Non, juste de prof
Concours du meilleur jeu de la 5è gen : inscriptions
- BeyondOasis
- Expendable
Oui ça aurait été plus rapide, et c'est pas comme si on n'avait pas eu le temps depuis les propositions des titres...FK-corporation a écrit : ↑11 juil. 2025 23:08Pour la prochaine fois, celui qui propose un jeu devra choisir lui même la vidéo, ça sera en plus l’occasion d’avoir des vidéos qui donnent plus envie.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Et en plus ça aurait permis de mettre des vidéos qui rendent mieux hommage. Killvan fait bien le job mais celui qui propose le jeu saura aussi proposer une vidéo plus représentative qu’un simple walkthrough par exemple.Gringos10 a écrit : ↑11 juil. 2025 23:53Oui ça aurait été plus rapide, et c'est pas comme si on n'avait pas eu le temps depuis les propositions des titres...FK-corporation a écrit : ↑11 juil. 2025 23:08Pour la prochaine fois, celui qui propose un jeu devra choisir lui même la vidéo, ça sera en plus l’occasion d’avoir des vidéos qui donnent plus envie.
- ankx
Tant qu'il ne faut pas faire une vidéo soi même avec voix off pour vendre le jeu 
Bon courage @Killvan, bientôt la lumière au bout du tunnel.

Bon courage @Killvan, bientôt la lumière au bout du tunnel.
- FK-corporation
ça sera après le 28 juillet,Killvan part en vacances et il a envie de "couper" avec les écrans".Choses tout a fait légitimes.
Dernière modification par darktet le 16 juil. 2025 11:47, modifié 2 fois.
Mise à jour du 1er post avec les éliminés du tour préliminaire, les ajouts des remplaçants et voila, le tirage au sort débute à l'instant. Puisse le sort être favorable à vos protégés... La seule règle de ce tirage au sort aléatoire : il ne peut y avoir 2 jeux d'un même candidat dans une même poule.
En fait je vais lancer le 1er tour de jeu aujourd'hui et le 2n le 19 (jour de mon départ), puis il y aura une pause jusqu'au 30 juillet... Sauf si quelqu'un souhaite poursuivre la mise en marche du concours pendant mon absence (soit grosso modo 2 tours de votes)
- ankx
Je pense qu'il y a erreur, mon petit Killvan, le Rayman qui a été retenu lors du plouf plouf, c'est celui de la Jaguar.
En 1ère page, c'est celui qui a été rayé de la liste des concurrents.
Cf: Fast Checking
En 1ère page, c'est celui qui a été rayé de la liste des concurrents.
Cf: Fast Checking
► Afficher le texte
► Afficher le texte
@ankx Merci pour ta vigilance, heureusement, dans mes fiches et mon tirage au sort, c'est bien celui de la PS1 qui est éliminé (je ne me suis trompé que dans la MAJ du 1er post, ouf !)
Pas de soucis, si tu me donne les instructions en mp, je m'en occupeKillvan a écrit : ↑16 juil. 2025 11:38En fait je vais lancer le 1er tour de jeu aujourd'hui et le 2n le 19 (jour de mon départ), puis il y aura une pause jusqu'au 30 juillet... Sauf si quelqu'un souhaite poursuivre la mise en marche du concours pendant mon absence (soit grosso modo 2 tours de votes)

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
@Gringos10 ça marche, je te transmettrai le nécessaire 
Allez, je commence à créer les premiers topics de vote ! Il y a 16 groupes (14 groupes de 11 jeux, 2 groupes de 10), il vous faudra choisir vos 4 jeux préférés dans ces poules, qui sont quasiment toutes relevées !
Ne restera plus que 64 jeux (sur 174 initialement), on passera donc aux traditionnels 32è de finale, puis 16è etc jusqu'à la finale.
Pour la durée des votes, ce sera 3 jours par tours de jeux ! Cela permettra au concours de ne pas trop s'éterniser (du moins pas plus que le précédent, qui a duré environ 1mois et 3 semaines). Bons votes à tous et que le meilleur jeu gagne !

Allez, je commence à créer les premiers topics de vote ! Il y a 16 groupes (14 groupes de 11 jeux, 2 groupes de 10), il vous faudra choisir vos 4 jeux préférés dans ces poules, qui sont quasiment toutes relevées !
Ne restera plus que 64 jeux (sur 174 initialement), on passera donc aux traditionnels 32è de finale, puis 16è etc jusqu'à la finale.
Pour la durée des votes, ce sera 3 jours par tours de jeux ! Cela permettra au concours de ne pas trop s'éterniser (du moins pas plus que le précédent, qui a duré environ 1mois et 3 semaines). Bons votes à tous et que le meilleur jeu gagne !
- dandyboh
- Maître de l’Univers
La wache il y a déjà du lourd dans ces 4 groupes dont énormément de JRPG.
J'ai nominé 4 de ces jeux, exactement 1 par groupe
(dont 3 RPG... et c'est le non-RPG le seul qui fait un bide pour l'instant)
J'ai nominé 4 de ces jeux, exactement 1 par groupe

Votez bien !
c'est la durée d'une coupe du monde de football.ça va.Killvan a écrit : ↑16 juil. 2025 15:40@Gringos10 ça marche, je te transmettrai le nécessaire
Votez bien !
Je pense que j'ai pas mal de jeux qui vont sauter dès le premier tour 
(Pourtant ce sont de bons jeux...)
(Pourtant ce sont de bons jeux...)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'en ai 2 sur 4 qui vont dégager. Un qui va se qualifier à coup sûr et un qui devrait passer.
- FK-corporation
Encore une fois merci Killian de gérer, ça doit être un taff de dingue !