Silent hill le grand retour

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 328
Inscription : 21 juin 2021 18:12

Silent hill le grand retour

Message par Zoé »

Voilà c'est enfin officiel le retour de Silent hill, c'est le studio Bloober team qui travaille dessus. Exclusivité temporaire ps5 et sort aussi sur pc.


remake de Silent Hill 2, qui est probablement un des plus grands jeux d'horreur jamais créé et même le meilleur de la saga vidéoludique. Créé par Masashi Tsuboyama et scénarisé par Hiroyuki Owaku, le jeu était d'abord sorti sur Playstation 2 en 2001.
Développé par le studio Bloober Team, à qui l'on doit le jeu d'horreur psychologique The Medium sorti en début d'année, ce Silent Hill 2 Remake sortira sur PC et PS5, et sera exclusif à la console de Sony pendant un an.



Return to Silent Hill sera une adaptation justement de Silent Hill 2; là où son premier film fusionnait en quelque sorte le premier jeu et le 3e volet de la saga vidéoludique. Un module vidéo de 6''30 a ainsi été diffusé hier, dans lequel Gans prend la parole et dévoile des concept Arts de son futur film.


Silent Hill Townfall, co-production avec l’éditeur de renom Annapurna Interactive, la branche interactive du studio de cinéma Annapurna (derrière le récent et formidable Stray notamment) et le développeur indépendant No Code Studios, primé aux BAFTA à plusieurs reprises.


Silent Hill f embarquera les joueurs dans une toute nouvelle histoire prenant place dans le Japon des années 1960, au cœur d’un univers magnifique mais terrifiant. Ce récit est écrit par le japonais Ryūkishi07, connu pour ses romans graphiques traitant de meurtres, de surnaturel et d’horreur psychologique.


Silent Hill : Ascension plongera les participants du monde entier au cœur de l’horreur psychologique de Silent Hill d’une façon inédite : en plaçant le destin des personnages d’un tout nouveau récit entre les mains de l’audience au fil de l’histoire, qui sera diffusée sur plusieurs plateformes. Un récit interactif pour les spectateurs donc. A noter d'ailleurs que Bad Robots, le studio de J.J. Abrams, collabore sur ce projet étonnant. Aucune date ni plateforme de diffusion annoncée pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Silent hill le grand retour

Message par Gringos10 »

c'était juste pour ça l'annonce en grande pompe de konami?
un remake?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Silent hill le grand retour

Message par Gringos10 »

ah mais en fait il y a eu plusieurs annonces !!
je maj le premier post avec des vidéos ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Noctis
Transformer
Messages : 278
Inscription : 11 févr. 2022 18:47

Silent hill le grand retour

Message par Noctis »

Oui, j'ai regardé l'évent en direct et c'était vraiment chouette de voir Konami revenir comme ça ! Plusieurs jeux dont un remake et un "gros" titre, le prochain film... C'est cool !

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Silent hill le grand retour

Message par spip »

Oulààà, j'ai pas bien compris : Gans va faire un nouveau film sur Silent Hill ? Adapté du 2ème jeu ?
Mais je suis :blub:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Silent hill le grand retour

Message par Gringos10 »

spip a écrit :
21 oct. 2022 08:56
Oulààà, j'ai pas bien compris : Gans va faire un nouveau film sur Silent Hill ? Adapté du 2ème jeu ?
C'est ça 👌
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Silent hill le grand retour

Message par spip »

Oh yes !
Bon, faut que je trouve une PS5 à 200€ maintenant pour les jeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Silent hill le grand retour

Message par Gringos10 »

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « PS5 »