En ce moment, je joue à...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
09 févr. 2022 22:37
Un collegue me disait qu'onsentait unz inspiration BOTW, et aussi que même quelqu'un (comme moi😁) qui ne connait pas ou accroche pas à Pokemon peit appecier le jeu ...
Oui c'est ce qu'il m'a paru sur quelques screenshots, je me laisserai peut être tenter pour la première fois par un pokemon
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Cormano a écrit :
10 févr. 2022 10:41
Gringos10 a écrit :
09 févr. 2022 20:52
Cormano a écrit :
08 févr. 2022 10:23
Je découvre un p’tit jeu pas très connu au titre obscur, «La légende d’un dénommé (ou d’une dénommée ? C’est pas clair) Zelda : un lien vers le passé». Ça vous dit quelque chose ?
Et oui, je n’y ai encore jamais joué, il fait partie de ces titres que j’essaie vite fait de temps en temps, et que je remets à plus tard pour «le moment opportun». En tout cas là c'est parti (je suis dans le Temple du désert à la recherche du second pendentif), et je me régale !
oh punaise !
la chance de découvrir ce bijou ;-)
C’est un jeu auquel j’ai voulu jouer dès que je l’ai vu vite fait à la fin de l’été 92 chez un pote, mais j’avais pas de console, et c’était juste avant mon départ pour l’armée, où il n’y avait qu’une Megadrive dans la salle de garde :ghee:

30 ans plus tard, il est temps de réparer cet acte manqué... Des fois je me dit que je suis un maître Zen à la patience infinie.
Moi c'est un jeu que j'avais l'occasion de faire gamin, mais il ne m'intéressait pas le moins du monde. Je trouvais ça moche à l'ère des flashback ou Aladdin sur Megadrive, qui m'attiraient beaucoup plus.
Ce n'est qu'à la fin des années 2000 que je me suis mis à rattraper quelques lacunes dans ma culture videoludique, en me faisant notamment alttp et super Metroid, qui furent de telles claques que je les considère aujourd'hui comme les deux meilleurs jeux de tous les temps.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 989
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Super Metroid aussi, je l'ai fait il n'y a pas bien longtemps. En fait j'ai déjà joué à d'autres jeux de ces séries, mais pour ces titres-ci, sachant qu'ils étaient "spéciaux", j'ai préféré attendre pour en profiter pleinement. Je n'ai pas été déçu par Super Metroid, mais je kiffe encore plus ce Zelda 3, qui coche toutes les cases de ce que j'aime en jv : l'aventure, le gameplay énormément basé sur la cartographie, les mécaniques parfaites, les graphismes 2D au top, les musiques mythiques, ... Bon, ça correspond aussi à Super Metroid, mais c'est encore mieux :D

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Cormano a écrit :
10 févr. 2022 13:39
Super Metroid aussi, je l'ai fait il n'y a pas bien longtemps. En fait j'ai déjà joué à d'autres jeux de ces séries, mais pour ces titres-ci, sachant qu'ils étaient "spéciaux", j'ai préféré attendre pour en profiter pleinement. Je n'ai pas été déçu par Super Metroid, mais je kiffe encore plus ce Zelda 3, qui coche toutes les cases de ce que j'aime en jv : l'aventure, le gameplay énormément basé sur la cartographie, les mécaniques parfaites, les graphismes 2D au top, les musiques mythiques, ... Bon, ça correspond aussi à Super Metroid, mais c'est encore mieux :D
Super metroid, je pense qu'il est à faire avant les autres (sortis après).
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 989
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Tout à fait, le premier que j'ai fait est Zero Mission, que j'ai adoré et qui reste mon épisode préféré devant Super Metroid. Ça aurait surement été différent si j'avais connu SM avant.

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

Bon je devrais me lancer prochainement sur "Chicken Police" sur PS4 . Je ne sais pas pourquoi, un peu la flemme d'allumer le jeu .
Image

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

Avant de l'allumer essaye de le lancer ...
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

En ce moment, je joue à...

Message par spip »

...et seulement s'il revient, tu pourras l'essayer.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Cormano a écrit :
10 févr. 2022 15:49
Tout à fait, le premier que j'ai fait est Zero Mission, que j'ai adoré et qui reste mon épisode préféré devant Super Metroid. Ça aurait surement été différent si j'avais connu SM avant.
Faut faire fusion ( avant l’épisode Switch ) c’est thé jeu !

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Je continue sur la Vita en lançant Odin Sphere Leifthrasir. Bon sans surprise la DA est à tomber. Beaucoup de choses à assimiler au début, mais ça s'annonce plutôt bien.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Super bien mais lassant ! Je l’ai fais day one et malgré le changement de gameplay ( on a plusieurs perso / histoire ) tu vas voir que ça tourne vite en rond. Sinon il est top ! Magnifique très fluide …

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2809
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

Je l’ai en cours aussi, 25h, 3e histoire.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

J y avais joué sur ps3 je crois, ca m'avait en effet lassé assez vite...

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Là ce qui me fait peur c'est que je trouve le gameplay un peu bordélique, un peu comme sur Muramasa d'ailleurs.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

Image
Ce héros aux cheveux verts m'avait impressionné quand j'étais gosse, un jeu mêlant aventure et action avec des phases de donjon ce n'était pas si commun en 1989. Le problème c'était que j'y jouait chez un pote qui avait une Master System et je le trouvais bien trop dur ! Je m'y suis remis et en fait il n'est pas si difficile, c'est juste qu'il ne se prête pas à des sessions de jeu courtes. Il faut prendre son temps pour explorer chaque tableau, mémoriser les zones où l'on peut farmer de l'or ou recharger sa vie... J'en suis au 4e cristal (sur 7), c'est bien cool.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Je viens de finir ma seconde run sur trials of mana. Je suis repassé en normal, j'ai rushé j'ai mis 13h de moins que la premiere.
La derniere pour le platine va aller encore plus vite...

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3439
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

dandyboh a écrit :
07 févr. 2022 13:08
J'ai attaqué Secret of Mana hier soir (le remake sur PS4).

Alors, je n'ai jamais joué à l'original, donc je ne peux pas juger de la comparaison ou de l'intérêt du remake, mais pour le moment je trouve ça plutôt cool, même si le système de combat est un peu... mollasson.

Par contre le jeu a planté sans raison hier soir... bon, j'avais sauvegardé 5 minutes avant, ça va.
Je m'approche de la fin je crois, en tout cas ça sent le boss final en approche dans pas trop longtemps :D

Bon, ben il est bien cool ce jeu. Alors il a plein de défauts et on sent clairement que c'est un remaster d'un jeu des 90s mais j'accroche plutôt bien, malgré le système de combat un peu... archaïque, le scénario somme toute anecdotique et la facilité du titre (seulement 2 Game Over, les 2 pour le même boss, il y avait un truc concernant ce boss que je n'avais pas compris et... c'est tout).

J'adore les boss à foison et l'univers riche (qui rattrape un scénario assez pauvre).

Je ferai probablement l'original après (mais pas juste après).
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Et ben je te condeille le trials alors qui est lieux travaillé meme si le scenario casse pas 3pattes aun canard non plus, il a l'avantage d'etre reparti sur 6 persos

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3439
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

Bien noté, merci ;)
Image
Image

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

bon eh bien après quelque péripétie un plantage de ps5 suivi d'une réinstallation du système.... je reprend ma partie de Miles Morales à zéro ... j'ai la haine j'étais quasiment à la fin mais tant pi :/ C'est reparti et à vrai dire ca ne me dérange pas ce jeu est tellement fun **

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

Je me suis lancé sur Infernax, un Castelvania-like très sympa ! C'est un petit jeu mais il y a une bonne ambiance et de bonnes idées, comme le cycle jour/nuit ou la possibilité de faire des choix moraux qui influencent l'aventure.
Image

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Esperluette a écrit :
15 févr. 2022 16:48
Je me suis lancé sur Infernax, un Castelvania-like très sympa ! C'est un petit jeu mais il y a une bonne ambiance et de bonnes idées, comme le cycle jour/nuit ou la possibilité de faire des choix moraux qui influencent l'aventure.
Image
Il a l’air sympa ! Un air de shovel knight !

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

Esperluette a écrit :
15 févr. 2022 16:48
Je me suis lancé sur Infernax, un Castelvania-like très sympa ! C'est un petit jeu mais il y a une bonne ambiance et de bonnes idées, comme le cycle jour/nuit ou la possibilité de faire des choix moraux qui influencent l'aventure.
Image
Clair excellent titre. J'attends une version physique perso :)
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

Il a l'air chouette ce Infernax. Je l'ajoute à ma liste de jeux à faire. :D

Je suis toujours sur Kingdom Rush (le premier). Après avoir torché toutes les missions, j'essaye de récolter toutes les étoiles dans les autres modes de jeu.
Mode Fer : une seule vague d'ennemis en continu, différents le plus souvent des ennemis de la mission classique.
Mode Héroïque : 6 vagues uniquement, avec là-aussi des ennemis différents.

Chaque mode apporte une excellente plus-value au jeu car la stratégie à adopter est vraiment différente et nous pousse dans nos derniers retranchements.
J'en suis à 116 étoiles sur 130, et les toutes dernières missions sont vraiment difficiles.

Je ne sais pas si le jeu est sorti en boite, et ça risque donc de n'intéresser personne ici, mais c'est bien dommage car cette licence est vraiment géniale.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Megatron a écrit :
15 févr. 2022 18:02
Clair excellent titre. J'attends une version physique perso :)
https://signatureeditiongames.com/produ ... 3028347109
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Milodiid
Minipouss
Messages : 71
Inscription : 10 nov. 2020 16:01

En ce moment, je joue à...

Message par Milodiid »

marmotplay a écrit :
17 févr. 2022 13:55
Megatron a écrit :
15 févr. 2022 18:02
Clair excellent titre. J'attends une version physique perso :)
https://signatureeditiongames.com/produ ... 3028347109
et même ici => Switch
PS4 => https://www.shop-justforgames.com/infer ... 2x36730819

Pour ma part, j'ai commencé démon' souls sur ps5! bien que je l'ai dans ma mini collection sur PS3, je n'y avais jamais joué ! quel plaisir de se refaire quasi OS par les boss après 5/6 mn de combat haha. J'ai aussi commencé pokemon arceus sur switch donc et Lost Ark sur pc (pour y jouer avec 2 amis quand on aura un peu de temps en même temps )

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

Merci [mention]marmotplay[/mention] et [mention]Milodiid[/mention], je percute qu'il y avait eu le collector chez LRG, qui était bien pourri en terme de contenu. Du coup quand c'est dispo chez "Just for games" c'est que cela est disponible dans les Fnac and co chez nous ?
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12339
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Megatron a écrit :
17 févr. 2022 16:16
Merci @marmotplay et @Milodiid, je percute qu'il y avait eu le collector chez LRG, qui était bien pourri en terme de contenu. Du coup quand c'est dispo chez "Just for games" c'est que cela est disponible dans les Fnac and co chez nous ?
Oui

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

Top merci :)
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

De mon côté, je joue à Horizon 2. J'ai commencé vendredi et j'en suis à environ 18h de jeu. Le jeu est graphiquement beau, mention spéciale pour la gestuelle des personnages et leur expression faciale. Le titre a l'air bien long et l'histoire se déroule 6 mois après le premier opus. J'attends d'en voir un peu plus avant de me prononcer sur ce point.
Côté maniabilité, ça tient la route, même si, clairement en espace confiné, il est plus difficile de gérer notre personnage, c'était déjà le cas dans le premier, c'est toujours d’actualité. En revanche en espace ouvert c'est toujours aussi fluide et agréable. Seul point négatif, ce sont les bugs de collisions et de placement, c'est de vouloir rendre possible au personnage de grimper partout, c'est chiant d'en arriver à devoir s’arrêter bien placer son personnage pour sauter exactement là ou nous souhaitons ... et en ayant parfois le faite que le jeu ne comprend pas que notre personnage puisse/doit s'accrocher à tel endroit, cela casse le rythme du jeu.
Mais le jeu reste quand même bluffant visuellement, avec quasiment 0 temps de chargements (sur PS5).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2403
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

En ce moment, je joue à...

Message par Korekuta »

Un peu, beaucoup, moins d'heures de jeu que toi sur Horizon 2.. Je dois être à 6/7h mais je partage ton ressenti sur le maniabilité.
En espaces ouverts c'est agréable sauf quand tu dois grimper je trouve ou là, c'est assez imprécis.
Le reste est bon et je me surprends, comme pour le premier, à adhérer à cet univers étrange de dinosaures robotisés !

Tu joues en mode résolution ou performance ?
Perso, j'ai pris le mode performance parce que j'ai du mal avec la caméra qui saccade en 30 fps.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

[mention]Korekuta[/mention] : Déjà dans le premier j'avais accroché à l'univers, les dinosaures sont là pas par hasard, ils ont un but bien précis et le concept, perso j'aime bien. Et puis il doit y avoir un effet "Zoid" / "Dinoriders" qui sommeil encore en moi xD.

Pour les déplacements à la vertical, c'est vraiment maladroit par moment. J'ai même eu le top du top en grimpant :
Image

Pour la résolution je n'ai rien touché de ce côté là, faudrait que je regarde, mais je n'ai pas de soucis avec la caméra.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Feyd »

Je ne prend tellement plus de plaisir à jouer en ce moment du coup j'erre sur les serveurs européens de World of Tanks crashant mes chars à droite à gauche sans vraiment faire attention à ce que je fais, à vrai dire le jeu m'ennui depuis longtemps et j'y vais juste car je ne sais plus trop quoi faire de ma vie. Il y a quelques jours eu lieu un événement mal fichu, voir complétement foireux dans le jeu, une sorte de loterie virtuel (en panne pendant plus de dix heures lors de sa mise en route c'est dire) afin de permettre aux 5 millions de joueurs de gagner un char très limité (entre 3000 et 4000 exemplaires à peu près). Le hasard fait que j'en ai gagner un (pour le coup je n'avais rien demandé). Depuis je me fais insulter plus régulièrement que d'habitude, car en plus d'être un noob j'ai un char que tout le monde veux dans mon inventaire (du coup je troll un peu/beaucoup ceux qui m'embête je l'admet).

Image

Image

C'est comme si un pseudo collectionneur débutant tombait par hasard sur un Double Dragon Neo Geo AES US dans un cash et s'en vanter sur toute la toile avant de tenter de le revendre une fortune sur Ebay.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2708
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

En ce moment, je joue à...

Message par Kenji »

Excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12339
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Feyd a écrit :
21 févr. 2022 21:42
C'est comme si un pseudo collectionneur débutant tombait par hasard sur un Double Dragon Neo Geo AES US dans un cash et s'en vanter sur toute la toile avant de tenter de le revendre une fortune sur Ebay.
Et techniquement, tu peux le revendre?

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Feyd »

BeyondOasis a écrit :
22 févr. 2022 09:53
Et techniquement, tu peux le revendre?
Pas vraiment, ce n'est pas comme les skin CS Go (dont certains se sont vendu à plus de 30.000€) mais il est toute fois possible de revendre le compte sur lequel se trouve le tank (même si officiellement ce n'est pas légal, cela se fait très régulièrement).

Avatar de l’utilisateur
Psychotyphoon
Transformer
Messages : 297
Inscription : 10 déc. 2020 10:48
Localisation : 42 Loire

En ce moment, je joue à...

Message par Psychotyphoon »

Cet aprem, je viens de commencer Ganbare Goemon: Uchū Kaizoku Akogingu sur Playstation.

Fan de la première heure des 2 épisodes de la Super Famicom, ça faisait un bail que je voulais titiller celui-ci: 1er verdict, pas déçu du tout, on retrouve les mécaniques des opus précédents, en alternant niveau d'exploration dans les villages, platerformes, une sorte de shoot sur une rivière, combat de boss en fin de niveau ...

Image

Au bout de 2 heures, je suis conquis :super:

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3021
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

Je suis au dernier boss de Kena Bridge of Spirits sur PS4. Je l'ai bien entamé mais pas encore vaincu, je joue en difficile et les boss sont chauds. Ca me fait un entrainement pour Elden Ring :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Feyd »

Un ami m'a donné le Blu-ray du film d'animation de 1994 qu'il avait trouvé à Noz (en gros les invendu à 1€). J'avoue n'avoir pas revu le film depuis bien une vingtaine d'année, sans doute de l'époque où je l'avais récupéré en VHS de la collection Manga Mania. Du coup j'en ai profité pour ressortir le Super Street Fighter 2 (sortis en 1993 d'où la présence des quatre nouveaux personnage dans le film) et me refaire quelques parties en regardant le film.

Image

Sur la boite du Blu-ray est marqué en gros qu'il s'agit d'une version remasterisée et surtout non censurée. Je ne sais pas si ce film bien qu'assez moyen en valait vraiment la peine même si il est vrai que le film contient peut être une ou deux scènes qui ont su faire rêver les jeunes joueurs que nous étions en ce temps là.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

en tout cas la scène de ta photo était déjà présente sur la vhs (que j'ai filée récemment [mention]tongpall[/mention] )
il m'avait mis une petite claque cet anime SF2 moi qui sortait à peine de ma période dbz et qui commençait tout juste à découvrir d'autres mangas.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

Chicken Police, paint it red : Un délice visuel et un humour tranchant . Je souris régulièrement .

DKC tropical freeze : Enfin un jeu pour relancer ma switch . J'en suis au deuxième monde de la deuxième map, c'est bien sympa pour l'instant
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12339
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Captain_Eraclés a écrit :
22 févr. 2022 22:52
Chicken Police, paint it red : Un délice visuel et un humour tranchant . Je souris régulièrement .

DKC tropical freeze : Enfin un jeu pour relancer ma switch . J'en suis au deuxième monde de la deuxième map, c'est bien sympa pour l'instant
Content que le DKC soit joué par quelqu'un

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Feyd »

Gringos10 a écrit :
22 févr. 2022 21:26
en tout cas la scène de ta photo était déjà présente sur la vhs (que j'ai filée récemment @tongpall )
il m'avait mis une petite claque cet anime SF2 moi qui sortait à peine de ma période dbz et qui commençait tout juste à découvrir d'autres mangas.
Un pote m'a dit que le film était disponible dans les bonus d'un jeu Street Fighter récent (faudra que je lui demande lequel exactement) et que dans cette version du film fourni, la scène de la douche de Chun Li était censurée justement. Mais oui en effet j'ai également la version VHS et il n'y avait pas eu de censure concernant ce film (contrairement à Ninja Scroll ou à Urotsukidoji par exemple).

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Allez je l’ai trouvé à un prix pas trop deconnant. C’est partie pour horizon 2 😂

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12339
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

micka25 a écrit :
23 févr. 2022 09:01
Allez je l’ai trouvé à un prix pas trop deconnant. C’est partie pour horizon 2 😂
Profites bien de la balade

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Possible de l'avoir à 40 balles samedi (promo et avantage carte chez Géant), j'hésite à craquer.

Sinon j'ai repris ma partie d'Octopath Traveler, grand bien m'en a pris, je trouve que là ça se débloque un peu, plus facile de monter les persos avec de nouvelles zones, les chapitres s'enchainent de manière plus fluide. De toute façon je peux pas avoir passé autant de temps dessus sans le finir.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12339
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

marmotplay a écrit :
23 févr. 2022 09:26
Possible de l'avoir à 40 balles samedi (promo et avantage carte chez Géant), j'hésite à craquer.
Si tu veux y jouer de suite vas-y. Si tu ne prévois pas de lancer de partie d'ici 1 an, vaut mieux attendre (mais je ne t'apprends rien)

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

BeyondOasis a écrit :
23 févr. 2022 09:28
marmotplay a écrit :
23 févr. 2022 09:26
Possible de l'avoir à 40 balles samedi (promo et avantage carte chez Géant), j'hésite à craquer.
Si tu veux y jouer de suite vas-y. Si tu ne prévois pas de lancer de partie d'ici 1 an, vaut mieux attendre (mais je ne t'apprends rien)
C’est l’idée faut lancer et dégager au plus vite les jeux next gen pour rien perdre. Et après on reprend en goty pour la collec

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Chopé à 52E à leclerc ce week end (version ps4, car ps5 9 balles de +). Par contre c'est la derniere fois que je prends un jeu ps4 si la version 5 existe, car ca fait 2 fois avec far cry 6 que je me tape toute laversion ps5 a telecharger a partir du disque ps4, et 2 x 95 go a telecharger sans "limite de demarage" ça m'a bien gonflé

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24111
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

micka25 a écrit :
23 févr. 2022 09:01
Allez je l’ai trouvé à un prix pas trop deconnant. C’est partie pour horizon 2 😂
Forza horizon? 😋

C'est quoi pas déconnant, 40 balles?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Général »