En ce moment, je joue à...

Invité

En ce moment, je joue à...

Message par Invité »

Gringos10 a écrit :
01 mai 2021 13:38
alttp ou super metroid font partie de mon top 5 all time.
Idem.

As-tu fait Secret of Mana ? J'ai eu la chance d' lavoir à l'époque et je l'ai rincé. :diable:

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Moi aussi je joue sur SNES (mini) en ce moment. J'avance petit à petit dans Donkey Kong Country, un classique à côté duquel je suis longtemps passé, alors que je me souviens des Bundles SNES aguicheurs dans les hypermarchés en 94... Le jeu est sympa même s'il a mal vieilli graphiquement. Un peu trop die'n'retry à mon gout mais la prise en main est agréable, et j'aime quand tout s’enchaîne bien et que ça rebondit de partout ^^
Dernière modification par Cormano le 01 mai 2021 16:58, modifié 1 fois.

Invité

En ce moment, je joue à...

Message par Invité »

Les niveaux dans les wagons dans la mine sont top !
Ca rend mieux sur cathodique c'est clair. ^^

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Oui, et même avec les scanlines de la SNES mini, pourtant pas mauvais, ce n'est pas très joli. J'ai pu comparer avec le rendu sur CRT en version ému sur Wii, et c'est bien plus sympa.

Les niveaux dans la mine ne sont pas mes préférés, je préfère quand on court et qu'on voltige dans la jungle au son des tamtams ^^ Mais ils ont le mérite de renouveler l'ambiance et le gameplay.

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

BeyondOasis a écrit :
30 avr. 2021 17:41
Par contre en parallèle je joue à la Switch en nomade, environ 3-4h par semaine. En 2020 j'ai eu mon récap d'heures passées sur la console, et j'en étais à 267h sur l'année
Ah tu me rassures, tu joues quand même . Je pensais que c'était une heure de jeu video par semaine ... Et c'est là que le Switch fait la différence .
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

onels4 a écrit :
01 mai 2021 13:44
Gringos10 a écrit :
01 mai 2021 13:38
alttp ou super metroid font partie de mon top 5 all time.
Idem.

As-tu fait Secret of Mana ? J'ai eu la chance d' lavoir à l'époque et je l'ai rincé. :diable:
oui celui-ci je l'ai fait sur le tard aussi, mais je m'y suis ennuyé, après je peux comprendre qu'il ai fait son effet à l'époque et que ceux qui l'ont connu à ce moment là en garde une tendresse particulière. Son ost est grandiose, mais pour le reste ça ne m'a pas vraiment plu. J'ai préféré secret of evermore.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Invité

En ce moment, je joue à...

Message par Invité »

Marrant, d'ordinaire c'est l'inverse avec SoE, mais je l'ai beaucoup aimé aussi, très belle ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Ah la Snes mini, c est tellement dommage que les jeux qu'on avait en FR à l'epoque ne le soit plus dessus...
En ce moment sinon je suis sur Ghost of tsushima qui a eté patché ps5, ce qui lui fait beaucoup de bien.
Et craquage vendredi je me suis pris Returnal, je teste ce soir avec un pote...

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Myrage a écrit :
02 mai 2021 11:14
Ah la Snes mini, c est tellement dommage que les jeux qu'on avait en FR à l'epoque ne le soit plus dessus...
L'erreur de Nintendo sur cette mini (avec une sélection un peu chiche) ................... mais qui se corrige en 5mn :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1030
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

En ce moment, je joue à...

Message par Kannagi »

onels4 a écrit :
01 mai 2021 13:44
As-tu fait Secret of Mana ? J'ai eu la chance d' lavoir à l'époque et je l'ai rincé. :diable:
Ceux qui aime SoM sont mes amis :mrgreen:
Mais pareil je l'ai pas mal rincé , une vrai claque pour l'époque ;)

Invité

En ce moment, je joue à...

Message par Invité »

Le fameux niveau 9 des sorts ! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1030
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

En ce moment, je joue à...

Message par Kannagi »

Ah oui , belle surprise, certain sorts était magnifique (je me souvient que les boules de feu se transformait en dragon de feu ^^ )

Invité

En ce moment, je joue à...

Message par Invité »

Pareil ! Trop beaux.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Jetais parti pour jouer à ça :

Image

Et le temps que ça s'installe, j'ai lancé ça :

Image


Bordel j'ai pas décroché, c'est ma came !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2810
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

Ah oui, The Witness je crois qu'il traine dans ma bibli Epic, j'y penserai après Watchdogs.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Myrage a écrit :
02 mai 2021 11:14

Et craquage vendredi je me suis pris Returnal, je teste ce soir avec un pote...
Il a l'air lourd celui là!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Pas pour moi çà, faudra déjà que j'arrive à passer un niveau dans un Souls :mrgreen:
Urbinou a écrit :
02 mai 2021 18:25
Ah oui, The Witness je crois qu'il traine dans ma bibli Epic, j'y penserai après Watchdogs.
t'accroches Watchdogs? j'avais lâché hyper vite. Après je l'ai sur PS3 et j'avais eu pas mal de bugs donc ça aide pas.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

En ce moment, je joue à...

Message par aragorn42 »

Mon petit jeu de 2021 que j'ai commencé, c'est Aot Wings of freedom sur Vita. Après un début prometteur, où on revit la première saison, c'est vraiment sympa de kill quelques Titans mais là je trouve que le jeu est très répétitif, il y a aussi de grosse chute de framerate, des fois je bute des titans avant même qu'ils apparaissent sur mon écran, uniquement avec le radar. et je ne parle pas des décors comme les batiments qui n'ont même pas le temps d'apparaitre lorsque que l'on est en manoeuvre tridimensionnelle.. J'imagine que sur une console de salon, ça doit être vraiment différent.

Voilà, je vais lui redonner une chance mais je sais que je ne le finirai pas.
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

aragorn42 a écrit :
02 mai 2021 20:08
Mon petit jeu de 2021 que j'ai commencé, c'est Aot Wings of freedom sur Vita. Après un début prometteur, où on revit la première saison, c'est vraiment sympa de kill quelques Titans mais là je trouve que le jeu est très répétitif, il y a aussi de grosse chute de framerate, des fois je bute des titans avant même qu'ils apparaissent sur mon écran, uniquement avec le radar. et je ne parle pas des décors comme les batiments qui n'ont même pas le temps d'apparaitre lorsque que l'on est en manoeuvre tridimensionnelle.. J'imagine que sur une console de salon, ça doit être vraiment différent.

Voilà, je vais lui redonner une chance mais je sais que je ne le finirai pas.
Je l'ai terminé sur PS4, il n'y avait pas de soucis technique . Cependant le côté répétitif, je te comprends . C'est la même chose du début à la fin ... Aucune variété dans le gameplay .
Bon, ça ne m'a pas empêcher de terminer le deuxième opus également :gene:
Image

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2810
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

marmotplay a écrit :
02 mai 2021 20:07
Pas pour moi çà, faudra déjà que j'arrive à passer un niveau dans un Souls :mrgreen:
Urbinou a écrit :
02 mai 2021 18:25
Ah oui, The Witness je crois qu'il traine dans ma bibli Epic, j'y penserai après Watchdogs.
t'accroches Watchdogs? j'avais lâché hyper vite. Après je l'ai sur PS3 et j'avais eu pas mal de bugs donc ça aide pas.
J’y joue sur pc, il est assez joli, fluide, pas de bug. Mais comme j’écrivais, j’ai vraiment du m’accrocher, j’ai hésité à laisser tomber. Mais l’open world est séduisant, et une fois pris ses marques, le jeu devient plaisant. Bon j’en suis juste au début, à voir sur la durée : )

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

J avais beaucouo apprécié Watch dogs mzis bizarement le 2 et legion ne m'ont pas attiré plus que ça...
Bon on s'est essayé à returnal, oui ca s'annonce pas simple mais j'ai deja commencer a prendre mes marques dans cet univers à la prometheus hyper immersif...
Je vais pas le faire tout de suite mais je le garde clairement sous le coude pour plus tard, j'ai joué 1h environ mais j'ai carrement bien accroché... Bien que je sais que je suis pas rentré dans le dur du jeu

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

J'ai un peu joué à Evoland ce weekend, le premier opus.
Le début est rigolo, avec l'évolution graphique, par contre ça s’essouffle assez vite. Je crois qu'il est cours donc je vais aller au bout malgré tout

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2416
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

BeyondOasis a écrit :
03 mai 2021 10:04
J'ai un peu joué à Evoland ce weekend, le premier opus.
Le début est rigolo, avec l'évolution graphique, par contre ça s’essouffle assez vite. Je crois qu'il est cours donc je vais aller au bout malgré tout
Oui le premier est vraiment moyen, le 2 est excellentissime.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Je continuemon aventure sur Ghost of tsushima, il ne reinvente rien c'est sur, mais il est classe. Son ambiance generale m'apaise et assure le depaysement...

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3023
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

Je joue à Rain on your parade, pitit jeu indé sympathique et mignon offert ce mois dans le Gamepass. J'ai aussi lancé Control qui ne me transporte pas trop pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2416
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

J'ai voulu tester obscure sur wii avec mon pote fan de RE. A deux sur le même écran, l'un peut sortir de l'écran, aucune priorité de caméra, le scénario démarre, je chope une batte, lui reste broucouille. Les 2 persos peuvent passer les messages, je n'ai eu le temps de voir comment frapper. Il faut libérer le passage, c'est Z avec la wiimote secouée.
Ensuite, poursuite du scénario, l'autre perso a maintenant un flingue dans la main, premiers ennemis, 2 gros et une demie douzaine de bestioles.
On meurt tous les deux très rapidement.
Le jeu redémarre avec moi uniquement, dès que mon pote appuie sur un bouton, un message dit non, attend.
J'enchaîne seul sur une phase de plateforme.
Bref on a vite lâché ce jeu au début bancal.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

J'ai lancé immortal fenyx, pour l'instant ça sent le sous botw à la ubisoft.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Ne le juge pas trop vite...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

C'est déjà mieux qu'un assassin's creed, mais je peux déjà ressentir quelques défaillances techniques et dans le gameplay.
Après je n'ai pas dit qu'il ne me plaisait pas. Il y a aussi quelques trucs que j'ai trouvé sympa, pour l'instant je suis plutôt sur une impression positive.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Myrage a écrit :
07 mai 2021 01:21
Ne le juge pas trop vite...
Il est comme ça [mention]Gringos10[/mention], pas le temps de niaiser. Faut que ça l'accroche dans les 30 premières minutes, sinon il zappe

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Oui c'est vrai. Bon celui là, je lui ai quand même laissé une heure, parce qu'au bout de 30 min je n'avais même pas fini de customiser mon personnage, après les interminables réglages de jeux. Qu'est ce que ça me gave tous ces trucs inutiles avant de commencer une partie. Tu prends botw, t'appuies sur start et bim tes lâché dans la nature instantanément, démerde toi ! Pas de fioritures, tout pour le game.
Mais ça va le fenyx m'a quand même accroché, on verra ce que ça donne sur du long terme.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Pareil, je déteste la création de personnage. J'ai envie qu'on me propose une aventure, l'identité du personnage en fait partie.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2810
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

Donc tu n'aimes pas les JDR ?

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

marmotplay a écrit :
07 mai 2021 10:04
Pareil, je déteste la création de personnage. J'ai envie qu'on me propose une aventure, l'identité du personnage en fait partie.
Pouvoir choisir la taille de la "mite" du perso dans Cyberpunk, ça permet quand même de rentrer dans le personnage, enfin rentrer... j'me comprends...

Non?

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Je peux pas savoir, pas testé et pas prêt de le faire.
Urbinou a écrit :
07 mai 2021 10:07
Donc tu n'aimes pas les JDR ?
Les jap si, les occidentaux bof bof. J'ai abandonné Oblivion, Dragon Age, Kingdom Come etc etc etc .............. J'arrive pas à rentrer dedans, je les trouve "lourd". Les seuls trucs qui passent c'est en H&S type Diablo. Mais justement, souvent dans les jap on te propose une identité de personnage établie, ça me va très bien.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Hier j'ai lancé Pokemon Sword, mais j'ai piqué du nez au bout de 10 minutes...

Au départ c'est blablabla... Faudra que je me relance en étant moins fatigué

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

Urbinou a écrit :
07 mai 2021 10:07
Donc tu n'aimes pas les JDR ?
occidentaux non.
les jrpg, oui, même si je n'y joue plus par manque de temps.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2558
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

En ce moment, je joue à...

Message par Tryphon »

Je suis en train de me refaire le Phantasy Star Generations 2 dont j'avais bossé sur la fantrad. Il est bon en fait ce jeu, je ne comprends pas les critiques qu'ont reçu ces remakes. C'est la première fois que je peux y jouer sur un PC qui fait tourner PCSX2 à 60 fps constant, c'est super agréable.

Graphiquement c'est de la très jolie 2D avec un style très propre (j'ai pas beaucoup d'exemples de JRPG 2D avec un thème SF), même les cutscènes finalement je me suis fait au chara-design.

Le seul point noir (enfin gris, c'est pas infernal non plus) pour moi ce sont les musiques, je préfère les orchestrations Megadrive d'origine. Pour moi, Phantasy Star c'est LA saga qui semble faite pour le son FM de la MD : c'est un mélange de SF des années 80 avec des thèmes fantasy, quoi de mieux pour l'orchestrer qu'une bécane qui a un son mi chiptune, mi FM ? :)

Par contre, y'a quelques détails que je changerais si je devais le refaire. Y'a trop de batailles et elles sont trop faciles (sauf au tout début). Je sais que les gens pestent contre la difficulté de cet opus, mais j'aurais mis des batailles plus dures, qui obligent à être plus stratégique, mais moins fréquentes. Quelques problèmes d'ergonomies aussi, et dommage qu'ils n'aient pas adopté le système de macro de Phantasy Star IV.

Dans l'ensemble le jeu me semble plus simple que l'original. J'ai battu NeiFirst avec Nei sans difficulté, ça m'était jamais arrivé sur l'opus MD.

Image
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 990
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

En ce moment, je joue à...

Message par Cormano »

Je suis en train découvrir Shinobi 3: Return of the Ninja Master, que j'avais gardé pour la bonne bouche, et je ne suis pas déçu. Je suis déjà fan des 2 autres opus Megadrive, dont j'adore l'ambiance ninja/kitshy/wtf... et celui-ci est clairement au-dessus, en particulier grâce à un moveset amélioré et kiffant qui rend notre ninja moins statique, principal défaut des titres précédents.

Image

:frime:

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2416
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Guns, gore & cannoli. Une sorte de CT special force mais avec des zombies.
La maniabilité est pas terrible, il est impossible de jouer avec la croix alors que l'on ne peut aller qu'à droite ou à gauche. Les sauts ne sont pas précis et rendus encore plus compliqués quand on se fait toucher.
La gestion des armes est cauchemardesque au possible. On les échange avec X et Y. Difficile de sélectionner la bonne sans perdre plusieurs secondes. En pleine vague d'ennemis, ça me fait criser.
Au plus tu avances dans le jeu, au plus tu débloques d'armes, et au plus le phénomène est amplifié.
On ne fait que recharger ses armes dans ce jeu. C'est insupportable. Certaines armes n'ont que 2 cartouches. -_-
Les musiques sont bonnes, mais comme c'est la même pendant tout le stage, qui est très long, la moutarde monte au nez.
Le scénario est bon, le bestiaire varié et intéressant, le level design simple mais efficace, mais tout est gâché par le gameplay.
A voir si les programmeurs se seront réveillés pour l'épisode 2.

Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Feyd »

Une partie rapide de CSGO quand je ne sais pas trop quoi faire.

Image

Avatar de l’utilisateur
Milodiid
Minipouss
Messages : 71
Inscription : 10 nov. 2020 16:01

En ce moment, je joue à...

Message par Milodiid »

Commencé little nightmares 2 sur switch, ambiance pesante et malsaine, ça me met pas bien quand j'y joue.
Je trouve le perso plus "lourd" à diriger que lors du 1er opus

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Après avoir fini crash 4 je m’attaque à little nightmare 2. J’y joue sur series car les temps de chargement du 1 m’avais rendu fou 😂 a voir !

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

En ce moment je joue à Hades, j'en suis à 2h de jeu environ. Pour l'instant ça me plait pas mal, même si c'est un rogue (mon premier)

Je vais voir jusqu'où je vais aller mais bien tenter de continuer. En tout cas c'est vachement plus prenant que Pokemon Epée sur lequel j'ai passé 3h et où je me suis littéralement faire chi**.

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

BeyondOasis a écrit :
17 mai 2021 11:56
En tout cas c'est vachement plus prenant que Pokemon Epée sur lequel j'ai passé 3h et où je me suis littéralement faire chi**.
Il faut vraiment être fan de "Pokemon" pour apprécier un minimum leurs derniers titres . Je l'ai parcouru sans grand plaisir, afin de découvrir les nouveaux pokemons . La dernière fois que j'ai pris mon pied sur un Pokemon, c'était la version Or Heartgold sur DS ...
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Captain_Eraclés a écrit :
17 mai 2021 13:35
BeyondOasis a écrit :
17 mai 2021 11:56
En tout cas c'est vachement plus prenant que Pokemon Epée sur lequel j'ai passé 3h et où je me suis littéralement faire chi**.
Il faut vraiment être fan de "Pokemon" pour apprécier un minimum leurs derniers titres . Je l'ai parcouru sans grand plaisir, afin de découvrir les nouveaux pokemons . La dernière fois que j'ai pris mon pied sur un Pokemon, c'était la version Or Heartgold sur DS ...
C'était mon premier Pokemon, et je pensais sincèrement m'amuser mais finalement pas du tout.
Trop facile, combats pas passionnants, du blabla pour rien...

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2416
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Démarré untitled goose game, vraiment atypique comme jeu. Tu embêtes les gens et leur voles des trucs pour finir tes missions. C'est bien marrant.

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

En ce moment, je joue à...

Message par Captain_Eraclés »

[mention]BeyondOasis[/mention]

Voilà, c'est la tournure qu'ils ont pris depuis la 3DS . Tu peux tout rusher avec un seul pokemon, des discussions débiles, des personnages ridicules ... Tout pour plaire aux gosses de 7-8 ans . Sauf que ce sont les trentenaires qui jouent à Pokemon .

Pour le prochain épisode en monde ouvert sur Switch, j'espère qu'il y aura un niveau de difficulté . Je veux des énigmes, je veux le retour du "farm" pour faire monter de niveau ses pokemons, afin de pouvoir battre les arênes .

Mais je rêve . Je vais encore tout rusher, mais cette fois-ci je ferais un maximum de "skip" sur les dialogues . Puisque tu as un point qui te désigne où aller, quoi faire et comment ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2810
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Urbinou »

Sinon si c’est nase et pas pour vous, vous pouvez aussi ne pas y jouer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12345
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Urbinou a écrit :
17 mai 2021 23:45
Sinon si c’est nase et pas pour vous, vous pouvez aussi ne pas y jouer :mrgreen:
C'est ce que j'ai fait, j'ai commencé puis j'ai laissé tomber

Répondre

Revenir à « Général »