PIXAR : le topic officiel

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Répondre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

yop les amis!

j'ouvre ce topic pour parler des films en particuliers et du studio en général.

Image

J'ai pu en lire certains, à droite et à gauche, écrire que c'était la crème des studios et que leurs films étaient tout en haut de la pyramide du cinéma d'animation. Alors que d'autres pensent que les oeuvres de la société disneyienne sous un apparat tridimensionnel de premier ordre, ne racontent pas grand chose, et ne font pas passer les émotions comme elles le devraient, se reposant sur des ficelles éculées et de la redite.

Si vous avez vu le dernier née des studios, Soul, c'est également ici et maintenant pour donner votre avis ! ;)

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

PIXAR : le topic officiel

Message par petitevieille »

Là-Haut.
Le début de Là-Haut bordel de merde.
On peut trouver plein de choses à redire sur la rallonge de la sauce à partir d'un sujet de base pour faire un flim autour (schéma reproductible dans Wall-E par exemple), mais les gens qui ont pondu cette merveille méritent la reconnaissance.

Image

Bon ça place aussi le niveau de qualité relationnelle tellement haut qu'aucun humain ne peut espérer l'approcher mais c'est une autre histoire. :D
Dans l'exemple ci-dessus, la scène de la boîte aux lettres tachée, n'importe quel mâle balourd se ferait engueuler comme du poisson pourri par bobonne, mais non, pas elle, pas eux, cette histoire est juste parfaite et le déroulement chaotique de leur vie n'arrivera même pas à entacher ce lien, c'est à la fois idéaliste et réaliste, une parfaite allégorie du double niveau de lecture de leurs flims.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

PIXAR : le topic officiel

Message par Shovel Knight »

J'ai vu Soul : bof

Alors qu'il y a 2 semaine j'avais vu Coco et je l'avais trouvé très bien

Voilà, c'était "chronique expresse nocturne" :mrgreen:
#JeSuisWoke

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

PIXAR : le topic officiel

Message par BeyondOasis »

Shovel Knight a écrit :
04 janv. 2021 03:06
J'ai vu Soul : bof

Alors qu'il y a 2 semaine j'avais vu Coco et je l'avais trouvé très bien

Voilà, c'était "chronique expresse nocturne" :mrgreen:
Merci pour ce retour détaillé :super:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

C'est précis, concis, efficace. J'ai saisi où il voulait en venir. Dans la vie, t'as deux sortes de pixar, les bofs (soul, reine des neige 2, etc...) et les très bien (coco, là haut, Wall-E, etc...).
Voilà. 😋
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Supasaya
Expendable
Messages : 512
Inscription : 03 nov. 2020 09:05
Localisation : Massy (91)

PIXAR : le topic officiel

Message par Supasaya »

J'ai vu SOUL.
Excellent film, touchant, techniquement bluffant, artistiquement impressionnant.
Pixar a cette force à la fois de pouvoir représenter techniquement et artistiquement un univers crédible imaginaire très poussé, mais en plus d'y intégrer des émotions palpables et à la portée souvent de tous.
Ça reste une prouesse qui fait d'eux une entreprise à part dans le paysage audiovisuel.
J'aurais juste un petit bémol sur l'accessibilité des plus jeunes a quelques passages du film trop complexe pour eux. Mais ce sont les concept d'esprits, de pensées, de consciences, de physique quantique qui leurs sont étrangers ou peu explicites. Pas la représentation dans le film.
Du coup les plus jeune ne vont surement pas tout comprendre mais ce n'est pas très grave.
Après faut pas se cacher, Vice versa a créé un chemin pour ce type de film car il en reprend bcp de recettes. Pour moi il est en dessous de VV mais reste un grand film d'animation, même si pour une fois on en profite sur sa TV, ordi ou device au lieu d'en prendre plein la gueule en salle. (C'est souvent la différence entre ceux qui voient les films en salles de ceux qui en profitent ailleurs)

Enfin, pour moi un pixar est toujours un évènement car même un mauvais Pixar reste quand même un bon film. Soul n'en fait absolument pas exception.
Je le conseille chaudement car ce niveau de maitrise des éléments de production est très rare dans le milieu de l'animation.
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."

https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8

[Feedback Supa]

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Les différents degrés de lecture de leurs films, je pense que c'est ce qui fait leur qualité et leur succès en effet.
Je n'ai pas encore vu soul, donc je ne peux pas dire si il manque d'âme ou pas, mais techniquement c'est bluffant.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

PIXAR : le topic officiel

Message par aragorn42 »

Bon mon retour rapide sur Soul, que je peaufinerai ce soir.
Ca reste un bon film, mais les studios Pixar doivent-ils nous proposer mieux? Je pense que oui.
Sur le plan de la maitrise de l'animation, Il est presque parfait! Certaines scènes sont visuellement extraordinaires tant le niveau de détail est poussé à l’extrême comme lorsque le fruit de l'érable tournoie dans les airs pour atterrir sur la main du héros ou encore le niveau de détail dans les rue New-yorkaises. Les différences d'animation en fonction des mondes sont aussi bluffantes, le mélange des persos en 2D et 3D est très bien réalisé.
J'ai aussi beaucoup apprécié la bande son, forcément assez jazzy.
Mais par contre, je reste vraiment sur ma faim tant je trouve le scénario pauvre, l'idée est très bonne mais je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux personnages, il manque vraiment quelque chose au niveau des émotions, je n'ai pas ressenti d'empathie envers les différents personnages, je trouve vraiment que ça été baclé, pas de profondeur, un rythme très haché, et là où je rejoins Supa, c'est que c'est limite un film pour adulte pour réfléchir au vrai sens de la vie, ça aurait pu être un chef d’œuvre... mais il n'arrive pas à la cheville d'un Coco ou de Wall-E.

et là ou je vais insister, un film d'animation d'un studio comme Pixar doit être compris à différents degré par les adultes mais aussi les enfants, là honnêtement, les enfants ne captent que 20 % du film ( au doigts bien mouillés)

Comme dit, je terminerai ma critique ce soir.
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Intéressant ton retour. Cest grosso modo l'impression générale que j'ai pu lire à droite et à gauche. Plastiquement parfait mais un peu loupé au niveau du rythme et des émotions.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

PIXAR : le topic officiel

Message par marmotplay »

Vraiment pas fan de Pixar. Déjà j'ai du mal à m'enthousiasmer pour l'animation en 3D. Et puis ils ont jamais réussi à vraiment me toucher. On va dire qu'il y a Coco que j'ai trouvé pas mal, Vice Versa où j'aimais bien l'idée de base.
petitevieille a écrit :
04 janv. 2021 00:05
Là-Haut.
Le début de Là-Haut bordel de merde.
vu Samedi avec la petite. Oui le début est excellent ............. mais quand il descend de sa maison je trouve que le film s'effondre.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2502
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

PIXAR : le topic officiel

Message par Tryphon »

Non mais même les Pixar clairement enfants, t'as des trucs pas Disnéens du tout. Tiens Cars par exemple, à la fin, le héros PERD volontairement, et tout le film est un hymne à la loose, c'est pas tous les jours dans un DA américain...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

tiens puisque moi aussi j'en perds mon latin, voici la vraie liste des pixar :

1995 : Toy Story de John Lasseter
1998 : 1001 Pattes (A Bug's life) de John Lasseter et de Andrew Stanton
1999 : Toy Story 2 de John Lasseter, Ash Brannon et Lee Unkrich
2001 : Monstres et Cie de Pete Docter, David Silverman et Lee Unkrich
2003 : Le Monde de Nemo de Andrew Stanton et Lee Unkrich
2004 : Les Indestructibles de Brad Bird
2006 : Cars de John Lasseter et Joe Ranft
2007 : Ratatouille de Brad Bird et Jan Pinkava
2008 : WALL-E de Andrew Stanton
2009 : Là-haut (Up) de Pete Docter et Bob Peterson
2010 : Toy Story 3 de Lee Unkrich
2011 : Newt de Gary Rydstrom (abandonné)
2011 : Cars 2 de John Lasseter et Brad Lewis
2012 : Rebelle (Brave) de Mark Andrews, Brenda Chapman et Steve Purcell
2013 : Monstres Academy de Dan Scanlon
2015 : Vice-versa de Pete Docter et Ronnie Del Carmen
2015 : Le Voyage d'Arlo de Peter Sohn
2016 : Le Monde de Dory d'Andrew Stanton et Angus MacLane
2017 : Cars 3 de Brian Fee
2017 : Coco de Lee Unkrich et Adrian Molina
2018 : Les Indestructibles 2 de Brad Bird
2019 : Toy Story 4 de Josh Cooley
2020 : En avant (Onward) de Dan Scanlon
2020 : Soul de Pete Docter et Kemp Powers

et celle des longs d'animation en synthèse de Disney (sans Pixar) :

Chicken Little 2005. Premier « Classique d'animation Disney » totalement en images de synthèse.
The Wild 2006
Bienvenue chez les Robinson (Meet The Robinsons) 2007
La Fée Clochette 2008
Volt, star malgré lui 2008
Raiponce (Tangled), 2010
Milo sur Mars 2011
Frankenweenie 2012
Les Mondes de Ralph (wreck it ralph) 2012
Planes 2013
La Reine des neiges (Frozen) 2013
Planes 2 2014
Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) 2014
Zootopie (Zootopia) 2016
Vaiana : La Légende du bout du monde 2016
Ralph 2.0 (wreck it ralph 2) 2018
La Reine des neiges 2 (Frozen 2) 2019
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

PIXAR : le topic officiel

Message par petitevieille »

marmotplay a écrit :
04 janv. 2021 16:10
vu Samedi avec la petite. Oui le début est excellent ............. mais quand il descend de sa maison je trouve que le film s'effondre.
On sent bien qu'ils ont développé la partie "aventure" autour du noyau dur du scénario pour que ça colle aux attentes des enfants, avec la jungle et les chiens qui parlent, et ça parle forcément moins aux adultes. Mais quand même, il fallait désacraliser leur héros de jeunesse pour renforcer la valeur de leur véritable aventure, que Papy, dans sa grisaille, n'avait pas su évaluer avant le témoignage posthume d'Ellie…
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Une drôle d'analyse de Soûl.. Et autre..

https://www.madmoizelle.com/soul-disney ... rs-1071663
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

PIXAR : le topic officiel

Message par petitevieille »

Image
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Pour ceux qui ont la Freebox delta, Disney+ offert pendant 6 mois!

J'allais acheté raya pour mes filles donc ça tombe superbement bien!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

PIXAR : le topic officiel

Message par Polton »

Gringos10 a écrit :
08 janv. 2021 10:35
Une drôle d'analyse de Soûl.. Et autre..

https://www.madmoizelle.com/soul-disney ... rs-1071663
:oeilsang: :facepalm: JPP

La haut est sublime. Dans mon top Pixar , je craque à chaque fois
Dans mon top avec wall-E :coeur: et ...... monstre et compagnie je pense.
J'aime beaucoup les indestructibles aussi ( le 2e aussi ) , mais on est moins dans l'émotion. Rebelle est sympa de part son background en Ecosse.
Globalement les suites sont plus des projets commerciaux qu'artistiques et ça se ressent quasi à chaque fois ( cf dory , cars 2 , monstre academy, toy story 3 et 4 ).
Coco la deuxième partie rattrape le film , et je n'aime pas les chansons de celui-là. Très touchant à la fin.
Soul j'ai trouvé ça bien moyen aussi. Je ne suis pas rentré en empathie non plus , je trouve un manque de fond moi aussi. Déçu par la bande son , je m'attendais à + de musique.
Je trouve que certains subissent plus les affres du temps que d'autres. toy story, nemo , cars, 1001 patte par ex , me touchent beaucoup moins qu'avant .
coté Disney en synthèse , j'adore volt ! il est génial , et un peu méconnu finalement. Raiponce est sympa ma fille se marre à chaque fois devant. zootopie est un ovni chez Disney je me suis marré comme rarement devant :lol: Pour les adultes celui-là . Vaiana je l'ai déjà écrit c'est pour moi le meilleur Disney du 21è siècle. La reine des neige 1 et 2 c'est très " fille" mais ça se regarde. Il y a des scènes magnifique dans le deuxième.
Un autre ovni c'est Frankenweenie , je ne sais pas comment Burton est arrivé à ses fins pour le sortir celui là ! j'aime beaucoup ! Je voudrais le regarder avec ma fille mais 7 ans c'est encore un peu juste je pense.
Le reste est bien quelconque ( Ralph 1 et 2 , les nouveaux héros , les planes , etc. etc. ). Et les dernières sorties (en avant , soul, raya , Luca) suivent la même recette , formatés , techniquement réussis ( l'étalonnage de raya est sublime, le village italien tiré des 5 terres de Luca est superbe aussi) ,avec de petits scénarios sans profondeurs.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Zootopie est excellent.
J'aime bien le premier Ralph aussi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

PIXAR : le topic officiel

Message par Polton »

Gringos10 a écrit :
18 oct. 2021 08:52
J'aime bien le premier Ralph aussi.
Il ne donne pas envie de le revoir je trouve

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

PIXAR : le topic officiel

Message par maxicrash »

Volt, j'aime pas du tout l'histoire. Je l'ai revu avec madame qui ne connaissait pas, elle n'a pas apprécié beaucoup.
Les nouveaux héros j'ai dû le revoir pour apprécier. Au premier visionnage je m'étais presque ennuyé.
Vice versa est aussi sympa, assez atypique dans son histoire. Ralph vaut le coup d'oeil (rien que pour la borne d'arcade en 3D stéréoscopique lors du menu) mais sa suite, beurk.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

PIXAR : le topic officiel

Message par Polton »

maxicrash a écrit :
18 oct. 2021 09:06
Volt, j'aime pas du tout l'histoire. Je l'ai revu avec madame qui ne connaissait pas, elle n'a pas apprécié beaucoup.
Les nouveaux héros j'ai dû le revoir pour apprécier. Au premier visionnage je m'étais presque ennuyé.
Vice versa est aussi sympa, assez atypique dans son histoire. Ralph vaut le coup d'oeil (rien que pour la borne d'arcade en 3D stéréoscopique lors du menu) mais sa suite, beurk.
je le trouve super bien réalisé Volt. Comme quoi

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
ankx
Transformer
Messages : 486
Inscription : 20 août 2022 23:32

PIXAR : le topic officiel

Message par ankx »

Sympa la ba de Élémentaire 👍
Perso, j'ai toujours aimé Pixar, même si je n'ai pas vu les derniers (ainsi que les dernier d'avant les derniers de maintenant, et possiblement les précédents)
Ma découverte de ce studio (avant qu'il ne soit racheté ou ingéré par Disney) fut Toy Story qui m'a vraiment fait rêver étant gosse. J'avais vraiment l'impression qu'ils avait saisi l'essence même de ce que je ressentais gamin, de ma relation avec mes jouets, etc. Chapeau bas.
toy Story 2,vu alors que j'étais pré adulte, que de barres de rire devant. Un plaisir.
Je suis allé voir les indestructibles au cinoche avec ma femme (copine à l'époque), idem, fan de chez fan.
Chaque fois que j'ai vu un de leur film, j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient mouche, tant sur le plan émotionnel que visuel, et rafraîchissant.
Monstres et Cie est un des premiers films que je montrerai à mes enfants, tant je trouve que le point de vue inverse est intéressant et pertinent.
J'ai commencé à regarder Coco sur les conseils de ma femme (me suis endormi devant, mais pas à cause du contenu, juste à cause de la fatigue 😅), j'ai vraiment bien accroché. Encore une fois, je retrouve mon âme de gamin en le regardant. C'est fou de faire rêver à ce point, et émotionnellement parlant, c'est fort.
Oué, j'aime bien Pixar. Je n'attends jamais leurs productions, je ne suis jamais au courant de quand elles sortent, mais chaque fois, j'éprouve beaucoup de plaisir à les découvrir.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2502
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

PIXAR : le topic officiel

Message par Tryphon »

Personnellement j'ai trouvé Soul très bon, à tous points de vue. Je le mets dans les tops Pixar sans problème.
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12062
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

PIXAR : le topic officiel

Message par BeyondOasis »

Tryphon a écrit :
14 juin 2023 17:36
Personnellement j'ai trouvé Soul très bon, à tous points de vue. Je le mets dans les tops Pixar sans problème.
Ton top 20 des films Pixar?

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2502
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

PIXAR : le topic officiel

Message par Tryphon »

Entre 5 et 10 je dirais
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

PIXAR : le topic officiel

Message par Polton »

Mêmes les BA n'arrivent plus à cacher le vide.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
14 juin 2023 19:33
Entre 5 et 10 je dirais
c'est à dire?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2502
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

PIXAR : le topic officiel

Message par Tryphon »

Gringos10 a écrit :
14 juin 2023 19:52
Tryphon a écrit :
14 juin 2023 19:33
Entre 5 et 10 je dirais
c'est à dire?
Qu'il est dans mon top 10 Pixar, derrière des films comme Up, Wall-E, Coco, Monsters and co, et peut-être Cars...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
14 juin 2023 21:59
Gringos10 a écrit :
14 juin 2023 19:52
Tryphon a écrit :
14 juin 2023 19:33
Entre 5 et 10 je dirais
c'est à dire?
Qu'il est dans mon top 10 Pixar, derrière des films comme Up, Wall-E, Coco, Monsters and co, et peut-être Cars...
Ah d'accord.. Je me demandais bien ce que tu pouvais classer au dessus, à part up et wall-e qui sont des evidences.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3244
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

PIXAR : le topic officiel

Message par dandyboh »

J'ai pas vu tous les Pixar, en tout cas pas les plus récents, mais un que je trouve vraiment très bon et pourtant rarement cité c'est Vice-Versa.
Image
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2502
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

PIXAR : le topic officiel

Message par Tryphon »

Alors ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

PIXAR : le topic officiel

Message par Gringos10 »

Pas terrible, un des plus mauvais PIXAR je pense...
Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »