1/ Gunnm

2/ Akira

3/ Nausicaa

4/ Dragon ball

5/ Berserk

6/ L'habitant de l'infini

7/ Noritaka

8 / Gon

9/ Domu

10 ex æquo / Vidéo girl aï et Ashman

Il va me les falloir aussi , les GTO
Yes, c'est sympa et ça traite de sujet "taboo" . Les histoires sont courtes et prenantes . Pas toute du même niveau, mais ça se lit bien .
il y a la voie du tablier qui a bonne presse coté rigolo. Netflix en a fait une adaptation sympathiqueCaptain_Eraclés a écrit : ↑20 mai 2021 22:38Si vous connaissez des Mangas sur l'horreur psychologique , je suis preneur. Sans monstres tentaculaires bizarroïdes si possible .
Je cherche également un manga drôle, on m'a parlé d'un "prison school" qui est vraiment à part .
J'en ai quelques uns à te conseiller :Captain_Eraclés a écrit : ↑20 mai 2021 22:38Si vous connaissez des Mangas sur l'horreur psychologique , je suis preneur. Sans monstres tentaculaires bizarroïdes si possible .
je ne vais pas être d'une grande aide. J'aime beaucoup lire les mangas dont les films ou les séries ont été tirés. Limite je préfère faire dans ce sens
Si je peux me permettre, tu as The Fable qui vient de sortir chez Pika. Un tueur pro qui doit se mettre au vert pendant un an, sans buter personne, mais évidemment ça ne sera pas si facile. Le personnage principale est en décalage complet d'avec ce qu'on attend d'un tueur, et c'est ce décalage qui donne une touche humoristique à un manga plutôt sérieux.Captain_Eraclés a écrit : ↑20 mai 2021 22:38Si vous connaissez des Mangas sur l'horreur psychologique , je suis preneur. Sans monstres tentaculaires bizarroïdes si possible .
Je cherche également un manga drôle, on m'a parlé d'un "prison school" qui est vraiment à part .
ah non, j'ai acheté celui sur DS récemment, il est sympa.
c'est toi qui l'a pris ? c'est pas loin de moitié prix c'est pas malCaptain_Eraclés a écrit : ↑23 mai 2021 12:37@Polton
Merci d’y avoir pensé . C’est pas l’affaire de l’année mais j’économise quelques frais de port si achat individuel. Donc merci encore ^^
coolCaptain_Eraclés a écrit : ↑23 mai 2021 13:15Oui oui c’est moi ^^
Bien sûr , c’est pas mal déjà . C’est que j’ai l’habitude d’acheter du comics/Bd au maximum à moitié prix , et c’est sûr que sur du livre à 30€ on voit une nette différence![]()
Grâce à toi, je vais les lire plus rapidement que prévu![]()
dans mon top. J'ai cette édition aussi elle est plus que chouette.
Le Battle Royale avec Kitano, un nanard ? Quentin Tarantino ne vas pas être d'accord avec toi ...Gringos10 a écrit :J'ai lu ça ce matin, bordel c'est génial, rien a voir avec le nanard cinématographique !
► Afficher le texte