https://www.zara.com/fr/fr/sac-bandouli ... 00830.html

J'avais jamais vu ça comme ça mais j'avais adoré ce jeu, fait bien plus tard, vers 2008-2010, à peu près en même temps que Metroid
Excellente nouvelle, JRPG très largement sous-estimé (sans doute à cause de sa sortie tardive par chez nous), il balaie facilement 95% de la ludothèque 16 bits (toutes consoles confondues) de par l'ensemble de ses qualités.BeyondOasis a écrit : ↑25 août 2026 16:19Alors ça c'est une super nouvelle : Terranigma revient sur toutes les consoles en 2027
BeyondOasis a écrit : ↑25 août 2026 16:34J'avais jamais vu ça comme ça mais j'avais adoré ce jeu, fait bien plus tard, vers 2008-2010, à peu près en même temps que Metroid
Même pas ils se sont cassé le cul à faire un remake, ou même un remaster, c'est vraiment des fainéants. Je trouve ça dommage de le ressortir tel quel en 2027, c'est le genre de jeu qui aurait mérité un beau remake 2d à la sauce d'aujourd'hui.Antarka a écrit : ↑25 août 2026 18:00BeyondOasis a écrit : ↑25 août 2026 16:34J'avais jamais vu ça comme ça mais j'avais adoré ce jeu, fait bien plus tard, vers 2008-2010, à peu près en même temps que Metroid
Bah en fait c'est un peu comme l'a dit Killvan juste après toi. C'est un excellent ARPG, fort succès critique, succès commercial limité car sortie en fin de vie de console. Et même in-game je leur trouve des similitudes, genre le dynamisme des combats.
A ma connaissance il s'est pas très bien vendu (mais ptêtre je me trompe), donc je m'attendais pas à un remaster. Ça me donne espoir pour Skies of Arcadia un jour.
Ah ouai ! le kiff pour moi !!BeyondOasis a écrit : ↑25 août 2026 21:57Un city builder Lego, c'est à se demander pourquoi ça n'existait pas déjà