Ma série du moment

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Ma série du moment

Message par Captain Obvious »

Gringos10 a écrit :
16 avr. 2021 13:26
Je crois bien en effet que j'avais trouvé les acteurs très mauvais sur les premiers épisodes et ça m'avait un peu rebuté.
C'est ce que j'avais fait aussi, et c'est vrai qu'à part deux trois exceptions, le cast est pas dingue, surtout le héros qui est une sorte de sous Kit Harrington( qu'est lui même déjà pas très charismatique). Il y a aussi despoints communs avec GoT au niveau de l'intrigue, apparemment un de écrivains était l'assistant de George RR Martin.

Mais dans l'ensemble c'est pas une série cheap, il y a quand même des moyens et des idées, les décors et effets spéciaux sont assez réussis, je la regarde parce que je ne lui trouve pas trop d'équivalent.
Mais j'hésite à arrêter pour plutôt lire les livres, à cause du rythme et du découpage de l'intrigue.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Tout à fait d'accord avec Captain. Tout n'est pas à jeter dans le casting (j'aime bien le flic, ou Amos), mais ils sont tous beaucoup trop jeunes et trop minets (même Amos, dans le bouquin il est censé avoir un certain âge).

Par contre je trouve la série plutôt convaincante sur les vaisseaux. Ils sont bien différents dans leur design selon leur provenance, dans l'ensemble cohérents, et la série se permet quand même de jouer avec la gravité (même si parfois c'est un peu n'imp'), c'est quand même assez rare...

Et comme Captain, je lui trouve pas trop d'équivalent. C'est d'ailleurs assez bizarre que ce genre de SF (pas tout à fait de la hard SF, mais plutôt réaliste) soit si peu exploité...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

Tryphon a écrit :
16 avr. 2021 23:22
C'est d'ailleurs assez bizarre que ce genre de SF (pas tout à fait de la hard SF, mais plutôt réaliste) soit si peu exploité...
assez "logique" en fait, les séries SF/Fantastique/Fantasy coûtent un bras et peu rencontrent un réel succès. Quand tu vois qu'un truc comme Dark Crystal a floppé alors que c'est dans un abonnement (donc une fois que c'est payé, autant la regarder vu la qualité du truc).
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Ma série du moment

Message par Captain Obvious »

Tryphon a écrit :
16 avr. 2021 23:22
Tout à fait d'accord avec Captain. Tout n'est pas à jeter dans le casting (j'aime bien le flic, ou Amos), mais ils sont tous beaucoup trop jeunes et trop minets (même Amos, dans le bouquin il est censé avoir un certain âge).

Par contre je trouve la série plutôt convaincante sur les vaisseaux. Ils sont bien différents dans leur design selon leur provenance, dans l'ensemble cohérents, et la série se permet quand même de jouer avec la gravité (même si parfois c'est un peu n'imp'), c'est quand même assez rare...

Et comme Captain, je lui trouve pas trop d'équivalent. C'est d'ailleurs assez bizarre que ce genre de SF (pas tout à fait de la hard SF, mais plutôt réaliste) soit si peu exploité...
Tout ça.
Amos est excellent, les vaisseaux sont excellents, le lore/contexte propose un bon équilibre entre space opera et hard SF.
J'arrive pas à trouver une autre série de ce genre où on ne retire pas le "science" qui va avec fiction pour tomber dans la "fantasy".
Le fait qu'il n'y ait pas d'Alien anthropomorphe, rien que ça pour moi ça fait une énorme différence.

J'ai pas vu la nouvelle série de Ridley Scott mais ça m'avait l'air d'être assez fantaisiste à première vue.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

Fini la première saison de For All Mankind, pas mal, pas foufou mais agréable à regarder.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Ma série du moment

Message par aragorn42 »

Captain_Eraclés a écrit :
19 mars 2021 16:18
Bon j'ai terminé GODLESS, et j'ai tout simplement ADORÉ ! Le dernier épisode est fantastique, l'arrivée et la mise en scène du shérif sont superbes !

J'ai de suite regardé s'il y avait un petit goodies à se mettre sous la dent ... Et bah non . J'aurai tellement aimé avoir un Steelbook de cette mini-série dans ma bibliothèque . C'est vraiment un coup de coeur :coeur: .

D'ailleurs je n'avais pas reconnu l'acteur Jack O'Connell (qui n'a pas changé physiquement) , que j'avais adoré dans "Les Poings contre les murs"
Je viens aussi de terminer cette mini-série, elle est vraiment sympa, a son propre rythme, une belle découverte... Il y a quelques situations complètement inattendue et ça fait presque du bien de ne pas deviner ce qu'il va se passer !
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3026
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Ma série du moment

Message par Esperluette »

Je suis en train de regarder Alice in Borderlands, apparemment tiré d'un manga que je ne connais pas : c'est raide ! Si vous ne connaissez pas, le pitch c'est que des gens se retrouvent à devoir surmonter des épreuves sinon c'est la mort assurée. Le sursis n'étant que temporaire jusqu'à la prochaine épreuve...

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12357
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

J'ai regardé 3 minutes de "Tribes Of Europa" sur Netflix, une série allemande par les producteurs de Dark

Peut être un peu tôt pour me prononcer...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Esperluette a écrit :
19 avr. 2021 00:13
Je suis en train de regarder Alice in Borderlands, apparemment tiré d'un manga que je ne connais pas : c'est raide ! Si vous ne connaissez pas, le pitch c'est que des gens se retrouvent à devoir surmonter des épreuves sinon c'est la mort assurée. Le sursis n'étant que temporaire jusqu'à la prochaine épreuve...
un peu dans l'esprit de battle royale?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12357
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

Gringos10 a écrit :
19 avr. 2021 16:07
Esperluette a écrit :
19 avr. 2021 00:13
Je suis en train de regarder Alice in Borderlands, apparemment tiré d'un manga que je ne connais pas : c'est raide ! Si vous ne connaissez pas, le pitch c'est que des gens se retrouvent à devoir surmonter des épreuves sinon c'est la mort assurée. Le sursis n'étant que temporaire jusqu'à la prochaine épreuve...
un peu dans l'esprit de battle royale?
Un peu de BR, et pas mal de Cube aussi parfois

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3026
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Ma série du moment

Message par Esperluette »

Fini la 1ere saison de Alice in Borderlands j'ai vraiment bien aimé. Si les premiers épisodes sont surtout sur les épreuves, ça s'approfondit un peu plus après quand les héros essayent de comprendre ce qui se passe, qui est le maître du jeu... Les acteurs jouent littéralement comment des personnages de manga avec ce coté excessif, ça passe bien quand même.

Je prévoie d'enchainer sur Dead Still dans une toute autre ambiance !

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

Fini Picard, c'était pas mal et pour le coup, pas cheap du tout. Professeur Xavier est vraiment bon dans son rôle.

Attaqué la saison 2 de The Boyz.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12357
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

En ce moment, et par petite touche, je regarde la saison 2 de Breeders sur Canal +

Image

L'histoire d'une famille, centrée principalement sur les parents, vis à vis des difficultés à élever des enfants. C'est anglais, c'est drôle, c'est bien joué, et même si les parents sont quand même bien barrés, on se retrouve assez dans certaines situations.

C'est rafraîchissant et ça se regarde super facilement

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Martin Freeman ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
23 avr. 2021 18:03
Martin Freeman ?
oui pourquoi?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2813
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

On se refait Fargo, c’est un tout autre rôle : )

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Urbinou a écrit :
23 avr. 2021 19:33
On se refait Fargo, c’est un tout autre rôle : )
j'allais la conseiller justement.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12357
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

Tryphon a écrit :
23 avr. 2021 18:03
Martin Freeman ?
Connais pas Fargo mais il est bon dans cette série

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Il est toujours bon :)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Oui très bon acteur. Dans Fargo il est énorme.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

On a commencé OVNIs avec ma femme. De bonnes idées, mais pour l'instant, la direction d'acteurs est catastrophique : pas un seul ne joue juste, et ils ne sont pas aidés par des dialogues pas toujours terribles. J'espère que ça s'améliore parce que sinon c'est plutôt sympa...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Ma série du moment

Message par Captain_Eraclés »

Gringos10 a écrit :
24 avr. 2021 11:02
Oui très bon acteur. Dans Fargo il est énorme.
Je confirme, excellent . Et d'ailleurs, les 3 saisons de Fargo sont très bonnes :super:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

J'ai arrêté à la deuxième mais il faut que je regarde la suite.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

Fini la saison 2 de The Boys, ça se laisse regarder mais je trouve pas çà foufou. L'idée de départ est bonne mais je trouve qu'ils se retiennent pour aller à fond dans le délire ou qu'il savent pas trop choisir ce qu'ils veulent faire.

Attaqué la saison 2 de For All Mankind, bien aimé les deux premiers épisodes.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2205
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Ma série du moment

Message par Shovel Knight »

Captain_Eraclés a écrit :
27 avr. 2021 23:09
Gringos10 a écrit :
24 avr. 2021 11:02
Oui très bon acteur. Dans Fargo il est énorme.
Je confirme, excellent . Et d'ailleurs, les 3 saisons de Fargo sont très bonnes :super:
Oui j'adore les 3 saisons de Fargo. Il y a une 4eme saison quelqu'un l'a vue ?
(en France c'est Salto qui a choppé les droits :aille: )
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3026
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Ma série du moment

Message par Esperluette »

Tryphon a écrit :
27 avr. 2021 23:02
On a commencé OVNIs avec ma femme. De bonnes idées, mais pour l'instant, la direction d'acteurs est catastrophique : pas un seul ne joue juste, et ils ne sont pas aidés par des dialogues pas toujours terribles. J'espère que ça s'améliore parce que sinon c'est plutôt sympa...
Hélas non...

Je regarde Coyote avec Michael Chiklis qui n'avait pas fait grand chose depuis The Shield. C'est sympa et plutôt prenant pour l'instant (j'ai vu 3 épisodes sur 6).

J'ai laissé tombé Dead Still après 3 épisodes, trop chiant.

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2416
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

Ma série du moment

Message par maxicrash »

marmotplay a écrit :
30 avr. 2021 12:01
Fini la saison 2 de The Boys, ça se laisse regarder mais je trouve pas çà foufou. L'idée de départ est bonne mais je trouve qu'ils se retiennent pour aller à fond dans le délire ou qu'il savent pas trop choisir ce qu'ils veulent faire.

Attaqué la saison 2 de For All Mankind, bien aimé les deux premiers épisodes.
J'ai commencé quelques épisodes de la saison 1 de the boys, ça se laisse regarder pour l'instant.

J'ai démarré également HPI avec Audrey Fleurot, j'ai bien apprécié, bonne performance d'actrice.
Je n'aime pas les séries policières, la seule que je regardais avec plaisir, c'était elementary. Ca se ressemble beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2235
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Ma série du moment

Message par Polton »

maxicrash a écrit :
02 mai 2021 22:30
marmotplay a écrit :
30 avr. 2021 12:01
Fini la saison 2 de The Boys, ça se laisse regarder mais je trouve pas çà foufou. L'idée de départ est bonne mais je trouve qu'ils se retiennent pour aller à fond dans le délire ou qu'il savent pas trop choisir ce qu'ils veulent faire.

Attaqué la saison 2 de For All Mankind, bien aimé les deux premiers épisodes.
J'ai commencé quelques épisodes de la saison 1 de the boys, ça se laisse regarder pour l'instant.

J'ai démarré également HPI avec Audrey Fleurot, j'ai bien apprécié, bonne performance d'actrice.
Je n'aime pas les séries policières, la seule que je regardais avec plaisir, c'était elementary. Ca se ressemble beaucoup.
la S2 de theboyz , n'a pas les mêmes qualités d'écriture que la première , loin de là

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Toutafé. La saison 2 de Ze Boyz est une petite déception (en même temps, la saison 1 est vraiment très sympa)

Bon, OVNIs, ça se laisse suivre mais c'est toujours mal joué. Pour l'instant le fond de la série est assez convenu, mais y'a quand même de vraies idées sympas (l'apparition d'Hippolyte, le cousin de Casimir, j'ai adoré) (et lorsqu'on voit une 2CV verte sur le parking, ma femme m'a pincé en criant "2 CV verte" juste avant que le personnage de la série le fasse à l'écran).

Je m'attends à voir débarquer Jean-Pierre Petit.

Le truc qui m'agace à chaque fois, c'est les photos de planètes dans le bureau du GEPAN : la plupart datent d'au moins 1986 alors que c'est censé se passer en 78 !
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

J'ai pas trouvé que c'était si mal joué. C'est dans le ton voulu quoi. Surtout la secrétaire, je la trouve excellente dans son rôle de cruche.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

Tryphon a écrit :
03 mai 2021 09:42
Toutafé. La saison 2 de Ze Boyz est une petite déception (en même temps, la saison 1 est vraiment très sympa)
Alors, bizarrement je trouve les deux saisons asymétriques. Sur la saison 1, j'ai adoré le début très second degré puis j'ai trouvé que ça baissait sur la dernière partie en revenant à quelque chose de plus classique. Alors que la 2, j'ai trouvé les premiers épisodes très plan-plan, voir chiants et puis ça s'arrange vers la fin.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2813
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Gringos10 a écrit :
03 mai 2021 10:49
J'ai pas trouvé que c'était si mal joué. C'est dans le ton voulu quoi. Surtout la secrétaire, je la trouve excellente dans son rôle de cruche.
Les petits rôles figurants-parlants du cnes, et surtout Nicole Garcia qui joue comme une b!te. Même Melvil c'est souvent limite... alors que ses gosses sont très bons. Mais pas grave, l'ensemble a fait que j'ai pu passer outre sans problème.
Oui, elle et Rémi sont excellents, j'aime beaucoup son flegme.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2235
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Ma série du moment

Message par Polton »

marmotplay a écrit :
03 mai 2021 10:57
Tryphon a écrit :
03 mai 2021 09:42
Toutafé. La saison 2 de Ze Boyz est une petite déception (en même temps, la saison 1 est vraiment très sympa)
Alors, bizarrement je trouve les deux saisons asymétriques. Sur la saison 1, j'ai adoré le début très second degré puis j'ai trouvé que ça baissait sur la dernière partie en revenant à quelque chose de plus classique. Alors que la 2, j'ai trouvé les premiers épisodes très plan-plan, voir chiants et puis ça s'arrange vers la fin.
toute la saison 2 repose sur le personnage de stormfront , du coup oui la fin passe mieux. Le reste des arcs narratifs tient plus de remplissage je trouve,et ils n'ont pas été très inspirés
globalement , La S1 est plus second degré , mais a aussi un autre niveau de lecture , que n'a pas la seconde ou très peu.
Il me semble me souvenir que ds la S1 , le rythme se casse à partir du 5e épisode , pour reprendre fort à la fin.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5551
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

oui on est d'accord.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

On m'a vanté l'humour de Jonathan Cohen mais pour l'instant, tout ce que j'avais vu avec lui m'avait laissé de marbre. Alors c'est sans grand espoir que j'ai lancé family business sur Netflix....
Et bonne surprise ! je me marre bien 😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2813
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Oui très sympa Family Business !

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12357
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

La saison 2 s'essouffle un peu, mais ça reste agréable à regarder

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Ma série du moment

Message par Captain_Eraclés »

Hop, je viens de finir Daredevil . La tension va crescendo tout au long des trois saisons . La deuxième reste ma préférée, notemment dû au fait que d'autres héros interviennent . J'ai même eu quelques frissons de joie sur certains épisodes .

En parlant un peu statistique, j'ai pu grâce à mon dernier message ici, estimer à peu prés le temps que je passe sur une série que j'apprécie vraiment . Il m'aura donc fallu 45 jours pour visionner les 35h de la série . Je consacre donc environ 45 minutes par jour . C'est pas mal .

J'essaie de me faire un emploi du temps pour optimiser mon temps de loisir entre jeu/film/lecture .
Image

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2235
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Ma série du moment

Message par Polton »

Captain_Eraclés a écrit :
05 mai 2021 11:05
Hop, je viens de finir Daredevil . La tension va crescendo tout au long des trois saisons . La deuxième reste ma préférée, notemment dû au fait que d'autres héros interviennent . J'ai même eu quelques frissons de joie sur certains épisodes .

En parlant un peu statistique, j'ai pu grâce à mon dernier message ici, estimer à peu prés le temps que je passe sur une série que j'apprécie vraiment . Il m'aura donc fallu 45 jours pour visionner les 35h de la série . Je consacre donc environ 45 minutes par jour . C'est pas mal .

J'essaie de me faire un emploi du temps pour optimiser mon temps de loisir entre jeu/film/lecture .
il y a "the defenders " ( groupe de super avec DD, iron fist , JJ et powerman) qui s'intercale entre la S2 et la S3 de dardevil.
Cette série one shot a déçu sur certains points, mais elle est intéressante pour l'arc daredevil .8 épisodes

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Ma série du moment

Message par Captain_Eraclés »

Okay, je materai ça car j'ai vraiment la flemme et pas trop d'intérêt pour Jessica Jones et autres héros pour regarder chacune de leur série .
Image

Avatar de l’utilisateur
Djam
Cosmocat
Messages : 659
Inscription : 17 nov. 2020 17:54
Localisation : Japon

Ma série du moment

Message par Djam »

Gringos10 a écrit :
05 mai 2021 10:34
On m'a vanté l'humour de Jonathan Cohen mais pour l'instant, tout ce que j'avais vu avec lui m'avait laissé de marbre. Alors c'est sans grand espoir que j'ai lancé family business sur Netflix....
Et bonne surprise ! je me marre bien 😁
De Jonathan Cohen, il faut surtout regarder Serge le mytho. Perso, je me suis tapé des barres de rire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Djam a écrit :
05 mai 2021 14:07
Gringos10 a écrit :
05 mai 2021 10:34
On m'a vanté l'humour de Jonathan Cohen mais pour l'instant, tout ce que j'avais vu avec lui m'avait laissé de marbre. Alors c'est sans grand espoir que j'ai lancé family business sur Netflix....
Et bonne surprise ! je me marre bien 😁
De Jonathan Cohen, il faut surtout regarder Serge le mytho. Perso, je me suis tapé des barres de rire :lol:
justement j'ai essayé vite fait mais pas accroché (après c'était peut-être pas le meilleur)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Ma série du moment

Message par Captain Obvious »

Premières images pour le spin off de GoT.


Image

Image

Image
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Captain Obvious a écrit :
05 mai 2021 19:16
Premières images pour le spin off de GoT.

hein j'étais même pas au courant ! !
c'est sur l'histoire du roi fou?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Ma série du moment

Message par Captain Obvious »

Gringos10 a écrit :
05 mai 2021 19:38
Captain Obvious a écrit :
05 mai 2021 19:16
Premières images pour le spin off de GoT.

hein j'étais même pas au courant ! !
c'est sur l'histoire du roi fou?
Non ça se passe 300 ans avant GoT, c'est l'adaptation de Fire and Blood. ( l'arrivée des Targaryen à Westeros)
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2235
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Ma série du moment

Message par Polton »

Captain Obvious a écrit :
05 mai 2021 19:44
Gringos10 a écrit :
05 mai 2021 19:38
Captain Obvious a écrit :
05 mai 2021 19:16
Premières images pour le spin off de GoT.

hein j'étais même pas au courant ! !
c'est sur l'histoire du roi fou?
Non ça se passe 300 ans avant GoT, c'est l'adaptation de Fire and Blood. ( l'arrivée des Targaryen à Westeros)
je n'ai pas encore digéré le saccage qu'a été l'écriture des deux dernières saisons de GOT :snif: pourquoi ? :facepalm:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Parce que ce n'est pas GRR qui les a écrites, tout simplement :)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2235
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Ma série du moment

Message par Polton »

Captain_Eraclés a écrit :
05 mai 2021 11:36
Okay, je materai ça car j'ai vraiment la flemme et pas trop d'intérêt pour Jessica Jones et autres héros pour regarder chacune de leur série .
la S1 de jessica jones est vraiment sympa. C'est la seule qui vaudrait le coup. L'antagoniste joué par david tennant est excellent , ce qui n'est pas le cas de celui de la S2 :nono:

luke cage c'est bien moyen ( à par la bande son ) et iron fist joué par finn jones , une erreur de casting monumentale :facepalm: .punisher pas mal , mais le scenario ne casse pas trois patte à un canard

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Ma série du moment

Message par Captain Obvious »

Il y a de nouveaux scénaristes pour le spin off, ils vont avoir beaucoup de travail parce que le livre qui est adapté est beaucoup moins étoffé que la série principale, ça ressemble à une sorte de livre d’histoire avec un un résumé des grands évènements.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2559
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Une sorte de Silmarillon ?

Je ne l'ai toujours pas lu...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »