exploré. Du coup il me reste le boss des égouts,et la partie où l'entrée est gardé par une espèce de chimère armée d'une lame assez longue. Je n'ai pas tenté car j'ai choppé l'aggro de très loin.
J'ai été faire le donjon au nord ouest, qui a pour boss de fin un destrier fantomatique. Une fois battu on accède à une quête un peu plus loin dans une tour.
Merci !FK-corporation a écrit : ↑20 mars 2022 17:01Oui il y a un point de non retour pour faire une backup, c’est juste après avoir tué lIl faudra parler à la meuf au feu de camp.► Afficher le texte
Vous pouvez valider les 3 fins avant cela et recharger juste après avoir vaincu le dernier boss du jeu. Même pas besoin de le battre à nouveau.
Je crois que t'avais un truc similaire dans Dark Souls 3, c'est vraiment pourri...Megatron a écrit : ↑21 mars 2022 12:31Je viens de tomber sur cette news, cela ne toucherai que les joueurs PC ... mais bon.
Des petits malins seraient capable de véroler les sauvegardes des joueurs envahis. Il y aurait une manip pour réussir à récupérer ça sauvegarde ... mais bon *bis.
Il est donc conseillé de jouer hors-ligne.
Source de la news
Bravo et respect ! Je ne sais pas si j'arriverai à le finir (merci pour les infos sur le point de non retour d'ailleurs) ou alors ça sera niveau 150 mais j'essaierai, il est tellement incroyable ce jeuFK-corporation a écrit : ↑20 mars 2022 09:39J’ai platiné Elden Ring hier et c’était grandiose ! J’ai mis 64h pour avoir tous les trophées. Ça consiste juste à finir le jeu, récupérer quelques items légendaires et se faire tous les boss optionnels. Rien de compliqué.
Il paraît qu’il y a un New Game + avec encore du challenge !Esperluette a écrit : ↑21 mars 2022 14:39Bravo et respect ! Je ne sais pas si j'arriverai à le finir (merci pour les infos sur le point de non retour d'ailleurs) ou alors ça sera niveau 150 mais j'essaierai, il est tellement incroyable ce jeuFK-corporation a écrit : ↑20 mars 2022 09:39J’ai platiné Elden Ring hier et c’était grandiose ! J’ai mis 64h pour avoir tous les trophées. Ça consiste juste à finir le jeu, récupérer quelques items légendaires et se faire tous les boss optionnels. Rien de compliqué.
Ouaip mon bouclier de la tortue que j'adorai, c'est prit une baffe, du coup maintenant il est au niveau des bouclier "lootable" sur du mob lambda
il se trouve à Necrolimbe dans cette zone là :
"le qualifier de daube parce qu'on est nul".....
J’ai eu le même bug, on a dû se rejoindre avec mon pote juste avant la dernière grâce et pas devant la salle du boss sinon elle n’avait pas son bouclier non plus et impossible de tuer la boss.Megatron a écrit : ↑22 mars 2022 09:19Hier soir j'ai fais une grosse session en multi pour aider un amis. Bordel mais le jeu est énormément buggué en multi.
On a fait l'académie, on sait fait envahir par un joueur pendant le mini-boss ... heureusement il était très faible. Dans la court suivante, pour ceux qui connaissent, une fois la porte du bas ouverte, dans les escaliers nous avions un voile blanc nous empêchant d'aller sur les toits ...
Du coup on a quitté le jeu et on l'a relancé ... voile toujours présent ... ok. Du coup 1 seul chemin restant : les escaliers avec la boule géante, puis direction le boss final.
Et là, gros malaise, les mobs nous regardent sans broncher, le boss n'a pas sa bulle ... il ne se passe rien, obligé d'attendre de se faire tuer par les effets du décors. On retente ... même combat, déco/reco même chose. Du coup il a testé en solo, 0 buggs tout était normal. On aurait pu faire tout le donjon pour le fouiller de bout en bout, résultat, mode boss rush bien buggué. Horrible :/
Ah alors pour le voile, je sais pas... mais si t'es dans la partie de ton pote c'est juste que vous ne pouvez pas y aller en multijoueur à mon avis.Megatron a écrit : ↑22 mars 2022 16:01Le voile blanc dans l'académie j'étais déjà dans la partie de mon pote, du coup pas compris.
D'ailleurs la statue qui est supposé pour être pour le "multijoueur" vous avez compris son fonctionnement ? Car une fois activé ... bah il ne se passe rien (dans le sens ou ma marque n'apparaissait pas chez mon pote et inversement). A chaque fois il était obligé de claquer un item (je n'ai plus le nom) qui permet de faire apparaître les marques des joueurs. L'item reste actif jusqu'à la mort du joueur qu'il l'a utilisé.
Sinon de mon côté je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai trouvé la seconde partie du médaillon permettant d'utiliser l’ascenseur, du coup j'ai exploré cette partie de la map, je suis tombé sur 4 boss ou, encore une fois je n'ai pas le niveau ^^ : un dragon qui débarque sans prévenir, un sorcier bien vénère du côté des moulins, une orbe du chaos qui se trouve dans un cratère et 1 geant qui, pareil arrive sans prévenir.
Sinon dans une grotte je suis tombé sur un boss intouchable et qui s'avère être une invocation ... d'un escargot camouflé ... lui avant de comprendre j'ai du faire 10 essais facile ... -_-