Je compatis à ton ressenti
Je jette l'éponge ! (Vos jeux arrêtés avant la crise de nerf)
Ta plume transpire l'énervement, c'est bien écrit.
T'as pas eu de bol pour le coup, je me souviens pas avoir été emmerdé par des saves autos. Pourtant au début j'étais pas spécialement fan, mais bon on s'y fait...
► Afficher le texte
Qu'est ce que je te comprends. Je hais les sauvegardes automatiques... Je préfère mille fois les bonnes vieilles sauvegardes... Quelle régression cette merde.JonMadlaine a écrit : ↑30 juil. 2026 21:46Du coup je ne sais pas comment on sauvegarde, puisque c'est trop compliqué de mettre une option sauvegarde. je sais plus si j'ai éteint la console après un checkpoint ou fait un retour menu mais dans tous les cas ça n'a pas de sens puisque j'ai deux cession qui ont disparues. je me retape pas 3h à collecter des merdes de partout et je ne termine pas un jeu si j'ai laissé des merdes derrière moi, donc échec et mat.
- BeyondOasis
- Expendable
Ah bah dommage, je l'avais bien aimé ce Infinite, et aucun souvenir de problèmes de sauvegardeJonMadlaine a écrit : ↑30 juil. 2026 21:42J'ai arrêté Bioshock Infinite. Je progressais normalement, puis j'ai cliqué sur "continuer" et ça m'a renvoyé deux sessions en arrière. Je deteste de toute mon ame les jeux qui ont des sauvegarde auto, pas de ficher, pas de "save and quit". Et bah voila, je le met à la poubelle votre "je fouille partout simulator" parceque fouiller partout, je le fais qu'une seule fois.
De toute façon je ne le trouve pas bien, je n'aime pas le syteme de respawn qui te rends immortel et ne te permet pas de bien jouer, obligé d'etre tout le temps dans la brouillonerie, je n'aime pas l'univers qui n'evoque absolument pas 1912 mais plutot 1942^, en fait je suis un peu soulagé de ne pas le faire jusqu'au bout. Adieu?