Le retour du fullseteur

Venez vous présenter
Répondre
damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

Bonjour à tous !

Je découvre ce (nouveau ?) forum, qui m'a l'air très actif !

J'ai collectionné pendant quelques années, et après avoir fait une longue pause (mais tout en continuant à jouer, faut pas déconner), je souhaite à nouveau échanger avec des passionnés, mais aussi compléter ma collection par des achats ou des échanges. J'ai notamment entamé un fullset Wii U lors de la courte période de vie de la console, que je n'ai jamais terminé. Je ne suis pas si loin d'en voir le bout, et je veux boucler la boucle !

Au plaisir d'échanger avec vous, et de partager sur notre passion commune ;-)

Damien

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24036
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du fullseteur

Message par Gringos10 »

Salut Dams (Damien ?)
Bienvenue par ici.
Tu es bien tombé, je crois qu'on a 2 ou 3 membres qui ont le fs wiiu, et qui se feront un plaisir de t'aider, notamment @avalon471 sui doit pas être loin du triple fullest 😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

Merci pour ton accueil Gringos10

J'avais à l'époque lancé un topic dédié au fullset Wii U sur un autre forum. Il y avait pas mal de membres qui s'étaient lancés dans l'aventure ! Je suis content de savoir que certains sont allés jusqu'au bout :)

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Albibak »

Hello Dams, c'est celui je connais?

Welcome here.
J'ai stoppé le FS WiiU pour le moment, ça devenait trop compliqué, et l'entraide n'était pas au top :)

Je t'aiderais avec plaisir cependant.

Tu cherches à faire le FS en occasion ou neuf?
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
avalon471
Cosmocat
Messages : 607
Inscription : 10 nov. 2020 13:43

Le retour du fullseteur

Message par avalon471 »

Albibak a écrit :
12 sept. 2022 13:57
l'entraide n'était pas au top
Si,si y en a. Je trouve même qu'elle est pas mal du moment que ça va dans les deux sens!

Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 12:07
Salut Dams (Damien ?)
Bienvenue par ici.
Tu es bien tombé, je crois qu'on a 2 ou 3 membres qui ont le fs wiiu, et qui se feront un plaisir de t'aider, notamment @avalon471 doit pas être loin du triple quadruple fullset
Dernière modification par avalon471 le 12 sept. 2022 14:15, modifié 1 fois.
Image

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

Salut Albibak,

J'avais déjà le pseudo 'damspirit' sur Gamopat, on s'est croisé je m'en souviens (je reconnais pas mal de pseudos rencontrés là bas d'ailleurs).

Il n'y a plus d'entraide sur les forums ? En 2014-2017 ça marchait bien pourtant :/

Je suis surpris que le fullset Wii U soit difficile au point que tu aies arrêté, même si j'ai vu que les prix de certains jeux que l'on croisait par palettes avaient bien flambé. Au contraire, je pensais que certains jeux étaient ou allaient être rares, et ce n'est pas le cas.

Il me manque environ 50 jeux, je suis en train de lister tout ça. Je privilégie le neuf mais je ne suis pas fermé à l'occasion. J'ai même certains titres en PAL non-FR, ça fera le boulot en attendant un upgrade. Pareil, je ne vais pas chercher toutes les variations de packs (par exemple les différentes couleurs de fusil pour Hunter's trophy)

Il te manque quoi comme jeux toi ?

Sinon je ne collectionne pas que la Wii U hein ^^ C'est mon objectif à court terme, mais j'ai aussi de grosses envies de Dreamcast en ce moment !

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le retour du fullseteur

Message par Killvan »

Welcome !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

@Killvan Merci pour ton accueil :)

Je me souviens que @avalon471 avait pas mal de bons plans, je comprends mieux que tu aies 4 fullset ! On avait même fait des échanges je crois (je t'avais envoyé un Tank ! Tank ! Tank! si je me souviens bien, je crois que t'avais récupéré un Just Dance Disney pour moi)
Dernière modification par damspirit le 12 sept. 2022 14:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2098
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Le retour du fullseteur

Message par Morkalavin »

Bienvenue a toi !
WiiU c'est une vrai console ca ? :malin2:
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Albibak »

avalon471 a écrit :
12 sept. 2022 14:10
Si,si y en a. Je trouve même qu'elle est pas mal du moment que ça va dans les deux sens!
Mouais, rien à voir avec les autres supports en tous cas, notamment la PS3, où c'est nettement plus sain.
damspirit a écrit :
12 sept. 2022 14:13
Salut Albibak,

J'avais déjà le pseudo 'damspirit' sur Gamopat, on s'est croisé je m'en souviens (je reconnais pas mal de pseudos rencontrés là bas d'ailleurs).

Il n'y a plus d'entraide sur les forums ? En 2014-2017 ça marchait bien pourtant :/

Je suis surpris que le fullset Wii U soit difficile au point que tu aies arrêté, même si j'ai vu que les prix de certains jeux que l'on croisait par palettes avaient bien flambé. Au contraire, je pensais que certains jeux étaient ou allaient être rares, et ce n'est pas le cas.

Il me manque environ 50 jeux, je suis en train de lister tout ça. Je privilégie le neuf mais je ne suis pas fermé à l'occasion. J'ai même certains titres en PAL non-FR, ça fera le boulot en attendant un upgrade. Pareil, je ne vais pas chercher toutes les variations de packs (par exemple les différentes couleurs de fusil pour Hunter's trophy)

Il te manque quoi comme jeux toi ?

Sinon je ne collectionne pas que la Wii U hein ^^ C'est mon objectif à court terme, mais j'ai aussi de grosses envies de Dreamcast en ce moment !
Il n'est pas spécialement difficile, mais disons que j'ai été blasé par différentes choses :D
Mais je ne le perds pas de vue pour autant, mais je l'ai mis en second plan.
D'ailleurs l'ami @DjBegi m'a aidé pour relancer la machine en me trouvant quelques titres.

N'hésite pas à faire un topic pour montrer ta collection, et un autre pour tes recherches.
Si on peut t'aider, on le fera !
Image

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

Morkalavin a écrit :
12 sept. 2022 14:20
Bienvenue a toi !
WiiU c'est une vrai console ca ? :malin2:
Oh que oui, et très sous-estimée ! J'adore le concept du gameplay asymétrique (coucou Zombi U et Starfox Zero), mais faut reconnaitre que Nintendo a été à la ramasse niveau communication. Elle me fait penser à la GameCube, dont tout le monde riait à l'époque et qui est aujourd'hui considérée à sa juste valeur.
Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:35
avalon471 a écrit :
12 sept. 2022 14:10
Si,si y en a. Je trouve même qu'elle est pas mal du moment que ça va dans les deux sens!
Mouais, rien à voir avec les autres supports en tous cas, notamment la PS3, où c'est nettement plus sain.
damspirit a écrit :
12 sept. 2022 14:13
Salut Albibak,

J'avais déjà le pseudo 'damspirit' sur Gamopat, on s'est croisé je m'en souviens (je reconnais pas mal de pseudos rencontrés là bas d'ailleurs).

Il n'y a plus d'entraide sur les forums ? En 2014-2017 ça marchait bien pourtant :/

Je suis surpris que le fullset Wii U soit difficile au point que tu aies arrêté, même si j'ai vu que les prix de certains jeux que l'on croisait par palettes avaient bien flambé. Au contraire, je pensais que certains jeux étaient ou allaient être rares, et ce n'est pas le cas.

Il me manque environ 50 jeux, je suis en train de lister tout ça. Je privilégie le neuf mais je ne suis pas fermé à l'occasion. J'ai même certains titres en PAL non-FR, ça fera le boulot en attendant un upgrade. Pareil, je ne vais pas chercher toutes les variations de packs (par exemple les différentes couleurs de fusil pour Hunter's trophy)

Il te manque quoi comme jeux toi ?

Sinon je ne collectionne pas que la Wii U hein ^^ C'est mon objectif à court terme, mais j'ai aussi de grosses envies de Dreamcast en ce moment !
Il n'est pas spécialement difficile, mais disons que j'ai été blasé par différentes choses :D
Mais je ne le perds pas de vue pour autant, mais je l'ai mis en second plan.
D'ailleurs l'ami @DjBegi m'a aidé pour relancer la machine en me trouvant quelques titres.

N'hésite pas à faire un topic pour montrer ta collection, et un autre pour tes recherches.
Si on peut t'aider, on le fera !
Je posterai mes recherches, mais ma collection est chez mes parents, dans le Sud-Ouest, au milieu d'un tas de bordel issu de mes différents déménagements ^^ Je ferai quand même une belle photo lorsque j'aurai terminé. Ce sera aussi l'occasion de faire un clean dans ma collection, j'ai beaucoup de choses que je ne souhaite pas garder.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24036
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du fullseteur

Message par Gringos10 »

Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:35
avalon471 a écrit :
12 sept. 2022 14:10
Si,si y en a. Je trouve même qu'elle est pas mal du moment que ça va dans les deux sens!
Mouais, rien à voir avec les autres supports en tous cas, notamment la PS3, où c'est nettement plus sain.
Tout à fait normal.
Moins de demande, beaucoup plus d'offre.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Albibak »

Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 14:48
Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:35
avalon471 a écrit :
12 sept. 2022 14:10
Si,si y en a. Je trouve même qu'elle est pas mal du moment que ça va dans les deux sens!
Mouais, rien à voir avec les autres supports en tous cas, notamment la PS3, où c'est nettement plus sain.
Tout à fait normal.
Moins de demande, beaucoup plus d'offre.
Alors tu te trompes.
Je ne pense pas qu'il y ai moins de demande sur certains jeux PS3 ;)
Mais je dirais la communauté Sony est moins egocentrique que celle de Nintendo (et je parle de toute console, et je fais bien sur une généralité grossière)

On va ouvrir un topic plutôt que de pourrir son topic de bienvenue :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24036
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du fullseteur

Message par Gringos10 »

Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:51
Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 14:48
Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:35


Mouais, rien à voir avec les autres supports en tous cas, notamment la PS3, où c'est nettement plus sain.
Tout à fait normal.
Moins de demande, beaucoup plus d'offre.
Alors tu te trompes.
Je ne pense pas qu'il y ai moins de demande sur certains jeux PS3 ;)
Il y a moins de demande en général (pas sur les cas particuliers)
Les gens revendent des lots par palettes pour une bouchée de pain sur ps3 alors que sur U il y a beaucoup moins de stock et la moindre merde vaut quelque chose.
Ce n'est pas qu'une question de communauté, même si évidemment quand c'est Nintendo il y atout de suite plus de monde au balcon.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:51
Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 14:48
Albibak a écrit :
12 sept. 2022 14:35


Mouais, rien à voir avec les autres supports en tous cas, notamment la PS3, où c'est nettement plus sain.
Tout à fait normal.
Moins de demande, beaucoup plus d'offre.
Alors tu te trompes.
Je ne pense pas qu'il y ai moins de demande sur certains jeux PS3 ;)
Mais je dirais la communauté Sony est moins egocentrique que celle de Nintendo (et je parle de toute console, et je fais bien sur une généralité grossière)

On va ouvrir un topic plutôt que de pourrir son topic de bienvenue :)
Je suis ravi de provoquer des débats :lol:

Il y a 5 ans, personne ne recherchait de la Wii U. Je suppose qu'entre temps, les gens se sont rendus compte du potentiel spéculatif de la console (mais pas encore de ses qualités videoludiques)

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4067
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Captain_Eraclés »

Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 14:55

Il y a moins de demande en général (pas sur les cas particuliers)
Les gens revendent des lots par palettes pour une bouchée de pain sur ps3 alors que sur U il y a beaucoup moins de stock et la moindre merde vaut quelque chose.
Ce n'est pas qu'une question de communauté, même si évidemment quand c'est Nintendo il y atout de suite plus de monde au balcon.

+1
Des lots PS3 de bons jeux en plus, qui partent pour 1€/pièce, c'est fréquent . (AC, Call Of, Resistance, tomb raider, Lost planet etc etc...)

Quand un Wii U play va couter 15€ ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Albibak »

@Gringos10 Faut prendre en compte la cataligue de la WIiU vs celui de la PS3 quand même.
Tu as des jeux WiiU que tu trouvais par palette également, et toujours les mêmes, comme pour la PS3

Mais je reste sur mon idée de différence de communauté, et je parle de ma propre expérience.
Sur Sony, tu sors de nul part, les mecs t'aident. Sur Nintendo, si t'a pas trouvé 3 blister SNES rigide pour tout le monde, avant de demander un Pokemon jaune en loose, tu peux aller te faire voir :lol: Et je parle toujours de ma propre expérience.

Je répète une fois de plus que c'est une généralité grossière. Si je prends l'exemple d'@Inirius, ce mec est une perle, et est le parfiat contre exemple de ce que je viens de dire
Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2740
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Albibak »

Captain_Eraclés a écrit :
12 sept. 2022 14:57
Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 14:55

Il y a moins de demande en général (pas sur les cas particuliers)
Les gens revendent des lots par palettes pour une bouchée de pain sur ps3 alors que sur U il y a beaucoup moins de stock et la moindre merde vaut quelque chose.
Ce n'est pas qu'une question de communauté, même si évidemment quand c'est Nintendo il y atout de suite plus de monde au balcon.

+1
Des lots PS3 de bons jeux en plus, qui partent pour 1€/pièce, c'est fréquent . (AC, Call Of, Resistance, tomb raider, Lost planet etc etc...)

Quand un Wii U play va couter 15€ ...
Ca c'est parce que c'est écrit Nintendo dessus :D
On en parlait il y quelques temps, regarde le prix de Mario Bros NES (entre autre bien sur). Ca n'a aucun sens par rapport à la rareté de l'objet
Image

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3404
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Le retour du fullseteur

Message par DjBegi »

Bienvenue ami fullseteur
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24036
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du fullseteur

Message par Gringos10 »

Albibak a écrit :
12 sept. 2022 15:02
Captain_Eraclés a écrit :
12 sept. 2022 14:57
Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 14:55

Il y a moins de demande en général (pas sur les cas particuliers)
Les gens revendent des lots par palettes pour une bouchée de pain sur ps3 alors que sur U il y a beaucoup moins de stock et la moindre merde vaut quelque chose.
Ce n'est pas qu'une question de communauté, même si évidemment quand c'est Nintendo il y atout de suite plus de monde au balcon.

+1
Des lots PS3 de bons jeux en plus, qui partent pour 1€/pièce, c'est fréquent . (AC, Call Of, Resistance, tomb raider, Lost planet etc etc...)

Quand un Wii U play va couter 15€ ...
Ca c'est parce que c'est écrit Nintendo dessus :D
Non c'est l'offre et la demande.
Plus de demandeurs que de volume en vente.
Tu vois bien que sur wii normale les jeux pour la plupart veulent que dalle, c'est pourtant du Nintendo.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24036
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du fullseteur

Message par Gringos10 »

Pour moi il n'y a pas les méchants nintendolls et les gentils sonyboys, c'est partout pareil.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Le retour du fullseteur

Message par aragorn42 »

Bienvenue Damien. N,hésite pas à lire les autres sujets du forum, et à nous présenter ta collection quand tu le pourras et crées un sujet sur tes recherches WiiU Dreamcast
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24036
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le retour du fullseteur

Message par Gringos10 »

le fullset DC c'est une autre paire de manches ça !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

aragorn42 a écrit :
12 sept. 2022 15:45
Bienvenue Damien. N,hésite pas à lire les autres sujets du forum, et à nous présenter ta collection quand tu le pourras et crées un sujet sur tes recherches WiiU Dreamcast
Bonjour aragorn, je n'y manquerai pas !
Gringos10 a écrit :
12 sept. 2022 16:24
le fullset DC c'est une autre paire de manches ça !
C'était le fullset le plus simple il y a quelques années, je suppose que ça a aussi changé en 5/6 ans. Par contre j'ai découvert il y a peu l'existence du gdemu, et ça me fait bien envie (ça m'évitera d'abimer encore plus mes boitiers Dreamcast)

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4067
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Le retour du fullseteur

Message par Captain_Eraclés »

Et bienvenue bien sûr :D
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12242
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Le retour du fullseteur

Message par BeyondOasis »

Bienvenue @damspirit

Avatar de l’utilisateur
D3vILWiNNiE
Transformer
Messages : 336
Inscription : 09 févr. 2022 22:43

Le retour du fullseteur

Message par D3vILWiNNiE »

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 334
Inscription : 21 juin 2021 18:12

Le retour du fullseteur

Message par Zoé »

Bienvenue !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
avalon471
Cosmocat
Messages : 607
Inscription : 10 nov. 2020 13:43

Le retour du fullseteur

Message par avalon471 »

damspirit a écrit :
12 sept. 2022 14:13


Il me manque environ 50 jeux, je suis en train de lister tout ça. Je privilégie le neuf mais je ne suis pas fermé à l'occasion.

j'ai aussi de grosses envies de Dreamcast en ce moment !
Balance ta liste,mais en blist certains commencent à douiller voir deviennent chiant a trouver..
Image

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

C'est fait : viewtopic.php?t=1694

Si c'est trop compliqué sous blibli, ce sera d'occasion, j'ai pas de souci avec ça

Avatar de l’utilisateur
Geldas
Transformer
Messages : 211
Inscription : 07 août 2021 11:05
Localisation : Rouvres en Plaine (21)

Le retour du fullseteur

Message par Geldas »

avalon471 a écrit :
12 sept. 2022 14:10
Si,si y en a. Je trouve même qu'elle est pas mal du moment que ça va dans les deux sens!
ça fais que deux ans que je cherche le fineas and pherb ça va encore :mrgreen:

damspirit
Snorky
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2022 23:09

Le retour du fullseteur

Message par damspirit »

Je l'ai oublié celui-là, faut que j'édite ma liste de recherche. Je pensais l'avoir, mais non.

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »