Salut à tous, je vends cette Twin Famicom complète en boite, en très bon état de fonctionnement (aucun soucis au niveau du lecteur de disquette ni au niveau du lecteur de cartouche).
Prix : 300e fdp out
Photos :
Dernière modification par Killvan le 25 juil. 2026 21:10, modifié 1 fois.
Option si tu as d'autres photos (si c'est possible), le dos de la boîte et éventuelles notices + dis moi si elle fonctionne parfaitement ou pas (lecteur disque notamment), ça m'intéresse beaucoup !
EDIT : en fait le temps que je réponde les photos apparaissent... et les détails de la bête aussi ^^
Ben je suis intéressé donc. À réfléchir (un peu) parce que la boîte a quand même pas mal morflé c'est dommage.
Oui, j'ai du poster les photos en 2 fois car sinon ça bugait, via mon tél ^^
Tout fonctionne nickel, aussi bien les disquettes que les cartouches, j'ai des photos de ces derniers pour montrer le bon état de fonctionnement, si jamais ^^ Je viens de mettre en vente les jeux à part sur vinted (pour l'essentiel du Mario, du Megaman...) donc si jamais ça t'intéresse aussi...
Pour le paiement je privilégie Paypal entre proches, pour les frais d'envoi si tu veux que ça soit peu élevé on peut passer par vinted/leboncoin, si ça t'arrange, sinon faudrait voir le poids du tout (quand je rentre de vacances, vers le 29) pour voir combien ça ferait ^^
Concernant la boîte, je l'ai reçu tel quel quand je l'ai acheté via un commerçant japonais sur ebay, il y a 5/6 ans de cela.
Je crois que tout est sur les photos mais je re-checkerai l'intérieur de la boite quand je serai rentré de vacances, pour voir si il y a des papiers dedans
Je n'ai jamais eu de crystal box ^^" Mais en cas d'envoi, je blinderai le tout du mieux possible !