Xbox Showcase 2022

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12059
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Xbox Showcase 2022

Message par BeyondOasis »

Beaucoup d'annonces au Xbox Showcase hier, avec pas mal de trucs pas mal, et la plupart qui arrive day one sur le Game Pass




Du lourd comme :










Du un peu moins gros :














De l'indé :


















Et pas mal d'extensions aussi pour Flight Simulator, Sea of Thives, Forza Horizon, Grounded, Fallout 76, Elder Scroll Online...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12059
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Xbox Showcase 2022

Message par BeyondOasis »

Je retiens surtout "The Last Case of Benedict Fox"

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Xbox Showcase 2022

Message par Esperluette »

Ces trailers donnent envie d'en savoir plus, tandis que chez Sony on est trop occupé à faire des remake de remaster pour présenter des nouveautés...

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Xbox Showcase 2022

Message par Esperluette »

Il y a aussi Persona 5 Royal, Persona 4 Golden et Persona 3 Portable qui arrivent dans le GP en octobre, c'est cool je n'ai jamais tâté de cette licence

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Xbox Showcase 2022

Message par Gringos10 »

il n' y a que moi à ne pas être hypé par les premières images de HK2 ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Xbox Showcase 2022

Message par Myrage »

Perso rien qui me fasse regretter d'avoir revendu ma series S

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5531
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Xbox Showcase 2022

Message par marmotplay »

Perso j'ai trouvé bien moyennasse.
Y a bien Diablo 4 que j'ai trouvé beau, Scorn la DA est à tomber donc à voir même si je suis pas hyper fan de FPS, en indé y a The Last Case of Benedict Fox que j'ai noté. Forza Motorsport grosse cartouche quand même pour ceux qui apprécient.
Mais alors après? League of Legends, Overwatch, Fallout 76, DLC Forza, DLC Flight Simulator, Minecraft Legends, Persona Portable, Persona 4 et après on dit que Sony et Nintendo font que recycler? :mrgreen:

Pour Starfield, j'attends de voir. On sent beaucoup d'inspiration, j'y vois du No Man's Sky, du Halo, du Mass Effect, du Freelancer mais j'ai rien vu qui mettait une tarte non plus. Et très déséquilibré au niveau technique. Dans les villes, les intérieurs ou dans l'espace c'était très joli mais les extérieurs sont assez austères, les phases en fps ramaient un peu et les visages faisaient ultra daté. Mais c'est un jeu qui pourrait me hyper sévère si au final il est raccord avec les promesses faites.

Alors par contre, j'en suis venu à une réflexion après toutes ces conférences. Y a deux ans on nous as bassiné avec la puissance, les terraflop etc etc etc et au final depuis 2 ans, la seule conférence qui m'a hypé c'est la dernière de Nintendo (celle avec Xeno 3) et tous ces jeux qu'on nous montre, bah je me dis qu'ils seraient très bien sur ma PS4.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Noctis
Transformer
Messages : 278
Inscription : 11 févr. 2022 18:47

Xbox Showcase 2022

Message par Noctis »

Bonne conférence dans l'ensemble quand même, bien que mal parti de mon côté ^^'

J'ai retenu aussi the last case, j'aime beaucoup la DA ! Scorn a l'air toujours aussi bien et je suis plutôt convaincu par Starfield pour l'instant. A Plague Tale aussi mais moins surprenant, j'ai beaucoup aimé le premier.

Pour les Persona, ça reste une belle annonce vu que la licence a toujours été proche de Sony (à part pour le spin of Strikers aussi sur Switch). D'autant que plusieurs sources annoncent des traductions pour les 3 et 4, ce qui serait une première ! Moi qui voulais bientôt me faire le 4 sur Vita... Par contre ça ne va pas être les jeux les plus rentables du GP vu le temps qu'ils prennent :D

Et qu'on aime ou pas Kojima, avoir une collaboration avec lui ça reste assez énorme pour Microsoft. Pareil, il était quand même plus proche de Sony. En tout cas, en tant que fan des MGS et ayant beaucoup aimé Death Stranding, je vais suivre ça de près.

Par contre je rejoins mon VDD, visuellement peu de jeux impressionnent je trouve.

Bref, il y avait pas mal de jeux donc assez "solide", ça faisait le taf, mais ça manquait quand même d'un ou deux gros jeux qui tâchent pour enfoncer le clou. D'autant que MS était seul pour cet "E3", c'est limite un rendez-vous manqué. Une grosse exclu par un de leurs studios ça aurait pu marquer les esprits, comme Sony a su le faire à plusieurs reprises.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Xbox Showcase 2022

Message par Esperluette »

Il y a beaucoup de jeux annoncés pour 2023 mais quand ? en fin d'année et s'il n'y a pas de retard ? C'est un peu inquiétant
Également pas mal de jeux day one sur le GP mais pas tellement d'exclues microsoft à priori

Répondre

Revenir à « XBOX Series »