It Takes Two PS4/PS5/Xbox/PC par le créateur de A Way Out et Brothers: A Tale of Two Sons

Avatar de l’utilisateur
kainrijames
Cosmocat
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2020 00:31

It Takes Two PS4/PS5/Xbox/PC par le créateur de A Way Out et Brothers: A Tale of Two Sons

Message par kainrijames »

J'étais passer à coté mais je viens de voir que le nouveau jeu de Josef Fares est sortie,on est sur la meme formule avec un jeu qui mise sur le coop local et online


D'aprés les tests c'est son jeu le plus aboutie:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-1243180/

dispo sur toutes les plateformes sauf la switch.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12060
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

It Takes Two PS4/PS5/Xbox/PC par le créateur de A Way Out et Brothers: A Tale of Two Sons

Message par BeyondOasis »

Je serais bien tenté de le faire mais madame ne joue pas... va falloir que je me trouve une maîtresse (et une manette supplémentaire)

Je sais que [mention]FK-corporation[/mention] y a joué

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23781
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

It Takes Two PS4/PS5/Xbox/PC par le créateur de A Way Out et Brothers: A Tale of Two Sons

Message par Gringos10 »

Il a l'air énorme, le gameplay donne grave envie. Dommage qu'il n'y ait pas une version solo, même si je sais que le multi c'est le principe. Il faudrait que je me coordonne pour y jouer en ligne avec quelqu'un mais j'ai déjà du mal à m'organiser avec moi même pour jouer seul.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12060
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

It Takes Two PS4/PS5/Xbox/PC par le créateur de A Way Out et Brothers: A Tale of Two Sons

Message par BeyondOasis »

Bah c'est pareil. Je joue entre 0 et 1h par semaine sur la ps4, difficilement compatible à un jeu multi

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

It Takes Two PS4/PS5/Xbox/PC par le créateur de A Way Out et Brothers: A Tale of Two Sons

Message par Captain_Eraclés »

Ayant adoré "Brothers a tale of two sons" (100% des trophées) , et apprécié la coop de "A way out" (Platiné avec ma femme celui ci), je pense qu'on va se faire ce petit jeu également :D
Image

Répondre

Revenir à « PS4 »