Bon je sais Last Man c'est pas tout à fait du manga mais.
Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.
Rayan Cherki a écrit : Et on reviendra surtout pour réunir tout le monde derrière le coq. Parce que pendant la Coupe du monde, on a senti que toute la France était solidaire et ça c'est incroyable. C'est ce qu'on devrait être tout le temps.

Les tomes à 2€ pièce c'est pas partout malheureusement... En tout cas, belles trouvailles ! Les Prophecy devraient être lus par tous, même les non-fans de mangas, quant aux Front Mission, à part la fin, c'est plutôt sympa (bien qu'éloigné des jeux). Je connais pas The Killer Inside...Captain_Eraclés a écrit : ↑17 déc. 2025 18:09+ 13 (108)
Je suis toujours surpris par l’accessibilité des mangas d’occasion, pour 25€ on ressort avec une douzaine de tomes…Bon après on en a pour son argent aussi, forcément.
![]()

C'est juste du papier de merde . Pour SUN-KEN-ROCK il existe une version deluxe.Captain_Eraclés a écrit : ↑25 févr. 2026 14:31
Parcontre je ne sais pas si c’est parceque les gens fument chez eux, cause de la poussières ou autre, mais certains mangas même « récents » arrivent avec des pages jaunies. Du coup, je serais obligé de les remplacer car je trouve ça sale …
il y en a même qui sont déjà jaunis à peine mis en rayon .
| Position | Nombre | Evolution |
|---|---|---|
| 1. @Fellock | 1720 | - |
| 2. @Polton | 1457 | - |
| 3. @Killvan | 1019 | - |
| 4. @Esperluette | 217 | +8 |
| 5. @Tryphon | 200 | - |
| 6. @dandyboh | 187 | - |
| 7. @Captain_Eraclés | 119 | - |
| 8. @Antarka | 82 | - |
| 9. @DjBegi | 74 | - |
| 10. @Megatron | 74 | - |
| 11. @GuiM | 1 | - |
Alice in Murderland j'ai acheté tout récemment, pas encore lu.
J'ai lu le premier du coup et mouais bof, je trouve ça vraiment pas terrible : c'est confus, pas très original, pas très intéressant, je ne conseille vraiment pas.