En ce moment, je joue à...

Avatar de l’utilisateur
Temuël
Minipouss
Messages : 60
Inscription : 13 janv. 2022 10:13

En ce moment, je joue à...

Message par Temuël »

En ce moment c'est The legend of Zelda : Minish Cap !
Et en parallèle Dragonball Advanced Adventure (Je n'aime pas forcément Dragonball mais ce jeu est plutôt bon !)

Et le prochain jeu sera sur GameCube !

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Toujours sur trials of mana 14h de jeu en diificile, je suis au bon 2/3 du jeu, pas incroyable mais vraiment sympa. Apres je pense que la nostalgie de secret of mana qui m'a fait decouvrir les rpg y joue pour beaucoup. 👍
Je me suis aussi tenté Dirt 5 version ps5 ("offert" ps+) , et franchement ça a l'air top, je connaissais cette ip que de nom, mais je pense que je vais bien aimé...

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 848
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

Je ne joue pas beaucoup en ce moment. Un peu de Splasher (jeu de plateforme) et de Dragon Ball FighterZ pour tester les nouveaux perso.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Temuël a écrit :
16 janv. 2022 08:00
En ce moment c'est The legend of Zelda : Minish Cap !
Et en parallèle Dragonball Advanced Adventure (Je n'aime pas forcément Dragonball mais ce jeu est plutôt bon !)

Et le prochain jeu sera sur GameCube !
Top le Minish Cap

Et le DB Advanced, faut que je réussisse à me le trouver en boite, mais il n'est pas au courant et donc pas donné non plus

Avatar de l’utilisateur
Milodiid
Minipouss
Messages : 71
Inscription : 10 nov. 2020 16:01

En ce moment, je joue à...

Message par Milodiid »

je viens de relancer Luigi's mansion 3! j'avais fait les 7 ers étages mais je ne sais plus pourquoi j'avais stoppé !

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Milodiid a écrit :
17 janv. 2022 10:48
je viens de relancer Luigi's mansion 3! j'avais fait les 7 ers étages mais je ne sais plus pourquoi j'avais stoppé !
La peur certainement

Avatar de l’utilisateur
Milodiid
Minipouss
Messages : 71
Inscription : 10 nov. 2020 16:01

En ce moment, je joue à...

Message par Milodiid »

BeyondOasis a écrit :
17 janv. 2022 10:54
Milodiid a écrit :
17 janv. 2022 10:48
je viens de relancer Luigi's mansion 3! j'avais fait les 7 ers étages mais je ne sais plus pourquoi j'avais stoppé !
La peur certainement
ha bah clairement, j'y joue pas seul dans le noir !

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

En ce moment, je joue à...

Message par spip »

Milodiid a écrit :
17 janv. 2022 10:58
BeyondOasis a écrit :
17 janv. 2022 10:54
Milodiid a écrit :
17 janv. 2022 10:48
je viens de relancer Luigi's mansion 3! j'avais fait les 7 ers étages mais je ne sais plus pourquoi j'avais stoppé !
La peur certainement
ha bah clairement, j'y joue pas seul dans le noir !
:lol: Il est franchement chouette ! Pas fini à 100%, mais faudrait que je m'y remette , je l'avais trouvé très fun.
(mon chien aussi, il avait bouffé la cartouche :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

En ce moment je suis sur Deep Rock Galactic (jeu du mois gratuit sur PS4/PS5), avec des potes. C'est un jeu en coop jusqu'à 4 ou l'on joue le rôle de nains foreur qui ont la possibilité de jouer 4 classes (soldat, scout, ingénieur ou foreur). Le jeu propose un arbre à talent, la customisation de son équipement et aussi pas mal d'éléments cosmétiques pour montrer aux autres qui à la plus grosse ... barbe évidement ;).
Le jeu, même si il se veut être long pour monter en compétences, il est surtout pas mal du côté fast-n play. Pas besoin d'avoir le gros stuff pour finir les missions. Il suffit juste de régler le niveau de difficulté et go. Compter entre 20 et 40min la mission.

MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je suis toujours sur Immortal Fenix Rising (environ 25h)

C'est sympa, mais il y a trop de choses à faire, je passe mon temps à aller de point d'intérêt en point d'intérêt plutôt qu'à faire avancer le scénario

Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2403
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

En ce moment, je joue à...

Message par Korekuta »

J'ai un peu mis Eastward de côté pour lancer Monster Hunter Rise sur PC avec un pote.
On s'amuse pas mal à chasser des gros monstres.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3024
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

J'ai passé la soirée sur Nobody Saves the World de Drinkbox Studios (qui ont fait Guacamelee), très bonne surprise. C'est un action/hack'n slash avec un soupçon de RPG dans un univers fantasy loufoque. Fun et plaisant avec la possibilité de se changer en différentes bestioles ou personnages (rat, cheval, oeuf, sirène, ranger etc...), chaque transformation ayant ses pouvoirs, ses attaques...

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

Ca doit être mon deuxième message sur ce topic, car c'est la première fois que je me retrouve à faire plusieurs jeux en même temps . Un jeu par situation à la maison en fait :gene:

Mario Odyssey : C'est sympa, gameplay aux petits oignons, je passe un moment agréable , mais c'est pas le "fun", je ne l'allume pas en me disant que je vais m'éclater, mais juste que je vais passer le temps tranquillement, divertis .
Batman telltale : Scénario original, mais c'est long . Beaucoup de moments en simple spectateur, et beaucoup de bugs. Loin d'un TWD ou The wolf among us.
Crash Bandicoot 4 it's about time : Pareil que Mario, mais avec un gameplay moins diversifié et moins précis...
Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2744
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Albibak »

Je viens de lancer un nouveau jeu aujourd'hui : Road Rage sur PS4.
Je discutais avec des amis sur le fait que j'espérais une suite ou un remake de Road Rage, auxquels j'avais joué sur Mégadrive, et pour lesquels j'ai de très bons souvenirs.
Quelques jours après, je tombe sur Road Rage chez MM. Je profite d'une offre à 3 jeux pour 10 ou 15€ je ne sais plus, je le mets dans ma besace.

En rentrant, je regarde les avis sur le net... 1/20 chez jv.com. Je me dis que j'ai bien choisi mon jeu :lol:

Pour le moment je ne fais que la partie solo. C'est plutôt simple, et un peu toujours la même chose, mais bizarrement, j'ai du mal à laisser le jeu. Je pense aller au bout, mais je ne pense pas le remettre dans la PS4 une fois fait. Cependant, je testerais bien le multi, et j'espère en avoir l'occasion bientôt, histoire de voir si il y a quelques choses à en tirer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2744
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Albibak »

Bon bah Road Rage fini.
La seule difficulté se trouve sur les 2 dernières missions du jeu (sur 42), et encore je dirai seule l'avant dernière est vraiment chaude.

Pour le reste, assez répétitif, rien de bien foufou, mais ça se laisse faire.

Je dirais un p'tit 10h pour le faire.

Je n'ai pas retrouvé mes émotions d'antan sur road rash.
Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

En ce moment, je joue à...

Message par Killvan »

Temuël a écrit :
16 janv. 2022 08:00
En ce moment c'est The legend of Zelda : Minish Cap !
Et en parallèle Dragonball Advanced Adventure (Je n'aime pas forcément Dragonball mais ce jeu est plutôt bon !)

Et le prochain jeu sera sur GameCube !
Vive la GBA o/

En ce moment : Pokemon Rouge Feu, avec l'ambition d'obtenir ENFIN TOUS les pokemon de ce jeu ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

Fini tout ce que j'avais entrepris dernièrement, je me suis donc lancé dans :

-Pokemon Arceus pour la Switch
-Stick it to the man PS4
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je viens de commencer Inside, depuis le temps que je voulais le faire

Je retrouve bien mes marques des années après Limbo

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2812
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

Impatient de lire la critique de L2L sur ce jeu ::d

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Ca va être profond :mrgreen:


Sinon, je me suis mis à Ys Origins sur la Vita. Et ça part plutôt bien. Et faut savoir que j'ai un mauvais passif avec la licence. Le 2 m'a gonflé au plus haut point, jamais pu le finir d'ailleurs. Mais là c'est bien foutu pour l'instant.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2715
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

En ce moment, je joue à...

Message par Kenji »

Je savais plus à quoi jouer sur Vita, merci je vais tester ;)

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Ah et il est localisé, donc français dispo.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2715
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

En ce moment, je joue à...

Message par Kenji »

Téléchargé et installé, par contre pour y jouer en français il faut mettre sa Vita en français, il n'y a pas d'option langage in-game.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3444
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

J'ai attaqué Secret of Mana hier soir (le remake sur PS4).

Alors, je n'ai jamais joué à l'original, donc je ne peux pas juger de la comparaison ou de l'intérêt du remake, mais pour le moment je trouve ça plutôt cool, même si le système de combat est un peu... mollasson.

Par contre le jeu a planté sans raison hier soir... bon, j'avais sauvegardé 5 minutes avant, ça va.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Kenji a écrit :
02 févr. 2022 14:53
Téléchargé et installé, par contre pour y jouer en français il faut mettre sa Vita en français, il n'y a pas d'option langage in-game.
ah je savais pas, moi ça s'est lancé direct en français.
Par contre j'ai testé le Celceta et le 8, c'est en anglais.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

En ce moment, je joue à...

Message par Killvan »

dandyboh a écrit :
07 févr. 2022 13:08
J'ai attaqué Secret of Mana hier soir (le remake sur PS4).

Alors, je n'ai jamais joué à l'original, donc je ne peux pas juger de la comparaison ou de l'intérêt du remake, mais pour le moment je trouve ça plutôt cool, même si le système de combat est un peu... mollasson.

Par contre le jeu a planté sans raison hier soir... bon, j'avais sauvegardé 5 minutes avant, ça va.
J'hésite entre te plaindre (à cause des plantages, ils ont jamais rectifié le tir) ou pas (vu que tu n'as pas fait l'opus d'origine, absolument génialissime, tu trouveras peut être ton contentement avec ce remake).
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3444
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

Killvan a écrit :
07 févr. 2022 19:47
(vu que tu n'as pas fait l'opus d'origine, absolument génialissime, tu trouveras peut être ton contentement avec ce remake).
Voilà, c'est ce que je me dis aussi. Pour le moment j'y trouve mon compte en tout cas ;)

J'ai vu énormément de critique envers ce remake mais j'ai préféré le faire quand même plutôt que l'original, et l'original... je me le ferai peut-être plus tard ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Il est dans la compil "collection of mana".
Moi je continue ma route vers le platine de trials of mana (remake aussi),ca va tres vite en second run vu qu'une fois fini une fois on obtient un bonus xp x3.
J suis passé en normal histoire de tracer plus vite, grosso modo moitié moins de temp qu'au premier run au mele point...

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

J’ai lancé pokemon arceus. Eh bien sacré claque ce jeu est top ! De l’exploration à gogo, un pokedex et des objectifs assez nombreux à remplir. De la mission secondaire à gogo. Bref c’est tellement dense que je vais sûrement à côté de plein de chose. Sinon histoire qui change un peu pour l’instant. Y a une bonne base pour les prochains jeu.

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Je découvre un p’tit jeu pas très connu au titre obscur, «La légende d’un dénommé (ou d’une dénommée ? C’est pas clair) Zelda : un lien vers le passé». Ça vous dit quelque chose ?
Et oui, je n’y ai encore jamais joué, il fait partie de ces titres que j’essaie vite fait de temps en temps, et que je remets à plus tard pour «le moment opportun». En tout cas là c'est parti (je suis dans le Temple du désert à la recherche du second pendentif), et je me régale !

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

J'ai lancé quelques jeux

Golden Sword, mais pas plus emballé que ça. Un plateformer avec des petits niveaux dans lesquels il faut trouver des coffres et des gemmes.

Raji, j'ai testé la démo. Ca m'a un peu fait penser à Prince of Persia (de l'époque GC), mais avec une vue de haut et assez éloignée. On saute, on grimpe et on tape des méchants. Sympathique mais je n'irai pas au delà de la démo

Donkey Kong Tropical Freeze, c'est joli, les niveaux sont intelligemment construits, par contre j'ai du mal avec la maniabilité. Faut que je me fasse un peu violence pour perséverer

Dex, une sorte de Flashback RPG. J'en suis au début, ça semble pas mal pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

En ce moment, je joue à...

Message par spip »

Pour DK, je l'avais revendu. J'ai toujours eu du mal à accrocher aux DK... Mais vous en faites tellement de louanges qu'il faudrait que je le retente.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

spip a écrit :
08 févr. 2022 10:36
Pour DK, je l'avais revendu. J'ai toujours eu du mal à accrocher aux DK... Mais vous en faites tellement de louanges qu'il faudrait que je le retente.
C'est ce que je me dis aussi

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3444
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

Cormano a écrit :
08 févr. 2022 10:23
Je découvre un p’tit jeu pas très connu au titre obscur, «La légende d’un dénommé (ou d’une dénommée ? C’est pas clair) Zelda : un lien vers le passé». Ça vous dit quelque chose ?
Et oui, je n’y ai encore jamais joué, il fait partie de ces titres que j’essaie vite fait de temps en temps, et que je remets à plus tard pour «le moment opportun». En tout cas là c'est parti (je suis dans le Temple du désert à la recherche du second pendentif), et je me régale !
Je l'ai jamais fait... mais vu que j'ai reçu ma SNES Mini la semaine dernière, ce sera l'occasion de réparer cette erreur !

(Je n'ai jamais fait un seul Zelda d'ailleurs... le seul auquel j'ai un peu joué, c'est Oracle of Ages).
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3791
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Megatron »

Il n'est jamais trop tard ;)
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

En ce moment, je joue à...

Message par spip »

Ah ouais quand même ! Les gars jouent à des jeux inconnus de la plupart de l'humanité (hors Japon !), mais jamais fait un Zelda !
On est bien sur un forum de fadas ! :lol:

Sinon il n'est effectivement jamais trop tard. Et ALTTP est une pure merveille !!! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2812
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

Moi aussi, mon seul zelda c'est le premier sur GB (awakening ?) :)
Jamais touché une NES ni une SNES d'ailleurs...
#comingout

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je l'ai fait il y a 2 ans ce petit jeu, via la console virtuelle de la Switch

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Je suis surpris, je pensais être le seul qui soit passé à côté de ce monument du jv. J'ai déjà joué à plusieurs Zelda mais le seul que j'ai fini c'est Awakening. Les autres (le premier sur NES, Twilight Princess, BotW), je les ai lâchés aux 2/3 du jeu, simplement parce que les heures s'accumulaient et je voulais essayer un autre jeu, ... et je n'y suis plus revenu. J'espère que ça ne me fera pas pareil avec ATTP que je me garde depuis longtemps pour la bonne bouche.
Pour l'instant en tout cas j'aime tout dans ce jeu, à part si on veut pinailler, l'inventaire un peu lourd, ils auraient pu mettre à profit les gâchettes. Pour le reste c'est du Grand Art :merci:

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Après Ys Origins, j'ai lancé Shantae Half Genie Hero sur la Vita. Bof, pour l'instant je trouve çà plutôt moyen. Déjà niveau réalisation je préférais le Pirate's Curse, ça faisait moins "jeu mobile". Et je trouge le game design assez bof. C'est pas non plus mauvais mais je trouve pas çà transcendant.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12355
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

marmotplay a écrit :
08 févr. 2022 15:52
Après Ys Origins, j'ai lancé Shantae Half Genie Hero sur la Vita. Bof, pour l'instant je trouve çà plutôt moyen. Déjà niveau réalisation je préférais le Pirate's Curse, ça faisait moins "jeu mobile". Et je trouge le game design assez bof. C'est pas non plus mauvais mais je trouve pas çà transcendant.
Pareil, j'avais préféré Pirate's Curse

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Je l'avais pas fini car ma fille m'avait paumé la cartouche. Maintenant qu'elle est retrouvée faudrait que je corrige çà. Et puis ouf de soulagement vu le prix du jeu maintenant.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24128
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Cormano a écrit :
08 févr. 2022 10:23
Je découvre un p’tit jeu pas très connu au titre obscur, «La légende d’un dénommé (ou d’une dénommée ? C’est pas clair) Zelda : un lien vers le passé». Ça vous dit quelque chose ?
Et oui, je n’y ai encore jamais joué, il fait partie de ces titres que j’essaie vite fait de temps en temps, et que je remets à plus tard pour «le moment opportun». En tout cas là c'est parti (je suis dans le Temple du désert à la recherche du second pendentif), et je me régale !
oh punaise !
la chance de découvrir ce bijou ;-)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24128
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

spip a écrit :
08 févr. 2022 10:36
Pour DK, je l'avais revendu. J'ai toujours eu du mal à accrocher aux DK... Mais vous en faites tellement de louanges qu'il faudrait que je le retente.
en fait, il n'y a pas tant de monde que ça qui le loue :cote:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24128
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

spip a écrit :
08 févr. 2022 10:49
Ah ouais quand même ! Les gars jouent à des jeux inconnus de la plupart de l'humanité (hors Japon !), mais jamais fait un Zelda !
On est bien sur un forum de fadas ! :lol:
clair , c'est ouf !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24128
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

micka25 a écrit :
08 févr. 2022 06:09
J’ai lancé pokemon arceus. Eh bien sacré claque ce jeu est top ! De l’exploration à gogo, un pokedex et des objectifs assez nombreux à remplir. De la mission secondaire à gogo. Bref c’est tellement dense que je vais sûrement à côté de plein de chose. Sinon histoire qui change un peu pour l’instant. Y a une bonne base pour les prochains jeu.
il a l'air moins dégueu que les autres pokemon de ce que j'en ai vu.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Un collegue me disait qu'onsentait unz inspiration BOTW, et aussi que même quelqu'un (comme moi😁) qui ne connait pas ou accroche pas à Pokemon peit appecier le jeu ...

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Gringos10 a écrit :
09 févr. 2022 20:54
micka25 a écrit :
08 févr. 2022 06:09
J’ai lancé pokemon arceus. Eh bien sacré claque ce jeu est top ! De l’exploration à gogo, un pokedex et des objectifs assez nombreux à remplir. De la mission secondaire à gogo. Bref c’est tellement dense que je vais sûrement à côté de plein de chose. Sinon histoire qui change un peu pour l’instant. Y a une bonne base pour les prochains jeu.
il a l'air moins dégueu que les autres pokemon de ce que j'en ai vu.
T’aime pas t’aime pas ^^ mais la série n’est pas degueux. Loin de la.
Arceus est différent c’est plus de l’exploration de la collection adieux les combats de dresseurs. Franchement c’est sympa. Dynamique … et assez addictif

Avatar de l’utilisateur
D3vILWiNNiE
Transformer
Messages : 337
Inscription : 09 févr. 2022 22:43

En ce moment, je joue à...

Message par D3vILWiNNiE »

Je suis dessus actuellement et j'adore, je suis toujours dans la zone 1 et rang 4 étoiles. Je prends mon temps et essayes de compléter le pokedex. Il va bien falloir que j'aille calmer le 1er Monarque :gene:

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Gringos10 a écrit :
09 févr. 2022 20:52
Cormano a écrit :
08 févr. 2022 10:23
Je découvre un p’tit jeu pas très connu au titre obscur, «La légende d’un dénommé (ou d’une dénommée ? C’est pas clair) Zelda : un lien vers le passé». Ça vous dit quelque chose ?
Et oui, je n’y ai encore jamais joué, il fait partie de ces titres que j’essaie vite fait de temps en temps, et que je remets à plus tard pour «le moment opportun». En tout cas là c'est parti (je suis dans le Temple du désert à la recherche du second pendentif), et je me régale !
oh punaise !
la chance de découvrir ce bijou ;-)
C’est un jeu auquel j’ai voulu jouer dès que je l’ai vu vite fait à la fin de l’été 92 chez un pote, mais j’avais pas de console, et c’était juste avant mon départ pour l’armée, où il n’y avait qu’une Megadrive dans la salle de garde :ghee:

30 ans plus tard, il est temps de réparer cet acte manqué... Des fois je me dit que je suis un maître Zen à la patience infinie.

Répondre

Revenir à « Général »