Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Un petit topic dédié à la mini de Taito, qui le mérite bien vu la qualité du produit.

Image

Réplique de la borne culte, elle se distingue grâce à son écran qui peut pivoter de 90 degrés pour s'adapter au type de jeu. Elle intègre 40 titres auxquels on peut ajouter 10 titres supplémentaires inclus dans le Paddle extension set.

Caractéristiques
- Un total de 40 jeux préinstallés de 1978 aux années 1990, y compris des classiques tels que Space Invaders, Bubble Bobble, Lunar Rescue, Darius Gaiden et bien d'autres
- Fonctionnalités spéciales dans le jeu telles que : états de sauvegarde, vies ajustables et tir rapide
- Moniteur rotatif 5 pouces 4:3 (résolution 1024x768) pour un alignement horizontal et vertical et une adaptation optimale au jeu sélectionné
- Disposition d'arcade à 6 boutons et joystick réglable individuellement pour chaque jeu - passez facilement de 8 directions à 4 directions
- Sortie HDMI pour jouer également aux jeux sur TV
- Emplacement pour carte SD pour ajouter encore plus de jeux
- Son intégré via des haut-parleurs stéréo
- Deux ports de contrôleur USB Type-A pour les mini contrôleurs EGRET II supplémentaires en option (vendus séparément)

Le génial mécanisme pour profiter des jeux au format Tate en plein écran:
Image

Le pack / bundle avec ses accessoires et goodies:
Image

Pour donner une idée du format:
Image

Titres inclus
• Space Invaders 1978 Vertical • Lunar Rescue 1979 Vertical • Steel Worker 1980 Horizontal • Lupin the Third 1980 Vertical • QIX 1981 Vertical • Pirate Pete 1982 Horizontal • Adventure Canoe 1982 Vertical • Elevator Action 1983 Horizontal • Chack'n Pop 1983 Horizontal • Outer Zone 1984 Horizontal • The FairyLand Story 1985 Horizontal • The Legend of Kage 1985 Horizontal • Bubble Bobble 1986 Horizontal • Halley's Comet 1986 Vertical • Kiki Kaikai 1986 Vertical • Scramble Formation (Tokio) 1986 Vertical • Rastan Saga (Rastan) 1987 Horizontal • Kyukyoku Tiger (Twin Cobra) 1987 Vertical • Rainbow Islands Extra 1988 Horizontal • The NewZealand Story 1988 Horizontal • Ramais 1988 Horizontal • TATSUJIN (Truxton) 1988 Vertical • DonDokoDon 1989 Horizontal • Violence Fight 1989 Horizontal • Cadash 1989 Horizontal • Volfied 1989 Vertical • Mizubaku Adventure (Liquid Kids) 1990 Horizontal • Gun Frontier (Gun & Frontier) 1990 Vertical • Runark (Growl ) 1990 Horizontal • Hat Trick Hero (Football Champ) 1990 Horizontal • The Ninja Kids 1990 Horizontal • Metal Black 1991 Horizontal • RayForce (Gunlock) 1993 Vertical • Kaiser Knuckle (Global Champion) 1994 Horizontal • Bubble Symphony (Bubble Bobble II) 1994 Horizontal • Elevator Action Returns (Elevator Action II) 1994 Horizontal • Darius Gaiden 1994 Horizontal • Dan-Ku-Ga 1994 Horizontal • Puzzle Bobble 2X (Bust-a-Move Again) 1995 Horizontal • Bubble Memories 1995 Horizontal

Pour parler de ce joli gadget vendu au prix indécent de plus de 200 boules, c'est ici que ça se passe ;)

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23778
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Gringos10 »

Mouais.. Ça vaut pas l'astro mini quand même.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Oops, me suis trompé de section, je voulais mettre le topic dans "Arcade" :gene2:

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2062
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Morkalavin »

salut sympa mais on vois pas la première image ni la dernière pour ma part et aucun lien dans " c'est ici que ca se passe"
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23778
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Gringos10 »

J'ai bien toutes les images.
Joli topic,. C'est une superbe machine, mais le prix est un gros frein pour moi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23778
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Gringos10 »

Cormano a écrit :
21 nov. 2022 11:15
Oops, me suis trompé de section, je voulais mettre le topic dans "Arcade" :gene2:
C'est déplacé ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Thx ;)
Gringos10 a écrit :
21 nov. 2022 11:14
Mouais.. Ça vaut pas l'astro mini quand même.
Ah, une guerre de mini-bornes se prépare :mrgreen: Sur le plan matériel y a pas photo, la Taito est au-dessus, rien qu'avec son écran pivotable elle tue le match. Au niveau de la sélection de jeux c'est plus discutable, mais perso celle de Taito me parle plus, et pourtant j'adore SEGA.
Morkalavin a écrit :
21 nov. 2022 11:26
salut sympa mais on vois pas la première image ni la dernière pour ma part et aucun lien dans " c'est ici que ca se passe"
Pour les images, je sais pas... pour le "c'est ici que ca se passe", c'est normal qu'il n'y ait pas de lien, c'est juste pour dire que ça se passe dans ce topic ;-)

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5529
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par marmotplay »


GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Cool les tests très poussés (parfois trop ?) de Netageo :merci:

La 2ème vidéo montre que Taito suit son produit, avec un upgrade du firmware et des jeux ajoutables bientôt disponibles, même si leur prix, 70€ le volume de 10 jeux, est prohibitif.

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par aragorn42 »

@Polton a cette belle bête, il pourrait nous faire un joli retour.
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Polton »

aragorn42 a écrit :
21 nov. 2022 14:57
@Polton a cette belle bête, il pourrait nous faire un joli retour.
J'attends surtout la libération du hack :mrgreen:
Pour moi tout à été dit , je confirme bien que c est la meilleure mini , après la sélection de jeux plaira ou pas. Perso je l ai prise pour ses spécificités techniques. La liste de l'astro m'aurait + correspondu. Le confort de jeu est largement supérieur que sur les autres.Vivement Batocera.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Mamazon m’a livré la bestiole :) Hâte de la tester, je sens que je vais faire tard ce soir :ghee:

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Beubleu »

Polton a écrit :
21 nov. 2022 15:46
aragorn42 a écrit :
21 nov. 2022 14:57
@Polton a cette belle bête, il pourrait nous faire un joli retour.
J'attends surtout la libération du hack :mrgreen:
Pour moi tout à été dit , je confirme bien que c est la meilleure mini , après la sélection de jeux plaira ou pas. Perso je l ai prise pour ses spécificités techniques. La liste de l'astro m'aurait + correspondu. Le confort de jeu est largement supérieur que sur les autres.Vivement Batocera.
Ce type de machine avec batocera ça serait presque ultime avec le slot carte mémoire.

Elle me fait envie cette borne...

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Polton »

Beubleu a écrit :
21 nov. 2022 18:31
Polton a écrit :
21 nov. 2022 15:46
aragorn42 a écrit :
21 nov. 2022 14:57
@Polton a cette belle bête, il pourrait nous faire un joli retour.
J'attends surtout la libération du hack :mrgreen:
Pour moi tout à été dit , je confirme bien que c est la meilleure mini , après la sélection de jeux plaira ou pas. Perso je l ai prise pour ses spécificités techniques. La liste de l'astro m'aurait + correspondu. Le confort de jeu est largement supérieur que sur les autres.Vivement Batocera.
Ce type de machine avec batocera ça serait presque ultime avec le slot carte mémoire.

Elle me fait envie cette borne...


regarde ses shorts aussi !
Et le " tournage " :lol: de l'écran fonctionne aussi sous batocera.

Vivement la release que j en fasse une mini borne full arcade

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Yep, ça sera bien cool si ils vont jusqu'au bout du projet et qu'ils le distribuent. J'y crois mais pas non plus à 100%, ayant été échaudé par le hack de la PCE mini qui semblait bien parti puis qui a fait pschitt' sans jamais voir le jour. En attendant je retrouve ou je découvre les titres de Taito, et c'est déjà bien cool :)

Mon petit retour après le test, évidemment faussé par l’enthousiasme infantile de son auteur :

Au niveau matériel c’est très qualitatif, la finition est nickel, la taille et le poids sont conséquents, l’esthétique rend bien hommage à la fameuse candy cab’ et fait son petit effet en déco de gameroom, surtout allumée avec avec le marquee lumineux et les démos qui tournent. Dommage toutefois que dans le package que j’ai reçu il n’y ait pas les mini cartes d’instruction à positionner au dessus de la borne pour parfaire le design.

Mais mon principal critère d’achat était surtout que la bestiole soit réellement jouable, et heureusement je ne suis pas déçu sur ce point.
Le format est suffisamment grand pour que ce soit agréable pour les yeux comme pour les mains. Le stick et les boutons sont de qualité et plaisants au contact. Ergonomiquement c’est tout bon, les contrôles tombent pile à la bonne hauteur sous nos doigts, de quoi faire une run complète de The New Zealand Story sans choper des crampes.

Le truc qui claque c’est bien sûr l’écran pivotable, à la fois clin d’œil à la borne originale et géniale feature qui permet de profiter en plein écran des jeux au format Tate. La manip’ est facile et rapide, et peut s’effectuer à chaud durant un jeu sans problème. Il y a aussi une fonction qui permet de bloquer le stick sur 4 directions plutôt que 8, pour mieux s’adapter à certains titres, je ne sais pas si c’est vraiment utile mais en tout cas ça dénote le soucis du détail présent dans la conception de cette mini-borne.

Pour ce qui est de l’interface c’est du classique sobre qui donne les infos nécessaires et permet de sauvegarder sur 3 ou 4 slots par jeu, de modifier la difficulté ou d’activer l’autofire. Les options graphiques ne proposent pas de scanlines, c’est dommage, seulement la possibilité d’activer un filtre qui adoucit les pixels crus pour les rendre plus agréables à l’œil selon les goûts.

J’ai testé la sortie hdmi sur un écran 16/9 et le truc cool, c’est que pour chaque jeu on a des bezels dédiés bien sympa qui reprennent les illustrations des bornes d’arcade US. Ça fait plaisir et ça serait bien que les concurrents s’en inspirent au lieu de ne proposer généralement que 2 ou 3 bords d’écran génériques et moches.

Au niveau des défauts, le son des hp manque d’ampleur, et il n'y a pas de contrôle du volume sur le boîtier, il faut l’ajuster via les paramètres de la console. Comme dit précédemment, pas d’option pour des scanlines. Et enfin, apparemment seuls les pads officiels sont reconnus, j’ai essayé un peu de tout, manettes XBox, 8bitdo, retrobit, le pad de la MD mini, des sticks arcade, rien ne passe.

La sélection des 40 jeux installés n’est sans doute pas parfaite mais elle me plaît déjà beaucoup. Entre les jeux bourrés de nostalgie, ceux particulièrement excellents dont je raffole encore aujourd'hui, les titres mythiques que je dois encore découvrir, et même les plus obscurs pour faire un peu d’archéologie vidéoludique, j’ai largement de quoi m’amuser.

En tout cas chapeau à Taito pour leur superbe mini qui fait honneur à leur glorieux passé dans l’arcade… On en oublierait presque le prix indécent de ce gadget 8|

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Polton »

les accessoires de l'astro mini fonctionnent dessus .
C'est vrai que la partie son , c'est le point faible.

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Beubleu »

Polton a écrit :
21 nov. 2022 20:47
Beubleu a écrit :
21 nov. 2022 18:31
Polton a écrit :
21 nov. 2022 15:46


J'attends surtout la libération du hack :mrgreen:
Pour moi tout à été dit , je confirme bien que c est la meilleure mini , après la sélection de jeux plaira ou pas. Perso je l ai prise pour ses spécificités techniques. La liste de l'astro m'aurait + correspondu. Le confort de jeu est largement supérieur que sur les autres.Vivement Batocera.
Ce type de machine avec batocera ça serait presque ultime avec le slot carte mémoire.

Elle me fait envie cette borne...


regarde ses shorts aussi !
Et le " tournage " :lol: de l'écran fonctionne aussi sous batocera.

Vivement la release que j en fasse une mini borne full arcade
ça s'annonce chanmé, à voir quel romset va tourner dessus pour savoir à quels jeux Cave on aura droit... entre autres...

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2062
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Morkalavin »

Font ils le même genre de truc pour adulte ?? j'ai vu un unboxing avec les gros stick mais est ce que ca ce branche sur une télé ? j'ai des problèmes de vue :frime1:
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23778
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Gringos10 »

Ça doit se brancher sur TV mais ça perd tout son intérêt.
Autant acheter un stick Pandora 1000 in one ou une vraie borne.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Fellock »

Polton a écrit :
22 nov. 2022 13:20
les accessoires de l'astro mini fonctionnent dessus .
C'est vrai que la partie son , c'est le point faible.
C'est bon, à savoir. Sauf qu'il y a un truc qui me turlupine : sous le stick de l'Egret Mini, on peut bloquer les diagonales, ce qui évite de mauvaises surprises dans les jeux qui ne les utilisent pas. Est-ce que cette manip est possible avec le stick de l'Astro Mini ?

Est-ce qu'pn peut utiliser le stick de l'Astro Mini sur une Switch ?

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Polton »

Morkalavin a écrit :
23 nov. 2022 08:49
Font ils le même genre de truc pour adulte ?? j'ai vu un unboxing avec les gros stick mais est ce que ca ce branche sur une télé ? j'ai des problèmes de vue :frime1:
oui il y a une sortie hdmi :super:

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Fellock »

En regardant l'historique de mes commandes Amazon, je ne vois pas celle de l'Egret. J'avais demandé à ma femme de la commander, parce qu'on fait toutes nos commandes sur son compte qui est enregistré sur mon PC (qui était éteint) et sur son téléphone. Mais, une erreur de manip a fait qu'il n'y a pas eu de commandes. C'est donc inquiet que j'écrit Egret 2 Mini dans la barre de recherches d'Amazon. En effet, si la promo avec le Trackball est terminée, je serai dégoûté de devoir claquer plus de 30 000 yens au lieu de 21 000.
J'arrive donc sur la page… Ouf ! La promo est encore là, mais… il y a un truc encore plus fou. Une nouvelle promo sur le gros pack, celui qui contient la mini borne, la trackball avec ses 10 jeux, le stick, le pad, les CD, les petites cartes qu'on met sur le dessus de la console et le magazine qui parles des jeux inclus dans la machine ! Le tout pour 30 500 yens au lieu de 49 500 !! En plus, j'avais cumulé 10 000 points. Du coup, le tout m'est revenu à 20 000 yens.
Je vais pouvoir profiter de cette console avec tous ses accessoires. Du coup, on se retrouve avec deux sticks, mais ce sera parfait pour jouer à deux avec le fiston sur la console ou sur PC. Je me suis aussi pris la carte avec les 10 jeux qui doit sortir à la fin du mois prochain (ce sera mon cadeau d'anniversaire pour janvier).
Bref, j'étais déjà bien hypé, mais là, l'attente va être insoutenable !

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

La chance ! Le pack est vraiment cool avec ses goodies, et surtout ses controllers trackball + stick + pad, tu vas te régaler ;)

Un petit retour sur le pad Taito, que je me suis résolu à acheter vu que les miens ne fonctionnent pas sur l'Egret II mini.

Image

Par rapport à la qualité de la mini-borne, c'est pas terrible terrible. La prise en main est moyenne, le pad est léger (il semble vide) avec des plastiques bon marché qui donnent à l'ensemble un côté cheap. Pas fan des 6 boutons incurvés, et la croix est un peu molle. Après il fait le taf quand même, et a l'avantage d'être précis, ce qui est cool pour les shmups.

Au final je regrette de ne pas avoir pris le pack, d'autant que je prendrai surement le stick arcade en second controller, ce qui m'amène presque au même prix, sans tous les goodies et le trackball inclus.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Fellock »

Merci pour ton retour sur le pad. A noter que les pads des MD Mini fonctionnent dessus. Le seul truc, c'est que tu n'as pas les boutons d'accès au menu.

En fait, j'ai noté que plusieurs enseignes ont baissé les prix des packs collectors des Egret 2 Mini au Japon.

Si tu veux vraiment le Trackball, tu peux acheter un pack et vendre l'Egret incluse un peu moins cher sur un forum. Je pense que tu trouverais vite un acheter. A noter que l'Egret seule vaut 18 000 yens et que le pack est à un peu plus de 21 000, donc même avec les FDP et les taxes. je pense qu'en vendant la console à 120 €, ça te ferait le pad pour pas trop cher.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 982
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Cormano »

Ouaip, le calcul est bon, j'y ai pensé, je peux même renvoyer la console + le pad à amazon (jusqu'au 31/01/2023) et acheter le pack sur le store jap, faut que j'y réfléchisse ;)

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5529
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par marmotplay »

Ça fonctionne sur vos astro mini le pad md mini? Moi non. C'est la rétro bit 6 boutons officielle.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Polton »


Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 653
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Beubleu »

Oh putain ça y est !

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Fellock »

La ludothèque de l'Egret II Mini va s'étoffert avec la sortie de la SD Card Arcade Memories Vol 2 prévue pour le 21 décembre prochain au Japon !

Lors d'un live sur Youtube, le 24 août dernier, les 10 jeux ont été annoncés :
01- Night Striker
02- Return of the Invaders
03- Crime City
04- Chûka Taisen
05- Wardner no Mori
06- Kyûkyoku Tiger 2
07- Tokushu Butai UAG (ThunderCade)
08- Wyvern F-0
09- Operation Wolf
10- Yûyu no Quiz de Go! Go!

Parmi les choses à retenir :

Wyvern F-0 a été complètement retravaillé, parce que ce jeu tournait sur deux écrans.
Night Striker et Operation Wolf seront compatibles avec le Cyberstick sorti à l'occasion de la MD 2 Mini.
D'ailleurs, il y aura un pack comprenant l'Arcade Memories Volume 2 et le Cyberstick pour un peu plus de 28 000 yens.

Enfin, le pack "normal" coûtera 8778 yens.
Il comprendra :
- la carte SD avec les 10 jeux cités ci-dessus.
- les 10 arcade sheets de ces jeux que l'on pourra mettre sur la console.
- un magazine Dengeki Taito Volume 3. Le Volume 1 est dans le pack de la console et le Volume 2 est dans le pack de la 1re carte SD.
- Un (ou des) autocollant(s) Taito 70e anniversaire.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Taito EGRET Ⅱ mini - L'arcade à la maison

Message par Fellock »

En terme de jeux, on arrive donc à 70 (comme Taito qui fête ses 70 ans) :

40 jeux de base :
Space Invaders (orientation de l'écran : verticale, année de sortie : 1978)
Lunar Rescue (verticale, 1979)
Qix (verticale, 1981)
Elevator Action (horizontale, 1983)
Chack's Pop (horizontale, 1983)
Bubble Bobble (horizontale, 1986)
Rastan Saga (horizontale, 1987)
Rainbow Island Extra (horizontale, 1988)
The Newzealand Story (horizontale, 1988)
DonDoko Don (horizontale, 1989)
Violence Fight (horizontale, 1989)
The Legend of Cadash (horizontale, 1989)
The Adventure of Water Tapir (horizontale, 1990)
Metal Black (horizontale, 1991)
Kaiser Knuckle (horizontale, 1994)
Steel Worker (horizontale, 1980)
Pirate Pete (horizontale, 1982)
The Fairyland Story (horizontale, 1985)
The Legend of Kage (horizontale, 1985)
Halley's Comet (horizontale, 1986)
KiKi KaiKai (verticale, 1986)
Scramble Formation (verticale, 1986)
Raimais (horizontale, 1988)
Bubble Symphony (horizontale, 1994)
Elevator Action Returns (horizontale, 1994)
Adventure Canoe (verticale, 1982)
Kyûkyoku Tiger (verticale, 1987)
Gun Frontier (verticale, 1990)
Runark (horizontale, 1990)
Hat Trick Hero (horizontale, 1990)
RayForce (verticale, 1993)
Puzzle Bobble 2X (horizontale, 1995)
Bubble Memories (horizontale, 1995)
Lupin III (verticale, 1980)
Outer Zone (horizontale, 1984)
Tatsujin (verticale, 1988)
Volfied (verticale, 1989)
The Ninja Kids (horizontale, 1990)
Darius Gaiden (horizontale, 1994)
Dan-Ku-Ga (horizontale, 1994)

10 jeux sur la carte SD vendue avec le pad "MOLETTE & TRACKBALL" :
Strike Bowling (verticale, 1982)
Arkanoid (verticale, 1986)
Plump Pop (horizontale, 1987)
Syvalion (horizontale, 1988)
Cameltry (horizontale, 1989)
Arkanoid Returns (horizontale, 1997)
Birdie King (horizontale, 1982)
Puchi Carat (horizontale, 1997)
Marine Date (verticale, 1981)
Arkanoid II Revenge of Doh (verticale, 1987)

10 jeux Arcade Memories Volume 1 :
Great Swordman (1984, h)
Ōgon no Shiro/Gladiator (1986, h)
Slap Fight (1986, v)
Daisenpū/Twin Hawk (1989, v)
Pu.Li.Ru.La (1991, h)
Grid Seeker: Project Storm Hammer (1992, v)
Riding Fight (1992, h)
Light Bringer (1994, h)
Gekirindan (1995, v)
Cleopatra Fortune (1996, h)

10 jeux Arcade Memories Volume 2 :
01- Night Striker
02- Return of the Invaders
03- Crime City
04- Chûka Taisen
05- Wardner no Mori
06- Kyûkyoku Tiger 2
07- Tokushu Butai UAG (ThunderCade)
08- Wyvern F-0
09- Operation Wolf
10- Yûyu no Quiz de Go! Go!

Répondre

Revenir à « Arcade »