Groupe F : GOAT of the Gen 7
Poursuivons avec les valeureux combattants du groupe F :
Mega Man 9 vsFinal Fantasy XIII-2 vs Demon's soul vs Mirror's Edge vs Dead Rising vs Zack & Wiki vs Blue Dragon vs El Shaddai Ascension of The Metatron
Mega Man 9 vsFinal Fantasy XIII-2 vs Demon's soul vs Mirror's Edge vs Dead Rising vs Zack & Wiki vs Blue Dragon vs El Shaddai Ascension of The Metatron
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Personne ne connaît El Shaddai Ascension of The Metatron car personne n’y a joué. Je sais qu’il va se faire sortir dès le premier tour mais ce fut un énorme coup de cœur pour moi découvert en 2020 en plein covid.
Direction artistique et OST incroyables !
Direction artistique et OST incroyables !
Ils sortent d'où tous ces megaman ???
Ça sortait encore sur ps3 ou c'était des portages?
Ça sortait encore sur ps3 ou c'était des portages?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Moi je l’ai el shaddai sur 360, très beau jeu effectivement.
Il n’a pas été porté récemment sur switch d'ailleurs ?
Il n’a pas été porté récemment sur switch d'ailleurs ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Maître de l’Univers
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Si, il est sur Switch en version HD. Il est attendu sur PS5 bientôt, je le referai avec un grand plaisir.
- Megatron
- Maître de l’Univers
Va pour Mega Man 9, qui est génialissime (tous les fans des vieux Mega Man l'attendaient celui la à l'époque, c'était un véritable ovni vidéoludique, sans doute lui doit-on le regain d'intérêt pour le retro) et pour Final Fantasy XIII-2, qui est vraiment beaucoup plus sympa que son prédécesseur (les voyages dans le temps sont bien pensés, Serah et Noel sont de bons persos avec du background...)
J'aurai pu voter pour Blue Dragon mais il est sur ma to do list celui là, pas encore eu le temps de me pencher dessus (mais il a l'air clairement sympa), et je n'ai pas aimé jouer à Mirror's Edge (vue à la 1ère personne injouable pour moi) mais il fait parti de ces très rares jeux que j'aimerai aimer, comme tout le monde, vraiment...
J'aurai pu voter pour Blue Dragon mais il est sur ma to do list celui là, pas encore eu le temps de me pencher dessus (mais il a l'air clairement sympa), et je n'ai pas aimé jouer à Mirror's Edge (vue à la 1ère personne injouable pour moi) mais il fait parti de ces très rares jeux que j'aimerai aimer, comme tout le monde, vraiment...
Tout pareil. Sauf que j'ai joué à Blue Dragon (enfin, j'ai commencé à y jouer) et oui, il a l'air très prometteur. En revnache, je ne serai pas aussi élogieux sur FF XIII-2, qui m'ennuie, comme à peu près tous les FF, donc ce n'est pas forcément contre lui en particulier.Killvan a écrit : ↑23 mars 2026 14:32Va pour Mega Man 9, qui est génialissime (tous les fans des vieux Mega Man l'attendaient celui la à l'époque, c'était un véritable ovni vidéoludique, sans doute lui doit-on le regain d'intérêt pour le retro) et pour Final Fantasy XIII-2, qui est vraiment beaucoup plus sympa que son prédécesseur (les voyages dans le temps sont bien pensés, Serah et Noel sont de bons persos avec du background...)
Alors ce groupe, je ne connais pas grand-chose à part dead rising
, je vais voter pour les jeux qui bastonnent 
Euh je n’en suis pas sûr lol
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION