Les vehicules du gamer.

Ici on parle de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Les vehicules du gamer.

Message par Gringos10 »

C'est sûr que ce doit sucer 😂
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Sarah Mas
Snorky
Messages : 34
Inscription : 20 nov. 2022 01:49

Les vehicules du gamer.

Message par Sarah Mas »

Non ça va 500km avec le plein et réservoir de 43l

Avatar de l’utilisateur
JonMadlaine
Cosmocat
Messages : 526
Inscription : 22 mars 2021 13:57

Les vehicules du gamer.

Message par JonMadlaine »

Je me suis acheté une Fiesta de 2016 cette année, c'est la première fois que j'ai pas une voiture "poubelle". Du coup j'en prends soin, aspirateur, mousse lavante autour des portière et tout et tout ! Je me suis même fait livrer mon bois pour l'hiver au lieu d'aller le chercher moi même cette fois. Très bonne voiture pour les petites distances mais je trouve qu'elle monte trop dans les tours sur l'autoroute, du coup je me cale à 120...

En tout premier j'ai eu une Twingo 2, qui est passée à ma sœur, puis à un ami, puis que j'ai récupéré à 290000 bornes et que j'ai enmenée au bout de monde où elle repose en paix.
J'ai enchaîné les Renault : Clio, Megane 2 et Megane 2 décapotable, elle aussi a fait de jolis voyages. L'antivol était cassé, je devais rentrer le code d'usine à chaque démarrage !
Et une C4 de 2006 qui m'a causée bien du souci dont j'ai été heureux de me débarrasser.

Maintenant j'espère que la Fiesta va me durer 10 ans, en attendant je prépare ma cagnotte pour une transition à l'électrique si ça doit se faire un jour... En Alpha Roméo j'espère ! J'ai toujours aimé les Giullietta !

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2775
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Les vehicules du gamer.

Message par Urbinou »

Fake ! Un vrai n'écrirait pas "alpha" :langue2: ;)

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Les vehicules du gamer.

Message par Myrage »

Sarah Mas a écrit :
21 nov. 2022 13:25
Non ça va 500km avec le plein et réservoir de 43l
C'est pas déconnant 8,6l pour une sportive, sans taper dedans j'imagine par contre

Sarah Mas
Snorky
Messages : 34
Inscription : 20 nov. 2022 01:49

Les vehicules du gamer.

Message par Sarah Mas »

Myrage a écrit :
21 nov. 2022 19:11
Sarah Mas a écrit :
21 nov. 2022 13:25
Non ça va 500km avec le plein et réservoir de 43l
C'est pas déconnant 8,6l pour une sportive, sans taper dedans j'imagine par contre
Sincèrement ? J'y mets sa mere 🤣

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2650
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Les vehicules du gamer.

Message par Kenji »

Je suis en train de repasser le permis, j'ai eu mon code et je suis à 7h de conduite sur 10. Et j'ai hérité de la voiture de mon père, une Renault Mégane de 1999 qui a seulement 120000 km. Je compte l'utiliser jusqu'à la moelle :lol:
Pour moi la voiture reste un moyen de locomotion, elle est toute simple et ça me va.

Image
Photo prise sur le net, la mienne est légèrement plus foncée

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Les vehicules du gamer.

Message par Antarka »

Ah tient j'avais la même, en tout blanc.

La pauvrette a brûlé sur un parking (une bagnole garée a pris feu, et a cramé toutes les voitures à 30m à la ronde, dont la mienne. Me rappelle avoir pensé que la journée commençait bien).

Super voiture.

Actuellement j'ai pu de caisse perso (ça fait 4 ans), juste un camion Peugeot Boxer aménagé à l'arrache pour les vacances (il a fait 5000km en 3 ans). C'est un peu contraignant de s'organiser sans voiture quand tu vis pas en très grande ville et que t'as une femme et un gamin, mais ça fait économiser.

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2650
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

Les vehicules du gamer.

Message par Kenji »

Ah ouais vraiment pas de chance sur ce coup là :-| Sans voiture dans une petite ville c'est pas la joie je sais ce qu'il en est, surtout pour faire les courses.

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »