Protection pour big box pc / atari st / amiga

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2097
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Protection pour big box pc / atari st / amiga

Message par Morkalavin »

Bonjour a tous,
Auriez vous des info , site marchand etc ... pour protéger nos big box de tout format comme les boitier supernes
Et autre aspect des boites big box en carton, comment décoller les étiquettes offre promo en tout genre sans tout défoncer :)
:merci:
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24032
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Protection pour big box pc / atari st / amiga

Message par Gringos10 »

pour décoller essence f, ou sèche cheveux.

des crystal box pour pc/atari/amiga je n'en ai jamais vu, mais ça doit bien exister.
Je me demande si il n'y en a pas un qui propose du sur mesure.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1027
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

Protection pour big box pc / atari st / amiga

Message par lincruste »

J'ai acheté plein de "surboites" en plastique rigide transparent chez https://www.theboxprotectorshop.be/
J'ai pas trouvé tous les formats pour les jeux PC et Amiga par contre sur console y'a aucun problème (Game & Watch inclus).
Ce qui bloque avec les boîtes de jeux micro c'est la diversité, c'est chaud de trouver la bonne taille pour des trucs comme Inferno, Rama, Falcon format horizontal etc.
Parfois j'ai pris un peu plus grand pour que ça rentre, parfois j'ai juste laissé tomber.
Ha chez eux y'a 13€ de frais de port donc si tu leur achètes des trucs fais le plein en une seule fois.
Si tu trouves un plan "sur mesure" comme l'évoque Gringos10 ça m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2097
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Protection pour big box pc / atari st / amiga

Message par Morkalavin »

Oui je seul site que je connais est celui la https://www.theboxprotectorshop.be/c-45 ... rotectors/
Comme je commence , je vient a peine de me décider pour le meuble de rangement , tout pitit trop pitit .... je n'ai clairement pas la place dans ma room , je vais devoir acheter une maison avec un sous sol je vois pas d'autre solution ... :pleur4:
Blague a part voila je cherche des protections pour les boiboites contre l'usure et les attaque du soleil et donc hormis ce site la , j'aurai voulu leur prendre un peut de chaque mais les frais de port me fond ticker , mais bon après la première commande a 50€ il y a une réduction de 10%
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Répondre

Revenir à « PC »