Topic des insomniaques

Ici on parle de tout et de rien
BeyondOasis
Expendable

Topic des insomniaques

Message par BeyondOasis »

dandyboh a écrit :
07 août 2026 02:07
Tu dis ça parce que t'es fragile c'est tout.

(Non pardon, je compatis)

Moi je dors pas encore parce que je code 15h par jour depuis dimanche (enfin je regarde Claude coder surtout).

Le site commence à être hyper propre et quasiment complet, j'en vois le bout, ça fait plaisir.
Quoi comme site ?
GuiM a écrit :
07 août 2026 02:29
Je mange un yaourt aux fraise et un yaourt aux framboises.
Une cuillère de chaque en alternance?
Tryphon a écrit :
07 août 2026 03:18
Moi je vais me coucher. Je suis content, j'ai modifié ma routine de rendu de texte Megadrive, elle est plus rapide et elle permet de faire un peu de kerning.
Tu te fais aider de l'IA ?
Antarka a écrit :
07 août 2026 01:05
J'ai trop hâte d'être à demain matin pour prendre des remarques de la belle mère comme quoi j'ai une sale gueule, que je devrais dormir plus et que non non il fait pas chaud dans les chambres, c'est que je suis trop fragile.
Alors ce petit dej ?

Antarka
Maître de l’Univers

Topic des insomniaques

Message par Antarka »

Bah j'avais une sale gueule et je devrais dormir davantage.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

dandyboh
Maître de l’Univers

Topic des insomniaques

Message par dandyboh »

BeyondOasis a écrit :
07 août 2026 10:23
dandyboh a écrit :
07 août 2026 02:07
Tu dis ça parce que t'es fragile c'est tout.

(Non pardon, je compatis)

Moi je dors pas encore parce que je code 15h par jour depuis dimanche (enfin je regarde Claude coder surtout).

Le site commence à être hyper propre et quasiment complet, j'en vois le bout, ça fait plaisir.
Quoi comme site ?
Celui que j'évoque ici : viewtopic.php?p=227441#p227441

Un site de gestion de collection de jeux vidéo, qui référence actuellement 33788 éditions de jeux et 1020 versions de consoles / ordinateurs, toutes incluant au moins une photo prise par un collectionneur de l'objet en question (pas de photo générique comme la plupart des sites de ce genre) qui détaille généralement le contenu physique (photo de la boîte, du CD, de la notice, des spinecards, etc), qui distingue bien les différentes éditions des jeux / des packs consoles, qui existe depuis plus de 20 ans, qui était assez populaire il y a 15 ans... avant de sombrer dans l'oubli (presque, il y a encore une poignée d'utilisateurs actifs).

Le site n'ayant plus été mis à jour depuis plus de 10 ans, il est largement obsolète (pas responsive, technologies vieillissantes, ergonomie / charte graphique totalement démodées).

J'ai récupéré l'hébergement de ce site il y a un peu plus de 10 ans, j'ai toujours eu le projet de le reprendre "from scratch", mais devant la charge de travail importante que ça demande, et sachant que je code déjà 37h par semaine et que je préfère faire autre chose de mon temps libre en général, je ne me suis jamais remis dessus.

Je m'y suis donc attelé là, depuis dimanche, je passe mes journées dessus, donc environ 15h par jour, et je suis assez proche d'un résultat final ^^

Le site en question c'est : megaoldies.net (attention il est particulièrement moche tant que je n'aurais pas terminé mon chantier, mais il fait le taf).

Mise en lige prévue à fin septembre au plus tard (si je peux fin août c'est mieux).
Image
Image

Tryphon
Maître de l’Univers

Topic des insomniaques

Message par Tryphon »

BeyondOasis a écrit :
07 août 2026 10:23
Tryphon a écrit :
07 août 2026 03:18
Moi je vais me coucher. Je suis content, j'ai modifié ma routine de rendu de texte Megadrive, elle est plus rapide et elle permet de faire un peu de kerning.
Tu te fais aider de l'IA ?
Non elles sont moins puissantes
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

ankx
Chevalier du Zodiaque

Topic des insomniaques

Message par ankx »

Antarka a écrit :
07 août 2026 10:35
Bah j'avais une sale gueule et je devrais dormir davantage.
C'te fragile

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »