GG
1 356 000 ème place pour moi
Je ne dirais pas que c'est une défaite, c'est juste que je n'ai pas gagné
GG
Si tu te vexes à cause de ton analogie maladroite, excuse moi alors...KaLaMiTe a écrit : ↑17 déc. 2022 23:16Non j'ai dit qu'une équipe de foot représentais une nation et que donc on pouvais dire "on" lorsque l'on gagne une compétition. Et ensuite j'ai pris une image pour expliquer qu'on pouvais utiliser le mot "on" sans forcément être impliqué dans une victoire. Bref tu cherches la petite bête et tu as réussis à me gonfler. Je give up, t'as gagné Jean-luc, EXCUSES MOI STP ...
Autant effectivement Kalamité s'emporte un peu vite, autant maintenant c'est toi qui fait une comparaison très douteuse, pour le coup.Myrage a écrit : ↑17 déc. 2022 23:50Si tu te vexes à cause de ton analogie maladroite, excuse moi alors...KaLaMiTe a écrit : ↑17 déc. 2022 23:16Non j'ai dit qu'une équipe de foot représentais une nation et que donc on pouvais dire "on" lorsque l'on gagne une compétition. Et ensuite j'ai pris une image pour expliquer qu'on pouvais utiliser le mot "on" sans forcément être impliqué dans une victoire. Bref tu cherches la petite bête et tu as réussis à me gonfler. Je give up, t'as gagné Jean-luc, EXCUSES MOI STP ...
Il n'y avait aucune mechanceté, mais tu sembles aussi succeptible qu'une femme tout les 28 jours, donc j'insiste pas?
Pourquoi jean luc d'ailleurs?
Clair , ils ont gardé l'égalisation jusqu’à la dernière minute !
Je suis sur qu'il échange sa victoire contre celle de l'équipe de France
1000 fois je l'échange.BeyondOasis a écrit : ↑18 déc. 2022 21:32Je suis sur qu'il échange sa victoire contre celle de l'équipe de France
Le premier mi-temps , ils ont fait de la merde , je pense que Deschamps , les a bien gueuler dessus et ils se sont réveiller !
C'est quoi le cadeau ?
Ne m'en parle pas j'ai très mal dormi.BeyondOasis a écrit : ↑19 déc. 2022 09:40Et j'espère que la gueule de bois n'est pas trop forte pour ceux qui espéraient ardemment un victoire française hier soir
Voleur de place !
Quand tu finis 2 fois d'affilée en finale de la Coupe du Monde, ce n'est pas de la chance
Bon je précise que je m'y connais pas trop en foot (au cas où), mais à aucun moment je n'ai trouvé que cette équipe était flamboyante.
Ah mais on est d'accord, elle est pas flamboyante. Sa stratégie consiste à faire le jeu tant qu'elle n'est pas devant, et laisser venir dès qu'elle a marqué. Si tu regardes, contre l'Angleterre, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Dès que les Anglais ont égalisé, les Français ont haussé le niveau.
Toutes les équipes ont des points faibles.Je la trouve très déséquilibrée, surtout en défense.
Euh... Griezman ? Giroud ? Konate ? Dembélé (non j'déconne) (mais Griezman il a quand même fait une Coupe du Monde de tueur).Très clairement le jeu a énormément reposé sur 2 joueurs à mes yeux : Lloris et Mbappe,
Sur le papier, à part un groupe ou deux, les autres n'étaient pas plus difficiles.Rien que dans le tirage initial quand on y pense.
perso, j'ai bien dit "on passe à côté pendant 70 min".
surtout quand tu fais 4 finales sur les 7 dernières, (+2 finales d'euros dans le même temps) la France est le pays le plus important sur la scène internationale des 25 dernières années.
je plussoie toutTryphon a écrit : ↑19 déc. 2022 15:16Ah mais on est d'accord, elle est pas flamboyante. Sa stratégie consiste à faire le jeu tant qu'elle n'est pas devant, et laisser venir dès qu'elle a marqué. Si tu regardes, contre l'Angleterre, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Dès que les Anglais ont égalisé, les Français ont haussé le niveau.
Et l'Argentine, elle a pas toujours été flamboyante non plus (contre l'Arabie Saoudite, l'Australie ou les Pays-Bas). En fait, aucune équipe de ce mondial n'a été flamboyante, et la France a été une des plus constantes.
Toutes les équipes ont des points faibles.Je la trouve très déséquilibrée, surtout en défense.
Euh... Griezman ? Giroud ? Konate ? Dembélé (non j'déconne) (mais Griezman il a quand même fait une Coupe du Monde de tueur).Très clairement le jeu a énormément reposé sur 2 joueurs à mes yeux : Lloris et Mbappe,
Sur le papier, à part un groupe ou deux, les autres n'étaient pas plus difficiles.Rien que dans le tirage initial quand on y pense.
ah ben clairement , surtotu que bon ,sauf s'ils ont pas vu le match , l'argentine ne l'a pas volé cette victoire !dandyboh a écrit : ↑19 déc. 2022 12:17Je suis sur un groupe de discussion de "potes" (plutôt des potes d'un pote en fait) sur WhatsApp et ça pue la mauvaise foi...
L'arbitre est vendu, la coupe du monde est corrompue, la victoire de l'Argentine et de Messi était décidée depuis le début, l'Argentine est le pire vainqueur de l'histoire de la Coupe du Monde etc...
Ahurissant la mauvaise foi chauviniste![]()
C'est exactementca, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on a gagné ou qu'o.n a perdu quand on ne joue/participe pas.
Ha oui. C'est original. Pour ma part, j'ai juste enduit le canapé de transpiration à partir de la 80ème minute.BeyondOasis a écrit : ↑19 déc. 2022 18:13Dans 20 ans quand on me demandera ce que je faisais au moment du match France Argentine, je pourrai répondre : de la pâte à modeler avec ma fille