tu es bientôt prêt pour en découdre avec le général Radahn !MajorTom a écrit : ↑15 janv. 2023 16:56Merci, même avec la carte et vos indications, j'ai eu du mal à trouverJ'ai donc désactivé le sceau pour entrer dans l'académie. Et je ne suis pas allé bien loin...Me fait exploser par les tirs magiques des "aristotes clônés" et autres. Faudra que j'y revienne mieux équipé.
Je me suis donc rappelé de ma rencontre dans la tour de Ranni avec la sorcière du même nom et ses 3 sbires. Iji, Selvius et Braidd. Ce dernier m'avait donné rendez-vous sous terre dans le bois brumeux. Après avoir bouleversé l'écosystème en éradiquant les ursidés plus ou moins gros dans cette forêt sombre, j'ai compris qu'il fallait que je replonge dans le puit de Siofra pour rejoindre l'homme loup. Je l'avais parcouru en quatrième vitesse une première fois. Là, j'ai pris mon temps pour allumer les 8 feux et invoquer le sacrecorne. Mais avant d'aller en découdre avec la carcasse du cervidé, je me suis retrouvé dans les hauteurs dans une zone surplombant les prairies peuplées de vikings ectoplasmiques. J'ai rencontré le gardien des lieux, un certain soldat draconique qui a failli avoir raison...de ma raison. Dès la première confrontation, j'ai failli l'avoir. Puis les tentatives se sont enchainées, avec à chaque fois, le sentiment que j'allais le buter, sa barre de vie ne tenant qu'à un fil, et à chaque fois il réussissait à broyer ma monture et moi-même dans la foulée. Je criais comme un damné, brandissant ma dualsense devant mon écran "C'est cheaté! ce jeu est cheaté!" montrant encore une fois à ma dulcinée qui passait devant moi, l'air consterné, combien From Software menaçait ma santé mentale. Reprenant un peu de contenance, je l'ai finalement tailladé jusqu'à son dernier souffle et que je vois, satisfait apparaitre en lettres capitales d'un rouge sang : "Ennemi majeur abattu" C'est le majeur qui fait toute la différence me dis-je![]()
J'étais tellement chaud que je suis descendu directement voir le cerf qui n'a eu droit qu'à un seul tour de piste.![]()
le principal c'est d'y jouer tant que tu prends ton pied. Voir la fin n'est pas un aboutissement en soi.
elle m'a donné bien du fil à retordre elle, j'ai dû y revenir quelques heures plus tard, j'avais raconté comment je l'ai eu .
quel jeu !!!
Honnêtement oui, en tout cas perso je vais être difficilement impressionable après Elden.
Sinon, perso aucune envie de jouer à autre chose pour l'instant...
Oui clairement et pourtant j'ai adoré mes premieres heures (je dirais la 30 aine), mais le jeu ne le surprend plus.
Tu as blaid avec toi comme allié ?MajorTom a écrit : ↑29 janv. 2023 14:14@Myrage le jeu ne te correspond pas, ne te force pas. Il y a assez de choix pour que chacun prenne du plaisir là où ça lui convient selon ses goûts et ses humeurs.
Je sens que ER va m'accompagner encore un long moment même si je lui reconnais des défauts.
2eme phase d'essai sur Radhan et c'est encore la déroute. Bien que nombreux, on se fait littéralement exploser
Petite lueur au bout du tunnel tout de même lorsque sa barre de vie s'est réduite de 3/4. Puis comme trop souvent, après avoir effleuré les lauriers du succès, le boss nous rappelle pourquoi on l'appelle comme cela et c'est la débâcle...
Bravo.Kenji a écrit : ↑29 janv. 2023 18:16J'ai pas mal avancé depuis, mais cette Rennala est coriace![]()
J'ai bien aimé la petite intro de la 1ère phase, avec les sortes de succubes, mais là je bloque sur la 2ème phase, ça me fait chier de devoir la tuer![]()
Faut que je retourne la voir pour récupérer mes 20k de runes
Edit : C'est bon c'est ma copine maintenant, elle me propose de renaître mais je vais me renseigner d'abord^^► Afficher le texte
► Afficher le texte
Cette zone incroyable et la bande son qui va avec
Tu as déjà fait Liurna ?